somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• Connaissez vous le Mélodica? (instrument à vent avec un clavier) ( le 15 mars 2009 )
    Un certain groupe vosgien nommé "Bartok" (celui de mon frère en fait) utilise aussi le mélodica, mais ils sont moins connus...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 15 mars 2009 )
    Salut! Y a pas grand monde depuis quelques temps...
  • Connaissez vous le Mélodica? (instrument à vent avec un clavier) ( le 15 mars 2009 )
    Oui j'en ai un petit que j'ai acheté dans un festival car j'avais pété ma guitare et du coup j'avais plus rien comme instrument. Le son du mien est pas génial mais il est juste.
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 14 mars 2009 )
    Ouais ça peut aller... Un peu crevé mais pas grave...
  • Jah rastafari...au Kenya ( le 12 mars 2009 )
    A savoir que ce qu'on appelle les vrais rastas sont végétariens et homophobes(même Bob Marley). Donc pour moi un vrai bon rasta sera un rasta mort tant qu'il sera homophobe(j'vous rassure j'en tue jam...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 12 mars 2009 )
    Billy Talent- This Is How It Goes
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 12 mars 2009 )
    Fait froid!!! Sinon ça va!!!
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 12 mars 2009 )
    Coucou les gens, ça va? Il fait froid chez moi!
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 10 mars 2009 )
    Arf! Moi j'y vais, à plus les gens.
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 10 mars 2009 )
    SI, c'est juste qu'il faut savoir modérer. Et en ce moment je pense que je vais pas abuser...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 10 mars 2009 )
    ben moi je lui en veux pas, je ferais même pareil quelques temps si je pouvais (mais je suis engagé dans des études et pas aussi bricoleur qu'elle) Mais c'ets surtout qu'on causait plus depuis 1 an...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 10 mars 2009 )
    Salut CHipie, nan pas dormir!!! je vais bien ,mais je suis un peu ramolli certes, ce n'est qu'un détail dans mon comportement.
    Ben ouais, c'ets mieux dans un camion à voyager et taffer et faire les festochs plutôt que faire de l'intérim pour payer un appart' pourri.
    Nan pas vert(sauf si tu parlais des canettes de Kro), brun (on fait avec ce qu'on peut). Mais c'est pas grave j'vais être à fond dans ma tête bientôt...
    Sinon je suis content j'ai eu des nouvelles de ma cousine qui est SDF (enfin... elle vit dans un camion)
    Salut Lib', oui y a pas grand monde... de toute façon j'ai le cerveau trop lent pour suivre des dicussions trop mouvementées smyleybleu
    Nan il veut pas il fait sa crise, faut que je l'amadoue, je vais lui proposer du rhum pour le goûter comme ça il sera calme.
    je me sens très fatigué, le cerveau hors d'usage, mais c'est pas grave...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 09 mars 2009 )
    C'est bon je les ai entendu passer dehors, ils arrivent!!! Manger!!! Au revoir
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 09 mars 2009 )
    Vade retro endesaccord1 Diantre je commence à en avoir marre d'attendre mes potes pour manger, ils ont dit "20h15"
    Ben quoi ? J'étais en train de zieuter un truc donc j'ai fait vite
    C'est vrai qu'on est face à un problème de surpopulation mais tous ces moyens modernes sont utilisés trop vite et je pense qu'on va voir les conséquences bientôt (genre dans 30 ans aux USA quand la mo...
    Tu penses que l'industrie alimentaire et les élevages intensifs servent à nourrir les populations du Tiers Monde franchement? Je suis désolé mais c'est comme pour les OGMs(certains disaient que ça pou...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 09 mars 2009 )
    Patates Rats_ C'est du propre
    Oui saka, je suis végétarien pour ça aussi, mis élever un animal juste pour le bouffer, jesuis pas fan. Et heureusement je ne prends pas d'oeufs de batterie.
    t'inquiètes je me suis pas lancé à l'arrache, je trouve mes protéines dans les oeufs, les graminés et tout va bien.
    Ouais mais les tigres ça doit manger de la viande alors que l'humain peut s'en passer!!! Mais moi ça fait pas si longtemps, j'espère tenir toujours...
    A bas la hiérarchie_ Stupeflip
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 09 mars 2009 )
    Ben d'habitude je finis tous les sirs à 18h15 mais en ce moment c'est tranquille, à part le cours le samedi t les cours tous les matins à 8h alors que le reste de la jurnée on a des vides.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 09 mars 2009 )
    4h le matin seulement, j'ai trop svent cours le matin!
    Sick of it all_2036-05-01
    Je viens de glander 1h30 (enfin on peut dire toute la journée si on veut chipoter) ça fait du bien... Sérieusement ça va bien en ce moment, il manque juste que je trouve des concerts à faire, qu'on...
    Ah bon faut pas fumer? hum Trop tard, t'aurais pas pu dire ça avant? (nan en fait ça va, je suis fumeur occasionnel)
  • le moment qui a marqué l'histoire de la guitare? ( le 09 mars 2009 )
    L'invention de la prise casque pour ampli violent2 Nan sérieusement je sais pas, y a tellement de trucs
    Ben moi souvent je décolle et la retrouve plus avant quelques tmps (comme ce soir je pense)
    On va dire que je suis un peu un casse c*uille, surtout quand on me parle de la lace qu'est censé avoir l'humain sur Terre.
    Devildriver_ Head On To Heartache
    La chaîn alimentaire n'est qu'une invention de l'humain, elle n'existe pas, par contre il y a les réseaux trophiques, et l'humain y a une belle place, il se fait bouffer par les vers une fois mort
    Je respecte tellement les bêtes que j'en mange plus...
    Eh!!! on tue pas les animaux, en plus ça se mange pas!
    Salut dame gribouille
    Malade avec du rhum? Bizarre! La dernière cuite que j'ai eu avec du rhum je pétais la formeà 8h du mat' à finir la bière et à taffer toute la matinée
  • méthode flute traversière ( le 09 mars 2009 )
    Personnellemet je pense que si t'as des cours avec un prof il vaut mieux bosser les morceaux et les exercices qu'il te donne. Avec des gammes à faire et à refaire. Sinon il y a parfois des méthodes d...
    Oh un tigre! Ca va?
    Le rhum c'est sacré on peut en parler quand on veut!!!!!

• '