somalien sur le forum
↓ |
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
Je pense justement que les lois ne sont pas les meilleurs outils pour faire avancer les choses, enfin, là n'est pas la question...
Ayant une connaissance alcoolique, cette personne ne pourrait pas so...
Tolérance 0? Personnellement je trouve ça un peu excessif.
Étant un ancien consommateur régulier de cannabis, j'avais toujours un minimum de THC dans le sang et j'aurais donc perdu mon permis si je...
Ben y a moi, je survole depuis un moment, mais personne vient...
euh ouais, de 3h30 du mat' jusqu'à y a pas longtemps...
Faudra que je me force à vivre selon le rythme circadien habituel...
Moi j'attends que mon frère ait fini de préparer à bouffer, et miam...
...
Help ! Expérience de réglage chez un luthier. Qu'en penser?
C'est toi qui voit, mais bon, si on entend rien une fois branché, ça gène pas tant que ça, si ça te gène vraiment, ben t'as bien fait... Je sais, ça sert à rien ce que je dis, mais j'aurai fait comme ...
Ouais je dors, mais bon, j'aime bien faire plein de chose de la journée donc je dors peu.
Bon sur ce, je m'en vais zieuter un truc à la c*n, donc bon dodo pour ceux qui disparaitront entre temps...
Euh... Ben en fait j'ai la flemme d'aller me pieuter quand je suis crevé, donc je traîne... Enfin je suis censé être en révision donc on va tenter de reprendre un rythme circadien.
ben ces temps-ci ça va, je dors rarement la nuit, mais je trouve le temps de me reposer...
Je sais, je compatis, mais bon...
Pff, commence à être fatigué, je reste plus que quelques heures et je dors...
Salut Zorro. Non point vu Tornado, de toute façon je suis miro, je me suis pris une boule de neige dans l'œil, ça fait mal!!!
Salut les gens... Ah la matinée de m*rde... à cavaler dans la neige, trop à l'arrache pour moi les départs e ntrain en retard...
T'inquiètes, en théorie tu seras pas jeté direct dans cette m*rde, donc faut s'adapter, mais bon, y a toujours des foirages même quand on fait gaffe à tout.
EDIT: Bon sur ce, j'vais bourriner ma ba...
T'as raison, c'est plus simple. Je suis pas encore indépendant mais c'est déjà bordélique. Enfin heureusement y a des trucs gratos...
Ouais sûrement qu'il a du blé, mais moi j'veux pas de ce fric, mais bon, ya rien à foutre chez nous, c'est mes bourses d'étude qui n'arrivent pas...
Pff, ça va, ça a augmenté (et en même temps la dernière fois que j'ai taffé légalement j'ai eu seulement 40% du SMIC donc je suis pas outré).
Ca me fait penser que j'ai plus que 30 euros sur mon comp...
Ouais bonne idée. Moi j'achète jamais rien (parce que c'est juste de la consommation, je veux rien non plus) sauf pour ma cousine car ça me fait très plaisir quand je la vois.
Joue de la zik... Je revois des morceaux (paroles en allemand donc j'ai encore du taf)
Quelle est votre style de musique ?
Pour répondre le plus simplement, j'aime le rock, dont surtout le punk, le hardcore, le métal, mais aussi le rap, le reggae, le ska, l'electro, la jungle... et aussi la world, et tout et tout...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
A plus, wola.
Ben ouais, mais bon, la neige à la campagne est censée tenir un minimum, mais là niet, c'est triste...
Il a à peine neigé chez moi, y a déjà plus rien, c'est minable
Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici.
Chaque animal est exceptionnel selon moi, l'humain a juste certaines particularités, mais il paraît bien inadapté quand on le compare à de nombreux animaux qui ont développé des organes et des sens qu...
Ce que je ressens? Ben content d'être en vacances, mais mécontent de ne pas être avec quelqu'une (foutus exams) mais bon, faut bien avoir des obligation quand on est étudiant.
Salut Saka, Tisch' et Chipie...
Ah non le rhube fini pour moi, je l'ai depuis début décembre, à en remplir 40 mouchoirs par jour...
↑ |