kamaro sur le forum
↓ |
vous avez commencé...
Debut aout...et comme le disait chet,l'important c'est la volonte et pas l'age auquel on commence malgre le fait que de temps en temps,on regrette un peu de ne pas avoir commence plus tot...
faut ess...
Télévision
Je boycotte la tele...si c'est pour voir des conneries...certaines sont bien:malcolm...
mais pour le reste...
que pensez vous dumonde ou nous vivons?
ca me fait penser aux sujets que je balancais avant ca...ba c'est tres subjectif comme question et ca peut partir sur des debats plus ou moins virulents...
...Tu le trouves comment toi,porteuse du s...
Vous parlez anglais ? ....car en français ça fait tout de suite beaucoup plus con !
les pistolets du sexe...je sais pas si on peut le traduire comme ca...
ou c'est comme "Jeu Froid" ca fait un peu moins bien en francais...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
salut a tous...ahaha lala ca fait longtemps...Ca va bien les gens???
Recherche fan de MUSE !!!!
Bon courage a vous meme si vous avez pas la voix de Mat avec vous...Mais bon on peut faire sans ...
meilleur bassiste ??
[quote='booh']il ecrase, il ecrase.... c'est vite dit !
je suis pas sur que lui meme se montre aussi categorique....
parce qu'il y a des "tueurs" dans pas mal de style... que ca soit Mr Mill...
arretez le massacre...
a ce moment la tu peux editer tes posts...et reecrire dans l'ancien...ca evite de reecrire un message a chaque fois...
menfin c'est vrai que les paroles des chansons sont pas forcement evidente...
arretez le massacre...
Je suis fan de Manson et je comprends tres bien son ideologie et les messages qu'il fait passer dans ses morceaux...et je commence a connaitre pas mal de trucs sur lui...sur un point je suis d'accord ...
rage againts the machine !!
Ba ouais Morello a fait science Po donc il est pas bete du tt et De la Rocha a fait un truc du meme style donc leurs idees tiennent forcement la route...
rage againts the machine !!
Disons que quand tu entend ZDLR critiquer les E.U. (ce que je respecte...) et le trop plein de pouvoir du systeme tu comprends pourquoi ca gueulait un peu partout...surtout quand ils faisaient cramer ...
kel son vos guitaristes préférés actuellement
Frusciante,Bellamy(je sais c'est un pianiste a l'origine mais bon...),5,Morello...Geniaux ces gars
Que pensez-vous de john Frusciante en solo ou dans son groupe
Shadows collide acoustique est pas mal...ahhhh lala curtains...
Est ce que vous connaissez audioslave??
ba ecoute tu peux peut etre ecouter des morceuax sur le site de la fnac ou autre...Mais d'autres liens...la je vois pas...
Tu as ecoute son dernier:Curtains ???il est genial et tres doux...et Niandra la des est pas tres ecoutable c'est vrai:Frusciante fait que de brailler sur tt l'album et c'est a peu pres tt sauf celle q...
[quote='cantonication']ce guitariste a une âme quand il joue, déja on le ressent sur les albums mais en live c'est encore mieux!Personellement ma période préférée c'est 89-92 , mother milk quoi, parce...
Dites voir???Pourquoi est ce qu'on a invente la question "Pourquoi?"
ouais c'est mes questions ttes aussi passionnantes les unes que les autres...
blaze59 a écrit :
raaaah mais QUELLE QUESTION! |
Gad Elmaleh
Moi j'aime bien Rachid il a ses bougies...d'ailleurs je l'ai regarde tt a l'heure...j'adore...il est fabuleux ce gars...
pourquoi cette question???ba pourquoi pas cette question alors je te repondrais...
Je me pose cette question maintenant qui n'est peut etre pas une question forcement interessante mais si vous avez des opinions diverses et variees allez-y...
tiens salut tt le monde et bon anniversaire Crep...ah les 18 ca se fete...qu'est ce que tu vas faire???
envoyer un gros gateau qui risque d'arriver tt moisi chez partoch???
Quand vous vous ennuyez ??
tu peux philosopher si ca t'interesse...ba faire des cours si tu trouves pas ca interessant mais te poser et reflechir par rapport a ce que tu fais ,tes actes...
QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS
t'inquiete pas ils vont peut etre y passer...enfin j'en sais rien en fait...mais j'espere pour toi...
Dites moi franchement de ce que vous pensez de ca et de matthew bellamy...
Je vous invite donc a mater Hulabaloo pour vraiment juger de la valeur de ce groupe et pour vraiment voir si ils font chacun leur truc dans leur coin...
Je suis d'accord Mat untilise beaucoup d'effet...
Dites moi franchement de ce que vous pensez de ca et de matthew bellamy...
Euh...petit bemol a ce qu'a dit qq'un...je sais plus qui,enfin qui disait que ce que ce Mat jouait etait pas complique,je vous invite a regarder les tab de microcuts,citizen erased,enfin quelques autr...
green day sa signfie quoi pour vous ?
moi j'aime pas du tout alors bon...Mais bon si vous aimez tant mieux c'est votre choix...
enfin si juste un coup de gueule contre le batteur:faudrait lui dire qu'il reprenne pas exactement le rythme ...
Sans Flea ni Anthony le groupe ne serait pas ce qu'il est...Frusciante est aujourd'hui a la base du groupe et il tourne essentiellement autour de lui aujourd'hui...
Bonne fête à tous les amoureux, et les amoureuses
ouais mais c'est mieux de tenter et de,si dans le cas echeant,passer pour un abruti que de jamais tenter et de le regretter toute sa vie...enfin bonne fete a tous les amoureux...super...ouais ... ...
Vous avez lu quoi dernierement ???
ba moi c'est "discours sur les fondements des inegalites entre les hommes"de Rousseau
ah scuse cyrille ouais c vrai tu avait deja donne ces infos...mais bon ct pour les gens qui etaient pas encore au courant...
Messieurs dames .Un grand bonjour a tous et bonnes vacances a ceux qui le sont deja...bon reveil aussi...
tiens la 7000 est deja passee et gt meme pas la...ahlala
Au fait petite info:les Red hot sortiront leur prochain album Stadium Arcadium le 7 mai...Il comportera 25 titres puisque c'est un double album.Et Finalement une tournee europeenne est annoncee.Passag...
Petite question...Est ce qu'il ne serait pas possible de changer de pseudo???
d'accord...Merci de m'avoir repondu...je disais ca parceque sur d'autres forums,moins peuples,on pouvait le faire...Mais vu qu'il y a beaucoup plus de monde sur celui la...je comprends...
Petite question...Est ce qu'il ne serait pas possible de changer de pseudo???
parceque des gens en ont peut etre envie et voila quoi...
(au fait j'ai pas trouve de topics posant cette question dans les recherches...s'il y en a deja eu ce qui ne m'etonnerait pas,je m'en excuse....
Anorexie
Ouais pas facile de vivre cette maladie...Et pour les proches et evidemment pour la personne concernee...je compatie avec tous ceux qui ont affaire avec cette maladie...bon courage
Quel guitariste chanteur est le meilleur showman!!
Mat Bellamy je dirais ...Il fait des supers shows...Voila tt...
meilleur bassiste ??
alors...Flea c'est normal apres 23 ans de metier au plus au niveau...
Chris Wolstenholme de Muse(tres regulier et ne fait jamais de fautes...et est tres bon...)
Tim Skold...(Manson...pas mauvais...e...
Que pensé vous du rap ?
le rap j'aime pas des masses a part 2 Pac que je connais pas trop et RATM alors c'est pour dire...
mais je respecte ...
[quote='boulinp2c']pas la peine d'etre agressifs kamaro!!les red hot ont fait de magnifique chansons, maintenant, tu peux admettre qu'il y a des personnes qui ne sont pas forcément de ton avis,pas la ...
de quels disfonctionnements tu parles???yen a tjrs comme dans chaque groupe...
et en plus l'erreur est humaine...
je sais pas si t'as deja ecoute les solos de fins de concerts qui durent une dizaine...
c'est pas le 7 mai qu'il sort le prochain album???en tt cas j'avais vu la sortie prevue pour ce jour la sur le site francais ...mais bon ca peut changer...
et pour le solo que je recherchais,c'etait ...
QUE PENCER VOUS DE BILLIE JOE ARMSTRONG LE CHANTEUR DE GREEN DAY ?
beuahhh j'aime pas du tt...pas terrible ...le groupe pour jeunes adolescents...
par contre je respecte le fait que ca soit un des rares groupes de punk a rester au top et a continuer a aire du punk.....
↑ |