floflo333 sur le forum
↓ |
peut on repeindre une guitare classique sans dénaturer le son ?
C'est risquén perso je ne tenterais pas le coup,
arpège
Mon...
Citation
Alors, c'est 10 fois mieux de jouer avec un médiator, quand on a un bon niveau, cela te permet d'avoir un meilleur effet de vitesse.. |
Citation
et les musicos de flamenco ? |
Doigts de la main gauche
Oui et puis les doigts trop courts pour une guitare éléctrique c'est très rare...
A moin de n'avoir subit une opération ou autre ...
Doigts de la main gauche
Ou quand a rien a faire, tappe le bout de tes doigts sur une surface dure...
Doigts de la main gauche
Si ton index fait plus de 3.5cm il n'y aura pas d'inconvénients, il suffit de travailler la souplesse de tes doigts.
COURS DE GUITARE ?
chez moi le prix a l'année ( sachant qu'il n'y a pas cours pendant les vacances ) c'est de 100€ par trimestre soit 300€ l'année pour 1h30 de cours de gratte et 1h30 de cours de solfège par semaine.
petite reclamation pour les gauchers
Beaucoup de très bon guitaristes etaient gauchers, t'a de l'avenir
Citation
nous les gaucher, on est pas tres bien aide dans le monde de la gratte |
help me !
Rien de plus simple pour te servir de guitar pro, tu ouvre la tablature que tu veux en cliquant sur fichier --> ouvrir tu sélectionne la tab, tu met lecture et vala, il te la lit et tu peux suivre e...
film Kurt Cobain
Moi je l'ai vu je ne le trouve pas mauvais, mais il est un peu spécial
Citation
tout le monde a l'air de dire que c'est un trés beau film |
Argh barré
Ne t'en fais pas, ça fait mal au doigts c'est dur de tenir, mais avec le temps et en t'exerçant, ça ira comme sur des roulettes
COmment trouver le rythme ??
Tout a fait, et même qu'avec le temps tu n'aura plus besoin de t'en servir.
Citation
l'important en rythmique c'est de te servir de ton pied |
tabs d'un film
C'est a la mode les perso south park ? j'ai mit ça il y peu de temps et du coup tout le monde le fait .
Pour la tab j'ai pas trouvé.
gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Il y a plein de tabs sur le site et sur le net...
Joues tu en école de musique, si oui renseigne ...
Citation
-bon en fait je sais plus qwa faire |
Citation
-je chercne en vain des personnes |
bonne tab deep purple
Quand on soutient on le fais jusqu'au bout !
Citation
bah au moins y'a qqun qui aime ma blague de hier |
bonne tab deep purple
En tout cas j'adore la blague de chrys :
T'en fais pas je serais là pour t'aider.
Citation
quoi ?? feur ! |
gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Excuse moi, mais j'ai tellement compris ton probleme tu peux nous l'expliquer plus clairement et en faire un résumé.
bonne tab deep purple
La menace pèse au dessus de toi chrys ! que vas tu faire !
Citation
chrys, evite de ressortir mes blagues pas drole s'il te plait, ou je ressors les tiennes |
bonne tab deep purple
Compris chef ! ( c'est que ça faisait un peu ... répétitif et pas très class )
[quote]moi, je prefe...
Citation
au fait t'es pas oblige de rajouter le 73 a chaque fois hein... |
bonne tab deep purple
A cette allure la chrys73 on vas conquérir le monde entier !
PS : sympas l'avatar
help me !
Tout est dit, tu peux le trouver içi en version d'essai : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12714-guitar-pro.html
Quoi faire pour bien débuter ?
Si tu as la possibilité de prendre des cours prends-en tu aborderas des techniques de jeu plus approfondies, et si tu joues dans une école de musique tu pourra même jouer en groupe.
Sinon ne t'en fai...
help me !
[quote]
Répondre au PostEditer le PostSupprimer ce post
J'ai trouvé la bonne tabs de the whites stripes "Seven nation army" il me semble mais y'as un truc qui cloche je trouve jaaaaamais le bon ...
bonne tab deep purple
Et tac un un adepte de la tab de chrys73 de plus
Citation
salut j'ai essayé les deux la version de chrys73 sonne effectivement mieux que le version de apocaly |
Choix guitare classique pour débutante
Ah que oui qu'elle est importante ma question, a que je pense qu'il faut augmenter les prix au environs de 100 à 150€ si possible comme le dis "thenemo" pour avoir un matos correct.
Ah que j'ai la ...
RIEN DE TEL POUR S'AMELIORER AVEC....
C'est ce que je te dis, mais juger avant de connaître c'est idiot.
Je ne fai...
Citation
Et de la a croire (même au départ) que le groupe "The Shadows" est ringard c'est un peu trop vite jugé... |
bonne tab deep purple
Je confirme !
Il ...
Citation
Je t'assure que ce n'est pas le meme rendu. j'ai essaye les 2 a la suite pour comparer, et j'fais confiance a mon oreille pour ca (oui oui, ma gratte est accordée ) |
recherche partition pour guitare (james blunt)
Rêve pas pour les partochs c'est illégal !
Pour l'avoir légalement il te faudra l'acheter.
En revanche si tu veux une tab t'a le choix içi : http://213.251.138.125/?msbp=fra%2Ctab%2Ctab_list&keyword...
bonne tab deep purple
Tout a fait d'accord avec chrys73.
Il y a plusieurs version de cette musique, seulement celle qui rend la mieu, et la plus jouée c'est celle que chrys73 a proposée, en plus d'un bon son saturé c'est ...
bonne tab deep purple
Ce n'est que l'intro... pour avoir toute la suite de la chanson fait ton choix içi : http://213.251.138.125/?msbp=fra%2Ctab%2Ctab_list&keyword=smoke+on+the+water&ima...
RIEN DE TEL POUR S'AMELIORER AVEC....
Ringard comme tout, tout n'est pas ringard, tu ne fais pas de la ...
Citation
un groupe sympa qui ma fait beaucoup progressé, c'est les Shadows. Au début, je croyais que c'était ringard comme tout |
un pe daide svp
Bien que cette phrase ne soit pas tr...
Citation
doner moi des conseil pour prendre confiance et dariver a mieu jouer de mes grattes et de me faire comprendre comen comprendre certaine tablature. |
tab Michael pitt
Pour avoir une "tab éxacte" il faut acheter la partition, après il peut exister la tab que tu recherche mais elle ne sera pas forcément exacte...
recherche une guitare
En gros si j'ai bien compris, le groupe électro-accoustique comprend élect...
Citation
Il y a des électro-acoustique classiques (cordes nylon) et des électro-acoustiques Folk (cordes métalliques). |
↑ |