somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 04 avril 2009 )
    Salut, alors ça schtroumpfe pas terrible le diplôme?
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 04 avril 2009 )
    Oi camarade, on est tout seul je crois
  • Metallica à Bercy ( le 04 avril 2009 )
    J'ai des amis qui y sont allé, il paraît que c'était pas mal, mais super "grand spectacle" avec lance flamme, laser, cercueils au plafond et tout. Ça a finit très tôt aussi.
    On se lève plus le matin ici?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 avril 2009 )
    Oh merci à toi l'adorateur de Satan, égorgeur de poulet icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 03 avril 2009 )
    Oh, merci le chat... Ouais ça me plaît les punkettes qui jouent du bon punk rock...
    Merci, le rangement c'était avant (rangement de la fac qu'on avait bloquée, et qu'on débloque pour les vacances)
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 03 avril 2009 )
    Le Peuple de l'Herbe_ Mission
    T'inquiètes, j'ai pas besoin de faire une cérémonie ou une chouille, c'est juste une année de plus, d'ailleurs le programme de la journée c'était rangement/dodo/train...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 03 avril 2009 )
    Oi la dino, merci, à plus
  • vos trois meilleurs albums PUNK ! ( le 03 avril 2009 )
    Mon Dragon - (le nom de l'album est écrit en japonais, c'est pas que j'ai la flemme de décrypter, mais si en fait) PKRK - Best Of N°1 Usual Suspects - Breaking Bar
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 03 avril 2009 )
    Coucou les gens, je rentre de blocage, c'est les vacances...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 03 avril 2009 )
    Je me sens fatigué (blocage de la fac) et vieux (encore une année de plus aujourd'hui)
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 02 avril 2009 )
    Salut la Normande, mon cher camarade propriétaire de l'ordinateur s'en va, je serai dans l'incapacité de faire le nolife partochard. AU revoir les gens
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 02 avril 2009 )
    Kenavo le Breton... Bon, bientôt j'aurais plus de pc... plus pouvoir communiquer (enfin bon la pile de manga va me permettre d'éviter une mort violente par ennui)
    Oui les gens m'énervent, en théorie le blocage continuera après les vacances, mais ça conteste de partout. On dort pendant les vacances et on revient en force... Salut l'ano
  • Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés ( le 02 avril 2009 )

pao' a écrit :
    ya des caméras à ta fac ? hum
    Oui, car on a des assoc' qui ont des locaux dans la fac, et vu qu'il y a une trop grosse densité de cheveux, de dreads et de piercing, il fau...
    M'enfin, ça va être chaud de tenir car les casse-pieds ne sont pas en continu mobilisés, alors que nous on est le plus possible ici et on ne peut pas tous être toujours en état, une bonne partie de no...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 02 avril 2009 )
    J'ai appris aujourd'hui que quand la démocratie est enfin là, il y a toujours des **** qui viennent la contester. Ca devient de plus en plus dur d'être non violent quand on voit ça.
    Salut Tisch' et Guiz'... Ca va? Ca fait une semaine que je mange quasiment que des carottes râpées... J'attends de pouvoir me reposer, dormir, manger, me laver, circuler librement, ne pas devoir être ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 02 avril 2009 )

pao' a écrit :
    ouai ben moi ça me saoul parce que mes parents sont séparés et je n'ai aucun moyen de le prouver donc pas de bourse...
    Pao, je suis dans le même cas que toi, mais vu que mon p...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 02 avril 2009 )
    343 Sal*pes_ Mon Dragon

pao' a écrit :
    ih ça va ! j'ai pas pu m'endormir avant au moins 4h...
    Pareil... Diantre, 80 h que je glande au même endroit de cette fac, vivement les vacances... le blocage ça use...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 01 avril 2009 )
    C'est bon j'ai pris une pause d'une heure et quelques, je peux donc à nouveau rester quelques heures... On a pas officiellement cours mais il y a des cours alternatifs(comment crypter internet) et ...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 01 avril 2009 )
    Ah ça fait du bien un ptit DVD de live des Sales Majestés pendant le blocage (je squatte le même endroit depuis 50h environ)
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 01 avril 2009 )
    A combien on bloque? Très bonne question... Tous en même temps on est une 40, mais au total ça fait beaucoup plus de monde mobilisé car on se relaye tous.
    Ben là ça va, on est à notre poste, on traîne sur internet en même temps que surveiller l'entrée.
  • Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés ( le 01 avril 2009 )
    Euh, ça dépend ce qu'on fait devant ces caméras, et là j'ai merdé un peu.
  • Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés ( le 01 avril 2009 )
    Les caméras de surveillance dans une fac, faut faire gaffe, j'espère qu'"ils" ne m'auraont pas avec ça.
    Salut, ben oui on a aucune raison de ne pas tenir. Tant qu'on est pas satisfait, qu'ils n'arrêtent pas de nous prendre pour des c¤ns, on continuera. Personnellement j'arrive à dormir quelques heures p...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 01 avril 2009 )
    Youhou j'ai accumulé quelques heures de sommeil pour la semaine, je peux tenir encore quelques temps, ce soir, dodo sur le paillasson pendant quelques heures.
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 01 avril 2009 )
    Punk's not dead_ The Exploited
    COucou, je bloque toujours ma fac, ils ont toujours pas coupé le wifi, donc on tient.
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 31 mars 2009 )
    J'ai causé avec François Hadji Lazaro (le multi instrumentiste de Pigalle et des Garçons Bouchés) mais c'était pas cette nuit
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 31 mars 2009 )
    J'ai pas vu mon père en 2009... Pas grave, c'est pas lui qui m'alimente
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 31 mars 2009 )
    Lofofora_ Alarme Citoyen
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 31 mars 2009 )
    Ben ouais ça peut aller... En blocage, fatigué...
    Salut polo. Ca va?
    La Phaze_ Roof On Fire
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 31 mars 2009 )
    La démo d'un groupe d'anarchopunk de mon coin
    le chant des bombes_ La Phaze
    Ben nous on a décidé de faire quelque chose, beaucoup nous critique, mais la majorité des ens informés nous soutiennent.
    Ouais on bloque, ça a été voté en AG, on peut faire que ça, ça fait des mois qu'on manifeste, fait des AGs, qu'on informe.
    Oui ça fait 30 h que j'y suis...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 31 mars 2009 )
    Crevé, dormir sur le sol dans le couloir de la fac c'est pas très cool, mais bn, vu qu'on a toujous des c*ns qui veulent casser des trucs et foure ça sur le dos des bloqueurs de fac, on est obligé de ...
    Je fume plus de shit_Stupeflip
    Bonjour les gens, je suis dans une fac, il y a une baricade derrière moi, je surveille une entrée de la fac qu'on bloque, donc occupation: partoch! Y a quelqu'un?
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 28 mars 2009 )
    merci, joue bien. Moi je crois que je vais aller m'alimenter. A+
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 28 mars 2009 )
    Un peu crevé, j'me suis levé y a pas longtemps et je pars en manif puis en concert...

• '