somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 09 avril 2009 )
    Salut les gens, il fait beau, il fait chaud, tout va bien.
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 09 avril 2009 )
    Je serai bien resté au lit moi aussi.
    Salut à toi, t'es tout seul?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 08 avril 2009 )
    J'suis passé au punk de fest nozh, pas mal aussi... Les Ramoneurs de Menhir_ Vel un Tour Tan
    Golpe De Estado_ A Pied Original ce que t'écoutes, égorgeur de poules noires... mais je préfère mon bon ska punk.
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 08 avril 2009 )
    Pas la peine j'ai déjà fait... J'suis dans le KK si je répare pas ce motoculteur... Enfin bon, j'ai toutes les vacances pour le faire...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 08 avril 2009 )
    Bof... Dis, tu saurais pas nettoyé un carbu de motoculteur par hasard?
    Pourtant une partie de la population jeune est en vacances, ça devrait grouiller de discussions sur pleins de sujets redondants.
    Ouais ça peut aller. Y a pas grand monde c'est tout.
    ma mère a la même tendinite depuis 3 ou 4 ans... et moi j'ai un problème au poignet à vie. Commence pas.
    Si tu te lances dans ce jeu tu gagneras jamais contre moi icon_cheesygrin Ouais un signe de vie de mon gratteux!!!
    Moi ça peut aller, même si j'ai une douleur bizarre au niveau des poumons...
    Y a vraiment personne aujourd'hui... Il doit y avoir un truc sur la télé finalement, mais sur une chaîne que t'as pas.
    C'est vrai que de temps en temps y a un truc bien, mais bon, sur le PC c'est toujours bien, on a pas à subir un programme
    La télé c'est le diable capitaliste c'est mal icon_cheesygrin
    Je suis encore là mais vu qu'on évite le double post, j'attendais que quelqu'un d'autre vienne parler ici. Ca schtroumpf?
    Justin(e)- Festen
  • Enregistrement Groupe ( le 08 avril 2009 )
    Si on s'entraîne pas avec ses premières compos on peut pas avoir d'expérience, c'est vrai qu'au début les guitares sont un peu moches, la basse n'est jamais comme on veut et la voix est bizarre, mais ...
    C'est ce que j'ai fait, mais on obtient pas un son assez "pro", quoiqu'avec beaucoup de travail sur le son à l'ordi, des bonnes prises de son et un peu de patience on s'en sort.
    C'est vrai que si on veut un CD à gros son nickel tout lisse, il faut soit avoir des milliers d'euros de matos, soit faire ça chez quelqu'un qui sait faire et qui a le matériel. Mais si on est un mini...
    Salut les gens, un ptit coucou entre le jardinage, la cuisine et m'occuper de mes enfants (ah non pas encore de gosse)
    Lajja_ Les Mesrines Finalement je crois que j'aime vraiment ce groupe même si je ne supporte pas le comportement du chanteur hors de la scène.
    OGM_ Les Mesrines (groupe de chez moi)
  • Enregistrement Groupe ( le 07 avril 2009 )
    Moi je soutiens qu'on peut enregistrer un vrai CD chez soi, j'ai le matos, j'apprends moi-même à m'en servir
    Si t'as une bonne carte son, oui, tu peux te procurer Audacity, qui est gratos et téléchargeable sur le net facilement. Je sais pas quelle qualité tu veux avoir, si c'est un ptit enregistrement juste ...
    Ca dépend de tes moyens, et de ton matos. Si tu connais des gens qui ont matos pour enregistrer c'est top, mais je suppose que t'en as pas. Il y a des studios qui enregistrent des ptis groupes, faut l...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 07 avril 2009 )
    OTH - Sauvagerie
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 07 avril 2009 )
    Econochrist_More to this Life vive l'anarcho punk
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 07 avril 2009 )
    Le cannabis fait à peu prêt l'effet inverse justement.
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 07 avril 2009 )
    Je suis d'accord avec woodstock sur quelques points, c'est pas parce que j'aime une musique qu'il y a forcément de l'émotion quand elle a été créé, et la plupart du temps je ne vois pas vraiment à que...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 07 avril 2009 )
    Ben tout va bien alors... wink
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 07 avril 2009 )
    Ah ça fait du bien d'avoir un curseur de souris... pas de bol d'être en cours mais je suppose que t'as bientôt des vacances.
    J'ai une longue vidéo qui charge, si je redémarre j'aurais perdu 1h de ma journée Nan Pao, on est en vacances, on a débloqué et on rebloque à la rentrée.
    Surtout pas pratique, je clique en aveugle, il me faut une minute pour trouver une icône ou un lien et cliquer dessus.
    Bonne occupation, par contre moi j'ai un problème, le curseur de la souris à disparu de l'écran, je suis embêté...
    Pas de bol, apprends la guitare en gaucher en attendant icon_cheesygrin
    [quote='corey-le-bourrin'] jusqu'a 5 heures du matin j'ai angoissé dans mon plumard, impossible me m'endormir, je suis resté conscient...argh! je ne sais pas a quoi c'est du, peut etre le café a je...
    Cette nuit(dans mon rêve bien sûr) j'ai croisé mon futur patron et mon ex, ils campaient, mais avant j'ai traîné dans un grand magasin.
    Ça gène pas d'en boire trop, ça nettoie les reins et le foie (et ça a besoin d'être nettoyé vu l'utilisation), j'essaye juste 6 mois et après je reprends un rythme de 2 litres.
    On a un chercheur qui nous répète qu'il faut boire autant, et j'essaye au moins pour vérifier, et franchement je me sens vachement mieux qu'avant, et je suis en meilleur santé.
    nan je ne bois pas de "petite eau" (signification de Vodka), je bois mes 3 ptits litres d'eau par jour.
    Non je bois que de l'eau. Les tendinites c'est mal, mais bon faut que ça passe.
    Salut, ça marche pas pour les non normands? Racistes!!!
  • que pensez vous de bob marley ? ( le 07 avril 2009 )
    Personnellement j'écoute plus souvent du Gladiators ou du Groundation, y a aussi Soldiers Of Jah Army qui est pas mal pour ceux qui veulent essayer d'autres choses que le bon vieux Bob.
  • Mon Bureau, c'est le plus beau!!! ( le 07 avril 2009 )
    Le mien je le mets pas il est recouvert par 90 icônes pas triées et inutiles...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 06 avril 2009 )
    Oi Polloi_ Thugs In Uniform
  • accordage basse ( le 06 avril 2009 )
    Moi en tout cas je m'éclate bien quand je fais ça.

• '