chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 12 juin 2006 )
    [quote='magiclem007'] [quote='fred03']J'ai suivi, et je pense que Magiclm007, voulait dire que la différence entre le Death et le Black, c'est que le Death est plutôt une voix de "coffre" ou de "poitri...
  • Questions pour les filles ( le 12 juin 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    c'est ce que je veux fare alors j'attend mais ca pousse pas vite sad lol
    Ben c'est ballot icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 12 juin 2006 )
    [quote='vlv']Ah moi jsuis pas trop fan de métal sauf pour Nightwish!! N'empêche que j'avoue que Soad m'ont vraiment marqué, et des chansons comme Chop suey sont sublimes. Puis, et malgré tous les p...
  • Questions pour les filles ( le 12 juin 2006 )

cafardos a écrit :
    Moi j'aime bien les cheveux longs gniark gniark bump ... Hihi hammer ... Hinhinhin icon_cheesygrin !
    Vouiii ! si le gars a pas les cheveux longs c'est meme pas la peine ... ...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 11 juin 2006 )

miliouz a écrit :
    C'est vrai que j'ai ete large sur le delai... icon_cheesygrin
    Un peu ... wink
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 11 juin 2006 )
    [quote='miliouz'] [quote='cafardos'] [quote='maialuna']Personnellement, un regard de braise ou perce un soupçon de mélancolie, me fait fondre Si en plus ce mâle est grand, brun, mystérieux, un peu tor...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 11 juin 2006 )

miliouz a écrit :
    Ou alors c'est un gros obsede lol icon_cheesygrin
    Ben c'est pas non plus l'ideal ! icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 11 juin 2006 )
    En meme temps, je suis pas sure qu'a cet age on puisse vraiment etablir un ideal... ca vient avec le temps et plusieurs essais en fonction de quoi on peut determiner tout ca apres... c'est que mon avi...
  • Questions pour les filles ( le 09 juin 2006 )

magiclem007 a écrit :
    il suffit d'etre gentil un peu farceur sans etre lourd et etre calin (et bourré sa aide icon_cheesygrin )
    Genre, il suffit ... hum smyleybleu
  • Musilac 2006 ( le 08 juin 2006 )
    Ben ca c'est pas un probleme, c'est vachement grand donc en etant tres eloigne, meme sous l'eau (!), ca passera icon_redface
    Avec des potes, et oui on sera au camping, et toi ?
    Oui l'annee derniere c'etait terrible, j'ai regrette aussi d'y etre allee que le dernier soir... endesaccord3 Cette annee je me rattrappe :)
  • Questions pour les filles ( le 08 juin 2006 )
    [quote='emya']noon, tout le monde est pas maso: je déteste qu'on soit méchant (vraiment) avec moi... cela dit, les trucs cuculs et compagnie, non merci! j'adore garder 1 mystère entre lui et moi: to...
    Mon post est remonté !!! chanteur icon_cheesygrin j'y croyais plus... www.musilac.com Et je remets les artistes, je crois que y'en a qu'ont changes: Texas, Simple Minds, Starsailor, Louise Attaque, Dionysos...
  • Qu'est ce que vous comptez faire pour la fete de la musique ?? ( le 08 juin 2006 )
    La veille je vais voir des p'tits groupes de metal du coin avec de quoi etre joyeux pour apres, et le lendemain j'irai surement en ville voir d'autres groupes ! chanteur
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 06 juin 2006 )
    Bon et pourquoi y'a pas la meme chose en mecs ? je suis pas d'accord endesaccord1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • aujourd'hui on est le mardi 6 juin 2006 ( le 06 juin 2006 )
    Et alors ? hum C'est pas aujourd'hui que manson devait "mettre fin a ses jours" ?
  • vous etes plutot... ( le 05 juin 2006 )
    Un peu plein de trucs... mon attitude icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 05 juin 2006 )

static x a écrit :
    voici une guitare que j'aimerai bien avoir +++
    Je l'ai essayee, j'ai ete vraiment decue... sad
  • BON ANNIVERSAIRE AL !! ( le 04 juin 2006 )
    Bon anniversaire a toi petite hamster wink
  • Telecaster ou Stratocaster??? ( le 03 juin 2006 )
    [quote='zboy']Bonjour, je voudrais savoir la différence entre une guitare type telecaster et une guitare type stratocaster, a quoi sa sert et qu'est qui est le mieux.Merci. [/q...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 03 juin 2006 )
    Mais de rien dou love
  • Vos photos BC Rich ,a celui qui trouvera la plus belle ( le 03 juin 2006 )
    En plexi... ouah love J'vote gratman ^^
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 03 juin 2006 )
    Vous preoccuppez pas de "ayako", a la base c'est sense representer une couverture de manga, du nom de ayako... icon_redface
    image du forum
  • Phrases a la con ( le 03 juin 2006 )
    "C'est plus la peine de serrer les fesses quand on a ch*é dans son froc." ... j'adore ^^
  • avez vous un accordeur???? ( le 02 juin 2006 )
    Perso j'ai pas d'accordeur, et si j'veux desaccorder d'un demi ton par exemple, je fais ca a l'oreille et ca sonne a peu pres bien maintenant ^^
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 30 mai 2006 )
    Je crois aussi que tu vas attendre longtemps ! a part ca t'es pas exigeant... icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 28 mai 2006 )
    J'en sais rien hum hum
  • Metallica ? ( le 26 mai 2006 )
    J'ai mis excellent. Un des premiers groupes que j'ai ecoute niveau metal, et mon prefere chanteur Par contre, c'est clair que mannoroth... St Anger... enfin bon bref, je l'aime pas endesaccord3
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 26 mai 2006 )

magiclem007 a écrit :
    chrys73 a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    j'ai peur pour mon orteil
    Ton orteil ? hum icon_cheesygrin Gratte le pour dormir... icon_cheesygrin wink
    j'ai fait tomber le tabouret ...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 26 mai 2006 )

magiclem007 a écrit :
    j'ai peur pour mon orteil
    Ton orteil ? hum icon_cheesygrin Gratte le pour dormir... icon_cheesygrin wink
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 25 mai 2006 )
    J'ai du mal a respirer hum
  • 1 .. ( le 25 mai 2006 )

pumpkins a écrit :
    30 sexes (oui sa c'est trés trés trés nul mais avec tous leurs OGM va savoir ce qui peut arriver)
    30 sexes = 36 ( jeu de mot ^^ ) Ils savent compter, pas toi apparement ;...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 24 mai 2006 )
    J'viens de manger, mais j'ai faim aussi endesaccord3
    En effet, tu as bien des hallucinations... hum
    Tu vois des choses... ? hum
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 21 mai 2006 )

littlepea a écrit :
    Yahou toi meme !!! Pffff... yahou... smyleybleu On dit pas yahou a quelqu un qui a faim... tssss... yahoou.... Pffffff... smyleybleu
    C'est vachment bon le chocol...
  • Une folk, c'est sûre ! Mais laquelle prendre ? ( le 21 mai 2006 )
    Pour 400€, y'a la AW200 de chez Ibanez. Non seulement elle est magnifique, mais le son... aaah ! love Y'a pas de pan coupe par contre... icon_cheesygrin [size='9']( Elle est en photo dans mon profil si...
  • Annonces ( le 21 mai 2006 )
    Ca en est ou ? icon_redface
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 20 mai 2006 )
    [quote='guitarzero']Votez tous plusieurs fois, il l'aura dans le fion si ils sont mieux classés que la france violent2 Au passage, si quelqu'un pouvait voter pour moi icon_redface Je rembourserai en média...
    Oui ben bien sur, ca va de soi... icon_cheesygrin

guitarzero a écrit :
    chrys73 a écrit :
    Finale de quoi ?
    De rugby. Et oui, je fais parti d'une des quatre meilleurs équipes de bretagne smile_cool
    Ok, bonne m*rde alors wink Ben s...

gu!zm0 a écrit :
    Meuh non tu me la donnes et jt'en debarasse ok ??? icon_cheesygrin
    Non mais c'est vraiment une m*rde c'est pour ca, c'est entrain de me degouter sad sad MANGE !! icon_cheesygrin Finale...
    Envie de balancage de gratte par la fenetre... wobble
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 20 mai 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    ma chambre fait 3 metres sur 3 , je me sens serré.... icon_cheesygrin
    Oui ben tu m'etonnes... hum icon_cheesygrin En tout cas la premiere et les dernieres... love
    Si t'as faim, il faut manger chanteur ( non sans deconner... icon_cheesygrin ) J'suis aller a mon cours chanteur (mais j'ai encore plus mal endesaccord3 )
    L'oeil pret a pisser le sang, mal au ventre, et j'me suis brulé au pouce, j'pourrais p'tet pas aller a mon cours de gratte ce soir endesaccord3 endesaccord3 Que de miseres... sad icon_cheesygrin

• '