chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 27 avril 2006 )

jacal a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    Madonna - Frozen
    j'adore cette chanson
    ouais

magiclem007 a écrit :
    Madonna - Frozen
    icon_cheesygrin moi smile_cool
    Gone with you - metallica icon_cheesygrin
    The god that failed - metallica ^^
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 27 avril 2006 )
    Ben c'est pas complique: [tab]-------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- ---...
    Ouais mais le jour ou tu devras te demm**der sans GP, tu seras dans la mouise icon_cheesygrin
    Bonne nuit ^^ Rooh, tu peux pas la cherche en texte ? c'est moins complique icon_cheesygrin
    Ben ca va bien, et toi ? et vous ? bump
    Saluuut bump
  • vous preferez quoi comme guitare ? ( le 27 avril 2006 )
    Les Paul... quelle question... chanteur love
  • quelques morceaux pour debuter ( le 27 avril 2006 )
    Magnifique... love
  • quelques morceaux pour debuter ( le 26 avril 2006 )
    mais de rien ^^
    C'est ballot ouais icon_cheesygrin My Immortal version acoustique d'evanescence love
    Un peu rapide p'tet ^^
    Master of Puppets, pour debutants ? icon_cheesygrin Call of the Ktulu a ce moment la... icon_cheesygrin
  • Recherche de tablature de luke ( le 26 avril 2006 )
    De rien icon_cheesygrin
    Shook me all night long pendant qu'on y est... love Back* in black icon_cheesygrin
    F: -1- -1- -2- -3- -3- -1- C: -0- -1- -0- -2- -3- -x- G: -3- -0- -0- -0- -2- -3- D: -2- -3- -2- -0- -x- -x- Am: -0- -1- -2- -2- -0- -x- Dsus2: -0- -3- -...
    Si j'me trompe pas c'est: Intro et refrain: F C F C G Am C G Am Couplets: G Am G Am C G Am Pont: D Am D Am C G Dsus2 Am J'vais la deposer wink
  • Les pochettes d'album les plus légendaires... ( le 26 avril 2006 )
    ... roooh icon_cheesygrin
  • Robbie Williams - She's the one ( le 26 avril 2006 )
    Desolee, j'peux pas t'aider pour celle la, j'la joue pas icon_redface Mais de rien ^^
    Oui ^^ love Staind - So Far Away Slipknot - Vermillion part 2 (en barres, mais ca habitue ^^ ) Acdc - Hells Bells
    Angels fall first - Nightwish
    C'est quoi a peu pres ton niveau de gratte ? electrique ? acoustique ? Et quel style tu aimes ? Tu peux jetter un coup d'oeil ici: http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+d...
    De rien wink
  • Marshall ( le 26 avril 2006 )
    Syle !! Tu vas m'aider tiens icon_redface En fait l'ampli que j'ai, j'sais pas quel modele c'est hum Dessus, c'est marque G30RCD, pourtant en cherchant sur le net, cette serie ne semble pas exister... hum Et ...
  • Diam's ... a decouvrir ? ( le 26 avril 2006 )
    Dans les chansons que j'ai citees au dessus, y'en a... wink Mais c'est vrai que c'est plutot tres rare dans le rap hum meme si j'y connais quasi rien, c'que j'en connais c'est souvent des boum, f**k,...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 26 avril 2006 )

cyrille.t a écrit :
    et un grand merci a partoch ou on peu faire des rencontre qui dur 3mois mais que je l'aime mon atalante love love love love
    Tu peux dire merci alex je...
    Ah que tu l'aimuh !
    Tu nu la fé a la jôôôhnny ? icon_cheesygrin
    Y'en a... piano assez present dans qqs unes, gratte... bon le jeu de gratte est pas non plus... extraordinaire, mais ca va !
    Bilan: Y'a du "bon", et du "moins bon" a mon gout, mais en meme temps, c'est vachement subjectif ce genre de trucs... J'rajoute "car tu portes mon nom", "marine", et "TS" a celles que j'aime "bien" ...
    [quote='touyi']Ca servait a rien ?!! hum Tu sais, je pense aussi comme toi ... mais certains ne l'ont pas encore compris ! Ca a deja été dit plusieurs fois, mais , tu sais, une fois de plus, ...
  • Diam's ... a decouvrir ? ( le 25 avril 2006 )
    Bah en fait "ma souffrance" est pas mal niveau paroles j'trouve, mais la musique... ben, voila, j'aime pas, apres ca veut pas dire que c'est de la m**de hein... icon_redface Mais en fait, juste dire, mem...
  • Diam's ... a decouvrir ? ( le 25 avril 2006 )

touyi a écrit :
    [quote='deni_bar']Ben oui! L'as de trèfle qui pique ton coeur Caroline était une amie, une superbe fille. Je repense à elle, à nous, à nos parfums vanille.
    icon_cheesygrin N'empech...
  • nom de groupe ( le 25 avril 2006 )
    [quote='**superman**']bon je reviens à mes pissenlis ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin quand vs étiez gosse personne ne vous disais ça : "si tu cueille un pissenlis tu feras pipi au lit"?? [size='7']le ridicule ne ...
    Moi je rale ? moi je rale ?!! ... MOI JE RALE ?!! violent2 icon_cheesygrin Non non. Tiens: - Moijrale icon_cheesygrin
    smyleybleu
    Chlifhreun* icon_cheesygrin
    La racine ? icon_cheesygrin
    - La carotte enervée - Pissenlits pourris - Prune a la fraise - Cerise bleue Euuuh... hum
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 25 avril 2006 )
    Y'a une vague melancolique sur partoch, ou... ?
  • Cela vous donne envie de pleurer ?? auriez vous l'argent pour l'acheter? ( le 25 avril 2006 )
    Ben... sincerement, bof... et c'est vrai que les fretless, jamais essayee, mais ca a pas l'air top
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 25 avril 2006 )
    Y'en a qui commencent tout juste les vacances sinon... icon_cheesygrin Oh ben atal' hum
  • recherche de musiciens autour de thionville pour former un groupe ( le 25 avril 2006 )

jacal a écrit :
    à tous les 2 vous faites la paire... si elle ne sait pas parler... toi tu sais pas écrire ! mdr icon_cheesygrin
    Tu parles de qui ?
  • Les guitares ESP ( le 25 avril 2006 )

edan a écrit :
    IL ne faut mettre ESP et LTD dans le même panier (c'est comme comparer Epiphone et Gibson, y'a pas photos)
    J'prendrais pas cette comparaison la par contre, parc'que les epiphone...
  • A écouter, à découvrir avec plaisir ( le 25 avril 2006 )
    [quote='l'elfe'] pour répondre à chrys, non c'est sure que ce n'est pas très joyeux, et..... a mon avis, y aucune musique qu'il soit bénéfique d'écouter à longueur de journée mais effectivement les ...

• '