chrys73 sur le forum
↓ |
Gibson / les paul , vous en pensez quoi ??
Parc'que Gibson est LA marque, et ma marque preferee...
Par contre c'est vrai que c'est pas donne et qu'ils touchent un bon benefice en en vendant...
question de mediator lol
Ca sert que j'en perds de temps en temps, et qu'ils sont pas tous de la meme matier...
fan-de-soad a écrit :
t'en a presque que des pareils ça sert a quoi d'en avoir plein si ils sont pareils? |
qu'est ce qui vous fait vibrer chez le chanteur de metallica?
Tu peux repeter... ? on va pas etre d'accord la...
S...
rock men a écrit :
il a pas vraiment de voie mais il joue a la guitare divinement je suis fan ! |
question de mediator lol
[quote='magiclem007']ben sincerement je crois qu'il en faut au moins 3 differents,un fin pour les jeux en accords calmes,un medium pour tout type d'autres jeux et un bien epais pour les trucs tres rap...
Fender Serie L ?
J'suis pas sure, mais j'crois que L signifie Limited, ce qui peut expliquer qu'elles soient recherchees...
Votre boisson fétiche?
[quote='fan-de-soad'] [quote='nirvaneuse']Oula, ca faisait longtemps que j'étais pas venue!
Bein, moi ma boisson préféré c'est lait, même si c'est psa trop le style de boisson attendue! lol
Non, mais...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
alcampe a écrit :
et... comme disaient les Kennedy.. Ne nous laissons pas abattre ! |
Votre boisson fétiche?
[quote='pacifeaste']Vodkaaa !!! Et pure !! Sinon c'est pas bon !
Quand je pense qu'une fois on m'a vidé une bouteille pleine de vodka dans une bouteille d'oasis
Je l'aurais étranglé cet héré...
Un post pour ce qui ont MSN
J'ai eu a un moment une "chrystounette@hotmail.com", c'est pas trop mieux...
Sinon l'actuelle, je l'ai depuis 2-3 ans et une autre "nouvelle" ou je vais jamais, ainsi que des fausses adresse...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Tout n'est pas perdu, y'en a qui ont carrement un baobab dans la main...
julila a écrit :
tout pareil on me dit meme que j ai un poil a chaque main alors imagine l animal que je suis |
Boite à Idées
[quote='julila']je connaissait le raccourci ou y a les deux fleches vertes de ton navigateur, mais mon idee etait que ca se fasse de facon automatique. bon d accord je n ai pas inventé l eau chaude m...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
... sinon tu vis plus, comme on dit
B'soir
alcampe a écrit :
bonsoir julila... faut pas se poser trop de questions !! |
débutante ? hihi
Non... hihi
Tu peux aller voir dans le post "morceaux pour debuter" un truc du genre, en haut dans la partie debutants...
votre plus grand reve
lance toi dans les moutons.....remarque ce...
crepesuzettes a écrit :
[quote='chrys73']... Vivre a la campagne avec des poules ... Enfin ces temps, c'est pas trop conseille... |
Un post pour ce qui ont MSN
[quote='blaze59'] [quote='guitarzero']petit jeu : imaginez ce que j'avais bu avant de créer mes adresses
mon adresse actuelle : top-of-the-bottom@hotmail.fr (sommet d...
un petit post pour se présenter ...
[quote='mary-miller'] c'est trop cool un forum ou on raconte sa vie!!
Ben moi aussi alors je vais me presenter je m'appelle mary j'ai le plus bel age et à la base je suis chanteuse mais depui...
si vous étiez une mega star qui serai vous??
... Ta mere !
(desolee... )
Sinon, aucune star, je voudrais juste etre moi et etre appreciee pour ce que je fais, pas envie de ressembler a qqun d'exist...
votre plus grand reve
... Vivre a la campagne avec des poules ...
Enfin ces temps, c'est pas trop conseille...
quelques morceaux pour debuter
Lonely Day, apprise en 3 min, pour l'arpege seulement, pcq pas trouve de bonne tab, j'y retranscrirais plus tard
votre plus grand reve
Oué, moi je vais inventer le symphonic/psychedelic/melodic//folkloric/gothic metal...
guitarzero a écrit :
[quote='chrys73'] [quote='guitarzero'] [quote='fan-de-soad']inventer un style de musique |
votre plus grand reve
C'est tout ?!...
guitarzero a écrit :
fan-de-soad a écrit :
|
votre plus grand reve
[quote='crepesuzettes'] [quote='fan-de-soad'] [quote='cafardos']Rha je suis stupide... Vous savez quoi ? Mes rêves ne se réaliseront jamais parce que depuis le temps que je l'aime, j'ai jamais su lui di...
violons électriques
Les sons des violons & piano dans Apocalyptica sont vraiment fabuleux, si y'en a qui doutent encore de leur beaute, qu'ils ecoutent (je pars, je pars, desolee sur deviage, mais quand ...
votre plus grand reve
[quote='crepesuzettes'] [quote='chrys73'] [quote='crepesuzettes']jouer de la guitare aves les pied!!!! lol
non, jaimerai pouvoir avoir mon studio lannée prochaine et vivre de ce que jaime [/q...
votre plus grand reve
[quote='cafardos']Moi : ben si dans la musique...
Déjà, avoir des appuis pour pouvoir me casser à Londres. Cartonner avec mon groupe au niveau underground. Réhabiliter le vrai Punk, lui donner une re...
votre plus grand reve
Jouer sans les pieds !! :hammer...
crepesuzettes a écrit :
jouer de la guitare aves les pied!!!! lol non, jaimerai pouvoir avoir mon studio lannée prochaine et vivre de ce que jaime |
si un dieu de la guitare devrait représenter la France dans un coucours mondial ce serait ?
Meme pas M, ceci dit, c'est un peu gratteux
**superman** a écrit :
meme pas -M-??? là tu exabuses chrys 73!!! |
1 ans de guitare
[quote='ben69210']roooooo làlà vous savez pas apprécier l'humour (vous avez vu comme j'me remets en question hein !!)
nan enfin à la réflexion j'suis en 1ère Litteraire donc je ser...
1 ans de guitare
mais c'est quand même plus facile quand on a l'habitude de serrer la main à 150 personnes dna sla journée j'pense ... [/qu...
ben69210 a écrit :
[quote='ben69210'] ou alors bosse les .... |
1 ans de guitare
Ca veut dire quoi...
ben69210 a écrit :
ben pour les barrés, achete toi une main de mec , ou alors bosse les .... enfin bon ca doit quand même être dûr d'apprendre sans prof ... |
si un dieu de la guitare devrait représenter la France dans un coucours mondial ce serait ?
J'ai mi Manu de Tryo, bien que je ne pense pas qu'il soit un "dieu de la gratte", mais j'aime bien son jeu, quant au autres, j'aime pas ce qu'ils font...
Aimez-vous le dub??
J'ai mis c'est pas mon style...
C'est un peu difficile a defnir doudou, tu resteras donc ignorant jusqu'a c'qu'une entité veuille bien t'aider
question con mais qui m'interesse lol
[quote='road_mus']moi je transpire sur "californication" si si... en faite mon bassiste est toujour derrière moi et attend que je face une fote pour m'envoyer sa tete de basse + les clé dans la tete d...
Ah non, pas ici en tout cas, alex (le webmaster) respecte les lois...
Bonne soiree
Carrement que c'est un bon site
Dans un magasin...
Demandes en pas ici, c'est interdit de s'echanger des partitions, donc va plutot chez ton magasin de musique
↑ |