floflo333 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

floflo333 sur le forum

• recherche une guitare ( le 16 janvier 2006 )
    Ben Ben Ben ... ça éxiste bien un guitare éléctro-classique ? je ne rêve pas, alors ce n'est pas la même chose.
  • ou trouver? ( le 16 janvier 2006 )
  • tabs d'un film ( le 16 janvier 2006 )
    La tab de la boom ?
  • Recherche la tablature de Restless Nights de Scorpions ( le 15 janvier 2006 )
    Sisi guitar pro icon_cheesygrin Mais je n'ai aps trouvée la tab même pas en txt !
  • Recherche la tablature de Restless Nights de Scorpions ( le 15 janvier 2006 )
    Tu l'a veux en format gp ?
  • HIM-Behind the crimson door ( le 15 janvier 2006 )
    Pas de problemes
  • tabs d'un film ( le 15 janvier 2006 )
    Arf ! Je suis désolé j'ai cherché mais en vain. Aucune information sur la bande son du film ... Désolé, pour moi le mieu qu'il y a a faire c'est que ton pote te passe le film ou bien qu'il regarde...
  • Je peux chercher vos tablatures mais c'est pas sur que je les trouve. ( le 14 janvier 2006 )
    Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises ! ! ! Fais selon tes gouts !
  • qqs tabs moui je pense ( le 14 janvier 2006 )
    Même site, et elle existe aussi sur partoch.com ...
  • qqs tabs moui je pense ( le 14 janvier 2006 )
    Cherche içi, de même que pour toutes celles que je propose aux autres, elles se lisent avec GP : http://213.251.138.125/
  • HIM-Behind the crimson door ( le 14 janvier 2006 )
    PS : a lire avec GP ( guitar pro )
  • cherche la tablature de gérald de palmas ( le 13 janvier 2006 )
    C'est a toi de juger laquelle te convient le mieux et laquelle rend le mieux
  • des notes difficiles a jouer ( le 13 janvier 2006 )
    Citation
    J'ai commencé a apprendre la guitare il y a 3 semaines
    Si tu as commencé la guitare il y a trois semaines, ne t'étonne pas de ne pas réussir les barrés c'est assez difficile pour un dé...
  • cherche chanteur débutant pour un petit groupe ( le 13 janvier 2006 )
    Je suis pas modérateur donc je n'ai aucun droit, mais je pense quand même que ton post n'a rien a voir avec le topic créé, ne t'étonne pas si tu te fais reprendre.
  • Nouvelle version du site ( le 13 janvier 2006 )
    Désolé pour le déterrage de topic. Je suis tout a fais d'accord avec toi webmaster, le travail est énorme, et cela prend beaucoup de temps, il me semble normal que les personnes qui utilisent tes s...
  • Recherche TAB à deux guitare !!!!!!!!!!! ( le 13 janvier 2006 )
    Tu voudrais rester dans quel style de musique ?
    Excuse moi, le line était mauvais, c'est rectifié : http://213.251.138.125/
  • tabs d'un film ( le 13 janvier 2006 )
    Et ton pote ne peut pas le regarder a ta place violent2 Je pense qu'il est possible de trouver ça sur le net, je vais te faire une petite recherche.
  • C'est pas une suggestion, seulement une félicitation. ( le 13 janvier 2006 )
    Salut ! Bravo a toute l'équipe de partoch.com, votre site est génial. Avec un grand nombre de tablatures, des supers cours bien expliqués, un forum super vivant et j'en passe c'est de loin l'un d...
    Tu devrais trouver ton bonheur sur partoch.com, ou bien içi : http://213.251.138.125/
  • CALVIN RUSSEL TAB BASSE ( le 13 janvier 2006 )
    Au fait , joli morceau wink
  • CALVIN RUSSEL TAB BASSE ( le 13 janvier 2006 )
    Tu voudrais pas l'accompagnement par hasard ? parceque oui, c'est accoustique : Tu trouvera içi l'accompagnement au format gp3 ( le format gp3 peu être interprêté par n'importe quelle version de guit...
  • Nouveau AqME!!! ( le 13 janvier 2006 )
    grungy ??? Was ist das ?
  • tabs d'un film ( le 13 janvier 2006 )
    Regarde les credits a la fin du film et dis nous le titre de ta chanson et peu être que l'a on pourra t'aider.
  • SVP aidez moi, je comte sur vous^^ ( le 12 janvier 2006 )
    On apprend tout de même plus rapidemment dans un groupe.
  • Une nana qui va surement faire parler d'elle, enfin j'espère ( le 12 janvier 2006 )
    LOL Intéressant :
    Citation
    </ASX VERSION="3.0"> </ENTRY> </HREF="http://wm.atlrec.com/toby_lightman/devilsangels/toby-devilsangels-300.wmv"/> </ENTRY> </ASX>
    Pou...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 12 janvier 2006 )
    Citation
    merci François Pérusse (2 minutes du peuple)
    Il est génial !
  • cherche chanteur débutant pour un petit groupe ( le 12 janvier 2006 )
    Citation
    Au secours, je recherche la notice d'utilisation du digitech RP6 ... Merci d'avance.
    Humm Humm quesque cela viens faire dans ce topic ? Rien je suppose, donc je te conseille de c...
  • Black bomb A ( le 12 janvier 2006 )
    As-Tu guitar pro ? Si non rend toi içi : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12714-guitar-pro.html Et tiens nous au courant ...
  • Jeff Beck ( le 12 janvier 2006 )
    D'après mes recherches, il est en effet difficile de trouver cette tab ... Je ne l'ai même pas trouvée en txt
  • Recherche tab guitare ( le 12 janvier 2006 )
    A moin de retoucher la tab de façon a virer les cordes a vide, mais ça ne rend pas tellement...
  • Recherche tab guitare ( le 12 janvier 2006 )
    Ben sachant qu'ils le fonds dans cette chanson, tu devra t'y résigner ... PS: Tu peux demander la tab a la personne qui te dis qu'il y a plus simple.
  • violoning?? ( le 12 janvier 2006 )
    Citation
    oui , le robinhoodbow ! Une corde de plus à mon arc !
    chanteur
  • SVP aidez moi, je comte sur vous^^ ( le 12 janvier 2006 )
    Wow ben purée :
    Citation
    ( 2 guitariste, un batteur, un chanteur et peu etre une bassiste.)
    T'en fais pas qu'avec un groupe comme celui çi t'a vite fais de trouver des tablatures. Si vous êtes...
  • le debut de ma toute premiere compo lol ( le 12 janvier 2006 )
    Disons qu'il ne faut pas le jouer pendant une heure ton petit morceau parceque c'est assez répétitif. Et le rythme il est ou ? Parceque hein ! chanteur A part ça, c'est pas trop mal pour une 1ere c...
  • Cours de Guitare ( le 12 janvier 2006 )
    allo ?
  • Black bomb A ( le 11 janvier 2006 )
  • Cours de Guitare ( le 11 janvier 2006 )
    Tu est au courant si il y a une école de musique ? a mon avis oui, même plus d'une sur rennes ... Regarde içi http://www.curiositel.tm.fr/musique-en-france/cartes/bretagne/ille-et-vilaine-35... ...
  • solo pour début en éléctrique ( le 07 janvier 2006 )
    Citation
    MOn premier morceau a été californication des Red hots suivit de très près par Where is my mind des pixies
    J'en reviens pas, moi de même !
  • position pour gaucher ( le 07 janvier 2006 )
    Citation
    c'est pas une competition J'aime juste embeter les gens ....
    Petit gredin ! icon_cheesygrin
  • guitare électrique ou classique? ( le 07 janvier 2006 )
    Citation
    qu'estce que tu appelle une folk électro acoustique?
    Comme une éléctrique mais en folk, on garde une folk mais on y rajoute des micros et ça se branche sur un ampli.
  • Où ACHETER une Tab ? ( le 07 janvier 2006 )
    Ce site la est pas mal non plus: http://www.magic-tab.com/ Mais le choix est encore assez petit et il se peut qu'il n'y ai pas ce que tu cherche. Mais visite tout de même on peut y rouver des choses...
  • Tablature rock ( le 07 janvier 2006 )
    Et par du deep purple. ( smoke on the water, il y a des accords, mais peut-ont appeler ça des accords ? ) Tu voudrais donc faire des solos, il y certaines musique de -M- ( le blues de souston, jamma...
  • Cordes à vide ( le 07 janvier 2006 )
    Citation
    quel est le synonyme de synonyme ?
    Même ?
  • Tapping ( le 07 janvier 2006 )
    Citation
    On peut en faire si on est débutant ?
    Personne ne te l'empechera, tout dépend du style de musique, apparemment ça te plaît donc il n'y a pas de problèmes, comme le dis magiclem007, il ...
  • position pour gaucher ( le 07 janvier 2006 )
    Citation
    Tu veux dire par la, que les gauchers qui jouent en droitier n'ont pas de talent parce qu'il jouent a droite ?
    Nah pas du tout, si il se sent plus alaise avec une guitare de gaucher, q...

• '