chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• Riff connue de Metallica ( le 02 mai 2006 )
    - The Call of the Ktulu - Enter Sandman - One ( http://www.youtube.com/watch?v=oIAcMtXZkjg&search=metallica ) - Nothing else matters - Seek & Destroy - Carpe Diem Baby - Fuel - Sad But True - ...
  • Tablature pour debuter. lol. Solo ( le 02 mai 2006 )

fouetos a écrit :
    ba il y a nothing else matter de mettallica ...
    hum hum La comme ca, pas d'idees, mais j'vais t'en trouver wink
  • bruits bizard... ( le 02 mai 2006 )
    Une copine avait le meme probleme, mais ca venait du floyd en fait... quand elle jouait sur la grosse corde, ca faisait tout vibrer ! elle l'a emmene chez un luthier, et tu devrais faire la meme chose...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 02 mai 2006 )

miliouz a écrit :
    J'viens de m'acheter Eths... Pas mal du tout! icon_cheesygrin
    Lequel ? Parc'que oui c'est vraiment pas mal dans l'ensemble ^^
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 02 mai 2006 )
    Muse, Muscle Museum love Suivit de Staind - So far away love
  • skateur quel board avez vous ( le 02 mai 2006 )
    [quote='magiclem007']pas encore mais le truc c'est que sa va tout droit et que en meme temps sa tourne donc on est desfois sur le coté ou a l'envers icon_cheesygrin hum mais c'est marrant icon_cheesygrin ([couleur='red'...
  • vielle fender trouvée ( le 02 mai 2006 )
    [quote='loldestroyers']elle plait ou elle plait pas ça c'est une histoire de gout en revanche quand on joue dessus c'est quand même terrible,ça glisse tout seul et le manche 24 frettes c'est plutot...
  • vielle fender trouvée ( le 02 mai 2006 )

loldestroyers a écrit :
    [URL=http://imageshack.us]
    image du forum
    [/URL] et une autre pour corey ..........amicalement
    C'est vrai qu'elle est.....
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 02 mai 2006 )

guitarzero a écrit :
    Moi, mes cheveux dans le vent, mon regard très lointain, mon corps d'athlète, mon bronzage scandinave icon_cheesygrin
    Elles vont comment les chevilles... ? icon_cheesygrin
  • Children of Bodom ( le 01 mai 2006 )
    Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup !!!! sad
  • Annonces ( le 01 mai 2006 )
    Bonsoir En fait c'est juste pour signaler une petite erreur, quand on clique sur "mes annonces" dans l'espace perso, le lien me renvoit a la page d'accueil... voila, si alex pouvait corriger, merci ...
  • le meilleur album de Metallica ( le 01 mai 2006 )
    Je viens... hurler !! violent2 Non c'est pas vrai, mais je pense que St Anger est malheureusement un album "raté" pour ma part ( icon_redface ), c'est tres different de c'qu'ils faisaient "avant", la batterie...
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 01 mai 2006 )

savehyor a écrit :
    ouè c'était nous smiley-guitar , je pense que Nirvana est oublié est une "grosse connerie", on ne peut pas oublié des groupes comme ça maitre
    Ok, ben bonne continuation wink ...
  • Le Topic des Gourmets , des Gourmands et des Gloutons ( le 01 mai 2006 )
    Arretez !! j'ai faim ! sad
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 01 mai 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    raaah je suis entouré de malades !!! hammer
    Exact. icon_cheesygrin On va dire un type en chemise ouais ( mais longue sinon ca casse le charme, ou a la limite les manche...
  • vielle fender trouvée ( le 01 mai 2006 )
    ben personne la voulait icon_cheesygrin
  • l'image d'un groupe ( le 01 mai 2006 )

magiclem007 a écrit :
    arrete toi icon_cheesygrin c'est juste une question d'art icon_cheesygrin
    Depuis quand tu t'interesses a l'art ? hammer icon_cheesygrin C'est marrant, fds veut apprendre a dessiner d'un cou...
  • l'image d'un groupe ( le 01 mai 2006 )

jacal a écrit :
    [quote='new.glad'] Un fille, c'est comme une gratte, ça a des belles formes, des hanches, une tête...
    elle vont être contentes les filles... enfin quelqu'un qui reconnait qu'e...
  • skateur quel board avez vous ( le 30 avril 2006 )
    [quote='slam83']Moi non plus j'fais pas de skate! J'aurais bien aimé mais j'avais des pbs aux genoux et pis mnt je suis trop vieille pour ses bêtises! wink Alors je fais du roller. Sinon je fais du sn...
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 30 avril 2006 )
    Hé mais ! c'etait vous sur les tables du lycee en fait (enfin le blog c'est bon ^^) ? En tout cas pour repondre a la question... j'ai jamais compris pourquoi nirvana et en particulier cobain eta...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 avril 2006 )
    Bonne nuit partoch note-8 wink
  • black bomb A ( le 30 avril 2006 )

pumpkins a écrit :
    mais ditemoi c'est de quelle origine groupe ?
    française je crois
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 avril 2006 )
    Alors bonne nuit a vous deux... wink

touyi a écrit :
    Oui m'enfin, le soir, la gratte dans l'herbe, il fait pas assez chaud encore !! Bonsoir chrys ! J'ai la télé devant moi, c'est plus superman a la télé icon_cheesygrin
    Ah ben tant ...

touyi a écrit :
    hum y'a des creux assez inexpliquable en ce moment ! icon_cheesygrin Pourtant, Smallville c'est finit icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Qui sait ? ca recommence peut etre ? hum
  • Cherche conseils ( le 29 avril 2006 )
    Essayes la greffe de cordes vocales... wink Non plus serieusement, tu peux pas changer le timbre de ta voix, c'est impossible... par contre quand tu chantes, tu peux sourire, ca "embellit" la voix ...
  • BONNE ANNIVERSAIRE VLPS!!! ( le 29 avril 2006 )
    Bon anniversaire vlps !! wink
  • Boite à Idées ( le 29 avril 2006 )
    http://www.partoch.com/membres/ a droite wink il a tout prevu alex icon_cheesygrin
  • effet rock ( le 29 avril 2006 )
    bah... oui, et pour jouer stairway, c'est pratique love
    Desolee mais j'ai pas du chocolat tous les jours moi !! endesaccord3 Si seulement... chanteur icon_cheesygrin
    Oui mais pacques est passe... sad Salut ripper

alcampe a écrit :
    ha !! ben c'est pas laure alors !! !c'est l'or !! comme "il est l'or, monsignor" !!!
    Laure a l'or ? ah, laure est a l'heure ? ... j'y comprends plus rien... sad icon_cheesygrin ...
  • des liens ( le 29 avril 2006 )
    J'pense que quand tu composes, ca vient au feeling... pas besoin de methode particuliere, mais apres, ce n'est que mon avis... wink
    Cf page d'avant wink
    Laure Ange !! voila !! mais... cette femme est un peu... amere... ! hum
    Yes ! ca gratte dur smiley-guitar La forme ? Dis ! tu voudrais pas m'aider a chercher Laure ? smyleybleu
    En attendant... je cherche toujours Laure !! smyleybleu ... de la maison du café ? icon_redface
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 29 avril 2006 )

flying v a écrit :
    Chalut ! Voila ma "famille" wink Evidemment, c'est pas grand chose par rapport à ce qu'ont certains sur ce forum icon_redface , mais bon... wink
    C'est deja pas mal hum icon_redface
  • Hipshot maison? ( le 29 avril 2006 )
    Ca explique tout icon_redface Sinon achete... plusieurs basses !! icon_cheesygrin
  • Guitar Pro Tabs ( le 29 avril 2006 )
    Ouaip moi aussi j'en ai un paquet, mais le probleme, c'est que c'est interdit (je sais on peut en trouver plein sur le net) et j'ai cru comprendre qu'il y en avait avant sur partoch, et qu'elles ont d...
    L'or ? ou de l'or ? ou ou ?! icon_cheesygrin
    Bonne nuit a ceux qui trainent encore wink
  • Les Groupes et leurs Chansons Connues ( le 29 avril 2006 )
    [quote='fan-de-soad']queen maitre ma preferée: under pressure love maitre la plus connu: we will rock you ou bien we are the champion, ou encore the show must go on ou bien enco...

philarmonie a écrit :
    endesaccord1 Dédé n'est pas un cochon (enfin faut voir ça avec ça femme, je ne suis pas dans la confidence), c'est le chef des Castors Polynésiens Unijambistes hammer
    Ah oups ...
  • Les Groupes et leurs Chansons Connues ( le 29 avril 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    children of bodom plus connues.. euh peut etre hate me ma preferée: everytime I die love
    endesaccord1 Kissing the shadows, children of decadence... icon_cheesygrin
    Tete de feraille smyleybleu C'est comme ca que t'accueille les revenants... smyleybleu Bonne nuit icon_cheesygrin

philarmonie a écrit :
    endesaccord1 Dédé n'est pas du tout d'accord pour les gourdes en marmottes, même si c'est un castor les marmottes font partie de sa famille!! hammer
    Dede ? c'est pas plutot un.....

magiclem007 a écrit :
    bien sur les hamsters ne seront pas utilisés en tant que cobaye...normal c'est des hamsters.. hum
    Amsterdam qui plus est icon_redface
    [quote='magiclem007'] autant que je m'explique maintenant meme si c'est pas intelligent ( icon_cheesygrin ) en fait on veut trouer des marmottes pour en faire des gourdes ou des sac a dos en...elargissant leur...

• '