kamaro sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro sur le forum

• nouvel album des red hot ( le 10 janvier 2006 )
    t sur ya pas de tournee prevue en france???
  • vous chantez : ( le 09 janvier 2006 )
    c deja dur de jouer de la gratte alors chanter en meme temps...mais a cote ouais je chante beaucoup mais pas forcement bien...^^
  • LES BLOGS ( le 09 janvier 2006 )
    ba aller c parti www.Fabcfab.nrjblog.com icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 09 janvier 2006 )
    bonsoir...j'espere que tu auras l'esprit plus positif que ton groupe ne veux bien le laisser paraitre...un jeu de mots pourri pour te souhaiter la bienvenue... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • VENEZ SUR LE CHAT !!!!!!!!!!! ( le 09 janvier 2006 )
    ct super une discu a 2 hein???
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 09 janvier 2006 )
    scuse moi mais frusciante a beaucoup plus de 30...il a 35 ans mon petit...Mais c'est pas grave,t'as un avatar de Frusciante donc t'es excuse...et les albums solos de Frusciantez sont extras... icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 janvier 2006 )
    bonsoir en coup de vent^^
  • les trois meilleurs albums ( le 08 janvier 2006 )
    ouais un fan de RATM genial...ca se perd ca... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 janvier 2006 )
    rooo ya personne bon je vous souhaite le bonsoir pour plus tard si ya plus personne qui se repointe... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • J'ai la tab ... Mais je ne connais plus le nom !!!!!! ( le 08 janvier 2006 )
    ba ouais hein les ptits yeux^^
  • Y'en a qui causent le finnois? ( le 08 janvier 2006 )
    c chaud a ecrire le cyrillique en plus...et pour former une phrase faut penser a tt le genitif ,instrumental et tt...c'est un bon truc de malades... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • accoustique ou élèctrique ( le 08 janvier 2006 )
    ba moi meme si g une electrique j'aime bien la folk et je m'eclate dessus...alors c'est chacun ses preferences... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • marylin manson... ( le 08 janvier 2006 )
    c john 5 qui la joue en live le mieux mais celui qui l'a cree c'est daisy berkovitz...il faut une wah wah il me semble???
  • J'ai la tab ... Mais je ne connais plus le nom !!!!!! ( le 08 janvier 2006 )
    ba voila tu l'as ton titre ma petite laura...^^
  • VENEZ SUR LE CHAT !!!!!!!!!!! ( le 08 janvier 2006 )
    ouais c'est vrai qu'il est un peu mort ce chat mais bon...
  • nouvel album des red hot ( le 08 janvier 2006 )
    ouais et apparament ils voudraient peut etre sortir un album 6 mois apres comme l'a fait SOAD ...et vu qu'ils ont le meme producteur Rick Rubin ca peut peut etre venir de la...enfin bon je suis pas su...
  • Un Film Qui Vous A Marqué ( le 08 janvier 2006 )
    ouais le pianiste m'a bien marque... le village aussi...mais les poupees russes m'a marque de par sa simplicite et du bonheur qu'il procure... icon_cheesygrin love
  • La chanson qui met de bonne humeur?Alors? ( le 08 janvier 2006 )
    bliss de muse...
  • Red hot chili peppers ( le 08 janvier 2006 )
    les anciens albums sont pas comparables au nouveaux...les anciens jusqu'a the uplift mofo parti plan c'est du pur funk avec qq riffs de metal...mais c'est pas comparable...donc je pense qu'on peut pas...
  • Il ya t-il des fans de K.Maro, Tragedie et de Gronibard? ( le 08 janvier 2006 )
    si yen a qui ont besoin de morceaux de k.Maro comptez pas sur moi merci... icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de Sum 41 ? ( le 08 janvier 2006 )
    oui c'est un peu le pauvre groupe americain de punk type qui plait a toute une bande de jeunes (dont moi anciennement et je regrette sincerement...) icon_cheesygrin
    Messieurs dames...bien le bonsoir... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Y'en a qui causent le finnois? ( le 08 janvier 2006 )
    nan mais g eu parle le russe...c'est un peu cousin nan??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • participation forum ( le 08 janvier 2006 )
    sisi au bout de trois mois je pense...
    ba vouais mais je fais pas espagnol mais le beau langage italien... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin love
  • Citations cultes! ( le 08 janvier 2006 )
    mais rachid il avait ses bougies..(gad elmaleh) hein roliz??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

cyrille.t a écrit :
    tan mieu pour toi kam en tout cas il est l'heur de rejoindre mi corazon au pays des reves...
    c quoi mi corrazon??? bonne nuit cyrille... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bonsoir...il est 00h25 et tt va bien... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin tt va mieux disons... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • la drague ( le 08 janvier 2006 )
    je suis tt a fait d'ccord avec darth... par contre si on drague une fille qui fait deja de la gratte,c'est dur de jouer une chanson simple avec accords pour l'impressionner icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ....Quoiq...
  • la chanson pour draguer ? ( le 07 janvier 2006 )
    et pourquoi pas don't forget me des red hot???surtt dans la live at slane castle...avec le solo de frusciante a la fin... love love love
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 07 janvier 2006 )

atalante a écrit :
    snake a écrit :
    sinon mon idéal masculin c'est moi je crois smile_cool
    on sait, on sait... mais t'as toujours pas dit ton féminin icon_cheesygrin
    ouais on plus il se repete l'ideal...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 07 janvier 2006 )
    moi caractere triste et debile je prends....^^
  • Citations cultes! ( le 07 janvier 2006 )
    ba je dirais "ca tombe bien mon beau frere il est gendarme" dans les bronzes font du ski(Bruno Moynot quand ils arrivent au refuge pomme dans la montagne a Thierry Lhermite) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='blaze59']moi je préfère les chatains ou les bruns aux yeux bleus si en plus il a les cheveux longs ou mi-longs là je fonds Sinon faut que le gars se prenne pas la tête que se soit un chieu...
    ah les fameuses pouf(dsl pour elles mais c'est vrai...) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 07 janvier 2006 )
    bienvenue a toi...ici pas de detail...on accepte tout le monde meme les bassistes qui jouent dans des groupes de metal et qui aiment le pain d'epice aurelie et surtout,qui ont 22 ans... je te souhait...

magiclem007 a écrit :
    mouais et pas non plus une "une pouf top fashion tendance" violent2 ce genre de nana j'ai envie de leur mettre des baffes violent2
    qui traine toujours en groupe de 2 ou 3 et...
    mais bon c'est peut etre complique...enfin bon j'accepte tout au point ou en est...mais que ca soit pas une fille qui ecoute trop de rap non plus...hein clem'??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink
    [quote='kamaro']c subjectif quand mme ce genre de question icon_cheesygrin je peux pas vous repondre precisement...mais je sais que c'est deja pas une blonde aux yeux bleus...enfin ca depend mais c pas mon sty...
    c subjectif quand mme ce genre de question icon_cheesygrin je peux pas vous repondre precisement...mais je sais que c'est deja pas une blonde aux yeux bleus...enfin ca depend mais c pas mon style du tout...au ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 janvier 2006 )
    scuse ma petite turk...encore une fois j'ai lache la convers...et je m'en excuse sincerement... en plus c'est pas la premiere fois...quelle aute de ma part... mais pour repondre a ta question c'est ...

snake a écrit :
    c'est couvert ici . et il fait pas très chaud: pas sûr que j'emmène la p'tite au ski cet aprèm' .
    tu vas au ski grand snake??? c sympa...en plus il fait beau...t'as raison et ...
    ah ouais ca soule bien comme il faut ca... faudrait dire aux profs qu'ils nous laissent des creneaux horaires de libres pour pouvoir gratter un peu... icon_cheesygrin ils comprennent rien ces profs smiley-guitar
    moui pas trop mal...malgre un debut de cours un peu violent mais on s'y fait... ca marche la gratte petite turkoisy???

turkoizy a écrit :
    salut kamaro!! icon_cheesygrin
    bonjour toi^^ ca va bien en bretagne???
    ouais bon week end a tous et reposez vous bien tout de meme.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Celle que vous preferez jouer ..........;) ( le 06 janvier 2006 )
    ba je dirais wondewall d'oasis et the last day on earth de MM^^
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 janvier 2006 )

snake a écrit :
    beau c'est un bien grand mot. disons qu'il ne neige pas icon_cheesygrin cette semaine est resté assez couverte en moyenne et haute altitude: ça présage rien de bon tout ça.
    ouais ya pas...
  • Quel est pour vous le meilleur album de system ??? ( le 06 janvier 2006 )
    c'est mesmerize en concurrence avec toxicity^^
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 janvier 2006 )
    bonsoir a tout le monde,atalante,dodu,touyi^^ cha va bien apres cette premiere semaine de cours pour les uns de boulot (peut etre) pour les autres???

• '