deni_bar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deni_bar sur le forum

• la chanson pour draguer ? ( le 31 janvier 2006 )
    D'abord Wonderwall, pour appater, puis wish you were here de Pink Floyd. En suite... (en général, y'a pas d'ensuite icon_cheesygrin )
  • Citations cultes! ( le 30 janvier 2006 )
    la Suce-Cut, ça suce et ça coupe... Dommage que ça coupe !
  • gammes de Do ( le 30 janvier 2006 )
    Ca sert aussi (surtout) à savoir pourquoi la musique moderne sonne juste ou faux. Ca sert à comprendre les accords, les tonalités... Ca sert à harmoniser, à enrichir les morceaux. Ca sert à trouver un...
  • Le déclic ? ( le 30 janvier 2006 )
    Pas vraiment de déclic moi non plus. J'ai appris la musique avec les cours de synthé de mon frangin. Je prenais ses bouquins et ses partoches et j'apprenais seul. C'est comme ça que j'ai acquis un bo...
  • Symboles ( le 30 janvier 2006 )
    Et les points d'exclamation?
    image du forum
  • guitare electrique et chaine hifi ( le 30 janvier 2006 )
    Bof... T'as des petits amplis à pas cher qui sonneront 20 fois mieux que ta chaîne (que tu risques d'ailleurs de bousiller!)
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 30 janvier 2006 )
    [quote='geantbleu']fais gaffe deni j'en connais qui ont mal fini ca se saurait si on etait des poissons , je te conseille quelques chimay pour decrocher icon_cheesygrin allo l'vinz t'inquietes je vais pas te ...
    Ben non, c'est pour ça que je demande!
    Ca fait un petit moment que je me demande à quoi correspondent les symboles en face des topics dans les forums. Du style:
    image du forum
    100 pages de saoulographie exhibitionniste! Ben ça alors! Demain je me mets à l'eau!
  • accords ( le 30 janvier 2006 )

lud'o a écrit :
    Un accord, c'est dès que tu joues plusieurs notes en même temps. poue les enchainer mieux, je te conseille de gratter les corde à vides entre chaque accords au début.
    hum ?...

paz005 a écrit :
    Ben y' a pas de quoi,allez à la tienne! De toute façon après le mariage,y reste le divorce,on a le droit à l' erreur tout de meme! On peut pas gagner du premier coup!
    Gagn...
    43 hoegaarden, 11 pizza reine.... Saloperie de champignons!

denis-px a écrit :
    autrement il doit rester une sardine dans le grille pain.
    Y'a un an qu'elle est dans le grille pain!
  • Quelle est selon vous la meilleure BO de film ? ( le 30 janvier 2006 )
    Vous pourrissez tous les topics où vous passez, vous!
  • régler un floyd rose ( le 30 janvier 2006 )
    Si tu es débutant, ne change pas de tirant.
    Mais est-ce que c'est fini ce bor.... ce bazar?
    Elle peut pas tenir sa langue celle-là! Moi qui voulais passer incognito...
    Aïe! pas crier! hammer
    [quote='keny'] hum Bon sang , ça va saigner!!! violent2 Attends un peu qu'Denis revienne des courses! Bon Stitchou j'suis certain que si elle l'a fait c'etait surement sous la cont...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 30 janvier 2006 )
    Tiens? Ce post est remonté? Longs à la détente les anciens!

maialuna a écrit :
    nan, ya plus rien, y zont tout fumé !!! y nous z'en ont meme pas laissé.. sad c'est les 2 Denis et Stitchou hammer les bougres
    Si peu.... [size='18']Salut à tous![...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 29 janvier 2006 )
    au-dessus de 100 verres, on risque la schizophrénie
  • Aide pour debutant : ) ( le 29 janvier 2006 )
    C'est ce qu'on appelle des accords de puissance (power chords). On ne joue que la tonique et la quinte (pas la tierce) Il y a des topics là-dessus, fouille un peu.
    !!!!!!!!!ATTENTION A L'ALCOOL!!!!!!!!! Au-delà de 25 verres, c'est de la gourmandise! et au-dessus de 50 verres, c'est de la dépendance!
    [quote='paz005']Ben,oui,on est comme ça les bretons,dès que ça parle picole,oon accoure!Faut pas lui dire deux fois! Sinon,si j'arrive pas à me contenir,vous en faites pas,j' nettoierais! A la bonne...
    Prétentieuse! Bon, là c'est vrai mais quand même!
  • Les accords '4' ( le 29 janvier 2006 )
    C'est vrai qu'on simplifie, à la guitare (heureusement!) Personne pour confirmer?
    Les oenologues c'est des vrais snobs! C'est vrai quoi! Est-ce qu'on crache ce qu'on goûte, nous? Ca se saurait!
    [quote='denis-px']si je peux jouer avec ma cible ou y a la tête à cobain (c'est pas lui qui m'saoule le plus c'est ses fans) je t'accompagne. en 5 litres j'ai trouvé de la mélusine l'autre jour...sym...
    Ils sont similaires, mais je crois que sur un clavier tu ne les joues pas de la même façon
    image du forum
  • AIDE SUR LES COURS VIDEO DE GUITARE ( le 29 janvier 2006 )
    Faut payer! violent2 Je crois qu'il faut envoyer un SMS pour avoir un code d'accès.
  • A quoi servent mes médiators ? ( le 29 janvier 2006 )

chrys73 a écrit :
    [quote='magiclem007']euh tu t'es pas gouré avec la taille du big stubby? moi j'en ai un et il fait 3 mm et pas 2 hum
    c'est une idee ou ils sont "rares" ces trucs ?! j'ai f...
    Ils font la Heineken en 5 litres? Ca éviterait de devoir commander toutes les 2 minutes. Avec ça je tiendrais peut-etre un quart d'heure! Ki ki fait une partie de fléchettes? J'ai collé la tête de...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 29 janvier 2006 )
    Encore un sujet qui dérive, un! Pssst! homonyme pluriel, viens baiser une binouze à côté!
    Le chiffre 4 correspond à la quarte (roi de coeur icon_cheesygrin ) Ton accord G4 est composé de l'accord majeur classique G (sol, si, ré) et de la quarte par rapport à sol: do. Pour les chiffres, il suffit de...
  • grille de jazz ( le 29 janvier 2006 )

denis-px a écrit :
    géant lui donne pas du django ; y a pas besoin de tous les doigts lol bon je sort icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Questions sur les amplis ( le 29 janvier 2006 )
    En me relisant, je vois le fort parti pris pour les lampes. En fait, il y a des très bons amplis à transistors qui satisfont pas mal de monde wink
  • Questions sur les amplis ( le 29 janvier 2006 )
    Ben les amplis à lampes, c'est le plus ancien des 2 systèmes. Je crois que personne ne m'en voudra de dire que ça sonne vraiment beaucoup mieux que des transistors! Les amplis à lampe ont (en général)...
  • Quelle est (ou a été) la plus belle voix de la chanson francaise??? ( le 29 janvier 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    sinon bertrand cantat de noir desir j'aime bien sa voix et aussi nicolas sircis de indochine
    Le chanteur d'Indochine?!,? hum chacun ses goûts! smyleybleu
  • Que pensé vous du rap ? ( le 29 janvier 2006 )

denis-px a écrit :
    touyi a écrit :
    denis-px a écrit :
    personne se rappelle de stanley et de l'émission hip hop ?
    Ca a quel age ca ? hum
    ça date du début de 80 environ (un peu après...
    J'ai un peu d'alcool à 90°, si ça peut dépanner! Ah non, c'est vrai j'l'ai fini hier matin au p'tit déj'
  • Que pensé vous du rap ? ( le 29 janvier 2006 )
    Je me souviens la première fois que j'ai entendu du rap! A l'époque, c'était complètement inconnu. Le groupe s'appellait Benny B (y'en a qui s'rappellent? icon_cheesygrin ) et je devais avoir 8 ans. J'avais ad...

denis-px a écrit :
    japonais 16° ou chinois 50° ?
    D'après toi? icon_cheesygrin T'as de drôles de questions quand-même des fois
  • METHODE DE LA GUITARE BASSE POUR DEBUTANT AVEC SON CD. SOLFEGE ET TABLATURE. DE FRANCIS DARIZCUREN. EDITIONS PAUL BEUSCHER ( le 29 janvier 2006 )
    Je passe par hasard... Moi j'ai débuté au trombone avec une méthode qui s'appelle Lire, Ecouter, Jouer. Elle existe pour pas mal d'instrument et sûrement pour la basse. C'est vraiment très bien fait!...
    [quote='denis-px']oh les vilains y m'on encore tout sali ! cho qu'ey quelo bordeu ? et moi qui arrive avec le sake et le mei kwei liew shew pour faire glisser les croissants (ben oui c'est le nouvel...

touyi a écrit :
    Et vous les vendées ... les anciens ont souvent des pelles carrées, ca m'a toujours fait rire icon_cheesygrin
    Parce que c'est pas carré une pelle normalement? hum icon_cheesygrin
    Bon, juste une p'tite poire avant de faire dodo. Histoire de pas partir sur une patte!
    Bon ben tant pis pour toi! J'ai fini mes 9 bières... Aaaahhhhhh! Bon, sur ce, je vais me pieuter avec un bon bouquin.... Kenavo le breton!
    BOooouuuuhhhh le p'tit joueur!!!! T'étonne pas si les gosses te jettent des pierres! Non mais! refuser un mètre de Chimay!

• '