chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• un petit post pour se présenter ... ( le 09 avril 2006 )
    T'inquietes pas, y'a vraiment pas que moi qui l'aura lu... wink
  • quelmusique pour eviter la déprime? ( le 09 avril 2006 )
    Stratovarius et Rhapsody et Metallica et Nightwish et Hammerfall et plein d'autres icon_cheesygrin love
  • Guitare Electrique Chinoise ( le 09 avril 2006 )
    Ca se voit pas sur mon avatar ? hum icon_redface Sinon, en electrique: j'ai une samick copie de Les Paul, en folk: une ibanez aw200 ( et en classique: une stagg ... ) et un marshall 30 watts...
    [quote='gothraven']Allez c'est mon tour, un p'tit post que personne lira, j'vous comprends vu son contenu pour le moins interressant... hum bref. je m'appelle Sarah, j'ai 14 ans, j'habite dans l'es...

frozen_king a écrit :
    Oui ...malheureusement wink sad !! Mais VIVE LE rock Pareille smiley-guitar Avertisement : ce message n'avait vraiment aucun but icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin
    [quote='frozen_king']Heu hum !! Désolé mais là...la guitare que tu nous montre c'est genre une "les paul" est puis une les paul a 25$ je l'achette ! Je e suis acheté une Sg gibson 1969 pi sa ma co...
  • cap lutherie ( le 09 avril 2006 )
    J'ai su avant hier qu'elles etaient le 4 mars les portes ouvertes... sad Merci beaucoup icon_redface
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 09 avril 2006 )
    Juste pour mettre mon grain de sel: c'est pas trash metal normalement, mais thrash, parc'qu'en anglais, trash signifie poubelle, et thrash, tabasser, voila... icon_cheesygrin Sinon, bel article wink
    [quote='capitaine némo']Le mieux serait de s'y rendre! L'iut n'organise pas de journées "Portes Ouvertes"? Tu pourrais poser tes questions aux élèves et aux profs...Ou alors tu demandes à suivre une j...
  • 1 ans de guitare ( le 09 avril 2006 )
    Tu veux dire le niveau atteint a un an de gratte ?
    Uuuuup !
    Ok wink
  • vive le prog ! ( le 09 avril 2006 )
    Ah j'avais pas vu qu'il voulait du rock prog... icon_redface bon ben dans ce cas la, rien du trou !
  • vive le prog ! ( le 09 avril 2006 )
    J'dirais psychedelique plutot pour Genesis Sinon ouaip, Dream Theater, Symphony X...
    [quote='fouetos']salut je m'apelle Ronan, j'ai presque 14 ans et je suis arriver il y a pas tres longtemps ... je joue de la guitare (tout seul, sans proffesseurs) j'arrive a joué un peu de tout du ...
  • esque quelqu'un pourrait m'aider a trouvé des morceaux pour faire craquer les filles??? ( le 09 avril 2006 )

magiclem007 a écrit :
    quelle horreur icon_cheesygrin
    Tu l'as dis, mais bon chacun ses gouts... A la limite dans nirvana, y'a Lithium et Heart-shaped box, mais pas trop longtemps, apres si ca fait craqu...
  • esque quelqu'un pourrait m'aider a trouvé des morceaux pour faire craquer les filles??? ( le 09 avril 2006 )

rock men a écrit :
    pour faire craqué des filles joue du nirvana , come as you are c'est simple fait leurs croires que c'est de ton inventions !
    Ah non !! wobble endesaccord3
  • Comment travailler son petit doigt ? ( le 09 avril 2006 )
    http://www.partoch.com/forum/post_301887,Probleme+du+petit+doigt.html?var=1 wink [edit: tu peux aussi faire des montees-descentes de gamme comme: [tab] e|-----------5--8--8--5-----------| B|--...
  • question con mais qui m'interesse lol ( le 09 avril 2006 )

crepesuzettes a écrit :
    normal, une fille ne transpire pas!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Exact smile_cool icon_cheesygrin
  • Coup de coeur vidéo. ( le 09 avril 2006 )

guitarzero a écrit :
    http://youtube.com/watch?v=GisdlOhwAHc&search=leonard%20cohen Ce gars est baleze hum J'ai regardé sa fiche, il a mon age, ça m'a foutu les boules...
    Alors la... ...
  • Choix de cordes pour guitare electrique ( le 09 avril 2006 )
    - Dean Markley NickelSteel Electric LT 9-42 - Dean Markley je-sais-plus-trop-quoi en 10-46 (je crois hum ), Light pour la folk - Et la classique, c'est les stagg que j'ai pas changees et que je chan...
  • nom de groupe ( le 09 avril 2006 )
    Et un film aussi
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 09 avril 2006 )
    Slipknot - Vermillion Pt. 1 et 2 love
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 09 avril 2006 )
    Blind Guardian - Fast to Madness
  • Votre boisson fétiche? ( le 08 avril 2006 )
    Ben si, mais la j'avoue que... ca passe plus trop

jacal a écrit :
    [quote='chrys73']Kro, smirnoff, despe, boomerang, manzanita, vodka citron, jet 27, gnaule de prune... pour ce qui est alcoolise,... chanteur
    Tout ça en une fois ? icon_redface ...
    Kro, smirnoff, despe, boomerang, manzanita, vodka citron, jet 27, gnaule de prune... pour ce qui est alcoolise, et sirop de menthe, coca, et perrier-citron pour le reste... chanteur
  • Qu'est-ce que c'est? ( le 08 avril 2006 )
    [tab] -----------0--------------|-----------0--------------|-----------0--------------- ---------4---4-----4------|---------4---4-----4------|---------4---4-----4------- -------6-------6-----6----|...
  • quand faut il changer des pieces ( le 08 avril 2006 )
    En meme temps, j'en ai pas essaye d'autres, mais elles me conviennent... wink
  • cap lutherie ( le 08 avril 2006 )
    J'me permets de remonter ton post magic' (et de le squatter par la meme occasion... icon_redface ) J'aurai voulu savoir: est c'qu'il y en a parmi vous qui ont fait/font un DUT GACO, musiqu...
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 08 avril 2006 )

magiclem007 a écrit :
    villepin peut etre fier de lui il y a la moitié des etudiants et lycées qui ont loupé leur année graçe a lui. merci villepin!!
    Et... un +1, meeeerci !!! wobble
  • a propos des mecaniques ... ( le 08 avril 2006 )
    Ca depend, ta gratte vaut le coup de les changer ? de toute facon ca doit pas etre tres cher... J'ai des mecaniques a bain d'huile sur mon ibanez, et je la raccorde environ une fois par mois, meme mo...
  • Bon magazine guitare ( le 07 avril 2006 )
    De meme, Guitar Part Sinon, Guitare Xtreme est pas mal non plus...
  • Guitare Electrique Chinoise ( le 07 avril 2006 )
    1600€ pour une Les Paul sad Il se fout de notre gueule le type, c'est pas une vraie Gibson ca, regardez le chevalet, les mecaniques, les micros, les frettes, la tete, les potards... en plus, c'...
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 07 avril 2006 )
    Y'en a marre. Y'a un moment, faut que ca s'arrete, la ca serait temps... Les manifs ok quand ca reste "calme", mais quand ca commence a se tourner vers la violence, non. Ce matin, y'avait une journ...
  • Triche ou pas triche? :) ( le 07 avril 2006 )

magiclem007 a écrit :
    tu t'es pas trompé? icon_cheesygrin
    Non non... icon_redface
    Comme ca l'indique: x32010 x : tu ne joues pas la corde de mi grave 3 : corde de la, case 3 2 : corde ré, case 2 0 : a vide, corde de sol 1 : corde de si, case 1 0 : a vide, corde de mi aigue ...
    Cases 1, 2 et 3 wink
  • Coup de coeur vidéo. ( le 07 avril 2006 )

hate.me a écrit :
    http://youtube.com/watch?v=dbzEMDkirXw&search=eths Bah eths crucifère
    Eths love
  • Triche ou pas triche? :) ( le 06 avril 2006 )
    Donc ensuite y'a dsus2 qui se joue un peu comme un ré mais pas trop, puis tu as le G6 un peu comme un sol mais pas tout a fait, sinon euh... j'rigole, tu verras ca par la suite t'inquietes pas wink
    Y'a des trucs ou t'es bien oblige pour bien jouer le morceau, genre Sister Morphine des Stones ou si tu fais un Do "standard", ca fait moche icon_redface Mais si on enleve le p'tit, ca perd tout son char...
  • quand faut il changer des pieces ( le 06 avril 2006 )
    Je paye que 5€ pour des Dean Markley electriques, et 7€ pour la meme marque en folk icon_redface
    [quote='magiclem007'] [quote='doic']Mais y'en a qui AIMENT se prendre la tête !!! Par exemple, tous ceux qui grattent l'accord de do (standard (non-barré) ) avec un sol sur la sixième... jamais compri...
  • Manche qui a bougé ( le 06 avril 2006 )
    Soit j'ai une vue de m*rde, soit la mi aigue touche les frettes tout le long, pas de grand chose... hum Agentbombe t'es bien gentil, mais j'ai pas envie de sortir ma gratte de la housse une diz...
    Le Fa se joue x03210, F7M qu'il s'appelle, je le sais j'ai la partition wink

new.glad a écrit :
    chrys73 a écrit :
    Y'a pas de chance pour qu'il rebouge dans l'autre sens... ?! icon_redface
    essaie avec les fenetres fermée et en allumant le radiateur, lol
    Ben l'hive...
  • Pensez-vous qu'il y a certaines personnes qui ont un don pour chanter ? ( le 06 avril 2006 )
    J'veux dire aussi par la, une belle voix d'origine, sans la travailler... wink
    Y'a pas de chance pour qu'il rebouge dans l'autre sens... ?! icon_redface
  • Petite question ( le 06 avril 2006 )
    Ok phil', j'avais peur icon_redface icon_cheesygrin Capt'n: oui ca me le fait aussi, en general il me met les derniers sujets lances, qui n'ont absolument rien a voir ! hum sad
  • Pensez-vous qu'il y a certaines personnes qui ont un don pour chanter ? ( le 06 avril 2006 )
    D'apres moi, un don c'est un peu comme une passion, on l'a ou on l'a pas. Apres, ben ce genre de choses se travaillent, mais on pourra dire c'qu'on veut, qqun qui n'a ne serait-ce meme pas un peu de...

• '