kamaro sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro sur le forum

• bounce! un forum ki ne ser a rien pour parler de tout et de nimporte koi...... ( le 22 décembre 2005 )
    moi j'ai les cheveux trop longs alors ya qu'a voir!!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 décembre 2005 )

las a écrit :
    [quote='capitaine némo'] [quote='las'] [quote='alcampe']houlà !! deux capitaines pour le même bateau..... un peu galère non ?
    Pour ramer , on est pas trop de deux ! Slt Capt'ain M...
  • recherche de musiciens dans le secteur d'albertville, ugine, voire chambéry ( le 22 décembre 2005 )
    ba je suis pas bien loin d'annecy ...mais bon...
  • Dites moi franchement de ce que vous pensez de ca et de matthew bellamy... ( le 22 décembre 2005 )
    oui c'est vrai ...mais yen a d'autres a cote...
    ca va at'.??? ca faisait un petit moment quand meme... absolution tour est magnifique...petage de cable...!!! bump smiley-guitar bump maitre love icon_cheesygrin
  • Vous en pensez quoi de muse? ( le 22 décembre 2005 )
    celui qui a dit que c'etait pas du rock il a tout faux(spinettes...) moi je dirais que c'est plutot du metal gothique...nan icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (je plaisante) nan mais c'est vrai que absolution tour es...
  • pourquoi??? ( le 22 décembre 2005 )
    "on va apprecier les capacites vocales"... icon_cheesygrin
    salut a tous!!!ouah ils ont encore continue hier a ce que je vois... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ba c'est moi ...mais yen a qui vont bosser et d'autres qui vont faire de la gratte... icon_cheesygrin allez a plus... icon_cheesygrin
    bon cte fois j'y vais ...j'y arriverais pas,c'est pas la peine...et sweet dreams...ciao et bon courage a ceux qui bossent demain...
    bon je vais y aller parceque je crois que j'ai pas votre niveau en jeux de mots... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    6600 scuse moi mamselle... icon_cheesygrin icon_cheesygrin ^-^
    ra lala ...tout le monde se pointe a ce que je vois...enorme...bonsoir a tous...
    ch'est bon j'arrive pour la 6000...au tiens ca va darth???ca faisait super longtemps...ravi de te revoir..et bonsoir touyi...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 décembre 2005 )
    ouais je vais pas la ramener parcequ'au debut ct un peu pareil...mais merci john...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 21 décembre 2005 )
    salut!toi aussi t'es en term S ???bienvenue au club de ceux-qui-devraient-etre-en-train-de-bosser-et-qui-ne-le-font-pas... icon_cheesygrin bienvenue a toi et bon sejour!!!
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 21 décembre 2005 )
    lamb of god de marilyn manson...
    ouah paye tes debats interessants... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Dites moi franchement de ce que vous pensez de ca et de matthew bellamy... ( le 21 décembre 2005 )

armelle7 a écrit :
    c clair rien a dire a part magnifique!ca donne envie de retourner a leur concert!je dis respect maitre
    t'es allée a leur concert armelle???ct quand??
    faut pas s'inquiter...apparament le record est deja battu depuis tellement longtemps...(j'etais meme pas né je crois...)mais pour confirmation faut demander a touyi maitre ou aux anciens ,modos ...
    aller bon aprem a tous...sur ce,je vais bosser...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 21 décembre 2005 )
    ca va lui faire plaisir ca dis donc... icon_cheesygrin
    ah c'est pour les plus de 25 ans ce club???bon ba je vais y aller alors...A 19 ans vous m'acceptez quand meme???si je paye plus tard la cotisation???
  • satanés barrés ( le 21 décembre 2005 )
    merci a toi john...bien le truc du placage du barre entre trois ou 4 accords...c'est vrai que c'est pas evident mais pour bosser les barres t'as (et oui encore de la pub...) the last day on earth du M...
  • Vous en pensez quoi de muse? ( le 21 décembre 2005 )
    oui enfin ils sont peut etre meilleurs que radiohead aujourd'hui...et excuse moi mais les musiciens ont vraiment du talent.... enfin bon comme tu dis chacun ses gouts...
    j'ai pas encore donne ma cotisation...c'est grave...oh oh!ya snake...bon je me barre vite fait... hum
    bonjour a tous...ba ici c'est bien couvert dis donc...t'as de la chance en savoie snake... wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 décembre 2005 )
    bon je vais pas tarder a y aller apres cette dure journee...sweet dreams et dsl pour ta bassse cyrille...essaye de dormir tt de meme...et ciao

roliz a écrit :
    [quote='kamaro']nan ca bug plus pour le moment ...ils doivent avoir un probleme a msn...
    ouaip icon_redface c'est balo ...!!! et ton araigné elle va bien LOOL hammer tu la pas éc...
    nan ca bug plus pour le moment ...ils doivent avoir un probleme a msn...
    c'est certain...t'es pas connectee en ce mmt???j'ai plein de liens super...a te donner

roliz a écrit :
    [quote='kamaro']wouahhh ouais ca fait longtemps dis donc...on commencait a s'inquieter par ici...
    loOl plutot que TU commencais a t'inquieter ... Fabien j'arrive plus a me conne...
    wouahhh ouais ca fait longtemps dis donc...on commencait a s'inquieter par ici...
    bonne chance a ceux qui travaillent...je vais me mater le concert des red hot:off the map...
  • Par quoi sommes-nous guidés selon vous??? ( le 20 décembre 2005 )
    et tu en as rechappe comment toi...il t'as guide???
    [quote='chrys73']Ouai en fait il fait son "ouai moi j'suis un militaire, 'tention j'vais tous vous mettre sous terre si vous m'emm**dez, blablabla...", m'en fait il est pas si terrible que ca hum ...
    ouais alors pour ca c'est un peu rape il connait annecy... on est mechant avec lui mais au fond il est peu etre tout gentil le grand snake...
    et pourtant il veut aussi me rencontrer chrys...cela changera-t-il quelque chose dans ma vie...saurait je apres quest ce qui me guidera???la reponse n'en est pas moins sure
  • Est ce que,selon vous,on peut etre ne manque de musique??? ( le 20 décembre 2005 )
    oui peut etre ...bon ap'
  • Est ce que,selon vous,on peut etre ne manque de musique??? ( le 20 décembre 2005 )
    bizarre mais...des fois...ca fait un peu cet effet...

tra67 a écrit :
    Moi sa va tres bien entrain d'ecouter europe 2 mdr
    sur le coup je prefere quand mm hulabaloo...
    cha va cha va...et toi tra?? petit mattage de hulabaloo de muse...c'est enorme...
  • P'tite question comme ça !!! ( le 20 décembre 2005 )
    c'est un metier en plus web master nan???j'ai vu qu'on pouvait faire ca l'autre fois au salon de l'etudiant ,j'ai immedaitement pense a alex icon_cheesygrin

snake a écrit :
    stairway to heaven à la 12 cordes c'est magnifique. t'inquietes kamaro, je prendrais pas d'armes lourdes.
    juste quelques petit flingues dans les poches,quelques grenades....et...

alcampe a écrit :
    [quote='kamaro']ehhh alcampe ca va???tu fais de la 12 cordes c ca???(j'ai lu les messages dans un autre forum...ca marche???)
    bonjour ! oui je joue de la 12 cordes, mais.. "a...

snake a écrit :
    moi me paumer dans les rues d'annecy!!!! j'y ai travaillé 6 mois là-bas alors ça risque pas. surtout qu'on m'appelle (entre autre) le GPS humain.
    lool...te fache pas snake icon_cheesygrin ...

alcampe a écrit :
    bonjour tout le monde !! et vive les vacances !! smiley-guitar 8-8 chanteur (désolée pour ceux qui bossent encore, j'ai pas pu me retenir !)
    ehhh alcampe ca va?...
    [quote='maialuna'] [quote='snake']je suis bien obligé d'être carnivore: avec toute cette masse de muscle à nourrir! sinon kamaro, c'est quand qu'on boit un coup ensemble? annecy c'est pas si loin. [/...
    ouais mais c'est illegal...tu n'en prends pas quand meme???le gratte ca marche mieux....

• '