chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 avril 2006 )

magiclem007 a écrit :
    elle va s'imaginer des trucs...
    Ho mais non, qu'est c'que tu veux qu'elle s'imagines ? de toute facon, au point ou t'en es... icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    chut ya des gens icon_cheesygrin
    Oups pardon ! icon_redface Non mais si ca peut aider touyi dans son analyse... icon_redface Bonne nuit al' & de rien metalhead wink
  • Votre meilleur concert ( le 29 avril 2006 )
    Celui ou j'pourrais sans doute jamais aller... Metallica... love sad

metalhead a écrit :
    touyette on seraient trop heureux de trover un p'tit festival en france masi on ne connais rien de ce qui existe de par chez vous
    Y'a musilac chanteur Mais un peu tard la....
    Bonsoir touyi wink En tout cas, bonne chance pour la suite!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 avril 2006 )
    Plus personne ne bouge, les mains en l'air... ? icon_cheesygrin
    La fille a une tres jolie voix, et sinon c'est plutot bien icon_cheesygrin wink

smoke a écrit :
    oh! c'est grace a toi magiclem que jai decouvert le tube "prout prout prout que je t'aime" je te remerci, tu as changer le cours de ma vie icon_cheesygrin
    Non grace a moi, merci! icon_cheesygrin
  • quelle est votre texte de chanson préféré??? ( le 28 avril 2006 )
    Pour faire tres original: "still loving you" hammer y'a "civil war" aussi, et pis plein d'autres mais ca me vient pas la...

magiclem007 a écrit :
    philarmonie a écrit :
    Bonsoir tout le monde! J'me couche avant de m'étaller icon_cheesygrin
    tu compte m'étaler longtemps ? icon_cheesygrin
    La question est: est c'qu'il compte metall...
  • Pourquoi vous jouer d'un instrument?! ( le 28 avril 2006 )

philarmonie a écrit :
    Parce que le géant bleu était déja pris alors je me suis rabattu sur le nain struman! icon_cheesygrin
    bravo bravo
  • LINKIN PARK ( le 28 avril 2006 )
    [quote='**superman**']tu vois il se défile.... à moins que tu ne parlais de moi ..tu ne parlais pas de moi n'est ce pas?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin autre tentative : sale hectoplasme!!! là il e...

**superman** a écrit :
    il viendra pas il est trop trouillard!!! TROUiLLARD!! tiens preds ça !!v'lan icon_cheesygrin
    trouillard... icon_cheesygrin
  • tablature facile goldman ( le 28 avril 2006 )
    "Comme toi"
  • une rencontre pour les guitaristes de partoch debutants ou pro confondus dans la Nievre et alentours ( le 28 avril 2006 )

fouetos a écrit :
    ou alors il faudrait carrement demander a Webmaster d'envoyer un mail general a chaque partochien pour avoir une reponse ... ou un truc dans le genre !!!
    Y'a 255 000 membres ...
  • Petite intro pas trop compliquée pour se délier les doigts ( le 28 avril 2006 )
    New York avec Toi - telephone, elle est pas mal aussi pour te n*quer , t'entrainer icon_cheesygrin
  • une rencontre pour les guitaristes de partoch debutants ou pro confondus dans la Nievre et alentours ( le 28 avril 2006 )
    C'est beaucoup trop loin sad mais si y'en a qui veulent bien vers chambery et alentours (73-74) icon_redface
  • Pourquoi vous jouer d'un instrument?! ( le 28 avril 2006 )
    Ben ca fesait bien 3-4 ans que je voulais m'y mettre, et j'ai appris qu'un pote vendait sa gratte pour pas cher, donc j'ai fonce sur l'occaz... et pis comme presque les 3/4 de mes potes en jouent, ca ...
  • Petite intro pas trop compliquée pour se délier les doigts ( le 28 avril 2006 )
    Bah pour le doigté: un doigt par case wink
  • Ltd f400fm ( le 28 avril 2006 )
    ah la dean evo, en marron elle est mieux !! love
    j'fais l'arbitre... pres, feu, tappez !! bump bump
  • ~Vos plus belles images de guitare~ ( le 28 avril 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    image du forum
    j'adore celle la... chanteur
    Mais pourquoi donc... ?! hammer icon_cheesygrin [size='7'](j'a...
    ah mais moi non plus j'suis pas fan de lp, mais j'ai trouve la bonne... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ah chanteur oui mais pas la signature de rammstein endesaccord3 bon sinon, qui peut m'aider ? help icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin
  • Marshall ( le 28 avril 2006 )
    [quote='syle'] Effectivement, je connais cet ampli, qui est très efficace pour une utilisation domestique. Ce fut l'un des premiers amplis à proposer une entrée auxiliaire pour lecteur CD. Deux cana...
    exact, c'est vachement bien pour les doigts, c'est le premier truc que mon prof m'a donne a bosser... encore faut il avoir les doigts sur les bonnes cases ! [size='9']ce qui est moins evident au debu...
    et esp - ltd pour moi... icon_redface sad
  • decorer son manche de gratte ( le 28 avril 2006 )
    vooooila !
    Change de manche sinon... icon_cheesygrin si tu pouvais eviter le langage sms, merci wink
    Ho doucement !! oui washburn c'est bien, bon ok, c'est pas mal, mais c'est pas c'que je recherche... icon_redface icon_cheesygrin Syle a trouve un compagnon pour le soutenir, c'est beau bump
    je crois que c'est quand il ont ouvert leur forum sur le net qu'ils ont distribue les cds ?
    j'pense que tu devrais aller chez un luhtier, pcq ca doit etre qqch d'assez delicat... il doit deja falloir des materiaux speciaux, pcq ca depend c'que tu vas mettre, le son devrait s'en ressentir... ...
  • une bébé... ( le 28 avril 2006 )
    Mais quoi ? icon_cheesygrin
  • une bébé... ( le 28 avril 2006 )
    micro Attention attention... smyleybleu
  • Ltd f400fm ( le 27 avril 2006 )
    Euh oui washburn ca a l'air pas mal, mais... j'aime pas trop leur tete a celles ci... Sinon, en gratte qui serait assez polyvalente, mais quand meme axee sur le metal, ca donne quoi ? icon_redface Avec un...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 avril 2006 )
    Ouaip, tres pratique, la preuve icon_cheesygrin
    j'sais plus si j'ai deja poste ou pas...
    image du forum
    http://imageshack.us/ pour l'hebergement
    j'aimerais bien essayer, mais sur 3-4 magasins de gratte autour, y'en a pas un qui l'a... smyleybleu et en fait, ils mettent acastillage dore, mais sur la photo... c'est pas vraiment dore, enfin bon br...

philoucas a écrit :
    POur un qui débute, je m'estime heureux icon_cheesygrin
    Ben... y'a de quoi !! icon_cheesygrin
    Salut a tous wink Bon je prevois d'acheter une nouvelle gratte (bientot j'espere) et dans mes choix, y'a la f400fm de chez LTD... seulement, on entend pas trop de bien de LTD, et apres en avoir essay...
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 27 avril 2006 )
    j'adore la Bo d'Eternal sunshine (of the spotless mind) love aussi, "bang bang" de kill bill love sinon la ca me vient pas, mais y'en a pleins d'autres
    J'en avais essayee une, j'crois que c'est la meme que t'as (pas celle la, l'autre), et c'est vrai que... pas mal icon_redface Par contre j'ai plus de mp... icon_redface icon_cheesygrin
    Ho !! jolie bravo et pour vraiment rien... hum T'enchaines les Hamer ? wink
    Alors cette gratte corey ? icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 27 avril 2006 )
    Apocalyptica - Far away love ca va mieux merci icon_cheesygrin
    euh, je sais c'qui m'arrive ce soir... hum message personnel - francoise hardy icon_cheesygrin
    J'connais pas trop, mais a part celle la... euh hum

• '