kamaro sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 décembre 2005 )
    rerere salut les gens...ca va bien???
    ouah,ici ca caille aussi...c'est pas un temps a mettre le nez dehors...je suis de tout coeur avec ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un abri pour cet hiver smyleybleu sad
  • Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ? ( le 28 décembre 2005 )
    oui dailleurs c'etait pour apocalyptica (nothing else matters...) icon_cheesygrin
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 28 décembre 2005 )
    je sais pas...la BO de matrix reloaded peut etre...
  • Vous avez quelle age? ( le 28 décembre 2005 )
    yeah bienvenue au club,cyrille...tu les as quand tes 19???moi le 18 du mois de fevrier...
    tcho tcho tout le monde...ca va ??? il neige chez toi snake???
    me revoilou...wouah c'est tard...ca va john???
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 décembre 2005 )
    ba vouais ils venaient tous tres tard avant donc la ils sont fatigues... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 27 décembre 2005 )
    ouais yen a tout le temps...yen a qui se font degager plus ou moins vite...
    salut!!!et ouais c'est a cette heure ci qu'on arrive lool icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Est ce que,selon vous,on peut etre ne manque de musique??? ( le 27 décembre 2005 )
    [quote='iker']Tiens Kam voila un site pour toi: http://spoirier.lautre.net/philo/ icon_cheesygrin icon_cheesygrin Kam et ces grandes questions existentielles hum voila un site pour les questions du genre c'est la...
  • Est ce que,selon vous,on peut etre ne manque de musique??? ( le 27 décembre 2005 )
    on dit "I love music" et pas I love THE music parceque c'est un mot abstrait... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ba la glandouille et revisions plus tard... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    tcho tcho tout le monde... ca va pau snake les autres??(at',alcampe,...???) turkoisy est revenue???ca faisait un petit moment... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et touyi evidemment...ah la gaffe...dsl touyi de t...
  • Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ? ( le 27 décembre 2005 )

magiclem007 a écrit :
    et apres calin avec my wives love
    si tu vas jusque la.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bonne nuit ti' clem...
  • Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ? ( le 27 décembre 2005 )
    bo tant qu'a faire sur une ile deserte ...tu bois tu debouches... icon_cheesygrin
    dsl de pas avoir repondu...boy...j'espere que ca va bien quand meme...et bonne soiree a tous...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 décembre 2005 )

boy_34 a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump bravo icon_cheesygrin hey ho, salut vous tous, ça farte? au fait, noyeux joël à vous!!!!!
    yeah boy ca fait un moment ...ca va ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    me revoilou ...ah les repas entre amis...ca va bien vous tous???
    bon j'y vais dsl ...autrement ca va ???
  • Petite question- Quel est votre groupe préféré?? ( le 26 décembre 2005 )
    je pense qu'il y a deja eu ce genre de topic avant mais c'est pas grave je suis pas modo alors;... icon_cheesygrin mais je reponds et sans hesitation s'il vous plait:The Red Hot Chili Peppers...
    ouais un bon noel las...mais reparlons en francais pour les non-parlants italiens...
  • Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ? ( le 26 décembre 2005 )
    j'empoterais seulement...rien du tout parceque je compte pas aller sur une ile deserte en fait...
    bon je crois qu'on va se remettre a parler francais parceque tt le monde va se barrer de partoch autrement...dsl d'avoir lance le truc... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

las a écrit :
    bravo Lavoro domani ! icon_cheesygrin
    sei felice???

kamaro a écrit :
    Buona sera a tutti...come siete stasera??? spero che andate bene e che spegnete buone vacanze... icon_cheesygrin e per quei che lavorano penso a loro... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    oups scusez moi j'...
    Buona sera a tutti...come siete stasera??? spero che andate bene e che spegnete buone vacanze... icon_cheesygrin e per quei che lavorano penso a loro... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ouais le boulot,toujours le boulot...raaaah ca fait enrager ca... wobble
    Re...ca va snake,crep,at' et les autres???
  • Meilleur batteur ... ( le 26 décembre 2005 )
    chad smith des red hot...
    salut!!!bon je crois qu'on va pas les revoirs de si tot apres la longue discussion de cette nuit...Ca doit tout etre en train de roupiller tout ca icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin salut john et denis!! icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 26 décembre 2005 )
    pourrais t on recadrer le topic please.???pour une fois que c'est pas moi qui me fais remonter les bretelles.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Quel est l'album que vous avez le plus ecouté??? ( le 26 décembre 2005 )
    [quote='climbing up the wall'] clef-bass [couleur='indigo']plus que tous les autres: nevermind et in utero de NIRVANA dont je suis fan, et californication des RHCP, et enfin de ce regretté ELLIOTT SMITH:...
  • quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance? ( le 26 décembre 2005 )
    ba maintenant je me rappelle que j'ecoutais du jean michel jarre en boucle...ouais l'autre et ouh la honte...c'est ca hein??? icon_cheesygrin
  • Dites moi franchement de ce que vous pensez de ca et de matthew bellamy... ( le 26 décembre 2005 )
    [quote='chichaax']j suis allé sur le site et il est pas mal du tout! par contre je me demande si on peut télécharger les videos ou juste le son sur son ordi pour le graver sur un cd ou un mp3.... j ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 26 décembre 2005 )
    [quote='gloomyflower']Coucou tout le monde... Voili voilou ca fait quelque jours que je circule (vite fait) sur le forum mais javais pa vu qu'il y avait un post de présentation. Gomen icon_redface Sinon ...
    bon mua je vais y aller..tt ca en vous souhaitant de tres beaux et longs sweet dreams... icon_cheesygrin icon_cheesygrin ciao ciao!!!
    chalut a toi l'elfe...sweet dreams...il en faut de temps en temps pour qu'on soit heureux en se reveillant le matin... icon_cheesygrin
    salut les plus ou moins jeunes qui viennent d'arriver... la dinde je sais pas...egaree certainement...par contre a midi c'etait de l'autruche!!! icon_cheesygrin

l'elfe a écrit :
    [quote='alcampe']bonsoir kamaro ! vert-mine... ok !! et pour toi c'est orange-mine ???
    j'aime les girafes qui savent se tenir icon_cheesygrin bonsoir kamaro, mon noel était parfait ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 décembre 2005 )
    hello hello!!!passe un bon Noel Alcampe et l'Elfe???
  • un petit post pour se présenter ... ( le 25 décembre 2005 )

magiclem007 a écrit :
    kamaro a écrit :
    enfin c'est pas comme clem,
    pardon? icon_cheesygrin
    ba voui l'autre fois avec je sais plus qui...tu lui avait foutu la trouille... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin n...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 25 décembre 2005 )
    bonsoir!!!fais gaffe a cyrille blaze...enfin c'est pas comme clem,ca va...mais elle va dire quoi titte'??? et nirvaneuse elle est pas nouvelle cyrille... icon_cheesygrin
  • rongeage d'ongle, sa tu!!! ( le 24 décembre 2005 )
    il...tu te tailles les dents...ou alors tu prends sur toi et tu arretes...mais si tu te ronges les ongles,ca vient probablement d'un probleme dans ta tete....nan???
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 décembre 2005 )
    Oui,bonjour a tous,Joyeux Noel et oubliez un peu vos soucis au moins une fois dans l'annee,et bon noel a tous...salut salut(un petit encouragement a ceux qui travaillent tout de meme aujourd'hui...)ci...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 décembre 2005 )
    oui c'est tres cher les cadeaux...bonjour a toutes et a tous...
  • Quel est l'album que vous avez le plus ecouté??? ( le 22 décembre 2005 )
    ra showbiz icon_cheesygrin love love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 décembre 2005 )
    quest ce que ca manque a ce dessert il est tres bien...bonsoir alcampe ca va??? et Pau aussi??? icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 décembre 2005 )
    bonsoir!!!

• '