somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• accordage basse ( le 06 avril 2009 )
    Il m'arrive de mettre un capodastre à la 7, 9 ou 12ème frette et je me fous en disto et je joue de la gratte sur 4 cordes hyper larges, je te conseille le capodastre, mais il en faut un coriace
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 06 avril 2009 )
    Bonne nuit alors... Diantre ça charge trop lentement le truc que je veux zieuter wobble , j'attends que ça...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 06 avril 2009 )
    Ouais mais aujourd'hui j'ai fait un effort (Arg!!!) donc en théorie je dois me reposer.
    Je sais pas combien de temps je vais rester, la fatigue se fait sentir, mais en même temps, ça serait un blasphème de se coucher avant minuit (surtout que c'est impossible de dormir)
    Y en a qui restent quand même?
    Bonne parlote et bon dodo la Normande
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 06 avril 2009 )
    Les Vulgaires Machins_ Légaliser l'Héroïne
    La glace? Mais on peut pas mettre pleins d'huile, de sel, et d'ail avec de la glace, ça doit être fade.
    Oui je suis en plein trip Stupeflip... ça continue avec "Annexion de la région Sud"
    Toi aussi tu tournes aux patates? les dinosaures de ton genre sont carnivores non? Bonne nuit, polo!
    L'épouvantable Épouvantail- Stupeflip
    Tout le monde a fait des patates ce soir ou quoi? Non Arte c'est bien mais l'opéra, bof, pas mon truc.
    Salut les gens, très bonnes patates pour ceux qui s'en sont inquiétés quelques pages plus tôt.
    Plus Plus Plus_ Babsie (ce morceau est assez marrant)
    Bon je vais m'occuper que de mes patates... Au revoir les gens.
    Salut Pao, nan une série à la c*n, j'vais un peu m'occuper des patates, pas de recette spéciale, juste sautées dans plein d'huile...
  • Est-ce trop difficle pour un débutant ? ( le 06 avril 2009 )
    Ca paraît pas trop dur, mais je sais pas ce que tu appelles un "débutant"...
    A plus Polo... Bon je zieute un truc avant de me lancer à fond dans la cuisine.
    Ne laisse pas ta mère trimer pour que tu trimes plus tard, entraîne-toi le plus tôt possible et allège les charges de ta moman. En plus tu ne fais pas le macho en t'y mettant.
    Ben tu fais comme moi, tu t'entraînes, et avec un éplucheur minuscule quand on a des mains comme les miennes, c'est pas pratique.
    Diantre, on voit que notre société est vraiment sexiste: les économes sont trop petits pour mains de "mâle", c'est énervant pour éplucher toutes ces patates...
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 06 avril 2009 )
    Oui, ben tous les jours je vis comme ça.
    Salut Fils de Satan.
    Bof, je suis pas non plus si maladroit... bon je vais chercher tout ça... Faut que je m'y mette.
    Faut que j'aille éplucher mes patates, je vais le faire devant l'ordi, en bon nolife icon_cheesygrin
    Oui, salut monsieur!
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 06 avril 2009 )
    pas bûcheron, jardinier, y a un saule qui a poussé au milieu du potager, et ma mère (et je ne peux pas lui désobéir tant que je ne suis pas riche) a décidé qu'après avoir poussé des années au milieu, ...
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 06 avril 2009 )
    On peut aussi faire du stop, lire à la bibliothèque, et acheter des guitares (encore quelques années comme ça et j'aurais ma Telecaster!!!)
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 06 avril 2009 )
    Crevé, j'viens de déraciner un arbre, là c'est petite pause, car bientôt faut que je prépare le repas pour la famille...
    Che Vuoi! _ Justin(e)
    Pour moi ça serait plutôt 5 euros dans un voyage (nan j'ai quand même un peu plus dispo mais bon)
    Les Contes du Pavé_ Akuma
    Oui mais voir une amie qu'on a pas vu depuis le mois d'aout et qu'on est pas sûr de revoir avant l'année prochaine, ça fait plaisir.
    Lucha y Fiesta_ Ya Basta
    En fait je suis plutôt content que je n'aille pas à ce festoch, 300 euros de trin économisés, mais bon, mon amie les vaut largement... Je vais passer mes vacances à enregistrer de la musique, pas mal ...
    Oui WOW, c'est génial quand on a pas envie de sortir de chez soi.
    Percubaba_ Jamaïcan Ce nom-là est beaucoup plus clair je crois
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 05 avril 2009 )
    Même péter une guitare de m*rde je trouve ça bête. Ma guitare, je l'ai eu gratos, et elle ne vaut quasiment rien vu son état et sa qualité, mais si j'ai pas cette guitare, je dois me débrouiller pour ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 05 avril 2009 )
    w5!_ Makina (c'est pas de la techno mais du ska punk)
  • Paiement dans les bars ( le 05 avril 2009 )
    Pour l'histoire d'être payé ou pas, je suis d'accord que remplacer un groupe qui a besoin d'argent pour vivre, en jouant gratos c'est déloyal, mais "chez nous" dans les bars punk,s la plupart des grou...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 05 avril 2009 )
    18 ans, et un talent de dessinateur mais aucune motivation...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 05 avril 2009 )
    Arg, un festoch annulé pour le week end prochain, et une amie que je ne pourrais pas voir avant la Saint Glinglin, fichtre!
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 05 avril 2009 )
    C'est un peu dur mais mon petit frère est nolife, donc tant qu'il passe du temps devant le PC c'est pas du temps perdu, faut être patient...

theo.rust a écrit :
    Salut, Est-ce que quelqu'un connaît ce logiciel maudit nommé Blender?
    Mon ptit frère taffe un peu là dessus, par contre je crois pas qu'il ait tout compris, il a trouv...
    Bonsoir les gens!!!
  • Paiement dans les bars ( le 05 avril 2009 )
    La dernière fois que j'ai joué dans un bar on a fait toute la soirée jusqu'à la fermeture, on a fait une pause, ils nous ont nourris et un peu à boire, et on a été payé 150 euros à partager entre nous...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 05 avril 2009 )
    Mal à la gorge, mais sinon ça va.
  • que pensez vous de bob marley ? ( le 05 avril 2009 )
    Bob c'est bien mais y a 40 000 autres groupes de reggae à écouter, des plus originaux, des plus rythmé, des plus mélodiques... Faut arrêter d'être passéiste...
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 04 avril 2009 )
    JE pense que quasiment n'importe qui qui jouent de la guitare depuis quelques années peut jouer mieux que Cobain, en tout cas je pense que le travail à faire pour le dépasser doit être peu élevé. C...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 04 avril 2009 )
    Oui moi ça va Je commence à être content de mon programme de vacances, c'est à dire deux festochs, une vingtaine de groupes en tout, et des amis lointains géographiquement à voir

• '