somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 31 juillet 2009 )
    Bonne nuit petzooille C'est clair que parfois partoch m'aide, on trouve des gens avec qui parler, et le fait qu'on ne les connaisse pas forcément, ou que ça soit des gens qu'on ne croise pas dans l...
    Ca se passe mieux avec les parents?
    Vaut mieux voir un psy. j'ai un pote qui n'a pas oser, et du coup ça a exploser, il a fini en hôpital psychiatrique, et maintenant il est sous médoc à vie.
    J'espère aussi. Quand on est pas bien, on veut garder ça pour soi, mais vaut mieux en parler, à un psy ou à des amis, sur partoch... Surtout, n'aies pas honte.
    Je sais pas exactement quel âge tu as, mais pour ma part, dès le collège ça a été une période morbide, et au lycée pire encore (scarifications, et d'autres trucs dont je ne parlerai pas ici) et ça se ...
    Arrête de culpabiliser, ça a rien de ridicule, ça arrive à des tas de gens, et c'est normal quand on se sent pas bien. Pour le reste je sais pas comment ça passe, mais le temps et les amis doivent y ê...
    Salut Polo. J'ai lu ce que t'as fait, ça va mieux? A ton âge, j'ai plusieurs amis qui ont vécu la même chose (pour le problème d'être apprécié des parents et le problème de tentative d'autosuppressio...
    La grande floodeuse part, et y a plus personne, YAQQ?
    Bon dodo Dino
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 31 juillet 2009 )
    image du forum
    moi aussi je veux une averse de billet, je dois prendre le train entre Nantes et Millau, mais le trajet coûte 150 euros avec le plus de réduc possible, c'est abusé. Sinon je vais le Celtival de Gué...
    Seulement ma cousine que j'ai pas vue depuis un an, et ses potes que j'ai déjà rencontré. Je sais pas ce que ça va donner, mais j'ai l'intention de m'éclater.
    On va aller près de Turin, mais mes ancêtres sont de San Marino Bonsoir Uncle Beuns
    Vivement que je sois riche. t'as de la famille ritale? Du sud ou du nord?
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 30 juillet 2009 )
    Elle sonne bien alors? Diantre, une Telecaster comme ça, ça doit être génial. Faudra que tu te trouves un nouvel ampli maintenant?
    Celle en bois (enfin je vois de quoi je parle)?
    Ouais j'ai 13 morceaux de Moi et Mes Neurones à masteriser car je compte amener des enregistrements aux gens que je vais voir bientôt. Sinon quoi de neuf?
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 30 juillet 2009 )
    Existence Saine des Cadavres, que j'ai repris et que je suis en train de masteriser.
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 30 juillet 2009 )
    image du forum
    Ouais, j'vais retourner dans le pays de mes ancêtres, j'y vais avec ma cousine, on a pas les mêmes ancêtres ritals mais ça ira quand même. Sinon là je masterise Moi et Mes Neurones
    Oui bien sûr, j'étais au lycée à Mirecourt, et j'ai pleins d'amis luthiers, mais bon, cette ville est un peu paumée, y a pas plus pauvre comme ville dans toutes les Vosges.
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 30 juillet 2009 )
    Le No Future, c'est affirmer que le monde dans lequel nous vivons n'a aucun avenir ( à nuancer) et peut être interprété de façon différente, que ça soit "le monde est mal foutu, changeons-le" ou "le m...
    Pouèt les gens, mon dernier soir sur partoch avant de partir en festoch, puis en Italie (ouais un peu à l'arrache en fait)
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 30 juillet 2009 )
    Les Flics Porcs Assassins_ Pekatralatak
  • Le punk est mort (sisi je vous jure...) ( le 30 juillet 2009 )
    Pour compléter le post d'unbassiste, punk dans les années 50, ça désignait un prisonnier qui servait de "vide-c*uille" pour les autres prisonniers. C'est de là que ça vient au départ (ou peut-être d'a...
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 30 juillet 2009 )
    Cool le débat redémarre sans continuer la gueguerre blink182 vrai ou faux punk... Connais pas the Voidoids, par contre The Ruts c'est très bien.
    Bonjour les gens! Ca va ce matin?
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 29 juillet 2009 )
    Salut le Breton! Bon je vais pas tarder à y aller, faut que j'aille me faire des sous...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 29 juillet 2009 )
    Pantera _ Cemetery Gates maitre
    Pour moi un concert ça devrait pas coûté un dixième de mon budget mensuel, et je vis avec moins de 300 euros par mois
    Mes potes y vont ils s'en foutent des cours, moi je dépenserai jamais autant pour Rammstein, surtout que les effets pyrotechniques sont limités en France
    Ben t'iras à ce concert alors, j'ai des potes qui y vont aussi.
    diantre c'est compliqué de se réinscrire...
    Ca va les gens? La forme ce matin ensoleillé?
    Salut les gens.
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 28 juillet 2009 )
    Ah ah, je m'entraîne progressivement, pour l'instant c'est des patchs sur mes sweats et mes futals. j'espère un jour faire des vêtements complets. Mais je couds qu'à la main. Bon j'y vais.
    Tu t'exprimes de façon bizarre ce soir, saka... Enfin plus que d'habitude je trouve. Bon moi j'ai de la couture qui m'attend, je vous laisse.
    Mais Freddy est mort, c'est un vieux concert?
    Tu arracheras les ongles un par un à celui qui t'a marché dessus...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 28 juillet 2009 )
    Hail The Shrine_ Unearth
    Ou joue qu'en power chord
    Les ongles en moins ça doit quand même bien gêner. Dans une méthode de basse, l'auteur prescrit des vitamines en cas de mauvais ongles, pour lui c'est important apparemment.
    Bonsoir!
    College Girls are Easy _ Beastie Boys
    C'est vrai que le saucisson ça manquerait presque, mais il suffit de penser au cochon en sang pour que l'envie s'arrête. Non comptable c'est pas top, faut être dresseur de lion (pour ceux qui ont m...
    Ah ah, sauf si je deviens carnivore amateur de saucisson, joueur de jazz et comptable.
    C'est vrai qu'on reconnaît vite les habitués... donc si vous voyez un nouveau, ça sera peut-être moi.
    Rap For Real_ Assassin
    Simon dans la vraie vie, Somalien quand j'étais au lycée donc ça fait trois ans qu'on m'appelle plus vraiment comme ça. Si je change de pseudo c'est pour prendre un truc débile comme nom. Mais la flem...
    La Rumeur_ Non Sous Titré

• '