chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• Photographies ! ( le 02 novembre 2005 )
    2-3 metres lol ... hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 novembre 2005 )
    ca va que j'mange pas beaucoup de bonbons snake, c'est risque si c'est toi qu'emballe hum smyleybleu ouaip, plein de soleil bump bonne nuit crep' wink
    love c'est pluss mieux joli chanteur love icon_cheesygrin j'serai encore capable de m'ecraser en bas tiens hum icon_cheesygrin
  • tab des pixies ( le 02 novembre 2005 )

darthdu69 a écrit :
    je conseille de mettre le capo en 4eme case, apres tu fais les accords suivants, C Am Em F c'est plus simple a la jouer icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ouuah j'savais pas, j'essayerai q...
    Non mais, c'est une histoire qui s'est vraiment passee y'a 3 jours ! c'est reel c'est ca qu'est fou hum smyleybleu
    [quote='snake']alors, ça s'est passé comment halloween avec ta pitchoune ?? 4 morts, 3 blessés graves et 6 personnes disparues: mais ma fille a eu son panier remplie et ça c'est l'essentiel icon_cheesygrin [/...
    J'retourne smiley-guitar , profiter un peu de la fin des vacs sur ma gratte chanteur love sur les deux remarque tant qu'a faire love bump @ toute a l'heure tous, bonne 6 millieme bump
    si ... ca va ... icon_cheesygrin je posterai une photo toute a l'heure d'ou je t'emmenerai bien, tu risques pas d'etre decu ... lol violent2 icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    faut partager icon_cheesygrin
    partager, partager, partocher, euh qu'est c'que je dis moi, partager, toujours partager, hors de question icon_cheesygrin hammer

magiclem007 a écrit :
    un ptit coin pres de chez moi que je trouve magnifique love
    image du forum
    C'est "CA" ta riviere et ton coin sympa...
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 02 novembre 2005 )
    que je veux aller au lycee, j'ai pas dis en cours attention ... hammer bump et a mes 3 compos entamees en meme temps, ca va pas etre evident icon_cheesygrin smyleybleu
    Hep hep hep, j'arrive juste quand il faut a c'que je vois ... endesaccord1 wobble roliz enleve tes pates de mon doudou ou ca va peter ! wobble violent2 t'adore rien du tout chez doudou ! wobble violent2 endesaccord1 n...
    J'vous laisse un moment, j'vaus Saezionner sur ma gratte love wink
    De toute facon c'est trop tard il est repere violent2 icon_cheesygrin Merci timatt', mais faut que je le rechange encore un coup quand j'aurai trouve wink icon_cheesygrin
    T'as rien compris snaki' icon_cheesygrin C'est pas les etudes, c'est pas les cours, c'est pas les devoirs, pas le travail, mais l'ambiance, le lycee en lui meme, les gens qu'il y'a, tout c'qu'on y apprends sans a...
    bon aprem' cyrille hum icon_cheesygrin j'aurai bien voulu reprendre aujourd'hu moi quand meme sad sad [quote='touyi'] [quote='darthdu69'] toujours Touyi, surtout quand on se dit qu'on retourne au l...
    quoi donc ?! violent2 icon_cheesygrin j'vais vous laisser un p'tit moment, faites pas de betises violent2 endesaccord1 @ toute a l'heure wink
    b'jour touyi wink laisse moi reflechir darth ... nan ^^ violent2 icon_cheesygrin
    ... mais ... mais euh hum sad tant pis, y'a sur msn, na ! violent2 icon_cheesygrin

darthdu69 a écrit :
    peut etre, mais j'aime trop l'image de link pour l'enlever... icon_cheesygrin
    fais l'echange wobble sad icon_cheesygrin
    bah rien, c'est mieux en avatar icon_cheesygrin sad
  • MESA-BOOGIE? ( le 02 novembre 2005 )
    Le son d'Avril Lavigne si je me trompe pas, entre autres ... wink
    oui mais nan, j'ai vu smyleybleu sad salut wink
    hum hum qu'est c'que ca a l'air bon hum dommage qu'un ecran d'ordi se mange pas sinon j'en aurai deja plus depuis lontemps hum icon_cheesygrin [size='7']la photo, la photo, la photo ... icon_cheesygrin [/size...
    ouaaaah, le rapport jeudi sur mon bureau sans faute smile_cool icon_cheesygrin j'ai faim, y'a pas du mangeable qui traine dans les couloirs de partoch ?! sad wobble [edit] [size='7']pourquoi tu mets pas...
    Chuis la darthounet love icon_cheesygrin toute pas reveillee mais la quand meme icon_cheesygrin oui c'est quoi ce 5 contre 1 ?! (bonjour a tous icon_cheesygrin)
    Bonne nuit magic', moi aussi j'y vais, bonne nuit a tous bump icon_cheesygrin
    bonne nuit ! repose en paix phil' smile_cool tu veux que je te "celebre" l'enterrement et que j'organise la bouffe d'apres ?! violent2 violent2 icon_cheesygrin
    je sais je sais dodu ... smile_cool (je rigole bump icon_cheesygrin) on t'as tue phil' ?! hum
    non par ailleurs pas par ici violent2 icon_cheesygrin je divorce bump
    ouahhh atal' va etre jalouse bump icon_cheesygrin ralala, comment c'est possible que ca soit aussi bon le nutella ?! hum hum love
    bonne nuit love icon_cheesygrin ah bon ?! t'es un cas bizarre alors hum pcq je sais que moi ... bref on va arreter la mdr icon_cheesygrin
    [quote='darthdu69'] [quote='chrys73']dis moi cyrille, jamais t'as la chiasse avec ton nutella ?! icon_cheesygrin icon_cheesygrin nan magic', te leure pas, c'etait darthounet qui a eu l'exclusivite avant premierale :...
    [quote='darthdu69']ouahhhh elle l'a fait love love j'suis sous le charme, j'aurais aime t'aimer, comme on aime le soleil te dire que le monde est beau, et que c'est beau d'aimer j'aurai...
    dis moi cyrille, jamais t'as la chiasse avec ton nutella ?! icon_cheesygrin icon_cheesygrin nan magic', te leure pas, c'etait darthounet qui a eu l'exclusivite avant premierale icon_cheesygrin bump

cyrille.t a écrit :
    [quote='chrys73']juste du coca smyleybleu sad et le nutella, c'est pour moi nan mais bump icon_cheesygrin d'ailleurs je m'en vais de ce pas me regaler bump
    gourmande va tu va...
    juste du coca smyleybleu sad et le nutella, c'est pour moi nan mais bump icon_cheesygrin d'ailleurs je m'en vais de ce pas me regaler bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 novembre 2005 )
    alala, ca devrait etre interdis la gourmandise hum icon_cheesygrin enfin ... NON ! bump
    gateau au chocolat, cyrille est partit trop vite bump icon_cheesygrin y'en a plus chanteur icon_cheesygrin
    image du forum
    et voila ce que je mangerais apres, en plusieurs fois bien sur bump love icon_cheesygrin
    sans vouloir faire de jaloux ...
    image du forum
    re coucou bump
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 01 novembre 2005 )
    j'en referais une un de ces 4 smile_cool joli nemo icon_cheesygrin
    Bonsoir a tous bump
    Non pas de flingues, a part s'ils sont en chocolat ... love love icon_cheesygrin Je file aussi, @ plus tard ! bump

snake a écrit :
    c'est un forum sur la bouffe?
    Mdr oui ! ces temps ci il s'est un peu transforme en garde manger le forum love bump

roliz a écrit :
    [quote='timatt_1']
    image du forum
    qui a déja manger une part???? violent2 violent2 violent2
    c'est pas moi j'aime pas les franboise endesaccord3 [...
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 01 novembre 2005 )

touyi a écrit :
    Je crois qu'il va etre faché icon_cheesygrin
    Et tres touche icon_cheesygrin mais oué ! on se croirait dans X-Files ! hum icon_cheesygrin

roliz a écrit :
    chrys73 a écrit :
    Parce que j'avais vu ta photo sur msn chez opeth c'est pour ca icon_cheesygrin
    ah ok ! et beh je suis connu di donc love bravo
    oué ! :bo...
    Parce que j'avais vu ta photo sur msn chez opeth c'est pour ca icon_cheesygrin une cargaison j'en ai ! love bump

• '