somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• 38th YAQQ ! ( le 23 octobre 2011 )
    Comme beaucoup de master, aller en cours, regretter de s'être levé, dormir, se réveiller, rentrer manger chez soi. Pas mal de cours sont redondants en ce moment, mais sinon ça peut être intéressant. ...
  • 38th YAQQ ! ( le 23 octobre 2011 )
    Salut les gens. YAQQ?
  • convaincre mes parents pour avoir des dreads... ( le 23 octobre 2011 )
    Salut, étant actuellement dreadeux, je vais tenter de t'aider. J'ai commencé à avoir des dreads sur un coup de tête et ma mère a découvert ça le lendemain, et de toute façon, elle est pas tyrannique, ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 23 octobre 2011 )
    Grissecon _ Thou
  • 38th YAQQ ! ( le 21 octobre 2011 )
    Ah oui c'est vrai qu'il y en a qui ont cours le samedi... Enfin bon je sens que mon année sera trop chargée...
    Pas de bol...
    M1 d’Écologie... Et toi?
    Ouais ça faisait un moment que j'attendais ça...
    Salut les gens. Début des vacances pour moi...
  • combiens d'instruments jouez-vous ( le 21 octobre 2011 )
    Batteur, percussionniste (ouais ça peut faire beaucoup), piano, épinette des Vosges (cithare ou dulcimer en gros), guitare, basse, bouzouki... et pour délirer un peu de mélodica et d'accordéon.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 21 octobre 2011 )
    Heyoka _ Déviance
  • que penser vous des metalleux ? ( le 21 octobre 2011 )
    Les métalleux que je connais (et j'ai écouté du death longtemps) n'avaient souvent que des connaissances dans un ou deux styles de métal, genre dans ma promo y a le fan du metal extrême style Aborted,...
  • que penser vous des metalleux ? ( le 19 octobre 2011 )
    Pour moi, même le truc metal trop pop ou trop rap ont leur place dans le metal. Pour ma part j'écoute un peu de metal (Pantera, Lofofora, Korn, Behemoth, Orphaned Land, Devildriver, Graveworm pour cit...
  • Bruit trappe à pile sur basse active. ( le 16 octobre 2011 )
    Oui un bruit bien bruyant même, un gros "pof". J'ai rebranché la pile et ça allait mieux mais pas longtemps alors je vais tenter d'isoler et on verra...
  • option musique au bac ( le 16 octobre 2011 )
    Salut, j'ai passé l'option musique en candidat libre et j'ai eu 9. Pour le morceau à jouer ça allait, j'ai joué du Eric Satie au piano (ils ont donc un piano sur place normalement) et par contre quan...
    La trappe est en plastique, comment pourrait-elle être conductrice?
    Bonjour, je viens d'acheter une Cort B4 d'occasion (active) et je viens de découvrir que quand je joue, mon corps appuie parfois sur la trappe de la pile, et que ça fait un bruit, du coup je sais pas ...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 13 septembre 2010 )
    http://www.boxson.net/groupe/moi-et-mes-neurones Ma nouvelle page avec mes morceaux. Fini myspace.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 08 septembre 2010 )
    Killjoy (un groupe de potes, avec un album en carton recyclé, sérigraphié à la main et tout, bien classe, le CD)
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 08 septembre 2010 )
    Danakil_ Mon Ile
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 08 septembre 2010 )
    Salut les gens... Ca va?
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 08 septembre 2010 )
    Glandouille pendant que ma copine se fais opérer des amygdales, j'espère que tout va bien se passer.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 03 septembre 2010 )
    Remember_ Biohazard
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 03 septembre 2010 )
    bon dodo aussi, je reste tout seul? Bon ben je reviendrai...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 03 septembre 2010 )

london calling a écrit :
    Je viens de voir un documentaire sur Nirvana, avec extraits de concerts d'interview... C'est c*n mais j'avais les larmes aux yeux.
    non c'est pas c*n, moi j'ai réuss...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 03 septembre 2010 )
    Ensuite, le jeu est particulier sur les whistles, enfin bon, mon frère en joue depuis dse années alors j'en ai parfois les oreilles qui en débordent... le souffle est tendu à gérer je crois, mais avec...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 02 septembre 2010 )
    je sais plus ça fait combien de temps que t'es plus un dinosaure... je sais que je zone ici depuis longtemps (euh 5 ans?!)
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 02 septembre 2010 )
    Ah oui ça date l'époque avec le dinosaure, j'ai l'impression du coup d'être aussi un vieux dinosaure qui vient d'être déterré... EDIT: je connais un groupe de punk reggae qui incruste parfois la ti...
    Salut ex-dinosaure
    ben avec une whistle, à part en faisant des moitiés de trous, tu pourras pas jouer dans toutes les gammes. D'ailleurs si t'es sur Nancy (vu que t'es du 54) et que tu veux t'entrainer en jouant avec un...
  • Connaissez vous Primus ? ( le 02 septembre 2010 )
    Je connais PRIMUS, c'est bien, et je suis toujours stupéfait de voir Les chanter (ou parler) en même temps que jouer ses lignes de fou à la basse...
    le ré de toute façon en trad irlandais c'est le plus courant, le bouzouki en ré est trop facile à jouer... du bonheur en bœuf avec mon frère et ses instruments irlandais.
  • brancher sa guitare au pc ? ( le 02 septembre 2010 )
    Moi je sais que ça marche si je mets la guitare direct sur l'entrée micro (comme celui pour les jeux en réseau) avec un adaptateur pour al taille de la prise, et ça marchait, mais c'est bof, en passan...
    Clarinette, ça va encore, mais bon, je me vois pas joué ça plus de 10 secondes...
    La bombarde ça fait trop mal aux lèvres pour moi, mon frère avait essayé mais avec son palais en plastoc c'était bof, mais il fait plusieurs sortes de cornemuse, donc je connais ce genre d'instruments...
    Salut, pas de bol pour la rentrée, ah ah... @ saka: avant je l'accordais en gdae mais pour le registre trad irlandais c'est pas trop ça, du moins j'ai vraiment réussi à m'y mettre quand je me suis ...
    L'irlandais est très intéressant tu verras, à la fois ça sonne folk et on peut jouer avec une méthode de métalleux, c'est génial, j'ai pas mal de morceaux commencés avec ma copine à la clarinette... P...
    ouais, mais bon, j'ai une assoc' où je peux être bénévole, ça prendrais pas mal de temps, puis j'ai toujours ma gratte, mon bouzouki et ma basse dans ma piaule...
    nan, pas revenant, j'ai posté pas souvent c'est tout... mais là je vais glander un peu donc je retourne un peu sur l'ordi... Oui redoublement donc seulement un semestre et que quelques matières à r...
    Moi j'ai ma rentrée dans quatre mois et demi, euh... oui bon, c'est parce que je redouble et que je refais que la moitié de l'année...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 24 août 2010 )
    Take the train_ Jaqee
  • Incapacité à avoir le moindre rythme ( le 18 mai 2010 )
    Chacun a une aptitude différente à progresser, tu dois juste un peu taffer pour suivre un métronome ou un autre musicien, le temps et la pratique sont les seules solutions. Je ne vois pas comment, aut...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 17 mai 2010 )
    Les Triaboliques-gulaguajira
    Tinariwen- Assuf Ag Assuf
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 17 mai 2010 )
    euh moi j'ai pas le choix, faut que je tonde, que je jardine... bon, le mangeage m'appelle... bon dodo les gens
    Ben en avril il a fait bon, et ça va peut-être revenir (pitié pitié, du temps mieux que moche!!!)
    salut les gens je confirme, en Lorraine il fait moche
    Polly_ Nirvana
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 12 mars 2010 )
    Pouêt vive le matin, ça va? Ca fait longtemps que je suis pas venu. Aujourd'hui c'est la dernière journée pour finir cet exposé...

• '