somalien sur le forum
↓ |
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
Je comprends, c'est ennuyeux... Surtout qu'il n'y a pas d'autres raisons de changer la lettre à part pour les petites différences entre les formations (enfin j'y connais rien)
Copier coller ça a l'air bien... Mais oublie pas de changer le nom du truc auquel tu l'envoies, ça m'est déjà arrivé d'oublier de faire la modif', ça élimine des possibilité bêtement.
Avec un ordi, une connexion internet et sûrement l'envie de faire pleins d'autres trucs, je comprends, ça doit être dur .
Dans ces moment, je me retrouve toujours à faire des trucs qui servent ...
votre avenir dans la musique
Mes parents m'ont imposé le solfège quand j'étais gosse et que je jouais de la batterie, je râlais, mais ça m'a permis d'apprendre à jouer du piano et d'autres instruments grâce à ça, donc je ne regre...
Diantre, j'aimerais pas être à ta place, ce genre de truc je déteste faire. Mes tableaux énormes et mes rapports de labos, je préfère toujours...
T'es encore sur ta lettre?
Moi c'est fini mon taf, détente maintenant...
Mal au poignet gauche
J'ai un kyste dans le poignet gauche, ça me faisait souvent mal quand je jouais trop de guitare acoustique, mais en modifiant le positionnement et en sur-utilisant moins ce poignet j'ai plus trop de p...
Je n'arrive pas a trouver de groupe
Sois patient, tu auras peut-être une heureuse rencontre avec un musicien qui veut faire le même genre de musique que toi.
votre avenir dans la musique
Ca dépend, ça te servira quoi qu'il arrive. Ca serait pas mal au moins un an, au moins bien se familiariser avec le solfège et l'écriture musicale.
Combien d'année de pratique vous à t-il fallut pour arriver a faire se que vous vouliez à la guitare
Ce que je veux? Euh je crois qu'on atteint jamais le maximum, même en bossant beaucoup. Que ça soit l'aisance, la technique, les accords compliqués... Donc plus de 5 ans.
Monter des cordes filet plat sur basse frettée?
Pour des basses frettées, j'ai déjà vu, mais pas eu l'occasion de jouer, mais ça doit être pas mal.
Pareil, pas mal de gens voulait d'un bassiste là où je suis, mais j'ai mis plus d'un an à trouver un groupe qui me plait.
Par contre je crois que notre camarade est guitariste, donc forcément y a t...
votre avenir dans le musique
Moi dans 10 ans, euh ben je trainerai de petit projet en petit projet, avec peut-être un groupe, pas celui de maintenant, ni celui de demain, un ènième groupe qui fera juste des albums auto-produits e...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
C'est ce que j'ai fait la nuit dernière (7h du mat') mais bon, je suis censé être étudiant, et demain c'est 9h à la fac... Pfff, ça aurait été après une soirée, j'aurais dit que c'est normal, mais là ...
Pas sommeil, trop dur de suivre un rythme de vie... Enfin de toute façon je me lève demain matin, donc pas le choix, ça fera mal mais faut une matinée difficile pour retourner dans un cycle nycthéméra...
Pareil, sois patient, c'est rarement en une semaine qu'on trouve un groupe.
T'as déjà été dans un groupe? On a pas toujours les mêmes opportunités, ça viendra.
Noir pointé en haut de patition
Si tu veux jouer à la croche, ça fait 3 croches par noires pointées, donc au tempo 150 croches par minutes.
Par contre c'est mieux de le bosser en noire pointée à 50bpm.
T'inquiètes, on est plusieurs à travailler sur des dossiers ch!ants en ce moment.
Salut au fait.
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
Le problème aussi, c'est que les villes sont tellement mal conçues pour les vélos que les cyclistes compensent en grillant des feux, en zigzaguant selon les opportunités (trottoir, route, piste et com...
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
We Ride_ The Distance
(bien sûr que ça fait du bien de temps en temps, mais là j'ai que mon coloc' qui passe sont temps en cours, sinon je vois personne de la journée, heureusement que j'ai répète ...
Nine Eleven_ City of Quartz
(j'ai pas forcément d'activité fixe en cemoment et ma copine est en voyage, donc bon ça libère du temps)
the voice 2013
[quote='orosirian']Et c'est notre incroyable alsacien qui aura soufflé tout le monde semblerait il : http://videos.tf1.fr/the-voice/extraits/luc-arbogast-interprete-sa-propre-compos...
L'oreille absolue est-elle nécessaire pour être un musicien excellent ?
Mon ancien violoniste avait l'oreille absolue, mais il arrivait à transposer quand on jouait un morceau dans une autre tonalité, et donc ça en faisait un excellent musicien, surtout pour un instrument...
L'album "Music is a Gun loaded with Future" de Kalashnikov Collective
Salut les gens. Moi aussi j'aime bien ton truc, Saka. Ca me rappelle un vielliste que j'avais vu à Saint Chartier il y a longtemps.
De Dodenakker_ Amen Ra
Pas motiver pour taffer sur mes rapports et exposés... Pfff...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Pff... une flemme énorme aujourd'hui...
Va falloir quand même aller à la fac aujourd'hui...
↑ |