chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• Gibson / les paul , vous en pensez quoi ?? ( le 15 avril 2006 )
    Parc'que Gibson est LA marque, et ma marque preferee... icon_redface love Par contre c'est vrai que c'est pas donne et qu'ils touchent un bon benefice en en vendant... endesaccord3
  • Fender Serie L ? ( le 15 avril 2006 )
    icon_cheesygrin Syleeeee !!! y'a qqun qu'a besoin de toi bump (cri de desespoir)
  • question de mediator lol ( le 15 avril 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    t'en a presque que des pareils ça sert a quoi d'en avoir plein si ils sont pareils?
    Ca sert que j'en perds de temps en temps, et qu'ils sont pas tous de la meme matier...
  • qu'est ce qui vous fait vibrer chez le chanteur de metallica? ( le 15 avril 2006 )

rock men a écrit :
    il a pas vraiment de voie mais il joue a la guitare divinement je suis fan !
    Tu peux repeter... ? icon_redface on va pas etre d'accord la... icon_cheesygrin wink S...
  • question de mediator lol ( le 15 avril 2006 )
    [quote='magiclem007']ben sincerement je crois qu'il en faut au moins 3 differents,un fin pour les jeux en accords calmes,un medium pour tout type d'autres jeux et un bien epais pour les trucs tres rap...
  • Fender Serie L ? ( le 15 avril 2006 )
    J'suis pas sure, mais j'crois que L signifie Limited, ce qui peut expliquer qu'elles soient recherchees...
  • Votre boisson fétiche? ( le 14 avril 2006 )
    [quote='fan-de-soad'] [quote='nirvaneuse']Oula, ca faisait longtemps que j'étais pas venue! Bein, moi ma boisson préféré c'est lait, même si c'est psa trop le style de boisson attendue! lol Non, mais...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 14 avril 2006 )

alcampe a écrit :
    et... comme disaient les Kennedy.. Ne nous laissons pas abattre ! icon_cheesygrin
    bravo bravo
    Got Milk ? icon_cheesygrin Oui c'est bon, mais pas a toutes les sauces... endesaccord3 icon_cheesygrin
    [quote='pacifeaste']Vodkaaa !!! Et pure !! Sinon c'est pas bon ! Quand je pense qu'une fois on m'a vidé une bouteille pleine de vodka dans une bouteille d'oasis smyleybleu Je l'aurais étranglé cet héré...
  • Un post pour ce qui ont MSN ( le 14 avril 2006 )
    J'ai eu a un moment une "chrystounette@hotmail.com", c'est pas trop mieux... icon_redface Sinon l'actuelle, je l'ai depuis 2-3 ans et une autre "nouvelle" ou je vais jamais, ainsi que des fausses adresse...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 avril 2006 )

julila a écrit :
    tout pareil on me dit meme que j ai un poil a chaque main alors imagine l animal que je suis
    Tout n'est pas perdu, y'en a qui ont carrement un baobab dans la main... icon_cheesygrin
  • Boite à Idées ( le 13 avril 2006 )
    [quote='julila']je connaissait le raccourci ou y a les deux fleches vertes de ton navigateur, mais mon idee etait que ca se fasse de facon automatique. bon d accord je n ai pas inventé l eau chaude m...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 avril 2006 )

alcampe a écrit :
    bonsoir julila... faut pas se poser trop de questions !!
    ... sinon tu vis plus, comme on dit icon_redface B'soir wink
  • Boite à Idées ( le 13 avril 2006 )
    T'as juste a tapper F5 sur ton clavier pour actualiser la page... wink
  • débutante ? hihi ( le 12 avril 2006 )
    Non... hihi wink Tu peux aller voir dans le post "morceaux pour debuter" un truc du genre, en haut dans la partie debutants... icon_redface
  • votre plus grand reve ( le 12 avril 2006 )

crepesuzettes a écrit :
    [quote='chrys73']... Vivre a la campagne avec des poules ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin Enfin ces temps, c'est pas trop conseille... endesaccord3
    lance toi dans les moutons.....remarque ce...
  • Un post pour ce qui ont MSN ( le 12 avril 2006 )
    [quote='blaze59'] [quote='guitarzero']petit jeu : imaginez ce que j'avais bu avant de créer mes adresses icon_cheesygrin mon adresse actuelle : top-of-the-bottom@hotmail.fr (sommet d...
  • Qui n'aime pas Ben Harper ?! ( le 12 avril 2006 )
    moi smile_cool icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 12 avril 2006 )
    [quote='mary-miller'] clef-bass c'est trop cool un forum ou on raconte sa vie!! Ben moi aussi alors je vais me presenter je m'appelle mary j'ai le plus bel age et à la base je suis chanteuse mais depui...
  • si vous étiez une mega star qui serai vous?? ( le 12 avril 2006 )
    ... Ta mere ! hammer (desolee... icon_cheesygrin ) Sinon, aucune star, je voudrais juste etre moi et etre appreciee pour ce que je fais, pas envie de ressembler a qqun d'exist...
  • pour mon bibou ( le 12 avril 2006 )
    Ben l'arpege de Nothing Else Matters si tu y tiens soad wink
  • votre plus grand reve ( le 11 avril 2006 )
    ... Vivre a la campagne avec des poules ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin Enfin ces temps, c'est pas trop conseille... endesaccord3
  • Position des doigts sur Lonely Day (System of a Down) ( le 11 avril 2006 )
    Un doigt par case aussi
  • quelques morceaux pour debuter ( le 11 avril 2006 )
    Lonely Day, apprise en 3 min, pour l'arpege seulement, pcq pas trouve de bonne tab, j'y retranscrirais plus tard smyleybleu

guitarzero a écrit :
    [quote='chrys73'] [quote='guitarzero'] [quote='fan-de-soad']inventer un style de musique
    Oué, moi je vais inventer le symphonic/psychedelic/melodic//folkloric/gothic metal...

guitarzero a écrit :
    fan-de-soad a écrit :
    inventer un style de musique
    Oué, moi je vais inventer le symphonic/psychedelic/melodic//folkloric/gothic metal smile_cool icon_cheesygrin
    C'est tout ?!...
    En meme temps, normal
    [quote='crepesuzettes'] [quote='fan-de-soad'] [quote='cafardos']Rha je suis stupide... Vous savez quoi ? Mes rêves ne se réaliseront jamais parce que depuis le temps que je l'aime, j'ai jamais su lui di...
  • violons électriques ( le 11 avril 2006 )
    Les sons des violons & piano dans Apocalyptica sont vraiment fabuleux, si y'en a qui doutent encore de leur beaute, qu'ils ecoutent chanteur love (je pars, je pars, desolee sur deviage, mais quand ...
    [quote='crepesuzettes'] [quote='chrys73'] [quote='crepesuzettes']jouer de la guitare aves les pied!!!! smiley-guitar lol non, jaimerai pouvoir avoir mon studio lannée prochaine et vivre de ce que jaime [/q...
    [quote='cafardos']Moi : ben si dans la musique... Déjà, avoir des appuis pour pouvoir me casser à Londres. Cartonner avec mon groupe au niveau underground. Réhabiliter le vrai Punk, lui donner une re...

crepesuzettes a écrit :
    jouer de la guitare aves les pied!!!! smiley-guitar lol non, jaimerai pouvoir avoir mon studio lannée prochaine et vivre de ce que jaime
    Jouer sans les pieds !! :hammer...
  • si un dieu de la guitare devrait représenter la France dans un coucours mondial ce serait ? ( le 11 avril 2006 )

**superman** a écrit :
    meme pas -M-??? là tu exabuses chrys 73!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Meme pas M, ceci dit, c'est un peu gratteux wink
  • nom de groupe ( le 10 avril 2006 )
    l'omelette-dans-mon-ventre, pour changer un peu... icon_cheesygrin
  • 1 ans de guitare ( le 10 avril 2006 )
    [quote='ben69210']roooooo làlà vous savez pas apprécier l'humour (vous avez vu comme j'me remets en question hein !!) icon_cheesygrin icon_cheesygrin nan enfin à la réflexion j'suis en 1ère Litteraire donc je ser...

ben69210 a écrit :
    [quote='ben69210'] ou alors bosse les .... icon_redface
    mais c'est quand même plus facile quand on a l'habitude de serrer la main à 150 personnes dna sla journée j'pense ... [/qu...
  • Jouer debout ( le 10 avril 2006 )
    J'pourrais rien en tirer... endesaccord3 Et pis je veux la garder, tant pis pour le dos icon_cheesygrin

ben69210 a écrit :
    ben pour les barrés, achete toi une main de mec , ou alors bosse les .... icon_redface enfin bon ca doit quand même être dûr d'apprendre sans prof ... sad
    Ca veut dire quoi...
  • si un dieu de la guitare devrait représenter la France dans un coucours mondial ce serait ? ( le 10 avril 2006 )
    J'ai mi Manu de Tryo, bien que je ne pense pas qu'il soit un "dieu de la gratte", mais j'aime bien son jeu, quant au autres, j'aime pas ce qu'ils font... icon_redface
  • Aimez-vous le dub?? ( le 10 avril 2006 )
    J'ai mis c'est pas mon style... C'est un peu difficile a defnir doudou, tu resteras donc ignorant jusqu'a c'qu'une entité veuille bien t'aider icon_cheesygrin
  • question con mais qui m'interesse lol ( le 10 avril 2006 )
    [quote='road_mus']moi je transpire sur "californication" si si... en faite mon bassiste est toujour derrière moi et attend que je face une fote pour m'envoyer sa tete de basse + les clé dans la tete d...
  • Jouer debout ( le 10 avril 2006 )
    Et quand on a une gratte qui pese environ 6-7 kgs ? endesaccord3
  • nom de groupe ( le 10 avril 2006 )
    Le-couscous-dans-ton-ventre
  • un petit post pour se présenter ... ( le 09 avril 2006 )
    Ah non, pas ici en tout cas, alex (le webmaster) respecte les lois... wink Bonne soiree wink
    Carrement que c'est un bon site love bravo Dans un magasin... wink Demandes en pas ici, c'est interdit de s'echanger des partitions, donc va plutot chez ton magasin de musique wink
    ^^ Juin 2005 et je compte bien y rester encore wink

• '