chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• nom de groupe ( le 03 avril 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    Les Carottes sont cuites!! j'aime bien ce nom de groupe! assez culinaire
    A la base, c'etait un mdp pendant la guerre je crois icon_redface
  • esque quelqu'un pourrait m'aider a trouvé des morceaux pour faire craquer les filles??? ( le 03 avril 2006 )
    J'suis d'accord avec c'qui se dit, si c'est ta copine, pourquoi la faire craquer ? elle a deja du craquer wink Sinon: "promises", megadeth "still loving you", "in transe", scorpions "here with...
  • nom de groupe ( le 03 avril 2006 )
    Oui cassé icon_cheesygrin In bouffe we trust, encore un que je retiens love bravo
  • un ptit jeu pour les nuls ( le 02 avril 2006 )

timatt_1 a écrit :
    [quote='chrys73']J'dois etre vraiment nulle alors, parc'que j'ai pas tout compris hum hum
    je voulais pas te l'avouer mais bon faut bien quelqu'un de franc ici ou...
  • La voix du moment!! ( le 02 avril 2006 )
    tu me conseille lequel ? (de live)
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 02 avril 2006 )
    c'est la 3eme partie que je bloque depuis le debut sad bonne nuit wink
    Alors tes oreilles te font defaut wink
    le chanteur de franz ferdinant est encore plus moche en vrai icon_cheesygrin ecoute un live d'avril lavigne, tu vas prier pour qu'elle se taise wink
    rien n'est facile, donc si ca l'est trop, y'a une cou*lle dans l'paté icon_cheesygrin
  • on continue les encheres avec petitenino ( le 02 avril 2006 )
    Tatatatata !! finis la vente d'humains ! endesaccord3 Par contre, bonne chance petitenino... icon_cheesygrin wink
    lol, j'peux plus, j'ai grille mon cerveau, 3 jours la dessus... icon_redface icon_cheesygrin si j'te donne l'adresse en mp, tu me donne un indice ? icon_cheesygrin
  • nom de groupe ( le 02 avril 2006 )

magiclem007 a écrit :
    le mechant ovaire les tomates tueuses chocolat is laîffeu banania picoration extreme orteil passion gazon maudit icon_cheesygrin
    Orteil passion ? pourquoi pas icon_cheesygrin
    oui c'est ca j'ai trouve 2 adresses, mais je sais pas quoi faire de la derniere
    le truc du chat
    Ben en fait ma blague a pas marche, c'etait un poisson d'avril, bref, comment il marche le 25 euuuh ? endesaccord3 icon_cheesygrin
    T'aurais oublie azertuyiop ? (je sais pas comment tu l'ecris) icon_cheesygrin - la mémé dans les horties - hot dog froid - popol chante comme une casserole - la casserole en velour - blaireau fusion - ...
    ... qui ont casi tous rapport a la bouffe... icon_cheesygrin Du coup, je sais plus quoi faire sad Germaine Power, ou Les Carottes Sournoises ?! hum icon_cheesygrin Ou alors: - bouillondeculture - ma s...
    Ah ok icon_redface

magiclem007 a écrit :
    chrys73 a écrit :
    Tarja Turunen, la chanteuse de Nightwish love wink
    elle s'est trouvée un nouveau groupe? sad
    J'sais pas, j'espere pas pour elle, ell...
    J'dois etre vraiment nulle alors, parc'que j'ai pas tout compris hum hum
    Ok, mais y'a pas de risques qu'il devienne celebre, ouf icon_cheesygrin
    Germaine Power ca claque, tu permets que je le retienne pour le futur ? icon_cheesygrin
  • Nouveau projet : insanity box ( le 02 avril 2006 )
    Tu t'arretes plus ?! icon_cheesygrin Par contre, t'es sur du 2eme lien ? hum
  • Question d'ongles... ( le 02 avril 2006 )
    Stitchou: weleda, creme au calendula, c'est super efficace si t'en mets regulierement wink
    Tarja Turunen, la chanteuse de Nightwish love wink
    Amy Lee, c'est bien ca wink
  • Gad Elmaleh ( le 02 avril 2006 )
    Tu t'es plante dans le nom des accords: xx0232 = Ré xx0230 = Asus4 x02210 = Lam (pas sure qu'il y'ait un asus4 et que c'est le bon nom)
  • Gad Elmaleh ( le 02 avril 2006 )
    La tab ? si j'me rappelle bien la chanson tourne sur 2 accords: ré et lam
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 02 avril 2006 )
    Oui mais non, s'il doit etre retouché, il est plus ideal du tout icon_redface
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 02 avril 2006 )
    J'vais prendre plutot sur http://www.conrad.fr/ me rappelle qu'on avait ca en techno icon_cheesygrin Oui c'est pas plus mal neuf, parc'qu'en fait, j'ai la flemme de les demonter icon_redface
    4.7 ? 5 ca va pas ?!
    Aaaaah, bien le site, merci wink Les potards j'en ai 2 chez moi, juste a demonter, donc c'est presque bon si je trouve les memes
    J'en etais sure icon_cheesygrin Ouais mais c'est pas en francais, j'vais me planter icon_cheesygrin
    On peut tout prendre chez gotronic a part les AC128 ? Et si on prends med, on peut aussi bien passer de la disto a l'"overdrive" ou pas ?
  • REcablage d'une strat ( le 02 avril 2006 )
    Le cri du desespoir... icon_cheesygrin
  • Quelques explications svp. ( le 02 avril 2006 )
    Syle, c'est quoi "contour" sur l'ampli ?! j'ai beau le tourner dans tous les sens, j'vois pas trop les differences de changements hum
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 02 avril 2006 )

atalante a écrit :
    chrys73 a écrit :
    Bien trop vieux icon_cheesygrin
    et barbu wink
    C'est pas grave ca, et ca se coupe violent2 violent2 Alors que la vieillesse... ca reste icon_cheesygrin
  • Une gratte qui doit faire beaucoup de bruit :D ( le 02 avril 2006 )

monoboule a écrit :
    Citation
    trop une belle forme
    sa ressemble beaucoup a la forme de la F-50 de chez LTD love
    C'est pour ca que je l'aime love wink
    Bon, ben des que j'ai un peu d'argent, un fer a souder, je m'y mets !! chanteur
  • RYTHMIQUE ( le 02 avril 2006 )
    La rythmique vient de toi et pas de ta gratte wink
    J'utilise pas de dissolvant puisque pas de vernis, mais par contre, une certaine longueur, c'est bizarre, parc'que doit y'avoir un petit millimetre, c'est tout hum icon_redface
    Hum, j'ai finis de tout lire, mais j'le sens pas, tous ces termes d'electronique, ca me chante pas trop hum icon_redface Meme avec des connaissances quasi nulles on peut y'arriver ?! hum t'es sur de toi...
    C'est c'que je fais, mais c'est pas encore sur, faut que je mette la main sur un fer a souder deja smyleybleu Merci icon_cheesygrin
    [quote='denis-px'] [quote='philarmonie']Merci pour ces nouveaux conseils free, je vais tester le citron mais pour les bains trop chaud y'a pas moyen d'arreter ça endesaccord1 On pourrait te rajouter en "spé...
    Bon alors j'ai des questions: - Est c'que les notions de 3eme suffisent pour realiser la pedale ? - Et ceux qui l'ont finie, ca marche comme ils veulent ? ca rends bien niveau son ? - Ca vaut le co...
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 02 avril 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']PS je sais pas si vous avez remarqué, mais on parle plus de la grippe aviaire.... wink pourtant ya 1 mois c'etait la psychose!! on avait meme des contaminations .. smyleybleu [...
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 01 avril 2006 )
    Si j'pouvais voter, j'le ferais sad Et pis excuse moi, mais dans les manifs, c'est majoritairement des jeunes quand meme, donc qu'on a rien foutu, pas trop quand meme !
  • c'est quoi votre type de guitare? ( le 01 avril 2006 )
    J'ai mis touche a tout, parc'que j'adore mon electrique, j'adore ma folk love bon et la classque on en parlera pas ici... endesaccord3
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 01 avril 2006 )

denis-px a écrit :
    les jeunes nous on pas soutenu contre le cne je vois pas pourquoi on leur éviterait le sort commun... (oui c'est de la provoc) icon_cheesygrin
    QUOI !!! CA VA PAS BIEN !! ON VOUS SOUT...

• '