chrys73 sur le forum
↓ |
quelmusique pour eviter la déprime?
Stratovarius et Rhapsody et Metallica et Nightwish et Hammerfall et plein d'autres
Guitare Electrique Chinoise
Ca se voit pas sur mon avatar ?
Sinon, en electrique: j'ai une samick copie de Les Paul, en folk: une ibanez aw200 ( et en classique: une stagg ... ) et un marshall 30 watts...
un petit post pour se présenter ...
[quote='gothraven']Allez c'est mon tour, un p'tit post que personne lira, j'vous comprends vu son contenu pour le moins interressant... hum bref.
je m'appelle Sarah, j'ai 14 ans, j'habite dans l'es...
frozen_king a écrit :
Oui ...malheureusement !! Mais VIVE LE rock Pareille Avertisement : ce message n'avait vraiment aucun but |
[quote='frozen_king']Heu !! Désolé mais là...la guitare que tu nous montre c'est genre une "les paul" est puis une les paul a 25$ je l'achette ! Je e suis acheté une Sg gibson 1969 pi sa ma co...
Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy...
Juste pour mettre mon grain de sel: c'est pas trash metal normalement, mais thrash, parc'qu'en anglais, trash signifie poubelle, et thrash, tabasser, voila...
Sinon, bel article
cap lutherie
[quote='capitaine némo']Le mieux serait de s'y rendre! L'iut n'organise pas de journées "Portes Ouvertes"? Tu pourrais poser tes questions aux élèves et aux profs...Ou alors tu demandes à suivre une j...
vive le prog !
Ah j'avais pas vu qu'il voulait du rock prog... bon ben dans ce cas la, rien du trou !
un petit post pour se présenter ...
[quote='fouetos']salut je m'apelle Ronan, j'ai presque 14 ans et je suis arriver il y a pas tres longtemps ...
je joue de la guitare (tout seul, sans proffesseurs)
j'arrive a joué un peu de tout du ...
esque quelqu'un pourrait m'aider a trouvé des morceaux pour faire craquer les filles???
Tu l'as dis, mais bon chacun ses gouts...
A la limite dans nirvana, y'a Lithium et Heart-shaped box, mais pas trop longtemps, apres si ca fait craqu...
magiclem007 a écrit :
quelle horreur |
esque quelqu'un pourrait m'aider a trouvé des morceaux pour faire craquer les filles???
Ah non !!
rock men a écrit :
pour faire craqué des filles joue du nirvana , come as you are c'est simple fait leurs croires que c'est de ton inventions ! |
Comment travailler son petit doigt ?
http://www.partoch.com/forum/post_301887,Probleme+du+petit+doigt.html?var=1
[edit: tu peux aussi faire des montees-descentes de gamme comme:
[tab]
e|-----------5--8--8--5-----------|
B|--...
question con mais qui m'interesse lol
Exact
crepesuzettes a écrit :
normal, une fille ne transpire pas!! |
Coup de coeur vidéo.
Alors la... ...
guitarzero a écrit :
http://youtube.com/watch?v=GisdlOhwAHc&search=leonard%20cohen Ce gars est baleze J'ai regardé sa fiche, il a mon age, ça m'a foutu les boules... |
Choix de cordes pour guitare electrique
- Dean Markley NickelSteel Electric LT 9-42
- Dean Markley je-sais-plus-trop-quoi en 10-46 (je crois ), Light pour la folk
- Et la classique, c'est les stagg que j'ai pas changees et que je chan...
Votre boisson fétiche?
Tout ça en une fois ? ...
jacal a écrit :
[quote='chrys73']Kro, smirnoff, despe, boomerang, manzanita, vodka citron, jet 27, gnaule de prune... pour ce qui est alcoolise,... |
Votre boisson fétiche?
Kro, smirnoff, despe, boomerang, manzanita, vodka citron, jet 27, gnaule de prune... pour ce qui est alcoolise, et sirop de menthe, coca, et perrier-citron pour le reste...
Qu'est-ce que c'est?
[tab]
-----------0--------------|-----------0--------------|-----------0---------------
---------4---4-----4------|---------4---4-----4------|---------4---4-----4-------
-------6-------6-----6----|...
quand faut il changer des pieces
En meme temps, j'en ai pas essaye d'autres, mais elles me conviennent...
cap lutherie
J'me permets de remonter ton post magic' (et de le squatter par la meme occasion... )
J'aurai voulu savoir: est c'qu'il y en a parmi vous qui ont fait/font un DUT GACO, musiqu...
Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous
Et... un +1, meeeerci !!!
magiclem007 a écrit :
villepin peut etre fier de lui il y a la moitié des etudiants et lycées qui ont loupé leur année graçe a lui. merci villepin!! |
a propos des mecaniques ...
Ca depend, ta gratte vaut le coup de les changer ? de toute facon ca doit pas etre tres cher...
J'ai des mecaniques a bain d'huile sur mon ibanez, et je la raccorde environ une fois par mois, meme mo...
1600€ pour une Les Paul
Il se fout de notre gueule le type, c'est pas une vraie Gibson ca, regardez le chevalet, les mecaniques, les micros, les frettes, la tete, les potards... en plus, c'...
Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous
Y'en a marre.
Y'a un moment, faut que ca s'arrete, la ca serait temps...
Les manifs ok quand ca reste "calme", mais quand ca commence a se tourner vers la violence, non.
Ce matin, y'avait une journ...
Triche ou pas triche? :)
Comme ca l'indique: x32010
x : tu ne joues pas la corde de mi grave
3 : corde de la, case 3
2 : corde ré, case 2
0 : a vide, corde de sol
1 : corde de si, case 1
0 : a vide, corde de mi aigue
...
Coup de coeur vidéo.
Eths
hate.me a écrit :
http://youtube.com/watch?v=dbzEMDkirXw&search=eths Bah eths crucifère |
Donc ensuite y'a dsus2 qui se joue un peu comme un ré mais pas trop, puis tu as le G6 un peu comme un sol mais pas tout a fait, sinon euh... j'rigole, tu verras ca par la suite t'inquietes pas
Y'a des trucs ou t'es bien oblige pour bien jouer le morceau, genre Sister Morphine des Stones ou si tu fais un Do "standard", ca fait moche
Mais si on enleve le p'tit, ca perd tout son char...
quand faut il changer des pieces
Je paye que 5€ pour des Dean Markley electriques, et 7€ pour la meme marque en folk
[quote='magiclem007'] [quote='doic']Mais y'en a qui AIMENT se prendre la tête !!!
Par exemple, tous ceux qui grattent l'accord de do (standard (non-barré) ) avec un sol sur la sixième... jamais compri...
Manche qui a bougé
Soit j'ai une vue de m*rde, soit la mi aigue touche les frettes tout le long, pas de grand chose...
Agentbombe t'es bien gentil, mais j'ai pas envie de sortir ma gratte de la housse une diz...
Manche qui a bougé
Ben l'hive...
new.glad a écrit :
chrys73 a écrit :
|
Pensez-vous qu'il y a certaines personnes qui ont un don pour chanter ?
J'veux dire aussi par la, une belle voix d'origine, sans la travailler...
Petite question
Ok phil', j'avais peur
Capt'n: oui ca me le fait aussi, en general il me met les derniers sujets lances, qui n'ont absolument rien a voir !
Pensez-vous qu'il y a certaines personnes qui ont un don pour chanter ?
D'apres moi, un don c'est un peu comme une passion, on l'a ou on l'a pas.
Apres, ben ce genre de choses se travaillent, mais on pourra dire c'qu'on veut, qqun qui n'a ne serait-ce meme pas un peu de...
↑ |