deni_bar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deni_bar sur le forum

• Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 29 janvier 2006 )
    Bon, alors 10 Chimay (comment ça on n'est que 2???)
    Allez, chui pas chien, j'te paye une binouze. Tu prend quoi?
    Moi j'en compte 2 pour l'instant... Ah la la! Combien de temps ce département trainera-t-il cette image rétrograde? C'est pourtant le 2e département touristique de France et la première destination e...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 28 janvier 2006 )
    Ouais, c'est ça! Viendez! Comme ça on aurait de belles routes et plein de trucs extras avec la thune que vous nous lâcherez!! violent2
    Ben ouais, l'accent (surtout les anciens) est parfois ... surprenant
    Eh oui! Vendéen pur souche! (ça existe encore ça? J'croyais qu'ils les avaient interdits? wink )

guitarzero a écrit :
    [quote='deni_bar']J'ai une méchante entorse du genou (qui ne m'empêche pas de me désaltérer).
    ça me rappelle un gars qui s'était entorsé le genou sous mes yeux sur un ...

stitchou a écrit :
    [quote='vinz dilo'] Remets 60 Carmélites pour te faire pardonner, c'est pour Missiz Maya, puisqu'elle invite.
    mdr quand elle va l'apprendre ze vais me faire taper sur les d...

vinz dilo a écrit :
    Deni, j'ai rien compris, té porro point parler com'nou'z'ot nin, ko ché k'cha incore, ko ki dit li ????
    C'est pourtant clair!!! [quote]Suffit qu've savez même pas c'qu'o lé...
    Un p'tit Graves pourquoi pas? Une pizza au chorizo histoire de s'exploser l'estomac et tout ira bien! Ah non, c'est le dimanche ça d'habitude. Bon ben fais péter le rouquin qu'on s'en foute plein le...
  • Pixies: Where Is My Mind (besoin d'aide pour le solo) ( le 28 janvier 2006 )

thenemo a écrit :
    Il existe des bends entiers (1 ton) des 1/2 bend (1/2 ton), des 1/4 bend (1/4 ton)...
    Voire plus: 2 tons, 2 tons 1/2!!! David Gilmour est très fort pour ça!
  • Brunes Vs Blondes? ( le 28 janvier 2006 )

stitchou a écrit :
    oui mais toutes les filles comme ca sont blondes....(petit jeu de mots...non? bon ok....) icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Pi si c'est maia qui paye, mets-moi donc tout ce qu'il y a de plus cher! (faut en profiter pendant qu'elle ne nous écoute pas!) icon_cheesygrin

stitchou a écrit :
    toute la semaine???!!! hum ah ouais c'est pas top ca.... bah t'en fais pas ce soir c'est moi qui offre (ben vi, maia m'a laissé les clefs...) wink
    ou plutôt depuis 3 se...
  • verrouillé c'écrit comme ça ! ( le 28 janvier 2006 )
    En même temps, il n'a pas tort...
    Chui renfermé toute la semaine alors j'aurais bien aimé me faire une 'tite virée ce soir... Tant pis! J'ai plus qu'à me noyer dans l'alcool avec une pochetrone bordelaise wink [img]http://smileys.sur...
    Une H! s'il te plait. Avec c'te neige, pas moyen de sortir!

denis-px a écrit :
    on vat pas se laisser assassiner aux boissons éstrangères ! icon_cheesygrin
    Se faire assassiner par de la trousse! On aura tout vu! Suffit qu've savez même pas c'qu'o lé! De la si boune...
  • régler un floyd rose ( le 28 janvier 2006 )
    Si tu ne veux pas être ennuyé, change corde à corde. Comme ça, pas de réglages à refaire.
    [quote='john2005'] [quote='deni_bar'] [quote='john2005']hope j'ai cru comprendre que c'est par la qu'on a à boir !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin bonsoir tout le monde barman pour moi ca sera de la trouspinette :lov...

john2005 a écrit :
    hope j'ai cru comprendre que c'est par la qu'on a à boir !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin bonsoir tout le monde barman pour moi ca sera de la trouspinette love wink
    Tiens? un vendée...
    Un 'tit Pineau des Charentes la poitevine? Laisse la bouteille!
    Bon, ben mettez m'en 25...et un verre!
    Re-salut! Il en reste? Je viens de changer mes cordes d'électrique! Un plaisir! smiley-guitar

maialuna a écrit :
    faut que ce soit perso un tatouage, sinon ya pas d'intérêt je trouve.... icon_redface
    exact! Je t'autorise à te faire tatouer mon visage icon_cheesygrin
  • Groupe sans batterie? ( le 28 janvier 2006 )

david270281 a écrit :
    Ca depend le style de musique que tu veux jouer mais les bérus et ludwig s'en sont bien passer...
    c'est p't'être pour ça qu'j'aime pas smyleybleu
    Je te conseille un endroit assez discret pour pouvoir le recouvrir facilement. L'omoplate est assez bien pour ça.
  • gniaaaa mon vibrato !! ( le 28 janvier 2006 )
    cékoissa??? hum

david270281 a écrit :
    Je suis prof la gueule de bois m'est interdite au boulot smyleybleu
    Dire que j'ai failli être prof! Mes élèves m'auraient sûrement vu plus d'une fois avec la gueule dans le sa...

stitchou a écrit :
    [quote='maialuna']salut Denis et stitchou icon_cheesygrin tu vas faire quoi comme tatouage?
    un serpent violent2 ou autre chose je ne sais pas trop...aprés j'hesite entre soit sur la che...
    [quote='david270281'] [quote='deni_bar'] Salut bande de barjos!!!! Alors y'en a qui traînent le vendredi soir dans un pub virtuel au lieu de se taper quelques bonnes vraies Doroleï au...
  • Que pensé vous du rap ? ( le 28 janvier 2006 )
    Rien... Il y a quand même des trucs intéressants. La 1ere fois que j'ai entendu Eminem, je me suis dit: Ce mec là, il devrait faire du rock! Sinon, je ch.. sur Shaggy et tous ces enc.... qui massa...
    C'est pas ma gratte, c'est une photo que j'ai trouvé sur Google. Avec un vibrato, faut pas avoir peur de tout arracher!
    Salut bande de barjos!!!! Alors y'en a qui traînent le vendredi soir dans un pub virtuel au lieu de se taper quelques bonnes vraies Doroleï autour d'un Snooker??? Et arrêtez de m'p...
    Il ne faut pas tourner (c'est ce que je croyais à mes début icon_redface ) mais appuyer sur la tige pour la rapprocher du corps de la guitare! Le but est de faire levier sur le chevalet pour détendre les cord...
  • Cherche musique comme Norah Jones ( le 28 janvier 2006 )
    Chui pas sur qu'on appelle ça du Jazz...
  • D/BbD/F#Bbsus2etc.... ( le 28 janvier 2006 )
    Ca fait surtout avancer le schmilblick! Et pour le Mea-culpa.... vu ce que tu apportes comme infos, tu peux t'en dispenser (du Mea culpa)
  • Cherche musique comme Norah Jones ( le 28 janvier 2006 )
    Katie Melua! Je l'ai vu au dernier Taratata. C'est vraiment le même esprit.
    [quote='free chet']Tu as raison deni_bar, c'est pas grave et ça fait pas jouer faux !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Simplement, si géantbleu et moi on a appuyé sur ce problème c'est pour éviter les confusions ...
  • besoin d'aide : rythme ( le 28 janvier 2006 )
    C'est pas forcément facile pour un débutant. Les accents à la guitare sont sur les temps 2 et 4. Il faut faire un battement de la main droite en croches et accentuer les temps 2 et 4 de la mesure... ...
    [quote='denis-px']c'est une question de repérage pour pas mettre deux fois le même nom de note dans une gamme (ça dépend aussi de la gamme; suivant qu'on l'écrit avec des dièses ou des bémols à la clé...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 28 janvier 2006 )
    OUI!!!! Uniformisons tout!!!! Non mais tu déconnes ou quoi???? C'est le singularisme qui est constructif (pas le moutonnage)
    Apparemment c'est un sujet de contreverse. J'étais au départ d'accord avec vous. Mais il me semble que les quintes bémole et augmentée ne sont valables que lorsqu'on parle d'accords. Si on parle juste...
  • alimentation externe ( le 28 janvier 2006 )
    De toute façon, tu ne risque rien. Si ton alim' n'est pas assez puissante. Ton ampli ne fonctionnera pas dans le pire des cas... En mini ampli, j'ai le petit Marshall. C'est moyen: en disto, c'est be...
  • cablage d'un casque. ( le 28 janvier 2006 )

pefmo a écrit :
    j’ai du subir une formation la dessus il y a plus de 5 ans … je crois me souvenir que pour être réellement efficace un blindage ne dois être brancher que d’un côté …
    Il...
  • the wall ( le 27 janvier 2006 )
    Je le trouve assez tripant. En fait, avec l'album j'avias déjà l'histoire en tête, alors le voir en image... Je trouve que c'est un film à voir.
  • D/BbD/F#Bbsus2etc.... ( le 27 janvier 2006 )
    Un petit rappel sur les écarts par rapport à une note (ex: Do): 1/2 ton: seconde mineure (Do#) 1 ton: seconde majeure (ré) 1 ton 1/2: tierce mineure (mi b) 2 tons: tierce majeure (mi) 2 tons 1/...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 27 janvier 2006 )
    Te faire percer???? Mais la bière va fuir de partout!!!! Faut faire gaffe à ces trucs là!
  • Classer les annonces contact par région. ( le 27 janvier 2006 )
    Ca seait pas possible d'avoir un classement par département? Ou mieux, par code postal? Parce que si je fais une recherche par région, j'ai plein de réponses et certaines sont à des centaines de born...

• '