somalien sur le forum
↓ |
YAQQ !! Edition 25 !!!
Salut les gens... Je prends mon petit déjeuner pendant que mon frère se fait ôter les dents de sagesse (ah bon il était sage) donc je me prépare à le dégouter de pas pouvoir mâcher (j'déconne)
Les différents types de bassistes.
Le bassiste qui chante (et du coup qui doit faire des lignes pas trop tordues pour pas se louper: Moi)
Le bassiste qui change toujours la fin des riffs (Hop une descente chromatique pour changer!)
L...
Le dernier CD que vous avez acheté?
Toute la discographie de Escape (punk hardcore, Colmar, deux CDs) et "Plumerie" d'Escarres (Hardcore Noise, Vosgie)
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
Un ptit week end à jouer de la musique, et je rentre avec un ampli, nickel! Content et crevé.
YAQQ !! Edition 25 !!!
Salut! Diantre, mon premier post sur ce Yaqq est un peu tardif... Ca va les huîtres?
Je hais ...
Ben normalement au match de mon quartier, ils nous laissent rentrer avec le sac mais à la caisse ils veulent nous fouiller.
Je hais ...
Diantre, t'es Pyot? Même avatar mais encore un changement de Pseudo? j'ai du mal à suivre...
Ben pas besoin de guitare dans le dos, j'ai déjà souvent un sac plein de patchs et de tags "engagés".
Je hais ...
Faut dire qu'avec le bomber de punk pleins de badges, les rangers coquées et les dreads crdes qui pendent dans le dos, ça inspire pas les vigiles...
Pour les pseudo msn j'aimerais que les gens mett...
Je hais ...
Ils suivent toujours mais bon ils se sentent un peu c*n quand je me retourne et que je me marre. On fait ça avec mes frères, on fait comme si de rien n'était et un moment on se fout de la gueule du vi...
Je hais ...
Ah ah, pareil, mais bon moi ça ...
sugar-intox a écrit :
Je hais les agents de sécurité/ surveillance dans les magasin qui ne te quitte pas des yeux par peur que tu voles un truk ....... |
24ème édition du YAQQ !!!
Cool P.O. Box, groupe de chez moi...
Ca va les gens?
sugar-intox a écrit :
Yop tout le monde ba moi j'écoute du P.O.Box |
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
Free The Land_ Inner Terrestrials
Rare morceau d'anarcho punk avec de la flûte irlandaise et des rythmiques très diversifiées
Lui aussi dodo? Ben moi je vais zieuter des vidéos (j'en ai des très intéressantes en ce moment d'ailleurs)
Ben déjà au revoir.
Sinon moi ça va. je vais tester mon "peut-être futur"-ampli ce week end, donc je suis en train de m'organiser.
Pourquoi Perpignan? Si je vais dans l'Aveyr...
bb frange a écrit :
somalien a écrit :
|
Quand je vais aller dans le Sud j'espère qu'il fera pas trop trop chaud quand même... Mais pas de pluie (pas glop pour le stop)
Oi la Normande.. nan chez moi il fait pas très chaud, mais suffisamment quand même.
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
la chance, je peux pas encore écouter la musique de mon fils...
↑ |