chrys73 sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
j't'en pique un ti peu et j'y vais
oui crep', j'crois que qqun l'avait dis, mais qui ?
j'y vais, vais caliner ma gratte
en fait t'as pas faim, t'as envie de manger c pas pareil, parc'que avoir faim tout l'temps comme ca, a moins que t'aies le vers solitaire
ouuuuuuuuuah j'aime bien, les couverts poses sur le pain de mie, pas a cote attention
C'est bien cyrille, la plupart des gens ont plein de sauce plein le museau en mangeant des spaghettis, pas toi, tres tres fort dis donc ... :b...
cyrille.t a écrit :
et moi je mange: |
Bonsoir crep', alors, t'es allee sonner aux portes pour les bonbons ?
faut le voir
dans les spaghettis ?! hola et moi je vais aller bientot manger mon gateau, bientot refroidis
y manque du fromage, sinon, euh j'me sers hein
cyrille.t a écrit :
bon allé chrys ce que je mange c'est: |
joyeux halloweeeeeennnn HA HA HA HAaaaaaa
Heyyyyyyyy c quoi cet acharnement, j'ai rien fais
Timatt', je prepare ma vengeance
Re bonsoir
...
darthdu69 a écrit :
b'soir tout le monde, ca va ? |
darthdu69 a écrit :
et oui, je me plains de mes vacances, je dis meme vivement les cours... |
j'aurais plutôt dit " le meilleur mom...
philarmonie a écrit :
[quote='kamaro']une journee pleine de boulot en maths ct genial.le meilleur moment avec les maths c'est quand c'est fini. |
Quels est le meilleur de ces deux solo ???
Rhooo ! Oblige que tu aies deja entendu Still loving you, ou encore Nothing, ou November Rain ! C'est tres connu et magnifique . Still loving you c des Scorpions, November Rain des Guns N'Ro...
joyeux halloweeeeeennnn HA HA HA HAaaaaaa
[quote='cyrille.t']vous avez pas honte de souhaiter une bonne fete commerciale et de plumer tout ces pauvres qui n'ont deja rien et qui depense dans des conneri?
je n'aime pas ce jour car demain c'...
bah j'ai vraiment pris une annee pire que sabatique, c'etait les grandes vacances, j'etais souvent absente, je fesais pas du tout mes d'voirs, j'ecoutais rien des cours j'dessinais et parlais tout le ...
Oué ! sers toi j'ai rachete plein de tablettes de chocolat ...
cyrille.t a écrit :
mon PC? j'ai un mac. mon PC n'est pa encore monté :p j'ai faim.... chrys? ta quelque chose pour moi? |
Ah tu vas pas dire qu'on t'as pas prevenu de la gourmandise des partochards ... ! Surtout quand y'a certaines personnes (que je ne citerais pas pour des raisons evidentes ... ), c bouff...
[ Accordeur Electronique ]
Oui, bah ca doit juste etre mon GP qui m*rde
C'est assez precis je pense oui, mais l'avantage de l'accordeur aussi c que tu peux l'emmener partout, pas ton ordi ...
Partogoinfre
Allez, on va creer un topic special gastronomie
Faut le meriter son morceau de gateau
Et puis les mars, perso j'aime pas, je sais c bizarre
Bon ... ok john !
En seconde generale (avec un ti peu de retard d'ailleurs ) et toi ?
[ Accordeur Electronique ]
Je sais pas si c que sur mon ordi ou pas, mais moi l'accordeur de guitar pro fonctionne pas pour les cordes de si et mi aigu
quand on est d'accord avec ce que qqun a dit, on mets +1 histoire de pas repeter, et la comme je suis tres beauco...
kamaro a écrit :
comment ca + 30(comprend pas) je suis peu etre bete.. |
[quote='cyrille.t'] [quote='chrys73']Re salut, j'viens de finir de faire un gateau au chocolat ... qui c'est qui va se regaler ... ? en general c bien quand tu fais un gateau, t'a...
+30 !
Bonne journee, gratte, gloudouille, mangea...
kamaro a écrit :
une journee pleine de boulot en maths ct genial.le meilleur moment avec les maths c'est quand c'est fini. |
Quels est le meilleur de ces deux solo ???
J'ai mis autre, pour moi un des meilleurs est celui de Still Loving You des Scorpions, celui vers la fin , y'a aussi celui de Nothing Else Matters qu'est pas mal beaucoup bien, et plein d'au...
Re salut, j'viens de finir de faire un gateau au chocolat ... qui c'est qui va se regaler ... ? en general c bien quand tu fais un gateau, t'as tout plein de cuilleres a lecher a...
URGENT (à mon avis) : problème avec les polices d'affichage
De rien
j'ai vu que tu t'etais inscrit aujourd'hui, t'es pardonnable.
Sinon j'avais pas vu, pour modifier ton message, tu cliques sur editer en haut a droite de ton message, et la tu pou...
en fait j'suis plus tres sure, mais en tout cas, c'etait le meme genre
bon je phil', faut que j'aille cageoler mes grattes apres les horreurs qu'elles viennent de voir ... :lo...
c'etait celle la si j'me rappelle bien, et y'en avait une autre du meme genre
et en plus une LP ...
URGENT (à mon avis) : problème avec les polices d'affichage
Pas besoin de changer de police, il y a des bornes "tab" la pour ca. Il suffit que tu tappe ta tablature et que tu la mette entre [ tab ]tablature [ /tab ] (en enlevant les espaces bien sur). Et voila...
c'etait pas la blanche, me rappelle juste qu'elle avait des trucs genre hippie dessus, tout plein de jolis dessins d'apres ma memoire, mais j'ai pas reussi a la retrouver sur google
oué, comment on p...
philarmonie a écrit :
kamaro a écrit :
|
Salut whydont' ! et bon ap' john
ca m'a fait un choc quand j'ai vu ca, l'etait jolie en plus
[quote='john2005']et canard attention a toi parsque la on a de quoi faire un sacré bon repas:
un canard ou un pingouin en plat de resistance
on peu t aussi faire des crepe salée ou sucrée accompagné...
[quote='john2005'] [quote='chrys73']Je t'arrete tout de suite, le role des anges a deja ete pris, hier soir ici meme, atal' et moi en faisons partie, hein atal' ? de vrais p'tits anges tombes du ...
Je t'arrete tout de suite, le role des anges a deja ete pris, hier soir ici meme, atal' et moi en faisons partie, hein atal' ? de vrais p'tits anges tombes du ciel ...
Que pensez vous de la mort de Kurt Cobain
Quel intervention crep' !
J'en sais rien, mais je pense que c tout a fait probable qu'il se soit suicide, avec les pressions qu'il avait, et le fait qu'au depart il ne voulait pas etre...
ah oué ?! tu devrais ... !
boy_34 a écrit :
même pas peur!!! |
la forme comme qqun qu'a pas assez dormi, et qui est en train de chopper la creve ! et toi ?!
nan nan magic' n'arrivera pas trop tard, il te refera ta bouille au carre ... [size...
↑ |