chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• donnez vous des noms a vos guitares ?? ( le 06 mai 2006 )
    Ma fille love icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 06 mai 2006 )
    Chuis contente, compo en cours... chanteur Mais en meme temps elle est pas joyeuse... alors je suis triste... sad ( icon_cheesygrin )
  • Quel Matos pour Sum 41, Offspring, Greenday etc. ( le 06 mai 2006 )
    Gibson SG, LP... Epiphone ! Ce genre de gratte c'est excellent pour les sons clairs et chauds love Et ca donne une bonne disto... Apres tu peux p'tet voir du cote d'esp aussi...
  • C'est la fin de blink-182 ( le 06 mai 2006 )

ben69210 a écrit :
    1 de moins !! allez au suivant smile
    icon_cheesygrin
  • donnez vous des noms a vos guitares ?? ( le 06 mai 2006 )
    C'est mon bébé, ma petite... icon_redface En tout cas pour moi, elle equivaut carrement a une personne, meme plus ca depend qui on prend en compte... ^^
  • Quelle guitare choisir quand on veut jouer de tout???? ( le 06 mai 2006 )
    Disons que les manches de Lp sont assez ronds, mais ca veut rien dire, j'ai pas non plus des grands doigts hein, c'est juste une habitude, mais perso j'trouve que c'est plus facile apres pour passer s...
    [quote='deni_bar']Une strat' ou une Les Paul, une Yam'... En général il faut taper dans les grattes au look plutôt classique. Moi j'ai un penchant pour la Strat'. Tu as des Mexicaines qui sont trè...
    Et une yamaha pacifica ca vaut quoi ? J'pense que ca serait pas mal, mais j'ai pas essaye et je sais pas trop c'que ca vaut, juste vue jouee, y'avait un bon son, mais apres...

corey-le-bourrin a écrit :
    Citation
    hamer...
    aaah ca ca fait plaisir!! smile_cool smile_cool
    J'recommande a tout l'monde, et je crois que tu vas pas me contredire ! J'suis restee scotchee.....
    Y'a Ibanez qui font assez fin, Jackson aussi je crois, mais la sa sera deja un son plus adapte "metal"... sinon, yamaha, fender, hamer... J'm'y connais pas tellement, mais d'apres c'que j'ai deja pu ...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 06 mai 2006 )

cafardos a écrit :
    chrys73 a écrit :
    wobble sad
    Mais si vous le saurez. Rho c'est tout con, j'ai vu ça sur une photo. Mais euh super la photo, hein !
    Quelle photo ? icon_cheesygrin violent2
  • Derbouka ( le 06 mai 2006 )
    Merci bien chanteur Et sinon, est c'que t'as un lien ou y'aurait plus de rythmes ou qqchose comme ca ? icon_redface
  • l'image d'un groupe ( le 06 mai 2006 )

magiclem007 a écrit :
    ouah moumoune,namour love ça me touche icon_redface
    icon_redface love
  • Derbouka ( le 06 mai 2006 )
    Bonjour a tous wink J'ai fouille un peu sur le net, et pas trouve de choses tres interessantes... et j'ai aussi cherche sur le forum, mais pas grand chose, alors j'avais quelques questions a propos d...
  • Gibson / les paul , vous en pensez quoi ?? ( le 06 mai 2006 )
    Merci pour ces precisions ! Broadcaster, j'le cherchais chanteur Ah et aussi, 'me semblait que c'etait Les Paul qui avait lance la premiere gratte electrique en mettant des chiffons dans une acoustiqu...
  • Gibson / les paul , vous en pensez quoi ?? ( le 06 mai 2006 )
    C'etait pas la Nocaster ou qqchose comme ca la premiere de fender ?
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 06 mai 2006 )

cafardos a écrit :
    Rha j'ai trouvé un truc trop sexy : un caleçon avec des lapins dessus. No comment me demandez pas où j'ai vu ça...
    Ou t'as vu ca ?! hum icon_cheesygrin
  • un site vraiment pas cher du tout ( le 06 mai 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    vous voulez d'autre preuves?? des samples?? ok !!! http://store.guitarfetish.com/prtestseourb.html bravo bravo
    hum hum bump
  • Annonces ( le 06 mai 2006 )
    Up icon_redface
  • Flyff ( le 05 mai 2006 )
    icon_cheesygrin Ben perso, j'aime pas. Voila icon_cheesygrin Oui c'est bon je m'en vais...
  • Flyff ( le 05 mai 2006 )
    Ouaip !!! ... il est desinstalle... icon_cheesygrin (je viens soutenir crep' icon_redface )
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 05 mai 2006 )
    T'aurais pas oublie un p'tit qqchose ? icon_redface
  • le meilleur groupe de metal francais ( le 05 mai 2006 )
    J'les connais pas trop trop sauf eths donc... eths ! love
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 05 mai 2006 )

tel-jilad a écrit :
    Je viens de finir Enter Sandman de Metallica love sauf le solo de Kirk Hammet héhé
    Elle est geniale pour donner la peche icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 05 mai 2006 )
    Tatatatatata wobble icon_cheesygrin
  • Riff connue de Metallica ( le 05 mai 2006 )
    "Mama said" est vachement sympa a apprendre, et tres simple wink Par contre faut desaccorder... sad
  • Riff connue de Metallica ( le 05 mai 2006 )
    Il avait mis une partition
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 05 mai 2006 )
    "The call of ktulu" de metallica bien sur, waow quel groupe... love chanteur
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 05 mai 2006 )
    Fiou encore plein de trucs... smyleybleu D'ailleurs la c'etait "mama said", metallica, mais c'est ch*ant parc'que faut desaccorder la gratte d'un ton alors apres faut trouver d'autres morceaux a jouer qui se...
  • l'image d'un groupe ( le 05 mai 2006 )
    Le scorpion est vraiment tres reussi en tout cas hum bravo Ben j'ai voulu essayer pour magic' mais bon pas reussi... smyleybleu Normalement c'est moins lumineux... http://img148.imageshack...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 05 mai 2006 )

miliouz a écrit :
    chrys73 a écrit :
    miliouz a écrit :
    J'viens de m'acheter Eths... Pas mal du tout! icon_cheesygrin
    Lequel ? Parc'que oui c'est vraiment pas mal dans l'ensemble ^^
    Bonne questi...
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 05 mai 2006 )
    Ouais y'a plein de bon groupes finlandais et de tous ces pays : nightwish, stratovarius, iced earth, sonata arctica, finntroll, lordi, apocalyptica, etc... chanteur
  • Coup de coeur vidéo. ( le 03 mai 2006 )
    Rooh alors la, merci merci merci chanteur
  • Coup de coeur vidéo. ( le 03 mai 2006 )
    Alors la je me permets de rajouter un lien: http://www.youtube.com/watch?v=mqdi4eyE8Xc&search=saez Merci darth icon_cheesygrin
  • tres jolie gratte! c'est quoi?? ( le 03 mai 2006 )
    L'avantage comme m'a dit un pote: "une fois que tu sais jouer la dessus, tu joues sur tout !" icon_cheesygrin
  • Riff connue de Metallica ( le 03 mai 2006 )
    Quand il chante... lalalalala, a ce moment icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 03 mai 2006 )

guitarzero a écrit :
    chrys73 a écrit :
    Mademoiselle* s'il te plait icon_cheesygrin
    Désolé, je croyais qu'on devait t'appeller Mme Magiclem razz
    Oui mais non mais rooh icon_cheesygrin Miliouz ou ...
  • Riff connue de Metallica ( le 03 mai 2006 )

darthdu69 a écrit :
    je te conseille plus fade to black ( a partir du Lam) et nothing else matters wink
    Salut darth wink A partir de l'arpege pour fade to black ? Par contre, faut faire ga...
  • Pour vous quel est le vrai but de la musique? ( le 03 mai 2006 )
    Tu nous la fait a la johnny ? (tiens j'ai deja dis ca dans ce topic) Vive la guiture, l'amur, les biures, et leuh barbeuku !
    On dirait qu'y'en a qui sont pas contents... icon_cheesygrin Et les notes s'arretent environ une semaine apres la rentree... alors ?! icon_cheesygrin Bonne m*rde crep' pour ton bac wink Mademoiselle* s'il te plait icon_cheesygrin
    Ca empeche pas, gratte, bieres et rock n'roll icon_cheesygrin

guitarzero a écrit :
    [quote='chrys73'] Dites non au coiffeur !!! non mais c'est vrai quoi... moi ca fait bientot 4 ans, ca passe hum
    Oui mais moi ça passe pas icon_cheesygrin Je dois avoir les...
    S'amuser et amuser. Bon apres y'a aussi faire passer un message... Mais le fric... c'est deja surement pas ca ! Quoi de mieux que des boeufs entre potes ? franchement ! chanteur Mais crep', s...
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 03 mai 2006 )
    [quote='guitarzero'] [quote='chrys73']Pour ce qui est du rock, comme c'est pas trop trop mon style, ben avant, mais le metal et tout ca y'a des bons trucs qui se font encore maintenant, mais aussi avan...
  • tres jolie gratte! c'est quoi?? ( le 03 mai 2006 )

syle a écrit :
    D'ailleurs, je trouve que même dans les bas prix, les Samick sont généralement bonnes !
    Mouais mouais mouais... ben n'empeche que c'est vachement bien pour debuter, quand tu...

guitarzero a écrit :
    Je stress un peu, je vais chez le coiffeur dans 5 minutes et ça fait 1 an que j'y suis pas allé hum
    Dites non au coiffeur !!! non mais c'est vrai quoi... moi ca fait b...
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 03 mai 2006 )
    Pour ce qui est du rock, comme c'est pas trop trop mon style, ben avant, mais le metal et tout ca y'a des bons trucs qui se font encore maintenant, mais aussi avant, donc avant. icon_cheesygrin
  • Vous etes plus souvent : ( le 03 mai 2006 )
    Sur partoch smyleybleu smyleybleu
  • quelques morceaux pour debuter ( le 03 mai 2006 )
    Paranoid - Black Sabbath

• '