kamaro sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro sur le forum

• vous avez commencé... ( le 14 février 2006 )
    Debut aout...et comme le disait chet,l'important c'est la volonte et pas l'age auquel on commence malgre le fait que de temps en temps,on regrette un peu de ne pas avoir commence plus tot... faut ess...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 février 2006 )
    Messieurs dames petit bonsoir...^^ vous allez tous bien??? icon_cheesygrin
  • Télévision ( le 12 février 2006 )
    Je boycotte la tele...si c'est pour voir des conneries...certaines sont bien:malcolm... love mais pour le reste... hammer hammer
  • que pensez vous dumonde ou nous vivons? ( le 11 février 2006 )
    ca me fait penser aux sujets que je balancais avant ca...ba c'est tres subjectif comme question et ca peut partir sur des debats plus ou moins virulents... ...Tu le trouves comment toi,porteuse du s...
  • Vous parlez anglais ? ....car en français ça fait tout de suite beaucoup plus con ! ( le 09 février 2006 )
    les pistolets du sexe...je sais pas si on peut le traduire comme ca... ou c'est comme "Jeu Froid" ca fait un peu moins bien en francais... icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 février 2006 )
    salut a tous...ahaha lala ca fait longtemps...Ca va bien les gens??? icon_cheesygrin
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 09 février 2006 )
    Bon courage a vous meme si vous avez pas la voix de Mat avec vous...Mais bon on peut faire sans ... icon_cheesygrin
  • meilleur bassiste ?? ( le 09 février 2006 )
    [quote='booh']il ecrase, il ecrase.... c'est vite dit ! endesaccord1 je suis pas sur que lui meme se montre aussi categorique.... parce qu'il y a des "tueurs" dans pas mal de style... que ca soit Mr Mill...
  • arretez le massacre... ( le 09 février 2006 )
    a ce moment la tu peux editer tes posts...et reecrire dans l'ancien...ca evite de reecrire un message a chaque fois... icon_cheesygrin menfin c'est vrai que les paroles des chansons sont pas forcement evidente...
  • arretez le massacre... ( le 09 février 2006 )
    Je suis fan de Manson et je comprends tres bien son ideologie et les messages qu'il fait passer dans ses morceaux...et je commence a connaitre pas mal de trucs sur lui...sur un point je suis d'accord ...
  • rage againts the machine !! ( le 08 février 2006 )
    Ba ouais Morello a fait science Po donc il est pas bete du tt et De la Rocha a fait un truc du meme style donc leurs idees tiennent forcement la route... icon_cheesygrin
  • rage againts the machine !! ( le 08 février 2006 )
    Disons que quand tu entend ZDLR critiquer les E.U. (ce que je respecte...) et le trop plein de pouvoir du systeme tu comprends pourquoi ca gueulait un peu partout...surtout quand ils faisaient cramer ...
  • kel son vos guitaristes préférés actuellement ( le 08 février 2006 )
    Frusciante,Bellamy(je sais c'est un pianiste a l'origine mais bon...),5,Morello...Geniaux ces gars love
  • Que pensez-vous de john Frusciante en solo ou dans son groupe ( le 08 février 2006 )
    Shadows collide acoustique est pas mal...ahhhh lala curtains... love love
  • Est ce que vous connaissez audioslave?? ( le 07 février 2006 )
    ba ecoute tu peux peut etre ecouter des morceuax sur le site de la fnac ou autre...Mais d'autres liens...la je vois pas...
  • Que pensez-vous de john Frusciante en solo ou dans son groupe ( le 07 février 2006 )
    Tu as ecoute son dernier:Curtains ???il est genial et tres doux...et Niandra la des est pas tres ecoutable c'est vrai:Frusciante fait que de brailler sur tt l'album et c'est a peu pres tt sauf celle q...
  • Que pensez-vous de john Frusciante en solo ou dans son groupe ( le 05 février 2006 )
    [quote='cantonication']ce guitariste a une âme quand il joue, déja on le ressent sur les albums mais en live c'est encore mieux!Personellement ma période préférée c'est 89-92 , mother milk quoi, parce...
  • Dites voir???Pourquoi est ce qu'on a invente la question "Pourquoi?" ( le 05 février 2006 )

blaze59 a écrit :
    raaaah mais QUELLE QUESTION! icon_cheesygrin
    ouais c'est mes questions ttes aussi passionnantes les unes que les autres... icon_cheesygrin
  • Gad Elmaleh ( le 05 février 2006 )
    Moi j'aime bien Rachid il a ses bougies...d'ailleurs je l'ai regarde tt a l'heure...j'adore...il est fabuleux ce gars... icon_cheesygrin love
  • Dites voir???Pourquoi est ce qu'on a invente la question "Pourquoi?" ( le 05 février 2006 )
    pourquoi cette question???ba pourquoi pas cette question alors je te repondrais...
    Je me pose cette question maintenant qui n'est peut etre pas une question forcement interessante mais si vous avez des opinions diverses et variees allez-y... icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 05 février 2006 )
    ba bienvenue a toi jacal...et eclates toi bien ici... wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 février 2006 )
    tiens salut tt le monde et bon anniversaire Crep...ah les 18 ca se fete...qu'est ce que tu vas faire??? icon_cheesygrin envoyer un gros gateau qui risque d'arriver tt moisi chez partoch??? bravo
  • Quand vous vous ennuyez ?? ( le 05 février 2006 )
    tu peux philosopher si ca t'interesse...ba faire des cours si tu trouves pas ca interessant mais te poser et reflechir par rapport a ce que tu fais ,tes actes... wink
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 05 février 2006 )
    ba ils passent aussi a Lyon alors bon... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 05 février 2006 )
    t'inquiete pas ils vont peut etre y passer...enfin j'en sais rien en fait...mais j'espere pour toi...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 05 février 2006 )
    Perenium de John 5...
  • Dites moi franchement de ce que vous pensez de ca et de matthew bellamy... ( le 05 février 2006 )
    Je vous invite donc a mater Hulabaloo pour vraiment juger de la valeur de ce groupe et pour vraiment voir si ils font chacun leur truc dans leur coin... Je suis d'accord Mat untilise beaucoup d'effet...
  • Dites moi franchement de ce que vous pensez de ca et de matthew bellamy... ( le 05 février 2006 )
    Euh...petit bemol a ce qu'a dit qq'un...je sais plus qui,enfin qui disait que ce que ce Mat jouait etait pas complique,je vous invite a regarder les tab de microcuts,citizen erased,enfin quelques autr...
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 05 février 2006 )
    moi j'aime pas du tout alors bon...Mais bon si vous aimez tant mieux c'est votre choix... enfin si juste un coup de gueule contre le batteur:faudrait lui dire qu'il reprenne pas exactement le rythme ...
  • Que pensez-vous de john Frusciante en solo ou dans son groupe ( le 05 février 2006 )
    Sans Flea ni Anthony le groupe ne serait pas ce qu'il est...Frusciante est aujourd'hui a la base du groupe et il tourne essentiellement autour de lui aujourd'hui...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 05 février 2006 )
    le ptit Little wing de vous savez qui... icon_cheesygrin
  • Bonne fête à tous les amoureux, et les amoureuses ( le 04 février 2006 )
    ouais mais c'est mieux de tenter et de,si dans le cas echeant,passer pour un abruti que de jamais tenter et de le regretter toute sa vie...enfin bonne fete a tous les amoureux...super...ouais ... icon_cheesygrin ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 04 février 2006 )
    ba moi c'est "discours sur les fondements des inegalites entre les hommes"de Rousseau
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 04 février 2006 )
    ah scuse cyrille ouais c vrai tu avait deja donne ces infos...mais bon ct pour les gens qui etaient pas encore au courant... icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 février 2006 )
    Messieurs dames .Un grand bonjour a tous et bonnes vacances a ceux qui le sont deja...bon reveil aussi... tiens la 7000 est deja passee et gt meme pas la...ahlala icon_cheesygrin
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 04 février 2006 )
    Au fait petite info:les Red hot sortiront leur prochain album Stadium Arcadium le 7 mai...Il comportera 25 titres puisque c'est un double album.Et Finalement une tournee europeenne est annoncee.Passag...
  • Citations cultes! ( le 04 février 2006 )
    c'est la porte ouverte a toutes les fenetres...je l'aime beaucoup celle la... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Petite question...Est ce qu'il ne serait pas possible de changer de pseudo??? ( le 01 février 2006 )
    d'accord...Merci de m'avoir repondu...je disais ca parceque sur d'autres forums,moins peuples,on pouvait le faire...Mais vu qu'il y a beaucoup plus de monde sur celui la...je comprends... icon_cheesygrin
  • Petite question...Est ce qu'il ne serait pas possible de changer de pseudo??? ( le 01 février 2006 )
    parceque des gens en ont peut etre envie et voila quoi... (au fait j'ai pas trouve de topics posant cette question dans les recherches...s'il y en a deja eu ce qui ne m'etonnerait pas,je m'en excuse....
  • Anorexie ( le 31 janvier 2006 )
    Ouais pas facile de vivre cette maladie...Et pour les proches et evidemment pour la personne concernee...je compatie avec tous ceux qui ont affaire avec cette maladie...bon courage sad
  • Quel guitariste chanteur est le meilleur showman!! ( le 30 janvier 2006 )
    Mat Bellamy je dirais ...Il fait des supers shows...Voila tt... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Quel sont vos 3 groupes préférer? ( le 29 janvier 2006 )
    Red Hot Muse Manson... tt est la... icon_cheesygrin
  • meilleur bassiste ?? ( le 29 janvier 2006 )
    alors...Flea c'est normal apres 23 ans de metier au plus au niveau... Chris Wolstenholme de Muse(tres regulier et ne fait jamais de fautes...et est tres bon...) Tim Skold...(Manson...pas mauvais...e...
  • Que pensé vous du rap ? ( le 29 janvier 2006 )
    le rap j'aime pas des masses a part 2 Pac que je connais pas trop et RATM alors c'est pour dire... mais je respecte ...
  • 666 ( le 29 janvier 2006 )
    Ouais et ca fait bien dans un pseudo nan 666??? icon_cheesygrin je trouve ca sympa... love
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 29 janvier 2006 )
    [quote='boulinp2c']pas la peine d'etre agressifs kamaro!!les red hot ont fait de magnifique chansons, maintenant, tu peux admettre qu'il y a des personnes qui ne sont pas forcément de ton avis,pas la ...
    de quels disfonctionnements tu parles???yen a tjrs comme dans chaque groupe... et en plus l'erreur est humaine... je sais pas si t'as deja ecoute les solos de fins de concerts qui durent une dizaine...
    c'est pas le 7 mai qu'il sort le prochain album???en tt cas j'avais vu la sortie prevue pour ce jour la sur le site francais ...mais bon ca peut changer... et pour le solo que je recherchais,c'etait ...
  • QUE PENCER VOUS DE BILLIE JOE ARMSTRONG LE CHANTEUR DE GREEN DAY ? ( le 28 janvier 2006 )
    beuahhh j'aime pas du tt...pas terrible ...le groupe pour jeunes adolescents... par contre je respecte le fait que ca soit un des rares groupes de punk a rester au top et a continuer a aire du punk.....

• '