somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 21 mars 2009 )
    nan pas d'accord, le mien est dans quelques jours, pas tout de suite.
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 mars 2009 )
    Biohazard_ Never Forgive Never Forget
  • Punk is Dead? ( le 21 mars 2009 )
    Que quelqu'un dise que le punk est mort, et qu'il vienne aux concerts, qu'il participe à l'organisation de concert, aux librairies libertaires, aux labels! Le punk n'est pas mort, le punk des Sex Pist...
    Justin(e)- Festen
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 21 mars 2009 )
    Ah c'est ton anniv? Ben bonne anniv' l'ano...
    Pareil, je repasserai plus tard je pense
    J'y vais aussi alors... Bonne journée aux gens qui passeront ici...
    Oh un Dino!!! Ca va? j'allais m'en aller pour profiter du beau temps et de ma batterie...
    Moi aussi mais bon, par rapport au "Metal" je trouve ça un peu trop Néo... Père Noël_ Parabellum
    Deftones_ Rickets (pardonne moi dieux Dimebag Darrel, mais faut faire avec ceux qui vivent encore)
  • Les concerts où vous êtes allés ( le 21 mars 2009 )
    Clinton Fearon hier soir, mec super cool, ancien bassiste de Gladiators, qui jouait juste de la gratte et chantait, sympa, un peu causé avec... Bon moment!!!
    Pouêt!!! Y a quelqu'un? Ça va les humains?
    L'enragé_ Viande Rouge
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 21 mars 2009 )
    Sauf que les bagnoles ne ralentissent même pas... Ces enc*lés ont pas envie de perdre trente secondes pour faire gagner 1h à quelqu'un qu'ils ne connaissent pas (et encore je suis sûr qu'il y a des ge...
  • Jah rastafari...au Kenya ( le 21 mars 2009 )
    ben oui, mais bon, il n'y a pas que les intégristes extrémistes manipulateurs prosélytismes, heureusement...
  • Jah rastafari...au Kenya ( le 21 mars 2009 )
    les hippies se coupent les cheveux, je ne dirais rien sur ce que ça donne, mais la religion Rasta est une variante du Judaïsme, et dans la Torah il est dit de ne pas se couper certaines parties de la ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 21 mars 2009 )
    hum COurage Bluesie!!! Sinon je suis content,j'ai été pris en stop seul pour la première fois de ma vie (car quand il y a une jolie demoiselle les autos s'arrêtent plus facilement)
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 21 mars 2009 )
    Clinton Fearon " Faculty Of Dub" (je l'ai vu jouer hier, et j'ai un peu causé avec, concert génial!!)
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 20 mars 2009 )
    Christophe Clomb
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 20 mars 2009 )
    Arg j'viens de voir qu'il y aura deux groupes mythiques de punk messin qui se reforment et jouer à Nancy!!! Vite faut que je coure acheter la place. Il fait pas assez chaud pour bronzer sans caille...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 20 mars 2009 )
    ben y en a qui ont cours du lundi matin au samedi midi et qui ont aussi mal (c'est pas mon cas heureusement..) Sinon y a personne ici ou quoi?
  • pb guitare ne sort plus de son !!!!!! ( le 20 mars 2009 )
    C'est encore garanti? Ben c'est le mieux à faire plutôt que la foutre en l'air... Mais c'est étonnant que ça ne soit pas les soudures.
  • Jah rastafari...au Kenya ( le 20 mars 2009 )
    Qu'appelles tu un rasta aussi? Pour moi les gens que je connais qui fument, écoutent du reggae, ont des dreads ne sont pas des rastas, car ils ne sont pas croyants, pas végétariens et ne croient pas e...
  • Y a-t-il encore des fans des Bérus dans ce monde?? ( le 20 mars 2009 )
    Sauf que les Amputés c'est les Bérus sans le chanteur, donc c'est pas les Bérus (mais ça me ferait quand même plaisir de les voir)
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 20 mars 2009 )
    This Is How It Goes_ Billy Talent
    Bonjouar les gens, qui parle de week end? Y en a qui ne sont pas en week end demain, soyez gentils...
  • accords avec capo ( le 18 mars 2009 )
    Quand tu mets le capo en 3, ça fait comme si le manche commençait à la troisième case, donc si tu veux faire un Do majeur tu fais comme si tu jouais un La Majeur sauf que les cordes à vides sont celle...
  • Jah rastafari...au Kenya ( le 18 mars 2009 )
    Là dessus on est bien d'accord... Mais je tiens toujours à signaler que les rastas ont leurs intégristes homophobes, machistes et anti blancs. Et que dire qu'on est un vrai rasta, c'est comme dire qu'...
  • Vos 10 films les " PLUS NULs " !!?? ( le 18 mars 2009 )
    Euh malheureusement je l'ai vu à la télé quand j'étais jeune et j'ai jamais trouvé quoi que ce soit où il était dispo, mais il existe, et est même connu en Grèce (ça se passe à Athènes en plus)
  • Vos 10 films les " PLUS NULs " !!?? ( le 18 mars 2009 )
    En film nul je crois que "l'attaque de la moussaka géante" tape un record
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 18 mars 2009 )
    L'Esprit Du Clan- Circus Frenesie
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 18 mars 2009 )
    Dernières Minutes_ L'Esprit du Clan
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 18 mars 2009 )
    Bonjour, ça va ,ceux qui sont déjà planté devant leur pc?
  • La pire reprise du monde .... ? ( le 17 mars 2009 )
    Ludwig Von 88, le chanteur est maghrébien, le guitariste espagnol et le bassiste est noir, ils sont clairement engagés antifa, et y en a qui osent les traiter de Fafs? On peut pas non plus dire que l...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 17 mars 2009 )
    Coucou, YAQQ? Tranquille l'Egypte, en même temps ça nous fait presque pareil, il fait vachement beau en ce moment(dans l'Est), on crame...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 17 mars 2009 )
    Fatigué, mais on peut dire que ça va aller. Sinon un peu nostalgique, mon ex est majeure aujourd'hui... Plus de guitare?! smyleybleu Tiens bon Bluesie
  • La pire reprise du monde .... ? ( le 15 mars 2009 )
    http://www.deezer.com/track/196590 Les Ludwig Von 88 qui reprennent le tube de tout rockeur!!!! J'adore ça, ça dégoute tout le monde.
  • Les surnoms ( le 15 mars 2009 )
    Je sais pas pourquoi mais moi et mon voisin en cours on s'appelle sans arrêt "Tonton"...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 15 mars 2009 )
    Kill or be Killed- Biohazard
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 15 mars 2009 )
    Ben moi je me fais à bouffer et je joue au plombier avec le tuyau de douche foireux... donc vu qu'il n'y a personne je m'attarde pas trop.
    Ta Gueule_ Patates Rats
    L'Esprit du Clan_ Salva Me
  • option musique pour le bac ( le 15 mars 2009 )
    Personnellement j'ai joué du Satie au piano, pas besoin de prendre le plus dur, faut juste pas se planter. Pour le reste de l'épreuve par contre je me suis planté, donc prends un morceau que t'arri...
  • pb guitare ne sort plus de son !!!!!! ( le 15 mars 2009 )
    J'ai une basse Squier, un jour y avait plus de son, on a démonté le sélecteur, on l'a remonté et ça marchait, juste encrassé... C'est pour ça... Sinon ça doit être des soudures...
  • Connaissez vous le Mélodica? (instrument à vent avec un clavier) ( le 15 mars 2009 )
    Si j'ai fait une série de concert avec eux et mon violoniste il y a deux ans, et on a refait ça (avec vibraphone et une flûtiste en plus) l'été dernier lors d'un festoch. Je suis à proprement parler u...
    Pain_ Behind the Wheel
  • pb guitare ne sort plus de son !!!!!! ( le 15 mars 2009 )
    T'as essayé avec un autre Jack? un autre ampli? Si t'as plusieurs micros, t'as essayé les deux? T'as décrassé le sélecteur de micro? Ou les potards de volume?
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 15 mars 2009 )
    ben moi ça va tranquille, je me promène entre piano, guitare, terrain de basket et ordinateur, un bon week end tranquille. En plus y a pas mon nolife de frère... Bon je reviens dans 20 minutes...
  • Connaissez vous le Mélodica? (instrument à vent avec un clavier) ( le 15 mars 2009 )
    Bartok pas le compositeur (au moins ça amenait des gens à nos concerts cette confusion)
    Salut la panthère... Quoi de neuf?

• '