floflo333 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

floflo333 sur le forum

• rongeage d'ongle, sa tu!!! ( le 30 janvier 2006 )
    ça fait un peu plus de 3 ans que j'y ai pas touché, a part la lime a ongles ... icon_cheesygrin
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 29 janvier 2006 )
    Pffiou, mais d'ou qu'il sort lui... hum
  • AIDE SUR LES COURS VIDEO DE GUITARE ( le 29 janvier 2006 )
    ou des codecs...
  • demande de rock ( le 29 janvier 2006 )
    Citation
    Certes ... pour ca que j'préfère mes vieux vynils d'AC/DC à la radio
    chanteur
  • j'y arrive pas trop !!!!! ( le 29 janvier 2006 )
    Tu veux parler du picking et de l'arpège ? Si oui c'est juste l'habitude, moi c'était le contraire, en passant de la guitare classique a la éléctrique, j'ai eu du mal a m'habituer, mais là pareil, fa...
  • rongeage d'ongle, sa tu!!! ( le 29 janvier 2006 )
    Quels est le comble pour jouer du flamenco ? C'est d'avoir les ongles cassant... Nan, je sais elle est nulle icon_cheesygrin
  • Help!! ( le 29 janvier 2006 )
    Mouai, composer c'est pas simple, il faut des bases, il faut aussi bien jouer de son instrument...
  • Help!! ( le 29 janvier 2006 )
    Citation
    nottement composer un morceau qui donne l'impression qu'il y a 2 guitares.
    Comment ça ?
  • AIDE SUR LES COURS VIDEO DE GUITARE ( le 29 janvier 2006 )
    Et vu le prix du SMS ça vaut le coût...
  • demande de rock ( le 29 janvier 2006 )
    Citation
    moi aussi j'aime beaucoup green day, c'est domage qu'il ne soit connus que depuis 2005
    Moi je trouve dommage que plus ça vas, plus les bons groupes sont connus parceque toutes les radi...
  • A quoi servent mes médiators ? ( le 29 janvier 2006 )
    J'abdique icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Jouer à deux ( le 29 janvier 2006 )
    Je connais une autre musique, qui peux se jouer a deux, le titre ça doit être dansle genre old country rock, mais je suis pas sur. Je ne la trouvais pas mauvaise, celle çi aussi niveau débutant.
  • ce sera un problème d'accord pour moi! ( le 29 janvier 2006 )
    Ouaip et encore pour les mains a Hulk sur un classique ça ne dois pas être plus pratique.
  • Depot de tabs, et solfege ( le 29 janvier 2006 )
    Sauf pour les tabs composées par toi chrys, si c'est ta tab...
  • Changer de cordes ( le 29 janvier 2006 )
    Citation
    Si tu donnes un cou de chiffon doux à chaque fois que tu as terminé de jouer, elles dureront plus longtemps.
    Je ne le fais jamais... ça serais pas bete d'essayer.
  • Jouer à deux ( le 29 janvier 2006 )
    Hey Hey de clapton peut être intéressante, niveau débutant.
  • SOS Partition de " Ma fille" ( le 29 janvier 2006 )
    En théorie les partochs, c'est illégal sauf celle qui n'ont de droit d'auteur.
  • vip ( le 29 janvier 2006 )
    C'est le cas, puisqu'elle a les droits pour modifier des messages, les supprimer, changer les topics de place, et peut être bannir...
  • rongeage d'ongle, sa tu!!! ( le 29 janvier 2006 )
    Moi aussi je me rongeais les ongles, mais finalement en commençant la guitare classique, j'ai préféré arreter, ce que j'ai tenté de faire, meme si c'était dur au début j'ai quand même reussit et maint...
  • ce sera un problème d'accord pour moi! ( le 29 janvier 2006 )
    Citation
    L'ignorant demande et progresse; l'imbécile demande rien et reste ignorant...
    Que c'est beau wink Pour les barrés, si tu n'arrive pas a bien appuyer sur les cordes avec ton index et...
  • Tablature de Louis XIV? ( le 28 janvier 2006 )
    Citation
    En tout cas, si quelqu'un fait une recherche, il aura une réponse.
    Je confirme ! icon_cheesygrin
  • rongeage d'ongle, sa tu!!! ( le 28 janvier 2006 )
    Faut se faire arracher les dents ...
  • demande de rock ( le 28 janvier 2006 )
    Green day c'est ta vie icon_cheesygrin Tu dois pas vivre de beaucoup de chose alors chanteur
  • recherche feuille tablature ( le 28 janvier 2006 )
    Ca m'évitera de me payer un cahier pour le solfège, en plus j'oublie toujours, allez hop ! une 30aine de feuilles ça va faire l'affaire. Malgré que ça ne soit pas moi qui ai fait ce topic et qui ai d...
  • recherche feuille tablature ( le 28 janvier 2006 )
    Ah, c'est sympas ça...
  • A quoi servent mes médiators ? ( le 28 janvier 2006 )
    Ok, j'étais pas sûr mais c'était comme cela que je l'avais compris. Oui c'est vrai qu'il n'y a pas de médiators spécifiques, pour certains morceaux on peut même jouer avec les doigts pour la gratte é...
  • Tablature de Louis XIV? ( le 28 janvier 2006 )
    Alors sois plus précis ...
  • A l'aide ( le 28 janvier 2006 )
    Y'a pas de quoi icon_cheesygrin violent2
  • A quoi servent mes médiators ? ( le 28 janvier 2006 )
    Citation
    il n'y a pas de médiat pour sèche ou pour électrique.
    Hein ?
  • salut à tous, ça y est, je me suis enfin décidé à acheter ma premiere guitare... plus qu'à apprendre à m'en servir ( le 27 janvier 2006 )
    Citation
    Pol-Le-Pêcheur.
    icon_cheesygrin C'est le nom du groupe ben dit donc ! C'est lui Pol ?
  • A quelle fréquence accorder une guitare Folk? ( le 27 janvier 2006 )
    Moi j'accorde ma fölk a 440Mhz et c'est nickel...
  • Cherche chanson ... et si possible tablature ( le 27 janvier 2006 )
    Citation
    un rythme calme avec une voix angeline....
    Euh rasta_raf a dit :
    Citation
    un rythme calme avec une voie angelique
    Je sais pas ce que ça donne une voix angeline mais je veux b...
  • A l'aide ( le 27 janvier 2006 )
    Pas possible pour la partoch, c'est illégal. Et dans le titre de ton sujet soit plus explicite la prochaine fois...
  • arpège ( le 27 janvier 2006 )
    Ouai il faut lutter, c'était le plus gros choc d'avoir commencé la guitare icon_cheesygrin
  • problème de guitare ( le 27 janvier 2006 )
    Laisse Mi grave (la plus grosse corde), et enleve les autres, passe ta main dans la rosace et vérifie comme te l'a fais remarqué denis-px, tu pourra te baser sur le Mi grave pour réacorder t'es cordes...
  • Forum guitare ( le 25 janvier 2006 )
    Citation
    Non, moi, je pense plutôt que le forum de guitare est le forum de débutant.
    Apparemment vous n'avez pas compris. Lisez le topic en entier bon sang de bonsoir !
  • Je cherche un bon morceau rock-punk-metal pour faire travailler les accords barrés ( le 25 janvier 2006 )
    Ou du -M- qui utilise pas mal les barrés...
  • Où et comment apprendre la guitare ? ( le 25 janvier 2006 )
    Ou rend toi a la communauté des communes de t'a ville...
  • comment jouer deux notes en meme temps ( le 25 janvier 2006 )
    Je ne vois pas du tout ce qui le gêne... Et si en plus il ne répond pas aux questions...
  • Où et comment apprendre la guitare ? ( le 25 janvier 2006 )
    Les écoles de musique, il y en a sur Paris, et pas que ... Tu n'aura pas de mal a trouver un prof sur Paris... j'habite dans une ville de 3000habtitants, et j'ai eu le choix entre plus de 6 profs po...
  • arpège ( le 25 janvier 2006 )
    Oui il vaut mieux savoir utiliser les deux sur une guitare classique on utilise les doigts, sur une fölk et une éléctrique, on utilise le médiator (en général).
  • salut à tous, ça y est, je me suis enfin décidé à acheter ma premiere guitare... plus qu'à apprendre à m'en servir ( le 25 janvier 2006 )
    J'avais hésité a faire de la guitare, j'écoutais pas beaucoups de musique a l'époque ( 4 ans ) et j'étais pas sur d'accrocher l'affaire. Et finalement maintenant je ne peux plus m'en passer, il me fa...
  • petit probleme de lecture ( le 25 janvier 2006 )
    Lorsque tu as ça 031200: Tu dois placer tes doigts de la main gauche comme ceçi : - Annulaire case 3 corde de La. - Index case 1 corde de Ré. - Majeur case 2 corde de Sol. ...
  • petit probleme de lecture ( le 25 janvier 2006 )
    Arpège : gratter les cordes : - Le pouce sert a gratter les 3 basses ( Mi, La, Ré ) - L'index sert a gratter la corde de Sol ( après la corde de Ré en partant du Mi grave )...
  • conseil d'achat de guitare sèche pour debutant ( le 25 janvier 2006 )
    Moi je te conseillerais de rester pour t'a première gratte dans les environs de 120-150€, il vaut mieux rester dans les bas de gammes au cas ou tu n'accrocherais pas.
  • Doigts de la main gauche ( le 25 janvier 2006 )
    Je te le confirme mes doigts sont beaucoups plus court que les tiens et quand j'ai commencé tout ce qu'il me manquais était le manque de souplesse. Un peu d'entrainement et t'y arrivera, bonne gratte...
  • mdrrr ( le 24 janvier 2006 )
    Affreux ! ! ! Il aurait pu s'abstenir...
  • aimez vous M ? ( le 24 janvier 2006 )
    Il est trop fort il joue de tout et il est super sur scene ! love
  • Où rencontrer des Guitaristes? ( le 24 janvier 2006 )
    Ecole de musique ?

• '