chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 novembre 2005 )
    [quote='snake']juste avant de vous quitter, je vais en rajouter une louche. j'en avais déjà parlé avant sur ce post et aussi sur d'autre post. je pense que le principe d'un forum c'est de discuter sur...

kamaro a écrit :
    c'est vrai que c'est des phrases qui reviennent souvent.enfin bon je savais pas comme c'etait avant mais comme disais francis cabrel:c'etait mieux avant...
    relis quelques ...
    cela dit, ca peut etre interessant de parler un peu d'autre chose que c'qu'on a fait dans la journee ou des trucs comme ca, pour des sujets interessants, et partager son point de vue avec d'autres per...
  • cordes classique sur folk?? ( le 04 novembre 2005 )
    nan, y'a pas une grande difference de tension de la corde aussi, donc normal.

cyrille.t a écrit :
    désolé de cassé l'ambience mais... le y a quelqu'un n'as jamais ete aussi triste a lire... on est la pour la music non? alors parlon de musique
    heeeuuuu je crois que c...
  • cordes classique sur folk?? ( le 04 novembre 2005 )
    j'ai remplace ma corde mi aigu par une electrique sur ma folk faute de rien d'autre sous la main, le son n'a pas change.
    [quote='magiclem007'] [quote='chrys73']mais le truc c'est quand t'as aucun moyen pour les aider, si seulement tu pouvais, mais c'est pas possible, ils vont pas du tout bien et tu peux rien y faire :-...
    [quote='cyrille.t']je sais mais j'avais rien en tete. a par que j'ai faim j'aimerai bien une ptite mousse (j'ai fini ma derniere grimbergen a 18h) et il me manque toujours une copine sad voil...
    mais le truc c'est quand t'as aucun moyen pour les aider, si seulement tu pouvais, mais c'est pas possible, ils vont pas du tout bien et tu peux rien y faire sad

cyrille.t a écrit :
    j'ai faim et ma langue est toujours brulé.... sad
    violent2 violent2
    bah oui ca sert a rien, mais tu vas pas dire, "ah ben tiens qu'est c'que j'vais faire de ma journee, aller c'est parti, un peu de deprime", quand ca vient tu le choisis pas, et t'as certainement pas e...
    euuuuh l'alcool... j'ai encore eu une grosse confiramtion aujourd'hui que ca ne pousse qu'a faire des conneries, et peut etre que ca attenue les souffrances pendants quelques instants, mais c'est tout...

darthdu69 a écrit :
    kamaro a écrit :
    t'es quand meme pas freud quand meme.
    sigmund <=> simon hum icon_cheesygrin smyleybleu
    hum hammer
    [quote='kamaro']c'est le maximum que tu puisses faire et essayer de le conseiller pas avec des phrases toutes faites (comme je le fait)mais t'essaye de le reconforter.apres si il refuse de parler tu p...
    [quote='kamaro'] ouais mais tu peux tjrs essayer de t'en sortir.des fois en te posant tu reflechis et tu analyse la situation dans laquelle tu es.tu essaye de trouver le bon cote malgré ce qui ne vas...
    la cuillere il peut s'en servir pour se suicider endesaccord1 faut mieux manger directement dans le pot, et prendre une belle photo avec les babines pleines de nutella qu'on rigole un petit peu wink
  • quelle guitare choisir??...... ( le 04 novembre 2005 )
    euh qu'est c'que ca fait que vous ayez les memes guitares ?! c'est pas bien grave, du moment que tu te fais plaisir avec, et puis tu l'achete pas pour ton pote mais pour toi, autant que ca soit celle ...
    [quote='kamaro'] je crois darth qu'une des solutions est de cacher ses malheurs aux autres pour qu'ils ne soient pas malheureux ensuite a cause de ton propre malheur.mais cacher son malheur n'est pas...
    [quote='darthdu69'] [quote='chrys73'] apres on a le cas de celle qui essaye plus ou moins de faire passer les personnes qui lui sont cheres avant elle, que voir souffrir qqun la rends malheureuse, et ...
    [quote='snake']allez je vais vous remonter le moral: je fais un boulot fantastique ou je fais tous les jours quelquechose de différent, je gagne bien ma vie, ma femme est belle, mes 2 enfants adorable...

snake a écrit :
    [quote]qu'est ce qui fait le plus mal, son propre malheur ou celui des personnes qui nous sont proches ??
    salut darth' je peux pas te répondre vu que je nage dans le bonheur ...
    faut manger du pain et pas boire d'eau icon_cheesygrin
    [quote='magiclem007']bonsoir tout le monde j'ai pas pu m'empecher de voir que le nouvel avatar de moumoune nous faisait un doigt icon_cheesygrin sinon sa va vous?? icon_cheesygrin roliz je suis content que tuvienne...

snake a écrit :
    et oui chrys, je suis vraiemnt pas passé loin c'est sûr; mais à cette heure là (16h00) tu devais être en cours.
    j'ai finis a 16h, mais j'suis reste au lycee, j'aurai peut etre ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 04 novembre 2005 )
    [quote='supersarko']ROLALA SUPER L'ACCUEIL DANS VOTRE MINISTERE CA FAIT TOUJOURS PLAISIR J'VAIS VENIR METTRE UN COUP DE KARSHER A VOS BONNES MANIERES CA VA RUTILLER APRES MON PASSAGE ON VA FAIRE ...

cyrille.t a écrit :
    salut chrystoune d'amour love comment va tu? ennervé? vien la je vais te faire un ptit massage...
    pas enervee, blazee, marre des cours, et journee on ne peut plus m...

snake a écrit :
    une journée qui se finit sous la pluie sad mais bon, j'ai eu le temps de faire un joli tour de moto avant; d'ailleurs je suis passé pas loin de chez chrys love
    bonsoir,...

touyi a écrit :
    Non, on traine a gauche, a droite ... icon_cheesygrin Yo ma crep ! icon_cheesygrin bump
    en bas, en haut ... ! icon_cheesygrin bonsoir a tous, je passe juste, bon ap'
  • les meilleures tab ( le 04 novembre 2005 )
    Si tu fesais une recherche dans les anciens posts, c'en est plein de sujets comme ca wink
  • VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE : JE SUIS LA !!! ( le 04 novembre 2005 )
    bah ecoute, c'est bien ... hum
  • Photographies ! ( le 03 novembre 2005 )
    je parlais pas de toi magic' moi, de l'ambiance et des con**ries generales, de ce soir par exemple ... enfin voila, snake, j'arrete d'encombrer ton post. et le chat n'est pas ce qu'il y'a de mieux, ...
    [quote='snake']je suis pas rabat joie, y'a dejà un post pour chater qui s'appelle "y'a quelqu'un la mission" enfin bref un truc comme ça; et là être obligé de se taper 12 millions de pages avant de tr...

titebatteuse a écrit :
    Oui et bien toi tu l'es aussi un petit peu Chrys! icon_cheesygrin
    hum euh non hum [quote='darthdu69']je crois que je vais le prendre pour un compliement ca love ...

snake a écrit :
    4 pages pour dire des bétises, comment voulez vous qu'on arrive à suivre un post après ça! endesaccord1
    c'est pas des betises sad hum [quote='darthdu69'] [quote='chrys73'] ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 novembre 2005 )
    on se calme la ... hum smyleybleu

titebatteuse a écrit :
    Je sais!!! tu es mi-romantique, mi-bizzare, mi-phylosophe !! icon_cheesygrin
    endesaccord1 pas bizarre, c'est normal, enfin apres faut voir la personne si, philosophe si quand meme ....

boy_34 a écrit :
    salut phil,bonsoir la belgique... alors clem,on est perdu sans chrys?? icon_cheesygrin
    bah oui icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool bonsoir wink
    pas compris pour le 5 contre 1, enfin si, mais c'est quoi le rapport avec le nom ?! hum

magiclem007 a écrit :
    ben moi je retourne tout seul dans mon coin sad
    mais noooooooooon, participes donc wink icon_cheesygrin

titebatteuse a écrit :
    Ben si et c'est ca qui fait ton charme! wink Allez, viens faire un ptit tour en belgique pendant que les 2 tourtereaux font leur voyage icon_cheesygrin
    violent2 smyleybleu
    Son charme, laisse moi rire violent2 icon_cheesygrin mais non, mais non, t'es pas un emmerdeur ... violent2 wink
    C'est si bien dis ... love icon_cheesygrin icon_cheesygrin n'etant pas masochiste, la question ne se pose donc pas. mais que tu parles de l'autre energumene icon_cheesygrin violent2 en tant que miromantique, et miemmerdeur, t'...
    Tu parles de l'autre en miromantique, miemmerdeur ?! ... smyleybleu icon_cheesygrin y'a rien a choisir, toute personne censee en est capable icon_cheesygrin
    Tu ments ... violent2 love icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    [quote='titebatteuse'] icon_cheesygrin la Belgique, c'est ptètre tout plat mais n'oublie pas que c'est le pays des bières wink ca vaut pas mieux que le paysage de darth? icon_cheesygrin
    si...
  • Souvenir souvenir... ( le 02 novembre 2005 )
    Un mini concert fait avec 3 guitares, un pied pour faire un rythme et une copine qui chantait pour l'anniversaire d'une amie, on lui avait compose une chanson, et a la fin elle avait les larmes aux ye...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 novembre 2005 )
    ca fait plus de biere pour nous comme ca, faut voir le bon cote des choses violent2 wink j'vais y'aller, dire bonne nuit a ma gratte love et hop dans la couette love icon_cheesygrin bonne nuit ...
    Ouuuah des bieres, j't'en prends une, tu m'en veux pas j'espere love icon_cheesygrin Ils ont du tous se coucher a l'heure des poules pour pas etre en retard demain hammer icon_cheesygrin
    y'a plus personne hum sad
    hola snaki (c'est tout mimi icon_cheesygrin) , fais toi pas trop de films hammer wink nos copains oué ... lol sad violent2 bon film icon_cheesygrin

• '