somalien sur le forum
↓ |
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
Salut les gens, première grasse mat' des vacances, tranquille...
Salut forza...
Ca me fait bizarre, j'avais plus l'habitude d'aller sur internet...
Euh bien bossé... vite dit, mais en tout cas j'ai pas vu le temps passé entre la copine, la fac, la musique...
Et vous? Quoi de neuf?
Bonsoir les gens. Y a quelqu'un? Diantre je suis pas passé depuis perpèt', pas eu beaucoup le temps pour ça, mais j'ai fini mon semestre, plus que les exams et c'est bon...
Le dernier CD que vous avez acheté?
Exogène: un groupe de chez moi, j'ai pas mal causé avec le gratteux-chanteur
The Restarts
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
Ca va? Ouais j'ai enfin fait une vraie nuit (quoi que trop seul) mais au moins j'ai eu le temps de dormir donc je vais peut-être être guéri
Bonjour les gens, ça fait trop longtemps que je suis pas venu ici, faut dire qu'avec la fac, la musique, et tout le reste (surtout le reste ) j'ai pas beaucoup vu de PC sauf pour taper des rappo...
Votre plus grosse honte sur scène
[quote='spylee']aller je raconte ma perle
dans mon ancien groupe
j'etait bassiste, je fait 1m75 90kg pilier de rugby bref pas tres slim
ma chanteuse une petit metre 60, 50 kg la gratte comprise ...
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
Je sais que je suis bassiste que je dois me baisser pour passer la porte d'entrée avec ma housse dans le dos.
Je me rends compte que je progresse en guitare quand...
Quand je joue l'intro de Thundertruck sans échauffement (malheureusement ça passe pas toujours)
Quand je rejoue avec mon premier groupe (où j'étais batteur) et que je suis maintenant meilleur que le ...
Votre plus grosse honte sur scène
Cool la mouche de Saka...
Bon j'ai fait quelques petites foirations en live. La pire est sûrement un de mes premiers concerts avec mon groupe actuel. Trop de boisson, j'étais très absent lorsque je...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
J'ai appris que j'arrivais pas à m'extraire de mon plumard avec à peine plus de 2h de sommeil
[size='9']@ lothlorien, moi ça fait longtemps que je sais comment ça se reproduit ces plantes et ça fai...
Le dernier CD que vous avez acheté?
Deux CDs de Witch Hunt
Bientôt je recevrai un autre CD de Witch Hunt et un de Blackfire, plus un de Core Y Gang...
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
Oui Metal Urbain est un bon vieux groupe de keupon (je trouve certains textes un peu limite quand même)
Là j'écoute Java : Pépètes
Bonsoir les gens. Ca va? Moi j'ai un peu froid (il fait 15°C chez moi, on a la flemme de faire du feu) et je fais à bouffer...
groupe de metal sans basse ?
Sinon j'ai vu un groupe de Hardcore (pas vraiment du métal) qui n'avait pas de bassiste mais c'était tellement un groupe bizarre que ça passe.
groupe de metal sans basse ?
Oui et contrairement à certains styles, on a du mal à remplacer la basse par un hélicon ou une clarinette basse. Cependant, une contrebasse peut peut-être faire l'affaire (pour ceux qui connaissent Ap...
Ca fait loin, enfin les médiathèques, en tout cas moi je suis fan, j'ai pas d'ordi et j'ai juste de quoi subsister dans ma piaule (oui une gratte, une basse et un bouzouki) donc c'ets franchment prati...
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
Enfin, fais gaffe, j'ai pas encore de béret ni de barbe comme sur mon avatar actuel...
Sinon on ets quand même dans un topic donc pour pas être mis au Goyulag partochien, je vais dire ce que je res...
Vandoeuvre ça fait peut-être loin pour toi (enfin moi je suis à deux rues de la médiathèque donc ça va)
Comment tu m'as reconnu? Par contre moi j'ai aucune idée de la tête que tu as et si je te reconnaîtrais...
Celle de Nancy, je sais plus, ça fait trois ans que j'ai plus ma carte mais ça devait coûter environ 17 euros pour emprunter 3 ou 4 CDs et quelques autres documents. Niveau CDs y avait un peu de choix...
Ah bon? T'aurais dû me sauter dessus et me dire que t'es le Zappaïste.
En tout cas j'y suis aujourd'hui
Yo les gens, je suis à la médiathèque pour faire le plein de disques et de BDs (et aussi parce que je vais voir un groupe jouer ce soir à Nancy)
Un cuisinier et un infirmier pour Tisch? C'est tout?...
Les trois gammes mineures! Important, sans ces trois version, pas de note sensible (celle un demi-ton sous la tonique)
C'est un truc que j'ai appris au solfège y a longtemps, mais apparemment ça sert...
Diantre deux semaines de vacances?! j'aimerais en avoir autant (j'en aurai deux pour l'hiver, mais ça sera avant les examens)
Sinon la flemme de faire quelque chose d'intéressant
Tout métier comporte un risque (conclusion, ne travaillez pas)
Ouais y a pas mal de danger avec la lutherie, je viens de me rappeler que la flûtiste de mon groupe qui est en école de lutherie (Mirecourt) s'est coupé un tendon en foirant une pièce.
↑ |