somalien sur le forum
↓ |
YAQQ !! Edition 25 !!!
Propre!!
Ouais enfin pour moi il a sonné après 10h30 donc j'aurais pu être déjà levé...
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
Moi et mes Neurones? franchement?
Avant le mois d'Aout je renouvelle les morceaux, avec au programme des reprises de groupes punk et un morceau avec de la cornemuse irlandaise.
Sinon moi j'écout...
YAQQ !! Edition 25 !!!
Merci marshall63, car la picole le matin j'évite depuis que je suis vieux (depuis que j'ai mon bac en gros)
Nan le gars qui m'a réveillé a assez vite compris que j'avais envie de dormir car quand i...
Hier soir, j'ai rêvé que...
J'ai rêvé d'un voyage en bas, puis d'un festoch de musique traditionnelle(prémonitoire) et de sympathisations avec des gentes et des gens, puis qu'ensuite je trippais avec une fille qui aimait le gros...
YAQQ !! Edition 25 !!!
Tisch',t'attaques dur pour le matin... Attends encore un peu que l'apéro arrive...
YAQQ !! Edition 25 !!!
Salut les gens, p*tain, un clown avec un questionnaire m'a réveillé en sonnant à ma porte, qu'est ce que je m'en fous de ces questionnaires!!!
Mais vous avez quoi contre Stagg ?
En changeant des trucs y a moyen peut-être d'obtenir un truc correct mais bon, c'est vrai que pour le prix faut pas s'attendre à avoir un son génial
à F@b: repasse lui le bonjour alors...
Mais vous avez quoi contre Stagg ?
MOn voisin avait une basse stagg, et un ampli stagg, l'ensemble sonnait comme un banjo. Maintenant il s'en est débarassé.
YAQQ !! Edition 25 !!!
Ouais mais y a pas grand monde d'autre, enfin bon, moi je vais pas tarder à zieuter un truc
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
Faut dire que les jeunes de mon quartier de banlieue de Nancy, ils s'amusent parfois à me faire flipper mais jamais ils m'ont vraiment fait de mal, alors bon, ça peut aller. Mais bon là je suis à la c...
Ah ah, courir, peut-être pas abuser quand même!!! Puis dans mon quartier, le jour on me lance déjà des cannettes, la nuit j'ai jamais eu de problème mais bon je suis déjà trop voyant pour vivre dans u...
Il me nuit à moi, car crevé en cours, mais pas moyen de dormir tôt, mais obligé de se lever le matin...
1h30 pour dormir? Impossible pour moi. j'ai trop pris le rythme (je l'ai depuis deux ou trois ans le rythme là)
Dormir? Là tu me parles de trucs qui m'intéresse, mais en bon étudiant en vacances, je vais attendre au moins 2h du mat'
YAQQ !! Edition 25 !!!
C'est bon je l'ai trouvé mais bon avec une connection de village de montagne on évite de zieuter des vidéos pour la musique.
Mon avis est toujours le bon.(ça, ça mériterait un coup de batte si je m'entendais le dire)
Je m'en doute
Par contre y a certains produits naturels qu'on peut trouver qui se fument, mais je n'en parle pas en public.
Le tabac je trouve ça pas trop bon, faut l'aromatiser, l'assaisonner.
YAQQ !! Edition 25 !!!
Oui les chiens j'ai cru les avoir vu une fois à la télé...
sakatrapo a écrit :
nous on a eu des chiens partout ces jours-ci! je m'y ferais facilement! je regarde les Simpsons alors à plus tard! |
YAQQ !! Edition 25 !!!
Les dents de sagesse c'est horrible (pour moi ça l'a été en tout cas)
Chez moi que des chats, un lézard, des grenouilles, une tortue et un ptit frère.
Chocolat trop concentré = drogue douce. je préfère le moins foncé, mais chacun ces goûts.
YAQQ !! Edition 25 !!!
Moi je suis toujours un herbivore, mais mon frère a mal( dents de sagesse ôtées par charcutage)
YAQQ !! Edition 25 !!!
Bon, sur ce calembour élaboré, je fuis (un peu sortir de la baraque histoire de faire ma photosynthèse)
A plus tard
YAQQ !! Edition 25 !!!
je sais, on a vu personne, donc on a pas répondu... Car c'est Paul... Personne...
Magasin sur Nancy entretien ampli
Je sais plus, ça doit être Stanislas Musique ou un truc de ce genre.
Moi j'attends ce week end, peut-être qu'on joue avec mon groupe mais on sait pas encore...
↑ |