chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• joyeux halloweeeeeennnn HA HA HA HAaaaaaa ( le 31 octobre 2005 )
    Et ils sont contents, ils s'amusent ... bump icon_cheesygrin
    image du forum
  • quelques morceaux pour debuter ( le 31 octobre 2005 )
    Euh, y'a un probleme, je suis pas du tout patiente ... icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 octobre 2005 )
    love love j't'en pique un ti peu et j'y vais icon_cheesygrin oui crep', j'crois que qqun l'avait dis, mais qui hum ? j'y vais, vais caliner ma gratte love icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 31 octobre 2005 )
    il l'a fait ... hum icon_cheesygrin et moi je vais manger mon dentifrice icon_cheesygrin
  • quelques morceaux pour debuter ( le 31 octobre 2005 )
    Hep phil', le tit texte sur les rythmes bump icon_cheesygrin
    MAYONNAISE hum chanteur love wobble j'en perds tous mes moyens icon_cheesygrin
    en fait t'as pas faim, t'as envie de manger c pas pareil, parc'que avoir faim tout l'temps comme ca, a moins que t'aies le vers solitaire icon_cheesygrin
    ouuuuuuuuuah wink j'aime bien, les couverts poses sur le pain de mie, pas a cote attention icon_cheesygrin

cyrille.t a écrit :
    et moi je mange:
    C'est bien cyrille, la plupart des gens ont plein de sauce plein le museau en mangeant des spaghettis, pas toi, tres tres fort dis donc ... hum icon_cheesygrin :b...
    Bonsoir crep', alors, t'es allee sonner aux portes pour les bonbons ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    faut le voir hum dans les spaghettis ?! hola hum et moi je vais aller bientot manger mon gateau, bientot refroidis love love icon_cheesygrin

cyrille.t a écrit :
    bon allé chrys ce que je mange c'est:
    image du forum
    y manque du fromage, sinon, euh j'me sers hein love icon_cheesygrin
    Heyyyyyyyy c quoi cet acharnement, j'ai rien fais sad Timatt', je prepare ma vengeance violent2 violent2

darthdu69 a écrit :
    b'soir tout le monde, ca va ?
    Re bonsoir love icon_cheesygrin
    darthdu69 a écrit :
    et oui, je me plains de mes vacances, je dis meme vivement les cours... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ...

philarmonie a écrit :
    [quote='kamaro']une journee pleine de boulot en maths ct genial.le meilleur moment avec les maths c'est quand c'est fini.
    hammer j'aurais plutôt dit " le meilleur mom...
    Meme pas peur... violent2 icon_cheesygrin
  • Quels est le meilleur de ces deux solo ??? ( le 31 octobre 2005 )
    Rhooo ! Oblige que tu aies deja entendu Still loving you, ou encore Nothing, ou November Rain ! C'est tres connu et magnifique love . Still loving you c des Scorpions, November Rain des Guns N'Ro...
    [quote='cyrille.t']vous avez pas honte de souhaiter une bonne fete commerciale et de plumer tout ces pauvres qui n'ont deja rien et qui depense dans des conneri? je n'aime pas ce jour car demain c'...
    bah j'ai vraiment pris une annee pire que sabatique, c'etait les grandes vacances, j'etais souvent absente, je fesais pas du tout mes d'voirs, j'ecoutais rien des cours j'dessinais et parlais tout le ...
    Et celui de November Rain que j'ai oublie ... love icon_cheesygrin
    excellent bravo Joyeux Z'Halloween ... violent2 violent2

cyrille.t a écrit :
    mon PC? j'ai un mac. mon PC n'est pa encore monté :p j'ai faim.... chrys? ta quelque chose pour moi?
    Oué ! sers toi j'ai rachete plein de tablettes de chocolat love ...
    Ah tu vas pas dire qu'on t'as pas prevenu de la gourmandise des partochards ... ! love icon_cheesygrin Surtout quand y'a certaines personnes (que je ne citerais pas pour des raisons evidentes ... icon_cheesygrin), c bouff...
  • [ Accordeur Electronique ] ( le 31 octobre 2005 )
    Oui, bah ca doit juste etre mon GP qui m*rde smyleybleu sad C'est assez precis je pense oui, mais l'avantage de l'accordeur aussi c que tu peux l'emmener partout, pas ton ordi ... wink
    Partogoinfre chanteur Allez, on va creer un topic special gastronomie bump bump Faut le meriter son morceau de gateau wink Et puis les mars, perso j'aime pas, je sais c bizarre icon_cheesygrin
    Bon ... ok john ! smyleybleu icon_cheesygrin En seconde generale (avec un ti peu de retard d'ailleurs smyleybleu ) et toi ?
  • [ Accordeur Electronique ] ( le 31 octobre 2005 )
    Je sais pas si c que sur mon ordi ou pas, mais moi l'accordeur de guitar pro fonctionne pas pour les cordes de si et mi aigu hum

kamaro a écrit :
    comment ca + 30(comprend pas) hum je suis peu etre bete..
    quand on est d'accord avec ce que qqun a dit, on mets +1 histoire de pas repeter, et la comme je suis tres beauco...
    [quote='cyrille.t'] [quote='chrys73']Re salut, j'viens de finir de faire un gateau au chocolat ... qui c'est qui va se regaler ... ? icon_cheesygrin chanteur love en general c bien quand tu fais un gateau, t'a...

kamaro a écrit :
    une journee pleine de boulot en maths ct genial.le meilleur moment avec les maths c'est quand c'est fini.
    +30 ! Bonne journee, gratte, gloudouille, mangea...
    J'ai mis autre, pour moi un des meilleurs est celui de Still Loving You des Scorpions, celui vers la fin love , y'a aussi celui de Nothing Else Matters qu'est pas mal beaucoup bien, et plein d'au...
    Re salut, j'viens de finir de faire un gateau au chocolat ... qui c'est qui va se regaler ... ? icon_cheesygrin chanteur love en general c bien quand tu fais un gateau, t'as tout plein de cuilleres a lecher a...
  • URGENT (à mon avis) : problème avec les polices d'affichage ( le 31 octobre 2005 )
    encore une fois de rien wink
    t'as pas honte cyrille violent2 non ? ben c normal icon_cheesygrin
  • URGENT (à mon avis) : problème avec les polices d'affichage ( le 31 octobre 2005 )
    De rien wink j'ai vu que tu t'etais inscrit aujourd'hui, t'es pardonnable. icon_cheesygrin Sinon j'avais pas vu, pour modifier ton message, tu cliques sur editer en haut a droite de ton message, et la tu pou...
    en fait j'suis plus tres sure, mais en tout cas, c'etait le meme genre endesaccord3 icon_cheesygrin bon je phil', faut que j'aille cageoler mes grattes apres les horreurs qu'elles viennent de voir ... love :lo...
    image du forum
    l'enfoire ... hum sad
    image du forum
    c'etait celle la si j'me rappelle bien, et y'en avait une autre du meme genre smyleybleu et en plus une LP ... violent2 violent2 smyleybleu
    Pas besoin de changer de police, il y a des bornes "tab" la pour ca. Il suffit que tu tappe ta tablature et que tu la mette entre [ tab ]tablature [ /tab ] (en enlevant les espaces bien sur). Et voila...
    c'etait pas la blanche, me rappelle juste qu'elle avait des trucs genre hippie dessus, tout plein de jolis dessins d'apres ma memoire, mais j'ai pas reussi a la retrouver sur google sad

philarmonie a écrit :
    kamaro a écrit :
    salut chrys de quel choc tu parles?
    Je pense qu'elle parle du rite vodoo qui consiste à faire flamber une strat sur scène. wink
    oué, comment on p...
    Salut whydont' ! et bon ap' john wink ca m'a fait un choc quand j'ai vu ca, l'etait jolie en plus hum sad
    [quote='john2005']et canard attention a toi parsque la on a de quoi faire un sacré bon repas: un canard ou un pingouin en plat de resistance on peu t aussi faire des crepe salée ou sucrée accompagné...
  • epiphone g-1275 ( le 31 octobre 2005 )
    Tu peux aller voir sur ebay, il y en a asez souvent. wink
    [quote='john2005'] [quote='chrys73']Je t'arrete tout de suite, le role des anges a deja ete pris, hier soir ici meme, atal' et moi en faisons partie, hein atal' ? icon_cheesygrin de vrais p'tits anges tombes du ...
    Je t'arrete tout de suite, le role des anges a deja ete pris, hier soir ici meme, atal' et moi en faisons partie, hein atal' ? icon_cheesygrin de vrais p'tits anges tombes du ciel ... smile_cool
  • Que pensez vous de la mort de Kurt Cobain ( le 31 octobre 2005 )
    Quel intervention crep' ! icon_cheesygrin bravo J'en sais rien, mais je pense que c tout a fait probable qu'il se soit suicide, avec les pressions qu'il avait, et le fait qu'au depart il ne voulait pas etre...

boy_34 a écrit :
    même pas peur!!!
    ah oué ?! tu devrais ... ! violent2 violent2 bump
    la forme comme qqun qu'a pas assez dormi, et qui est en train de chopper la creve ! endesaccord3 et toi ?! nan nan magic' n'arrivera pas trop tard, il te refera ta bouille au carre ... violent2 violent2 [size...

• '