somalien sur le forum
↓ |
fluidifier le jeu
Fais des hammer on et des pull off, pas besoin de gratter si vite si tu arrives à faire sonner les notes...
YAQQ !! Edition 25 !!!
Salut
J'ai un mélodica aussi, c'est simple si tu connais le clavier piano, mais bon, j'ai du mal à gérer le souffle.
YAQQ !! Edition 25 !!!
Bon moi je vais peut-être aller travailler vu qu'il fait beau... A plus (genre ce soir comme d'hab)
Hier soir, j'ai rêvé que...
Cette nuit dans mon rêve je me suis remis avec mon ex (donc c'est en fait un cauchemar ) et ensuite des nazis m'ont coursé dans la rue, alors je me cache mais bon, ils sont partout, et les passa...
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
Change de médecin, Pao. Chez nous on a une médecin qui a des méthodes particulières, qui s'arrêtent comme certains médecins à te prescrire pleins de médocs et de te dire de revenir si faut mieux exam...
YAQQ !! Edition 25 !!!
Je me rappelle plus de tout le monde, mais y a certaines périodes où y en a qui sont à fond sur partoch et on les voit plus au bout d'un mois. En tout cas moi ça fait trois ans que je suis là tout le ...
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
Va voir un endocrinistologue (ché pu comment qu'on dit) ou un neurologue, peut-être que t'auras des précisions.
YAQQ !! Edition 25 !!!
Salut Chemical
non internet se résume pas à partoch, car y a pas assez de monde à certaines heures...
YAQQ !! Edition 25 !!!
Ben de toute façon ils ont pas des masses d'info sur moi avec fesse bouc, car mon loisir indiqué sur ce truc, c'est le lancé de nain. Tout est à peu près comme ça
YAQQ !! Edition 25 !!!
Salut Tisch', oui fessebouc ça sert à rien mais moi ça me permet de récupérer des photos de potes et tout et tout...
YAQQ !! Edition 25 !!!
Oulà ça parle de facebook... moi j'y suis sous un faux nom avec certaines fausses photos et des faux liens de parenté avec des gens, ça m'amuse...
pourquoi les basses ressembles toutes a ça??
Personnellement je connais personne qui a une basse avec une forme "pour le métal", même les métalleux...
Look Original ?
Avant que je sois dans mon groupe ils avaient fait un concert en hommes et femmes préhistoriques, mais bon c'était organisé par des fanatiques d'archéologie.
YAQQ !! Edition 25 !!!
Bonsoir Soley, je reste un peu en tout cas (j'ai un peu les neurones fatigués mais ça ira)
YAQQ !! Edition 25 !!!
Bof ça devrait aller, d'habitude on joue pendant 5h à chaque concert mais là on doit faire qu'une heure ou deux, donc ça passera, on sera concentré sur nos instruments.
YAQQ !! Edition 25 !!!
Nan c'est pas du punk, on fait de la musique traditionnel.
Bon le violoniste-guitariste on a l'habitude, sa femme la flûtiste c'est pas habituelle mais elle se barre du groupe après donc elle est...
Que Pensez-Vous de ROdrigo Y Gabriela
On m'a souvent parlé de ce groupe, mais moi non plus je n'accroche pas.
YAQQ !! Edition 25 !!!
Bonne chance pour lire (moi j'm'arrête au BD)
Diantre, ça va être tendu mon concert, on sera que 4 au lieu de 7, et deux de mauvaise humeur (les deux solistes pour changer)
YAQQ !! Edition 25 !!!
Bonsoir! Ca va?
J'rentre de mini-répète, juste avant notre dernier concert... pas très productif.
YAQQ !! Edition 25 !!!
Salut Wola.
J'espère qu'il va pas pleuvoir cet après midi car de toute façon je serai sur mon vélo.
↑ |