kamaro sur le forum
↓ |
bounce! un forum ki ne ser a rien pour parler de tout et de nimporte koi......
moi j'ai les cheveux trop longs alors ya qu'a voir!!!
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Pour ramer , on est pas trop de deux !
Slt Capt'ain M...
las a écrit :
[quote='capitaine némo'] [quote='las'] [quote='alcampe']houlà !! deux capitaines pour le même bateau..... un peu galère non ? |
recherche de musiciens dans le secteur d'albertville, ugine, voire chambéry
ba je suis pas bien loin d'annecy ...mais bon...
Dites moi franchement de ce que vous pensez de ca et de matthew bellamy...
oui c'est vrai ...mais yen a d'autres a cote...
ca va at'.??? ca faisait un petit moment quand meme...
absolution tour est magnifique...petage de cable...!!!
Vous en pensez quoi de muse?
celui qui a dit que c'etait pas du rock il a tout faux(spinettes...)
moi je dirais que c'est plutot du metal gothique...nan (je plaisante)
nan mais c'est vrai que absolution tour es...
salut a tous!!!ouah ils ont encore continue hier a ce que je vois...
ba c'est moi ...mais yen a qui vont bosser et d'autres qui vont faire de la gratte...
allez a plus...
bon cte fois j'y vais ...j'y arriverais pas,c'est pas la peine...et sweet dreams...ciao et bon courage a ceux qui bossent demain...
bon je vais y aller parceque je crois que j'ai pas votre niveau en jeux de mots...
ra lala ...tout le monde se pointe a ce que je vois...enorme...bonsoir a tous...
ch'est bon j'arrive pour la 6000...au tiens ca va darth???ca faisait super longtemps...ravi de te revoir..et bonsoir touyi...
ouais je vais pas la ramener parcequ'au debut ct un peu pareil...mais merci john...
un petit post pour se présenter ...
salut!toi aussi t'es en term S ???bienvenue au club de ceux-qui-devraient-etre-en-train-de-bosser-et-qui-ne-le-font-pas...
bienvenue a toi et bon sejour!!!
Dites moi franchement de ce que vous pensez de ca et de matthew bellamy...
t'es allée a leur concert armelle???ct quand??
armelle7 a écrit :
c clair rien a dire a part magnifique!ca donne envie de retourner a leur concert!je dis respect |
faut pas s'inquiter...apparament le record est deja battu depuis tellement longtemps...(j'etais meme pas né je crois...)mais pour confirmation faut demander a touyi ou aux anciens ,modos ...
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
ah c'est pour les plus de 25 ans ce club???bon ba je vais y aller alors...A 19 ans vous m'acceptez quand meme???si je paye plus tard la cotisation???
satanés barrés
merci a toi john...bien le truc du placage du barre entre trois ou 4 accords...c'est vrai que c'est pas evident mais pour bosser les barres t'as (et oui encore de la pub...) the last day on earth du M...
Vous en pensez quoi de muse?
oui enfin ils sont peut etre meilleurs que radiohead aujourd'hui...et excuse moi mais les musiciens ont vraiment du talent....
enfin bon comme tu dis chacun ses gouts...
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
j'ai pas encore donne ma cotisation...c'est grave...oh oh!ya snake...bon je me barre vite fait...
bonjour a tous...ba ici c'est bien couvert dis donc...t'as de la chance en savoie snake...
bon je vais pas tarder a y aller apres cette dure journee...sweet dreams et dsl pour ta bassse cyrille...essaye de dormir tt de meme...et ciao
ouaip c'est balo ...!!! et ton araigné elle va bien LOOL tu la pas éc...
roliz a écrit :
[quote='kamaro']nan ca bug plus pour le moment ...ils doivent avoir un probleme a msn... |
nan ca bug plus pour le moment ...ils doivent avoir un probleme a msn...
c'est certain...t'es pas connectee en ce mmt???j'ai plein de liens super...a te donner
loOl plutot que TU commencais a t'inquieter ... Fabien j'arrive plus a me conne...
roliz a écrit :
[quote='kamaro']wouahhh ouais ca fait longtemps dis donc...on commencait a s'inquieter par ici... |
wouahhh ouais ca fait longtemps dis donc...on commencait a s'inquieter par ici...
bonne chance a ceux qui travaillent...je vais me mater le concert des red hot:off the map...
Par quoi sommes-nous guidés selon vous???
[quote='chrys73']Ouai en fait il fait son "ouai moi j'suis un militaire, 'tention j'vais tous vous mettre sous terre si vous m'emm**dez, blablabla...", m'en fait il est pas si terrible que ca ...
ouais alors pour ca c'est un peu rape il connait annecy...
on est mechant avec lui mais au fond il est peu etre tout gentil le grand snake...
et pourtant il veut aussi me rencontrer chrys...cela changera-t-il quelque chose dans ma vie...saurait je apres quest ce qui me guidera???la reponse n'en est pas moins sure
Est ce que,selon vous,on peut etre ne manque de musique???
bizarre mais...des fois...ca fait un peu cet effet...
sur le coup je prefere quand mm hulabaloo...
tra67 a écrit :
Moi sa va tres bien entrain d'ecouter europe 2 mdr |
cha va cha va...et toi tra??
petit mattage de hulabaloo de muse...c'est enorme...
P'tite question comme ça !!!
c'est un metier en plus web master nan???j'ai vu qu'on pouvait faire ca l'autre fois au salon de l'etudiant ,j'ai immedaitement pense a alex
juste quelques petit flingues dans les poches,quelques grenades....et...
snake a écrit :
stairway to heaven à la 12 cordes c'est magnifique. t'inquietes kamaro, je prendrais pas d'armes lourdes. |
bonjour ! oui je joue de la 12 cordes, mais.. "a...
alcampe a écrit :
[quote='kamaro']ehhh alcampe ca va???tu fais de la 12 cordes c ca???(j'ai lu les messages dans un autre forum...ca marche???) |
lool...te fache pas snake ...
snake a écrit :
moi me paumer dans les rues d'annecy!!!! j'y ai travaillé 6 mois là-bas alors ça risque pas. surtout qu'on m'appelle (entre autre) le GPS humain. |
ehhh alcampe ca va?...
alcampe a écrit :
bonjour tout le monde !! et vive les vacances !! 8-8 (désolée pour ceux qui bossent encore, j'ai pas pu me retenir !) |
[quote='maialuna'] [quote='snake']je suis bien obligé d'être carnivore: avec toute cette masse de muscle à nourrir!
sinon kamaro, c'est quand qu'on boit un coup ensemble? annecy c'est pas si loin. [/...
ouais mais c'est illegal...tu n'en prends pas quand meme???le gratte ca marche mieux....
↑ |