kamaro sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro sur le forum

• J'adore le nouveau look de partoch' ( le 06 janvier 2006 )
    oui c'est tout joli ce site maintenant et il est beaucoup plus complet qu'avant...c'est genial icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 janvier 2006 )
    salut...je passe en coup de vent...et espere qu'il n'y a pas trop de partochards deprimes de rattaquer...et surtout tenez bon...bonne soiree... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 janvier 2006 )
    bonsoir...je passe en coup de vent ...je vais aller me pieuter moi...tient ,on avait une nirvaneuse et maintenant on a un nirvaneur... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin salut et rattaquez bien les cours...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 02 janvier 2006 )
    et ouais on parle des red hot^^ icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 02 janvier 2006 )
    omission acoustique de john frusciante
  • Avis aux fans de MUSE , VIVE le NOUVEAU DVD !!!!! ( le 02 janvier 2006 )
    si hulabaloo est pas bien filme je sais pas ce qu'il te faut...enfin c pas parfait non plus mais c deja mieux que absolution dvd... icon_cheesygrin

roliz a écrit :
    [quote='turkoizy']oui c'est beaucoup mieux!! icon_redface sinon bah ca va comme un dernier jour de vacances... sad
    smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu mais sa me fais penSer que faut ...
    ouais faut en profiter donc... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ba ca va pas mal.... le site est beaucoup plus complet qu'avant c cool...
  • Est ce que vous connaissez audioslave?? ( le 02 janvier 2006 )
    leur premier album porte le meme nom que le groupe...audioslave...et pas cochise mais c'est pas grave... il est mieux que le deuxieme en tt cas... I am the Highway est la plus chouette...

roliz a écrit :
    OULA beh moi aussi ca ma fait bizar mdrr hein kamaro hammer bravo icon_redface loOl icon_cheesygrin
    lool roliz^^ ca va turk' et nirvaneuse???
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 02 janvier 2006 )
    c'est pas mal mais certaines chansons sont assez repetitives comme celles du dernier album...mais ils sont excellents tt de meme...
  • Est ce que vous connaissez audioslave?? ( le 02 janvier 2006 )
    ce groupe formé en 2001 avec les 4 anciens musiciens de Rage against the machine et de l'ancien chanteur de Soundgarden??
  • METIERS ( le 02 janvier 2006 )
    je savais que tt en S ma tit' atalante mais j'avais pas vu que tu avais repondu ...scuse moi... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et bon courage pour la medecine...
    salut salut a vous...bon dernier jour de vacances ,alors faut pas le gacher hein??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • NOUVEAU DESIGN DU SITE ( le 02 janvier 2006 )
    ba vouais mais au debut ca fait tres bizarre...je me demandais pourquoi je pouvais plus y acceder cette nuit...c sympa ...par contre j'arrive pas a lire la suite de la bio des red hot...c cool d'avoir...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 02 janvier 2006 )

sourya a écrit :
    Woa! Kamaro! Dommage que tu sois pas sur Paris, on aurait pu jouer ensemble vite fais! Merci pour l'acceuil! Ciao
    oui les red hot c'est tte ma vie...pourquoi est ce qu'i...
  • ET LA ZIC DANS VOTRE VIE???? ( le 02 janvier 2006 )
    ouais carrement ...pas vivre de ta passion...mais au debut la plupart des groupes commencent comme ca...et en plus c'est tranquille pour "apprivoiser " la scene et ses debuts...
  • ET LA ZIC DANS VOTRE VIE???? ( le 01 janvier 2006 )
    ouais enfin jouer dans les bars est un truc sympa a pratiquer je pense...d'une part tu t'eclates et tu fais vivre ta passion(un chtit peu de stress quand mm)...et en plus c'est cool...
    ba je pense que comme tous les musiciens,ou alors pour la plupart,le reve serait de jouer dans un groupe pour pouvoir ensuite vivre de sa musique et donc de sa passion...ba ca,ca serait mon reve et ce...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 janvier 2006 )
    ba vouais mardi c'est le grand jour du retour au boulot...grrrr nan mais en fait au retour des vacances,on est encore plus atigue qu'avant...
  • METIERS ( le 01 janvier 2006 )

atalante a écrit :
    [quote='kamaro']ba tjrs en term S depuis la derniere fois... et l'annee prochaine fac d'anglais...on m'a deja dit que ca allait pas ensemble... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    c'est pas vr...
    ca va turkoisy???ca faisait un ti' moment...et las ,capitaine nemo...???
  • Avis aux fans de MUSE , VIVE le NOUVEAU DVD !!!!! ( le 01 janvier 2006 )
    il est pas nul mais il vaut pas du tt hulabaloo...il manque des sons comme unintended showbiz,cave...mais dans l'ensemble il passe bien...
    rebonsoir...tt le monde va bien...bonne chance a ceux qui vont bosser demain... wink
    si seulement on pouvait en vivre...vivre de sa passion est sans doute le meilleur truc qu'on puisse faire dans une vie... icon_cheesygrin (meme si c'etait pas ca la question...dsl)
  • un petit post pour se présenter ... ( le 01 janvier 2006 )
    [quote='sourya']Salut à tous! Et Bonne Année chanteur Alors moi c'est Sourya, 19 ans, je joue de la guitare sèche depuis 6 mois et j'adore ça! J'habite dans la banlieue parisienne, je fais des études ...
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 01 janvier 2006 )
    john frusciante...pour qu'il m'aprenne under the bridge, I could have lied,ou scar tissue.... mais pour le moment ce serait plutot quelqu'un d'autre de plus proche... icon_cheesygrin love
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 01 janvier 2006 )
    innervision SOAD
  • classement des 10 chansons et groupes préférés. ( le 01 janvier 2006 )
    c'est parti:Red Hot Muse Rage against the machine Marilyn Manson Audioslave System John Frusciante John 5 ...
    ouais moi aussi j'aimerais bien en changer...vu la tete du mien... bon si ya pas de pb de ce cote la monoboule,tt va bien alors icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ? ( le 01 janvier 2006 )
    ba la je crois que ca va se faire sur blackout de muse en live sur l'absolution tour... sad
  • Gueule de bois ( le 01 janvier 2006 )

crepesuzettes a écrit :
    [quote='kamaro']bon,j'ai evite cette annee...et celle du 31 de l'annee derniere,elle compte???
    lol moi pareil je me suis mise minable l'année dernière, donc cette année, ...
    ah bon,il est ne le 15 juillet john dolmayan(ds pour l'orthographe icon_cheesygrin )...bienvenue a toi monoboule...j'espere que ton pseudo n'est pas la triste realite.... hum hum
  • Gueule de bois ( le 01 janvier 2006 )
    bon,j'ai evite cette annee...et celle du 31 de l'annee derniere,elle compte???
    ouais bonne annee la sante,et tt,le bonheur la reussite dans le traveil et les etudes et bon courage jusqu'au 31 decembre 2006 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Bonne Année 2006 ( le 31 décembre 2005 )
    ouais salut bonne annee et tt...la sante les voeux...tt ca quoi... icon_cheesygrin icon_cheesygrin eclatez vous bien ...
  • METIERS ( le 31 décembre 2005 )
    ba tjrs en term S depuis la derniere fois... et l'annee prochaine fac d'anglais...on m'a deja dit que ca allait pas ensemble... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • cest quoi vos cordes préférés? ( le 31 décembre 2005 )
    moi j'aime bien la corde de Mi grave...mais ca n'engage que moi...ah c'etait pas ca la question??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 30 décembre 2005 )
    bienvenue chrys icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink
  • Vous êtes d'où??? ( le 30 décembre 2005 )
    ba toujours sur Annecy dans le 74,ca a pas change... icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 décembre 2005 )
    bonsoir a tous...
  • Reussir a chanter juste ( le 30 décembre 2005 )
    [quote='free chet']Salut !! Pourquoi passerais-tu pour un c.. ? Que celui qui chante et qui n'a jamais débuté me jette la première pierre... Bon ! J'attends !!...... Le conseil de maialuna est bon, m...
  • Bienvenue sur le Forum dédié au Chant ( le 30 décembre 2005 )
    c'est sympa en plus puisqu'il ya pas mal de gens qui font d'un instrument et qui voudraient bien savoir chanter aussi...bravo le Alex icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 décembre 2005 )
    bonjour a tous....je passe a l'arrach en vous souhaitant un bon apres midi^^ icon_cheesygrin
  • Français ou anglais ? ( le 30 décembre 2005 )
    c chouette l'anglais...
  • Venez voir tout le monde !!!! ( le 30 décembre 2005 )
    seine 10 francs de moins couloir...c'est pas une celebre troupe de theatre ca??? hum hum hum ah bon je croyais... icon_cheesygrin icon_cheesygrin ah les repliques du clem' maitre maitre love j'...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 décembre 2005 )
    salut salut!!!...je passe en coup de vent comme d'hab...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 décembre 2005 )
    ah cette phrase..."allez ma touyette vient faire la piscine dans mon thé" bravo john icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 décembre 2005 )
    je dois avoir un bon gros reblochon dans le frigo si vous voulez icon_cheesygrin icon_cheesygrin

• '