chrys73 sur le forum
↓ |
Riff connue de Metallica
- The Call of the Ktulu
- Enter Sandman
- One ( http://www.youtube.com/watch?v=oIAcMtXZkjg&search=metallica )
- Nothing else matters
- Seek & Destroy
- Carpe Diem Baby
- Fuel
- Sad But True
- ...
Tablature pour debuter. lol. Solo
La comme ca, pas d'idees, mais j'vais t'en trouver
fouetos a écrit :
ba il y a nothing else matter de mettallica ... |
bruits bizard...
Une copine avait le meme probleme, mais ca venait du floyd en fait... quand elle jouait sur la grosse corde, ca faisait tout vibrer ! elle l'a emmene chez un luthier, et tu devrais faire la meme chose...
Vous écoutez quoi en ce moment?
Lequel ?
Parc'que oui c'est vraiment pas mal dans l'ensemble ^^
miliouz a écrit :
J'viens de m'acheter Eths... Pas mal du tout! |
skateur quel board avez vous
[quote='magiclem007']pas encore mais le truc c'est que sa va tout droit et que en meme temps sa tourne donc on est desfois sur le coté ou a l'envers mais c'est marrant ([couleur='red'...
vielle fender trouvée
[quote='loldestroyers']elle plait ou elle plait pas ça c'est une histoire de gout
en revanche quand on joue dessus c'est quand même terrible,ça glisse tout seul
et le manche 24 frettes c'est plutot...
vielle fender trouvée
C'est vrai qu'elle est.....
loldestroyers a écrit :
[URL=http://imageshack.us] [/URL] et une autre pour corey ..........amicalement |
Qu'est ce que vous trouvez sexy ?
Elles vont comment les chevilles... ?
guitarzero a écrit :
Moi, mes cheveux dans le vent, mon regard très lointain, mon corps d'athlète, mon bronzage scandinave |
Annonces
Bonsoir
En fait c'est juste pour signaler une petite erreur, quand on clique sur "mes annonces" dans l'espace perso, le lien me renvoit a la page d'accueil... voila, si alex pouvait corriger, merci ...
le meilleur album de Metallica
Je viens... hurler !!
Non c'est pas vrai, mais je pense que St Anger est malheureusement un album "raté" pour ma part ( ), c'est tres different de c'qu'ils faisaient "avant", la batterie...
c'est une imprésion ou nirvana est oublié
Ok, ben bonne continuation
...
savehyor a écrit :
ouè c'était nous , je pense que Nirvana est oublié est une "grosse connerie", on ne peut pas oublié des groupes comme ça |
Qu'est ce que vous trouvez sexy ?
Exact.
On va dire un type en chemise ouais ( mais longue sinon ca casse le charme, ou a la limite les manche...
corey-le-bourrin a écrit :
raaah je suis entouré de malades !!! |
l'image d'un groupe
Depuis quand tu t'interesses a l'art ?
C'est marrant, fds veut apprendre a dessiner d'un cou...
magiclem007 a écrit :
arrete toi c'est juste une question d'art |
l'image d'un groupe
elle vont être contentes les filles... enfin quelqu'un qui reconnait qu'e...
jacal a écrit :
[quote='new.glad'] Un fille, c'est comme une gratte, ça a des belles formes, des hanches, une tête... |
skateur quel board avez vous
[quote='slam83']Moi non plus j'fais pas de skate! J'aurais bien aimé mais j'avais des pbs aux genoux et pis mnt je suis trop vieille pour ses bêtises! Alors je fais du roller. Sinon je fais du sn...
c'est une imprésion ou nirvana est oublié
Hé mais ! c'etait vous sur les tables du lycee en fait (enfin le blog c'est bon ^^) ?
En tout cas pour repondre a la question... j'ai jamais compris pourquoi nirvana et en particulier cobain eta...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Ah ben tant ...
touyi a écrit :
Oui m'enfin, le soir, la gratte dans l'herbe, il fait pas assez chaud encore !! Bonsoir chrys ! J'ai la télé devant moi, c'est plus superman a la télé |
Qui sait ? ca recommence peut etre ?
touyi a écrit :
y'a des creux assez inexpliquable en ce moment ! Pourtant, Smallville c'est finit |
Cherche conseils
Essayes la greffe de cordes vocales...
Non plus serieusement, tu peux pas changer le timbre de ta voix, c'est impossible... par contre quand tu chantes, tu peux sourire, ca "embellit" la voix ...
Desolee mais j'ai pas du chocolat tous les jours moi !!
Si seulement...
Laure a l'or ? ah, laure est a l'heure ? ... j'y comprends plus rien...
...
alcampe a écrit :
ha !! ben c'est pas laure alors !! !c'est l'or !! comme "il est l'or, monsignor" !!! |
des liens
J'pense que quand tu composes, ca vient au feeling... pas besoin de methode particuliere, mais apres, ce n'est que mon avis...
Laure Ange !! voila !! mais... cette femme est un peu... amere... !
Yes ! ca gratte dur
La forme ?
Dis ! tu voudrais pas m'aider a chercher Laure ?
En attendant... je cherche toujours Laure !!
... de la maison du café ?
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
C'est deja pas mal
flying v a écrit :
Chalut ! Voila ma "famille" Evidemment, c'est pas grand chose par rapport à ce qu'ont certains sur ce forum , mais bon... |
Guitar Pro Tabs
Ouaip moi aussi j'en ai un paquet, mais le probleme, c'est que c'est interdit (je sais on peut en trouver plein sur le net) et j'ai cru comprendre qu'il y en avait avant sur partoch, et qu'elles ont d...
Les Groupes et leurs Chansons Connues
[quote='fan-de-soad']queen
ma preferée: under pressure
la plus connu: we will rock you ou bien we are the champion, ou encore the show must go on ou bien enco...
Ah oups ...
philarmonie a écrit :
Dédé n'est pas un cochon (enfin faut voir ça avec ça femme, je ne suis pas dans la confidence), c'est le chef des Castors Polynésiens Unijambistes |
Les Groupes et leurs Chansons Connues
Kissing the shadows, children of decadence...
fan-de-soad a écrit :
children of bodom plus connues.. euh peut etre hate me ma preferée: everytime I die |
Tete de feraille
C'est comme ca que t'accueille les revenants...
Bonne nuit
Dede ? c'est pas plutot un.....
philarmonie a écrit :
Dédé n'est pas du tout d'accord pour les gourdes en marmottes, même si c'est un castor les marmottes font partie de sa famille!! |
Amsterdam qui plus est
magiclem007 a écrit :
bien sur les hamsters ne seront pas utilisés en tant que cobaye...normal c'est des hamsters.. |
[quote='magiclem007']
autant que je m'explique maintenant meme si c'est pas intelligent ( )
en fait on veut trouer des marmottes pour en faire des gourdes ou des sac a dos en...elargissant leur...
↑ |