chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 mars 2006 )
    Haha icon_cheesygrin smile_cool Contente pour toi alors, et m*rde pour l'entretien !! icon_redface Sur ce, bonne soiree wink
  • Chanson complète pour commencer...please ( le 01 mars 2006 )
    Elle est pas difficile, si tu te donnes les moyens et que t'as envie de la reussir, y'a pas d'probleme icon_cheesygrin wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 mars 2006 )
    Ca s'est bien passe ton concours atal' ?!! icon_redface (bonjour bonjour bump )
    De rien wink En accords ou arpeges pour calo ?
  • LAG ( le 01 mars 2006 )
    Ca depend, si c'est un pack, souvent le jack est fournis, sinon, si y'a juste la gratte, en general non. Mais c'est pas ca qui va te ruiner.. icon_cheesygrin wink
    Stairway to Heaven... icon_cheesygrin En fait, je sais pas, elle est reputee pour etre pas facile, mais y'a rien de dur, a part le solo hum icon_redface Sinon, - Californication, le solo est tres facile ici - Tr...
  • Anorexie ( le 01 mars 2006 )
    Quelle belle intervention ! bravo icon_cheesygrin (je sais pas si un bravo s'applique ici vu la gravite du sujet ici, mais bon... icon_redface )
  • je recherche une guitare ( le 01 mars 2006 )
    Un pleonasme... (c'etait pour le mot icon_cheesygrin ) icon_redface
  • quelques morceaux pour debuter ( le 01 mars 2006 )
    Je rajoutte "Should I stay or go now" - The Clash, vraiment tres facile wink
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 01 mars 2006 )

maialuna a écrit :
    [quote='chrys73'] [quote='maialuna']Oui Ash, c'est une variante améliorée du Grog. sans miel c'est meilleur icon_cheesygrin tu en reveux peu etre ?!! ...de la biere ? violent2 icon_cheesygrin
    [/quot...
    [quote='maialuna']Oui Ash, c'est une variante améliorée du Grog. sans miel c'est meilleur icon_cheesygrin Oui, tout d'suite je te sers ma chere petite chrys, amene ton verre que je te serve de ce bon breuvage...
    Merci, j'suis deja allee voir, j'attend un complement de la part de syle, mike, etc... icon_redface icon_cheesygrin

denis-px a écrit :
    [quote='chrys73']Ben voila... et aprs on dit aussi qu'il faut suivre votre exemple ! ah bah bien ! endesaccord3 icon_cheesygrin C'est pas etonnant que la jeunesse soit depravee.. icon_redface
    :...

maialuna a écrit :
    Non mais nous, on vous donne l'exemple de ce qu'il ne faut PAS faire icon_cheesygrin c'est aussi une manière de vous montrer le droit chemin
    Ah la tout d'suite, ca explique mieux le...

sushi07 a écrit :
    [quote]mais n'oublions pas que c'est aussi le coup de coeur qui compte! .... et vouiiiiiiii
    je crois que tu as complètement raison et en fouinant un peu chez woodbrass ...
    Ben voila... et aprs on dit aussi qu'il faut suivre votre exemple ! ah bah bien ! endesaccord3 icon_cheesygrin C'est pas etonnant que la jeunesse soit depravee.. icon_redface
  • vis ma vie ( le 01 mars 2006 )
    C'etait hier soir crep'... icon_cheesygrin icon_redface On l'a pas vu, mais c'etait a voir quand meme hum icon_cheesygrin Apres tout ca, je dis bravo le snake, et encore ca devait etre vraiment qu'un tout petit apercu....
    Eh bah, pourquoi on dit toujours que les plus vieux sont les plus sages ?!! hammer wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 février 2006 )
    PIROUETTEUUUUH CACAHUETTEEEEEUUUUUUUHHHHHHH !!! bump Bon et bien on reremettra ca demain !! bump icon_cheesygrin Bonne nuit a vous wink
    j'attends le choeur icon_redface icon_cheesygrin
    Hé je suis la pour la repett' bump Y'a plus qu'a attendre les autres !! bump icon_redface
  • vis ma vie ( le 28 février 2006 )

webmaster a écrit :
    [quote='steelman']dis tu fait de la pub pour tf1? icon_cheesygrin bon je vais regarder mais c'est bien parce que c'est le snake icon_cheesygrin
    +1, je vais faire un effort exceptionnel [/quote...
  • Backing track - Playback pour guitar ( le 28 février 2006 )
    http://www.partoch.com/forum/post_275398.html icon_redface icon_cheesygrin En tout cas, vachement bien pour se caler et jouer juste chanteur
  • débutante en difficulté ( le 28 février 2006 )
    Faut pas vouloir eviter les barres, pcq de toute facon, ils te servivront toujours. Alors si au debut t'en a pas l'impression, que tu ne joue que des accords ouverts, c'est bon, mais si tu ne joue pa...
  • LAG ( le 28 février 2006 )
    En classique, folk, electro, electrique ?!! icon_redface J'ai essaye une lag en electro folk, et je peux te dire que le son etait... magique love Une tres bonne finition, avec meme un p'tit decors sur l...
  • je vend guitare stagg ( classique) ( le 27 février 2006 )
    oui doucement, j'viens d'en acheter une, histoire de pouvoir trimbaler ma gratte sans craindre de l'abimer, et j'en ai essaye une classique, elle avait un bon son quand meme ! apres si la qualite est ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 février 2006 )
    Gardez la forme, on reprends demain ! bump smiley-guitar Bonne nuit al' wink
    Ah vous faites pas de tres bon choristes ! smyleybleu icon_cheesygrin Al' tu crois qu'on reprends pour eux... ? allez ! bump
    " Si vous voulez y monter " note-8
    B'soir rip', b'soir kam' wink
    C'estvrai al', helas j'me suis emportee dedans icon_redface " il etait un petit homme qui avait une drole de maison qui avait une drole de maison... " note-8 bump
    Ma faute a toi ? love
    icon_cheesygrin J'verrais bien un truc de la rue ketanou ! smiley-guitar bump

las a écrit :
    c'est une guitare manche hanté !
    Et en chantee en plus de ca ! icon_cheesygrin
    ... dans le sens ou, elle jouerait quand meme beaucoup mieux avec touyi, bien sur... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    t'as aussi ta guitare dans la tête, Las ?? hum y'a des choses étranges ici... la guitare de Touyi qui joue toute seule..... hum
    Remarque elle ne joue pas si mal sans ...
  • Dreadlocks ( le 27 février 2006 )
    Merci bien elfine icon_redface
  • Tablatures payantes ( le 27 février 2006 )
    Je peux pas t'aider desolee, mais juste pour dire, t'es pas forcement oblige d'acheter un songbook, quelques fois ils vendent juste une partoche et ca doit couter dans les 2€ je crois.
  • Dreadlocks ( le 27 février 2006 )
    C'est explique tout le long, je sais pas trop comment mieux t'expliquer en mieux... hum icon_redface Par contre, j'ai une question: j'ai toujours une seule et unique dread pour le moment, et les che...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 27 février 2006 )
    C'est partiii !! bump
  • a tous les bretons ( le 27 février 2006 )
    [quote='patacoldemars'] note-2 Ils ont des chapeaux rond, vive la Bretagne. Ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons. note-32 icon_cheesygrin razz smile endesaccord3 sad smyleybleu hum endesaccord1 wobble ...
    Une p'tite vodka, mais plutot apres manger bump icon_cheesygrin J'te sers du cidre ?!! icon_cheesygrin

touyi a écrit :
    john2005 a écrit :
    je me tiens au courant wink
    Met pas les doigts dans la prise pour autant stp icon_cheesygrin tu vas te faire mal, et Bob va t'imiter ! smyleybleu razz
    Se ten...
    Un p'tit apero ici ? icon_redface
    Bonne nuit wink
    Pourquoi ca gratterait pas autant qu'avant cyrille ? icon_cheesygrin icon_redface meme plus... smile_cool chanteur Salut pau wink Et tes etudes ? ca va bien ?
  • happy birthday a tous ( le 26 février 2006 )
    wink

kingstone2 a écrit :
    le 30 février n'existe pas mais bon c'est pas grave... non vraiment je suis du 13 juin... et je suis né un vendredi icon_redface icon_redface
    Ehhh je te faisais m...
    Bah j'ai vu, mais il est ou le probleme ?! icon_cheesygrin Aaaah, ok, le 30... fevrier... et alors icon_cheesygrin
  • Problème de l'accord du FA ( le 26 février 2006 )
    Bah, de rien... ca marche ?! icon_cheesygrin wink

• '