chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 08 mai 2006 )
    Il fait tres soif & faim sad
  • donnez vous des noms a vos guitares ?? ( le 07 mai 2006 )

ctainpotato a écrit :
    Je l'appelle Pixi en référence aux Pixies.
    Comme la marque du bac a litiere des chats... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • donnez vous des noms a vos guitares ?? ( le 07 mai 2006 )
    C'est sympa comme nom ca... En meme temps, l'electrique c'est "ma pourrie" icon_redface
  • ajouter des avis matos ( le 07 mai 2006 )
    Alors la... j'me rappelle plus du tout... parc'que y'en a y'a juste cliquer pour deposer l'avis, et l'autre ca envoie sur audiofanzine, alors je sais plus... d'ailleurs j'en avais depose un mais appar...
  • Quelle guitare choisir quand on veut jouer de tout???? ( le 07 mai 2006 )
    Et pas seulement a lui meme ! endesaccord3
  • Stereotyipes idiot !! porte plainte!!!!! ( le 07 mai 2006 )
    [quote='geantbleu']pis le topic c'est pour vous sortir de votre ignorance eh!!! oui faut bien vous cultiver un peu vous galerez tellement avec vos effets et vos 6 cordes que vous ne connaissez rien d...

damodred a écrit :
    juste pour savoir sa veu dire r;i;p cliff ?
    Repose en paix, en gros

geantbleu a écrit :
    de toute facon les gratteux c'est des grosses quiches et des assistés icon_cheesygrin
    Pardon... ? tu peux repetter ? violent2 icon_cheesygrin http://video.google.com/videoplay?docid=-711317...
    [quote='geantbleu']metallica oui mais sauf quand c'etait jason newsted (pas du tout sur de l'orthographe) qui pour moi joue de la basse comme un guitariste donc on l'entend pas pour moi la basse ne s...
    [quote='damodred']n'empeche que je peu comprendre ceux qui disent que l'on n'enten pas la basse fanchement ceus qui ne font pas de basse ne savent pas quoi entendre dans la musique et des details rt...

buble666 a écrit :
    [quote='geantbleu']en general bizarrement les guitaristes n'aiment pas trop ces styles de zic
    le guitariste n'aime que son instruments icon_cheesygrin alors la ou y'en a pas sa l'i...

geantbleu a écrit :
    en general bizarrement les guitaristes n'aiment pas trop ces styles de zic icon_cheesygrin
    Lesquels ?
    [quote='geantbleu']chris c'est clair que si t'ecoute de la pop et du metal la basse tu ne l'entends pas , heureusement qu'il y a d'autres styles de musique ou là la basse est nettement plus presente (...
    [quote='denis-px']nuance chrys le bassiste t'entend que lui mais toi t'écoute que les petits machins à 6 cordes... ou alors arrète le mp3 ça à un son pourri ces engins. prends un morceau de police e...
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 07 mai 2006 )
    Euuuuh... hum ouais icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 mai 2006 )
    En tout cas ca a un de ces sons... j'ai essaye une takamine 12 cordes elle avait un son comme s'il y'avait un chorus derriere, ma-gn-if-iq-ue ! chanteur
    Ben, c'est que mon avis, et c'est le but du topic en meme temps de discuter de ca... wink
  • Fretless : quel interet? ( le 07 mai 2006 )
    Mais elle est geniale cette basse, qu'est c'qu'ils inventent pas... non serieux, bien bravo
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 07 mai 2006 )
    Ah oui elle est vraiment excellente la reprise icon_cheesygrin
    Mouais... c'est bizarre
    [quote='damodred'] donc la basse c'est tout simplement indispensable cela dit si on n'atten 2 ans ou dedevenir l'equivalent de hendrix a la guitare " les coupable se reconnaitrons lol" avant de dema...
    Ouais donc ca sert pas a grand chose... mais comment ca sonne hum

kingstone a écrit :
    du plaisir d'avoir une nouvelle gratte de puis 3 jours e pis de faire un p'tit coucou a chrys73 bump
    Nouvelle gratte... sad [size='7']T'es pas oblige de rajouter ...
  • Comment écrire des chansons (paroles uniquement)? ( le 07 mai 2006 )
    Ou rhapsody, qui parlent de batailles, tout ca... icon_cheesygrin C'est plus interessant que "laisse un message sur mon repondeuuur hohoho" ... icon_cheesygrin
    Mais comment ca peut sonner sans frettes ?! C'est une question existencielle... hum
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 07 mai 2006 )
    Judas Priest - killing machine
  • oh telecaster , eclaire moi... ( le 07 mai 2006 )
    Si si, mais c'est pas parc'que c'est "by fender" que c'est bien... endesaccord3
  • petite questions sue le site partoch.com ... ( le 07 mai 2006 )

new.glad a écrit :
    buble666 a écrit :
    allez s'il te plait juste pour voir... smile
    On Veux des screen Shots !!
    *On voudrait... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    J'ai envie de, de, ben j'en sais rien icon_cheesygrin Non je veux une nouveeeelle gratteeee, j'peux plus me la voir la samick... sad
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 07 mai 2006 )

gu!zm0 a écrit :
    Rythmique de Du Hast, je rame un peu sur les allé retour. Enfin bon je desespere pas jsuis encore un gros gros débutant bravo
    Tu le fais en aller retour ? mais c'est que...
  • les lèves tôt ( le 07 mai 2006 )
    Une demi heure... smyleybleu
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 07 mai 2006 )

cafardos a écrit :
    chrys73 a écrit :
    Ah... icon_redface
    Non mais attends t'as vu cette pose ? T'as vu ce regard ? Wah je suis trop captivée par cette photo !
    Ben ecoute... perso c'est pas ...
  • un site vraiment pas cher du tout ( le 07 mai 2006 )
    Yahouuu ! excellents bump
    [quote='mannoroth91']+ 1, parce que la basse c'est vraiment fun à jouer (je m'y suis mis depuis 1 mois) - 1, parce que la guitare c'est d'enfer sur certains morceaux (je m'y suis mis depuis 1 an) = ...
  • horreur ( le 07 mai 2006 )

stitchou a écrit :
    et bien aucun interet, juste à effrayer les ptits jeunes qui trainent encore sur partoch à cette heure-ci.... violent2 icon_cheesygrin
    J'en tremble, glaglaglagla icon_redface icon_cheesygrin
    Une grosse faim endesaccord3
  • Cautions de Bob Marley ( le 07 mai 2006 )

stitchou a écrit :
    quoi jvous avez pas dit? en fait c'est moi sur la photo.... icon_cheesygrin
    C'est marrant, tu ressembles a qqun de connu... laisse moi reflechir... sheryl crow non ? hum icon_cheesygrin
  • Votre film d'horreur ( le 07 mai 2006 )

magiclem007 a écrit :
    un vieux film aussi avec des araignées geantes je me souviens plus du nom dans le genre il y a aussi starship troopers
    Arac attack ? un truc comme ca ? Jamais pu le reg...
    Viens ma belleuuuh, viens ma gazelleuuuuh, le lion est mooooort ce souaaaareuhhhh bravo

jimi3334 a écrit :
    owimboé owimboé owimboé wiiiiiiiiiiiiiii icon_cheesygrin
    Fais gaffe ! c'est des paroles ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin (je plaisante)
    Tatatatatata, tu retires ! (je crois qu'on pourrit le post... hum ) icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    [quote='chrys73']La maman de bambi elle est... elle est... elle est MOOOOOOORTE !!! sad sad ( icon_cheesygrin )
    ben oui mais bon c'est un morceau de choix icon_cheesygrin .... icon_redface sad ...
    Un bassiste ca sert a rien... chanteur Hum icon_cheesygrin Non je rigole mais, je pense que c'est pas non plus le plus important, mais apres tout depend des morceaux aussi... icon_redface icon_cheesygrin Et j'ai envie de ra...
  • horreur ( le 06 mai 2006 )
    Elle est vraiment connue... ? icon_redface icon_cheesygrin
  • Votre film d'horreur ( le 06 mai 2006 )
    La maman de bambi elle est... elle est... elle est MOOOOOOORTE !!! sad sad ( icon_cheesygrin )
  • horreur ( le 06 mai 2006 )
    C'est un peu tordu comme histoire quand meme... icon_cheesygrin
  • ACDC , Ca représente quoi pour vous! ( le 06 mai 2006 )
    De la bonne musique, meme excellente... mais quand meme pas ma vie ! chanteur
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 06 mai 2006 )
    [quote='cafardos'] [quote='blaze59']euh....je sais pas moi disons un gars avec des cheveux longs et un petit bouc qui chantonne doucement love le batteur de static X torse poil love [/qu...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 06 mai 2006 )
    James Hetfield... icon_cheesygrin icon_cheesygrin (faut que j'arrete avec lui... sad icon_cheesygrin )

• '