kamaro sur le forum
↓ |
J'adore le nouveau look de partoch'
oui c'est tout joli ce site maintenant et il est beaucoup plus complet qu'avant...c'est genial
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
salut...je passe en coup de vent...et espere qu'il n'y a pas trop de partochards deprimes de rattaquer...et surtout tenez bon...bonne soiree...
bonsoir...je passe en coup de vent ...je vais aller me pieuter moi...tient ,on avait une nirvaneuse et maintenant on a un nirvaneur...
salut et rattaquez bien les cours...
Avis aux fans de MUSE , VIVE le NOUVEAU DVD !!!!!
si hulabaloo est pas bien filme je sais pas ce qu'il te faut...enfin c pas parfait non plus mais c deja mieux que absolution dvd...
mais sa me fais penSer que faut ...
roliz a écrit :
[quote='turkoizy']oui c'est beaucoup mieux!! sinon bah ca va comme un dernier jour de vacances... |
ba ca va pas mal....
le site est beaucoup plus complet qu'avant c cool...
Est ce que vous connaissez audioslave??
leur premier album porte le meme nom que le groupe...audioslave...et pas cochise mais c'est pas grave...
il est mieux que le deuxieme en tt cas...
I am the Highway est la plus chouette...
lool roliz^^
ca va turk' et nirvaneuse???
roliz a écrit :
OULA beh moi aussi ca ma fait bizar mdrr hein kamaro loOl |
Que pensez vous d'Oasis ?
c'est pas mal mais certaines chansons sont assez repetitives comme celles du dernier album...mais ils sont excellents tt de meme...
Est ce que vous connaissez audioslave??
ce groupe formé en 2001 avec les 4 anciens musiciens de Rage against the machine et de l'ancien chanteur de Soundgarden??
METIERS
je savais que tt en S ma tit' atalante mais j'avais pas vu que tu avais repondu ...scuse moi...
et bon courage pour la medecine...
salut salut a vous...bon dernier jour de vacances ,alors faut pas le gacher hein???
NOUVEAU DESIGN DU SITE
ba vouais mais au debut ca fait tres bizarre...je me demandais pourquoi je pouvais plus y acceder cette nuit...c sympa ...par contre j'arrive pas a lire la suite de la bio des red hot...c cool d'avoir...
un petit post pour se présenter ...
oui les red hot c'est tte ma vie...pourquoi est ce qu'i...
sourya a écrit :
Woa! Kamaro! Dommage que tu sois pas sur Paris, on aurait pu jouer ensemble vite fais! Merci pour l'acceuil! Ciao |
ET LA ZIC DANS VOTRE VIE????
ouais carrement ...pas vivre de ta passion...mais au debut la plupart des groupes commencent comme ca...et en plus c'est tranquille pour "apprivoiser " la scene et ses debuts...
ouais enfin jouer dans les bars est un truc sympa a pratiquer je pense...d'une part tu t'eclates et tu fais vivre ta passion(un chtit peu de stress quand mm)...et en plus c'est cool...
ba je pense que comme tous les musiciens,ou alors pour la plupart,le reve serait de jouer dans un groupe pour pouvoir ensuite vivre de sa musique et donc de sa passion...ba ca,ca serait mon reve et ce...
ba vouais mardi c'est le grand jour du retour au boulot...grrrr
nan mais en fait au retour des vacances,on est encore plus atigue qu'avant...
METIERS
c'est pas vr...
atalante a écrit :
[quote='kamaro']ba tjrs en term S depuis la derniere fois... et l'annee prochaine fac d'anglais...on m'a deja dit que ca allait pas ensemble... |
ca va turkoisy???ca faisait un ti' moment...et las ,capitaine nemo...???
Avis aux fans de MUSE , VIVE le NOUVEAU DVD !!!!!
il est pas nul mais il vaut pas du tt hulabaloo...il manque des sons comme unintended showbiz,cave...mais dans l'ensemble il passe bien...
rebonsoir...tt le monde va bien...bonne chance a ceux qui vont bosser demain...
si seulement on pouvait en vivre...vivre de sa passion est sans doute le meilleur truc qu'on puisse faire dans une vie... (meme si c'etait pas ca la question...dsl)
[quote='sourya']Salut à tous! Et Bonne Année
Alors moi c'est Sourya, 19 ans, je joue de la guitare sèche depuis 6 mois et j'adore ça! J'habite dans la banlieue parisienne, je fais des études ...
Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer?
john frusciante...pour qu'il m'aprenne under the bridge, I could have lied,ou scar tissue....
mais pour le moment ce serait plutot quelqu'un d'autre de plus proche...
classement des 10 chansons et groupes préférés.
c'est parti:Red Hot
Muse
Rage against the machine
Marilyn Manson
Audioslave
System
John Frusciante
John 5
...
ouais moi aussi j'aimerais bien en changer...vu la tete du mien...
bon si ya pas de pb de ce cote la monoboule,tt va bien alors
Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ?
ba la je crois que ca va se faire sur blackout de muse en live sur l'absolution tour...
Gueule de bois
lol moi pareil je me suis mise minable l'année dernière, donc cette année, ...
crepesuzettes a écrit :
[quote='kamaro']bon,j'ai evite cette annee...et celle du 31 de l'annee derniere,elle compte??? |
ah bon,il est ne le 15 juillet john dolmayan(ds pour l'orthographe )...bienvenue a toi monoboule...j'espere que ton pseudo n'est pas la triste realite....
ouais bonne annee la sante,et tt,le bonheur la reussite dans le traveil et les etudes et bon courage jusqu'au 31 decembre 2006
Bonne Année 2006
ouais salut bonne annee et tt...la sante les voeux...tt ca quoi...
eclatez vous bien ...
METIERS
ba tjrs en term S depuis la derniere fois...
et l'annee prochaine fac d'anglais...on m'a deja dit que ca allait pas ensemble...
cest quoi vos cordes préférés?
moi j'aime bien la corde de Mi grave...mais ca n'engage que moi...ah c'etait pas ca la question???
Reussir a chanter juste
[quote='free chet']Salut !! Pourquoi passerais-tu pour un c.. ? Que celui qui chante et qui n'a jamais débuté me jette la première pierre... Bon ! J'attends !!......
Le conseil de maialuna est bon, m...
Bienvenue sur le Forum dédié au Chant
c'est sympa en plus puisqu'il ya pas mal de gens qui font d'un instrument et qui voudraient bien savoir chanter aussi...bravo le Alex
bonjour a tous....je passe a l'arrach en vous souhaitant un bon apres midi^^
Venez voir tout le monde !!!!
seine 10 francs de moins couloir...c'est pas une celebre troupe de theatre ca???
ah bon je croyais...
ah les repliques du clem' j'...
ah cette phrase..."allez ma touyette vient faire la piscine dans mon thé"
bravo john
je dois avoir un bon gros reblochon dans le frigo si vous voulez
↑ |