somalien sur le forum
↓ |
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
Bonjour, un ptit coucou avant d'entamer une journée d'enregistrement longue (le chanteur oublie au fur et à mesure les riffs de guitare, donc on va devoir lui remontrer un peu avant qu'il se mette bie...
Caler des paroles sur une musique
On avait le même problème que toi sur une de nos compos, on arrivait pas à trouver un truc qui était différent de la ligne de basse (je joue basse et je chante) et donc on a joué le morceau en chercha...
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
En tant que bassiste poly-instrumentiste, je trouve aussi intéressant quand je joue de la basse d'essayer d'être guitariste ou batteur, ça peut faire marrant (comme quand je slappe: je mélange basse e...
nan je sais pas ce que j'ai, mais bon, je glande et après je vais faire de l'enregistrement avec mon groupe, j'espère avoir la patate...
Salut Valoche, bof je commence à avoir de la fièvre, et ma copine est malade, mais bon je suis en vacances donc je vais pas me plaindre non plus.
Tablature les ramoneurs de menhir
Ben il suffit de trouver les accords de Bella Ciao (d'oreille y a moyen je pense) et ensuite on concertit ça en accord de puissance car il joue quasiment que comme ça (j'ai vu les Ramoneurs en concert...
Tablature les ramoneurs de menhir
Bellarb des Ramoneurs c'est un morceau révolutionnaire italien à la base qui s'appelle Bella Ciao
Le topic du chant dans les musiques extrèmes...
Oui je connais, d'ailleurs, y a pleins d'autres filles qui chantent de cette façon dans des groupes, et je te propose d'écouter Death Pot, le groupe d'une partocharde:
http://myspace.com/deathpotband...
Test de Pureté
Votre score est de 137 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 41 %
Réponses positives sur les boissons : 40 %
Réponses positives sur les drogues : 75 %
Réponses positive...
Le topic du chant dans les musiques extrèmes...
Être une femme et chanter du métal? Ben pareil qu'en étant un homme, certes si t'as une fois fluette au quotidien, que t'as pas de coffre ni de puissance vocale, ça va être tendu, mais bon, entraîne-t...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
Plop, glandouille, je ressens un mal aux paupières et de l'impatience (concert ska punk ce soir)
j'y connais rien en teckel mais si ça réveille le matin, j'en veux pas...
Salut les gens, ça va? j'ai un peu disparu depuis un moment, alors je viens me connecter vu que ma copine est au taf...
Quel est votre support (le plus courant) pour écouter de la musique préfèrer? ? ?
Moi c'est CD, si j'avais un PC à moi ça serait surement le PC. Le vinyle c'est pas la peine pour moi, ça prend trop de place (on est 2 dans un 9m² donc faut imaginer un peu, j'ai pas trop la place pou...
Souhaitons nous la bonne année !!!!!!
Bonne année en retard en Partochardie!
(la flemme d'approcher un PC, alors que le lit est plus proche)
Je comprends très bien qu'il veuille jouer de ça, en tout cas il chante bien, mais j'ai des goûts particulier en voix...
Okay, c'est toi, tous les instruments moins courants... Personnellement j'ai donné mon avis à Chipie hier soir, je sais pas si elle t'a dit, je suis pas fan de la voix, mais ça c'est juste des goûts, ...
Ah au fait, Chipie m'a filé quelques de vos morceaux à Malka et son frère...
Faudrait trouver un système pour responsabiliser les gens, mais pour moi, c'est absurde de le faire comme on le fait.
Pour moi l'argument du chocolat tient très bien, on a plus d'effet psychotrope ...
↑ |