chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 novembre 2005 )
    L'est bien "Les noces funebres" ?

kamaro a écrit :
    on dirait que tu fais un fuck chrys sur ta photo ou je me trompes? wink
    Non tu te trompes pas... mais en meme temps c'est un accord, un peu accentue mais un accord quand me...
    Bonne nuit kamaro ! Bonsoir cyrille, alors comme ca un gros trip sur Wallace et Gromit ? j'voulais le voir au cine mais il passe plus... sad du coup louation entre potes et gros trips a venir l...
    Ah ouf ! hum remarque, c'est toi qui vois... comme disait un steak (ok c'est nul je sors... sad) , c'est vous qui voyez... !
  • Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... ( le 06 novembre 2005 )
    [quote='kamaro'] darth aide la... ouais ca arrive des bons comme ca :pren M il sait tout faire:la cuisine la batterie la basse le menage,la gratte,la salle de bain...houla je me suis un peu emball...

coucousse a écrit :
    Vien ici chérie tu me doit beaucoup d'argent maintenant mouahahaahh
    Kamaro serait devenu femme ?! hum icon_cheesygrin Bonne nuit magic' [img]'http:/...
  • Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... ( le 06 novembre 2005 )
    [quote='kamaro'] dac si c'est comme saez alors..au fait il parait qu'il est vachement bon en tous les instruments:piano,gratte,batterie.j'ai deja ecoute deux ou trois de ses compos,c'est pas trop mal...
    [quote='kamaro'] [quote='chrys73']"Londres, début du XXe siècle. L'écrivain James M. Barrie est en quête d'un nouvel élan, dans sa vie comme dans son oeuvre : son mariage avec la comédienne Mary Ansell...
    "Londres, début du XXe siècle. L'écrivain James M. Barrie est en quête d'un nouvel élan, dans sa vie comme dans son oeuvre : son mariage avec la comédienne Mary Ansell est dans l'impasse, et le public...

kamaro a écrit :
    en plus ce soir je suis en train de mater le jour d'apres et ya pas mieux pour deprimer:ON VA TOUS MOURIR...
    Ah ouai ? j'ai regarde Neverland toute a l'heure, le moral dan...
    C'est parfois plus facile de parler de ses problemes a des personnes inconnues justement, mais ca sera pas mon cas merci. wink

alcampe a écrit :
    et.. merci à tous, même si vous n'avez pas l'impression, j'ai senti un changement, et une réelle volonté de changer l'orientation du forum, et ça fait plaisir icon_cheesygrin
    Effectiv...
    J'vais y'aller aussi ...preparer un piege pour le pere noel, j'hesite encore a lui faire bouffer sa barbe et ses cadeaux, ou allumer la cheminee le 24 au soir... violent2 icon_cheesygrin @ pl...
    Ah mais rien ne sert de courir, c'est pas pour te manger mon enfant... simplement te faire griller au dessus du feu tel un chamallow smile_cool icon_cheesygrin

ripperman a écrit :
    ho ho ho smile_cool bing binng bump bump bump lalalelalelalala, whawhawhawhawha smiley-guitar , hammer bravo 8-8 smiley-guitar bump smiley-guitar
    Je serais ...
  • goldman ( le 06 novembre 2005 )
    Bon et bien deja bienvenue wink Et puis, "Ceci est un forum de DISCUSSION pas une plateforme P2P. Nous vous rappellons que tous les échanges de mails dans le but de s'envoyer des partitions, des p...
    Et en plus il fait des privilegies .... ! l'enfoire wobble Bon et bah, me reste plus qu'a demander c'que je veux pas pour avoir c'que je veux ? violent2 hum
  • goldman ( le 06 novembre 2005 )
    D'une part, c'est pas le bon forum pour poster ce genre de demandes (>tablatures), ici c'est reserve aux suggestions que tu peux avoir par rapport au forum. Et l'echange de partitions n'est pas lega...
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 06 novembre 2005 )

touyi a écrit :
    Sans rire, elle existe vraiment !! Lorsque John est venu à La Rochelle, un groupe jouait sur une place et le gars s'en servait comme une basse ! Ca existe vraiment !!
    Et ...
    Exactement, a croire qu'il fait tout pour amener le contraire de c'qu'on lui d'mande... ! Au feu, au feu, au feu ! violent2 le pere nouel...
    Salut a tous ! ouuaaah un super soleil en savoie, j'espere que vous aussi love bravo pour le concert ripper bravo truf de fou ! [quote='touyi'] La lettre au pére Nouel, ca marche jamais...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 novembre 2005 )

magiclem007 a écrit :
    [quote='capitaine némo']'soir magic, 'soir kam, 'soir las 'soir crep wink Bon alors on philosophe sur la tournure du "y'a qq'un?"? Je viens de lire ça! chanteur
    hier so...
    Tu envoies la photo sur ce site http://www.imageshack.us/index.php et ensuite tu mets le lien qu'il te donne entre les bornes [ img ] le lien [ /img] (sans les espaces wink)

kamaro a écrit :
    et elissalde ca passe... donc si vous voulez bien enchainer:qu'est ce que vous pensez de l'influence de la tele dans notre societe aujourd'hui?si ca vous interesse...
    dis, ...
    [quote='kamaro']mais est ce que des fois tu te dit pas encore vu que t'as un an de retard que quelqufois les gens avec qui tu traines ont un caractere de gamin?moi ca m'arrive .quoi qu'il en soi je pe...
    [quote='kamaro']en fait je pense que le forum a change c'est parceque ya plein de nouveaux(dont moi) ce qui fait qu'il y a plein de gens qui viennent sur le forum en sachant pas trop a quoi il corresp...

kamaro a écrit :
    ta repique chrys non dsl si c pas le cas et dsl si je remue le couteau dans la plaie meme si c'estune bonne chose.si t'as repiqué qu'est ce que ca t'as amene?
    nan c'est pas gr...

kamaro a écrit :
    [quote='chrys73']LoL, tu vas nous en faire beaucoup des sujets comme ca ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin le redoublement c'est bien smile_cool icon_cheesygrin
    ouais j'en ai plein d'autre mais je les garde po...
    [quote='crepesuzettes']parce que amélie poulain, c'est un peu ça mais c'est clair, pis toi ça te rend heureux de voir lautre qui va mieu, mais ce qui est horrilbe, c'est quand tu sais pas quoi f...
    LoL, tu vas nous en faire beaucoup des sujets comme ca ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin le redoublement c'est bien smile_cool icon_cheesygrin
    [quote='kamaro'] tout a fait d'accord faire le bonheur autour de soi ca donne une vraie satisfaction qui peut se traduire par du plaisir.tu as tout a fait raison.et plus tu vois les gens heureux plus...
  • ROMANTISME quand tu nous tiens ! ( le 05 novembre 2005 )
    [quote='babouchelesinge']Le pire c'est que ce genre de scène a du avoir lieu bien trop de fois dans la réalité colonniale (en plus la réalité,c'est mal scénarisé et [couleur='red']les gens y sont coi...
    [quote='kamaro'] [quote='chrys73']plaisir ?! un sentiment qu'on ressent, plus ou moins bon et reel, face a des choses, personnes ou autre. un truc qui nous donne envie d'avancer pour arriver a qqch, un...
    [quote='kamaro']dac te vexe pas c'est pas grave (pourquoi je dit ca moi )coucousse.nan mais crys je sais bien que t'es pas en rogne ia des trucs qui te soulent peut etre et si c'est ca je compatie et ...
    plaisir ?! un sentiment qu'on ressent, plus ou moins bon et reel, face a des choses, personnes ou autre. un truc qui nous donne envie d'avancer pour arriver a qqch, un truc qui nous fais se sentir bie...
    [quote='boy_34'] chrys,ne le prends pas mal, mais rappelles-moi quel truc important a était dis sur ce post et quand?? je suis encore nouveau, en tous cas un des derniers arrivants, et je ne lis ...
    Et puis voila, on va pas s'eterniser sur le sujet, mais ce qui devait etre dit a ete dit, maintenant quand on veut pas comprendre, on comprends pas, c'est tout ! ... sur ce j'y vais, a plus tard.
    tu l'a dit un site, ou des personnes correspondent ... c'es surtout un truc d'echange... pas un chat, pcq a mon avis, un chat sert plus pour raconter des trucs tres peu importants, ou on passe un p'ti...
    A la base un accord, et puis on m'a fait remarque que ca faisant un peu un f*ck donc j'ai accentue pour que ca se voye sur la photo j'vous laisse, a plus tard [edit] ah et le f*ck, c'en ait ...
    b'soir crep', et les autres, j'ai decide de faire ma malpolie aujourd'hui, m'en voulez pas endesaccord3 [quote='boy_34']salut coucousse, quoi d'9? bon, alors je suis allez sur les messages d'hier soir!! j'...

kamaro a écrit :
    [quote='atalante']merci!!!! si j'ai du boulot mais j'ai bossé cet aprèm et j'ai tout demain pour finir!! tu vas bien?
    nan ca va plus depuis hier .darth il m'a fait deprimer ...

roliz a écrit :
    en tous cas çà a du marché parceque j'ai pas vu encor le mot : nutella ,faim ... bravo
    esperons que ca ait marche, et de toute facon ca n'aura pas servit a rien cette "mi...
  • urgent reccherche solo cendrillon ( le 05 novembre 2005 )
    euuuuh psiiiit, ca me dirait plutot bien que tu me passes la partoche du solo icon_cheesygrin
    j'vous dis bonne nuit aussi, debout dans 6 heures ... hammer faites de beauuuux reves wink
    Bonne nuit wink en tout cas merci pour le "remue menage", y'en avait besoin wink
    faut dire que le p'tit a de bons exemples, une elfe buveuse, une touyi qui raffole de la biere, etc ... smyleybleu icon_cheesygrin le vider c'est bien, mais les cheveux ?! une citrouille a cheveux c'est un peu bizar...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 novembre 2005 )

darthdu69 a écrit :
    [quote='john2005']je pense que tu peux relancer ton sujet darth je repondrai avec plaisir wink
    je saurais meme plus redire le sujet tellement j'etais pris par autre chose d...

l'elfe a écrit :
    [quote='chrys73']dites, quelqu'un sait ou est le premier volet des y'a qqun ?!
    dans le "bienvenue au pub" apres faut les retrouver dans les archives avec une tite lampe de...

cyrille.t a écrit :
    ha je voi qu'on parle de moi icon_cheesygrin... bon ba tien en parlant du morfale de service il va se coucher demain est un autre jour esperon que le y a quelqu'un changera
    c'es...
    dites, quelqu'un sait ou est le premier volet des y'a qqun ?!

• '