somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 20 février 2013 )
    Je comprends, c'est ennuyeux... Surtout qu'il n'y a pas d'autres raisons de changer la lettre à part pour les petites différences entre les formations (enfin j'y connais rien)
    Copier coller ça a l'air bien... Mais oublie pas de changer le nom du truc auquel tu l'envoies, ça m'est déjà arrivé d'oublier de faire la modif', ça élimine des possibilité bêtement.
    Avec un ordi, une connexion internet et sûrement l'envie de faire pleins d'autres trucs, je comprends, ça doit être dur violent2 . Dans ces moment, je me retrouve toujours à faire des trucs qui servent ...
  • votre avenir dans la musique ( le 20 février 2013 )
    Mes parents m'ont imposé le solfège quand j'étais gosse et que je jouais de la batterie, je râlais, mais ça m'a permis d'apprendre à jouer du piano et d'autres instruments grâce à ça, donc je ne regre...
    Diantre, j'aimerais pas être à ta place, ce genre de truc je déteste faire. Mes tableaux énormes et mes rapports de labos, je préfère toujours...
    T'es encore sur ta lettre? Moi c'est fini mon taf, détente maintenant...
  • Mal au poignet gauche ( le 20 février 2013 )
    J'ai un kyste dans le poignet gauche, ça me faisait souvent mal quand je jouais trop de guitare acoustique, mais en modifiant le positionnement et en sur-utilisant moins ce poignet j'ai plus trop de p...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 20 février 2013 )
    Siamese Dream des Smashing Pumpkins.
  • Je n'arrive pas a trouver de groupe ( le 20 février 2013 )
    Sois patient, tu auras peut-être une heureuse rencontre avec un musicien qui veut faire le même genre de musique que toi.
  • votre avenir dans la musique ( le 20 février 2013 )
    Ca dépend, ça te servira quoi qu'il arrive. Ca serait pas mal au moins un an, au moins bien se familiariser avec le solfège et l'écriture musicale.
    L'album Loose Lips Sink Ships de "Des Ark"
    "Des Ark", l'album "Live on WXDU"
  • Combien d'année de pratique vous à t-il fallut pour arriver a faire se que vous vouliez à la guitare ( le 20 février 2013 )
    Ce que je veux? Euh je crois qu'on atteint jamais le maximum, même en bossant beaucoup. Que ça soit l'aisance, la technique, les accords compliqués... Donc plus de 5 ans.
  • Monter des cordes filet plat sur basse frettée? ( le 20 février 2013 )
    Pour des basses frettées, j'ai déjà vu, mais pas eu l'occasion de jouer, mais ça doit être pas mal.
    Pareil, pas mal de gens voulait d'un bassiste là où je suis, mais j'ai mis plus d'un an à trouver un groupe qui me plait. Par contre je crois que notre camarade est guitariste, donc forcément y a t...
  • votre avenir dans le musique ( le 20 février 2013 )
    Moi dans 10 ans, euh ben je trainerai de petit projet en petit projet, avec peut-être un groupe, pas celui de maintenant, ni celui de demain, un ènième groupe qui fera juste des albums auto-produits e...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 février 2013 )
    Bonne nuit. Je vais tenter aussi de dormir.
    C'est ce que j'ai fait la nuit dernière (7h du mat') mais bon, je suis censé être étudiant, et demain c'est 9h à la fac... Pfff, ça aurait été après une soirée, j'aurais dit que c'est normal, mais là ...
    Pas sommeil, trop dur de suivre un rythme de vie... Enfin de toute façon je me lève demain matin, donc pas le choix, ça fera mal mais faut une matinée difficile pour retourner dans un cycle nycthéméra...
    Pareil, sois patient, c'est rarement en une semaine qu'on trouve un groupe. T'as déjà été dans un groupe? On a pas toujours les mêmes opportunités, ça viendra.
    Java_ 6 sur 8
  • Noir pointé en haut de patition ( le 20 février 2013 )
    Si tu veux jouer à la croche, ça fait 3 croches par noires pointées, donc au tempo 150 croches par minutes. Par contre c'est mieux de le bosser en noire pointée à 50bpm.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 19 février 2013 )
    T'inquiètes, on est plusieurs à travailler sur des dossiers ch!ants en ce moment. Salut au fait.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 19 février 2013 )
    Frifot_ Afonkoral
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 18 février 2013 )
    Le problème aussi, c'est que les villes sont tellement mal conçues pour les vélos que les cyclistes compensent en grillant des feux, en zigzaguant selon les opportunités (trottoir, route, piste et com...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 18 février 2013 )
    Pardon Me, Thanks a lot_A Wilhelm Scream
    We Ride_ The Distance (bien sûr que ça fait du bien de temps en temps, mais là j'ai que mon coloc' qui passe sont temps en cours, sinon je vois personne de la journée, heureusement que j'ai répète ...
    Nine Eleven_ City of Quartz (j'ai pas forcément d'activité fixe en cemoment et ma copine est en voyage, donc bon ça libère du temps)
    Converge_ Grim Heart/Black Rose
    Masakari_ Salvation Reigns
  • the voice 2013 ( le 17 février 2013 )
    [quote='orosirian']Et c'est notre incroyable alsacien qui aura soufflé tout le monde semblerait il : http://videos.tf1.fr/the-voice/extraits/luc-arbogast-interprete-sa-propre-compos...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 17 février 2013 )
    Pain d’épices_ Liquid
  • L'oreille absolue est-elle nécessaire pour être un musicien excellent ? ( le 17 février 2013 )
    Mon ancien violoniste avait l'oreille absolue, mais il arrivait à transposer quand on jouait un morceau dans une autre tonalité, et donc ça en faisait un excellent musicien, surtout pour un instrument...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 17 février 2013 )
    L'album "Music is a Gun loaded with Future" de Kalashnikov Collective
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 16 février 2013 )
    Salut les gens. Moi aussi j'aime bien ton truc, Saka. Ca me rappelle un vielliste que j'avais vu à Saint Chartier il y a longtemps. De Dodenakker_ Amen Ra
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 16 février 2013 )
    "Silver Needle Golden Pain" d'Amen Ra
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 15 février 2013 )
    Octobre - Child Meadow
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 22 avril 2012 )
    Choking Victim _ F*ck America
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 13 avril 2012 )
    Enemy's Enemy- The Restarts
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 16 mars 2012 )
    GIlbert et ses Problèmes _ Continuer
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 15 mars 2012 )
    J'aime jouer avec le feu _ les Shériffs
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 04 décembre 2011 )
    MacZede CarPate - Sans doute
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 décembre 2011 )
    Pas motiver pour taffer sur mes rapports et exposés... Pfff...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 décembre 2011 )
    Morzana
  • 38th YAQQ ! ( le 15 novembre 2011 )
    Salut, y a pas grand monde je crois
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 14 novembre 2011 )
    Democracy - Submission Hold
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 13 novembre 2011 )
    Body Building _ Submission Hold
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 13 novembre 2011 )
    Lei Companhs de fin amor _ Massilia Sound System
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 08 novembre 2011 )
    Pff... une flemme énorme aujourd'hui... Va falloir quand même aller à la fac aujourd'hui...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 08 novembre 2011 )
    SNFU - Bobbit

• '