somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 28 mars 2009 )
    Two Weeks_ All That Remains
  • zappaplayzappa ( le 28 mars 2009 )
    Euh... Franck Zappa va sortir de sa tombe et faire un concert?
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 28 mars 2009 )
    Salut les gens, ça va?
  • Comment enregistrer chez soi ? ( le 28 mars 2009 )
    Sais tu quel type de micro tu as? Si c'est un micro chant, bof bof, mais bon, ça reste un micro. Je crois que les cardioïdes mais je suis pas sûr, tu le mets devant l'ampli (faut trouver la distance q...
  • accord de la basse en ré ( le 28 mars 2009 )
    En ce moment ma basse est accordée comme ça, je préfère les cordes plus souples comme ça, en attendant de racheter des cordes d'un autre tirant. Je mets un capodastre quand je veux jouer les morceaux ...
  • Les styles de musique que vous ne supportez pas ( le 28 mars 2009 )
    C'est quoi ce sondage? C'est pour que les gens s'entretuent? endesaccord1 Personnellement je trouve des trucs bien dans tous les styles... sauf le R'n'B où j'ai pas envie de chercher car je trouve rien ...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 28 mars 2009 )
    Ben moi je m'en fous de mon poids... Bon j'y vais pendant quelques temps, un épisode d'une série quelconque m'attend.
    Je dois faire moins de 60 kg pour plus d'1.85m
    Ben oui j'ai l'habitude, d'ailleurs si mon pseudo est "Somalien" c'est bien à cause de ma corpulence squelettique.
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 27 mars 2009 )
    Bonne nuit, bb frange. Non, rien de glauque à propos de mon poids (quoi que c'est glauque un humain tout maigre) Oulà je commence à fatiguer, mais je reste...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 mars 2009 )
    Trop bizarre je suis plutôt content en ce moment, pourtant y a rien d'exceptionnel qui devrait me donner la patate, voir même l'inverse...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 27 mars 2009 )
    nan je pense pas que j'en vaille 10 (surtout si on compte niveau poids, j'en vaux 1/2)
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 27 mars 2009 )
    Le Loup Hurlant_ Les Naufragés
    Ouais mais à cette heure, quelqu'un qui arrive en vaut 10 (désolé faut que je dise n'imp)
  • Jah rastafari...au Kenya ( le 27 mars 2009 )
    Ben si quelqu'un est "rasta" ou n'importe quel autre style à fond, en correspondant en tout point à chaque critère de classification des gens, ça peut un peu faire flipper.
    Ouais ben je vais bien, j'ai la pêche. nan tout le monde ne se barre pas, moi j'arrive seulement
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 27 mars 2009 )
    Un cd Live des Sales Majestés
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 27 mars 2009 )
    Golpe de Estado_ La Cité
    Bonsoir les gens!!!
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 mars 2009 )
    Content, et ça va bien, tout va bien.
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 25 mars 2009 )
    Nina Hagen_ TV GLotzer
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 25 mars 2009 )
    Salut les gens. Ce matin a été court, car hier soir, manif de nuit!!!
  • option musique pour le bac ( le 24 mars 2009 )
    On va dire que l'option musique ça peut: 1) Rapporter des points pour le bac 2) être intéressant car permettant l'ouverture et le sens de l'analyse de la musique 3) permettre de jouer un peu de mus...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 24 mars 2009 )
    Enhancer- Trace
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 24 mars 2009 )
    Waw! L'elfe est là!?! Je l'avais pas vu ici depuis plus d'un an, voir deux... Salut Chipie
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 24 mars 2009 )
    Moi ouais, un peu crevé, mais ça va, à part qu'il repleut. Et toi?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 24 mars 2009 )
    Manque de sommeil, mais bon c'est pas grave, tant qu'on a la pêche.
    Salut les gens!!!
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 23 mars 2009 )
    C'est un peu débile en effet, on peut pas faire la fac et avoir un ptit taf en semaine à cause de ça, en plus les emplois du temps sont trop instables ça change du jour au lendemain parfois. Bon je...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 23 mars 2009 )
    Ouais mais vu qu'il commence à faire moche, ben c'est une bonne période pour rester cloîtré chez soi à concevoir (en fait n'importe quand est propice)
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 23 mars 2009 )
    Ben il faut rater 3 TPs pour être défaillant chez nous. Donc j'ai encore le temps, mais nous en allant voir l'administration on peut s'expliquer, et même sans certif' on peut dire qu'on a été malade (...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 23 mars 2009 )
    Dès qu'il fait beau la préfabrication reprend son cours (et si quelqu'un a été conçu en hiver, ben on a qu'à dire que c'était pendant l'hibernation)
    Moi je rate aucun Tp (pour pas foirer mon année et pour les bourses étudiantes) et le Doyen est antigréviste, on a tout nos cours sauf les jours de manifestation.
    C'est normal, les gens né au printemps ont été préfabriqué pendant l'été, c'est le meilleur moment pour s'y mettre.
    Vous êtes bloquer à ta fac? Nous non, je milite mais j'ai aucun problème pour suivre les cours et si ces pùt*ins de réformes restent, on aura plus de recherche ni d'enseignement digne de ce nom en Fra...
    bonjour!!! ca va?
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 22 mars 2009 )
    Ou bien un concert de reggae génial (je suis toujours pas atterri) et des gens sympas
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 22 mars 2009 )
    Ah bon, en tout cas c'est trop violent pour mon âme niaise (y a des jours où on est comme ça)
    Ils sont trop énervés les gens ici... Faut se calmer...
    Eh oh, du calme les gens! On va pas se fritter sur le Yaqq!
    Ah non pas la télé!!! Enfin ça repose l'esprit (pour ne pas dire "ça lobotomise")
    Bien, j'ai vu du monde, jouer de la musique, fait du sport et ça va. Et toi?
    Bonsoir!!! Y a quelqu'un?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 mars 2009 )
    Le 3 avril Sinon je suis content car pas de cours demain.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 mars 2009 )
    Youhou, chouille de "vieux" chez moi, ma mère a atteint le demi siècle... J'vais me remplir la panse.
  • Punk is Dead? ( le 22 mars 2009 )
    Désolé de jouer sur les mots mais la question était juste "Punk is Dead?" je vois pas le mots mouvement ou musique dans la question donc je vois pas pourquoi il faudrait chipoter. A savoir que les ...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 21 mars 2009 )
    Les blessures c'est vraiment le truc qui fait ch*er... J'ai de la chance parfois je trouve...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 mars 2009 )
    Dead To Me_ BIohazard
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 21 mars 2009 )
    Ca doit être embêtant la tendinite...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 mars 2009 )
    L'Esprit Du Clan_ Babylone

• '