aria35 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35 sur le forum

• Y'a Quelqu'un 9 ( le 22 mars 2007 )
    t'as trouvé icon_cheesygrin icon_cheesygrin non c'est question d'habitude encore là c'est rien on est en période creuse mais quand on est en saison haute c'est debout a 03h45 wobble wobble alors profite bien des cou...
  • le jeu con 2 (suite) ( le 22 mars 2007 )
    citation
    ma pauvre^^ moi je me léve a 5h00 demain >_< (7h00 de taf et 10min de pause) wobble smyleybleu endesaccord3
  • le jeu con 2 (suite) ( le 22 mars 2007 )
    phrase culte
    salut a toutes et a tous!!!!!! plus que demain et c'est le week bravo icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 21 mars 2007 )
    fear of the dark toujours maiden http://www.youtube.com/watch?v=28GaKoCuobU
  • allés retour médiator? ( le 20 mars 2007 )
    ou encore master of puppets wink
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 18 mars 2007 )
    c'est la petite sophie qui veux a tout pris emmener son chat a l'école la maman dit:mais pourquoi veux tu emmener ton chat a l'école sophie:mais maman il le faut c'est pour son bien aprés maintes...
  • Comment Devenir Un Virtuose A La Guitare? ( le 18 mars 2007 )
    comme l'a dit plus haut unfortune il faut bosser tous les jours 4 heures minimum bosser c'est gammes les différentes techniques,avoir beaucoup de talent et ne pas etre presser
  • A quoi suis-je entrain de penser? ( le 17 mars 2007 )
    endesaccord1 hammer hammer hammer hammer au revoir icon_cheesygrin
  • allés retour médiator? ( le 17 mars 2007 )
    [quote='oliver'sgrateur']Salut!Je voulais savoir si c'était obligé lorsque l'on joue avec un médiator de faire des allés retours sur les cordes!Parce que je me suis habitué a joué en allé simple et j'...
  • allés retour médiator? ( le 17 mars 2007 )

sabash81 a écrit :
    ps: pour bien commencer les allez-retour je te déconseille un médiator en 2mm prend du 0.70 ou même moins comme sa tu n'aura pas trop de résistance...
    endesaccord1 pas de 2...
  • 1er cours de guitare ( le 17 mars 2007 )
    ben c'est a peux prés le cours que j'ai eu hier icon_cheesygrin mais lui n'a po perdu de temps et m'a donner le numero d'un autre prof qui pouvais développer la technique que je veux...c'est sur que toi t'as po ...
  • 1er cours de guitare ( le 16 mars 2007 )
    je lirais ca demain mon fils a faim^^ merci de penser a moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin maitre
  • Pourquoi le chat est-il toujours désert ??? ( le 16 mars 2007 )
    appuie sur la touche Ctrl tout en cliquant sur chat
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 16 mars 2007 )
    il a cassé une corde donc je lui est damandé s'il avais des cordes souple(light) et s'il comptait mettre des plus souple(extra light)plus facile pour les bends ou autres...le tiran est le diametre de ...
    et toi??? icon_cheesygrin aller dit moi ton cours c'était comment maitre maitre maitre maitre siteuplé wink
    pour moi ca va je trouve ca correct(j'ai une phallange en moins icon_redface )mais pour un gratteux a dix doigts je sais po demande conseille chez ton revendeur ou s'il a une gratte qui est montée en extra l...
    je pense que c'est le mieux et tu va prendre des extra lights? quel tirant tu prend? moi du 9/46
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 16 mars 2007 )
    moi aussi je l'écoute et c'est vrai que c'est po mal icon_cheesygrin
    t'es en light?
    t'es sur que c'est pas a cause de jouer avec tes dents icon_cheesygrin sorry pour tes cordes ca c'est les boules...... smyleybleu
  • porquoi avoir interdit la publication des paroles? ( le 16 mars 2007 )
    je pense que c'est pour les droits d'auteurs enfin un truc comme ca...mais c'est pas bien grave qu'il n'y ai pas les parole sur le site ca t'empeche pas de jouer
    trop tard smyleybleu
    [quote='ptidoudou06']Oh la cata' msn marche pas et il me sorte que c'est le service qui n'est pas accessible ... c'est que chez moi j'en suis sur pu***in pourquoi faut' toujours que ca tombes quand il...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 16 mars 2007 )

ptidoudou06 a écrit :
    aria j'adore ton avatar !!! [ tro de style moi jdis !! ]
    arrete tu va me faire rougir(comme mon slip d'ailleurs icon_cheesygrin )merci wink
    je veux apprendre le solfége,améliorer ma vélocité et qu'il m'aide a bosser des morceaux ou je suis bloqué et voir ou j'en suis icon_redface
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 16 mars 2007 )
    pété de mort de lol maitre maitre bravo bravo

jazzmat a écrit :
    aria35 a écrit :
    ben oui icon_cheesygrin mais il a dit que je jouait bien smiley-guitar smiley-guitar smile_cool smile_cool
    C'est pour appater le chalant qu'il a dit ca wink
    endesaccord1 je joue bi...

fan-de-soad a écrit :
    tient j't'ai pas reconnu aria ça va bien? icon_cheesygrin
    je me suis réveillé comme ca ce matin les boules!!!! remarque j'ai un beau pyjama bleu avec un beau slip rouge sous ...
    ben oui icon_cheesygrin mais il a dit que je jouait bien smiley-guitar smiley-guitar smile_cool smile_cool
    moi c'est pareil je clique sur mon icone et y a rien qui se passe hum hum
    http://www.youtube.com/watch?v=d79TPCBKMUE marooned des mink un régale love love
    what do you want form me toujours les pink cool c'est le week icon_redface
  • Topic des films chelou. ( le 16 mars 2007 )
    the wall est un film super chelou tout comme orange mécanique mais je les ai adoré icon_cheesygrin
    maitre maitre maitre merci ma ptite slashie icon_cheesygrin comment va?
    bonjour a toutes et a tous et bon week wink
    sad le prof est venu il me fait"j'ai oublier de te demander ce que tu jouais"(alors que je lui avais dit du heavy) il me répond"c'est po ce que je joue" wobble wobble mais il m'a donné le num d'u...
  • Aller-retour... ( le 16 mars 2007 )

degarmo a écrit :
    Trois séances d'environ trois heures, ca commence à rentrer doucement... icon_cheesygrin
    bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Aller-retour... ( le 14 mars 2007 )
    c'est une technique qui de mande du temps et beacoup de travaille bosse déja les exo sur une corde dans le topic que j'ai créé et si t'as un souci tu sais ou me joindre wink bosse lentement et au métr...
  • Red Hot Chili Peppers - Tell Me Baby ( le 14 mars 2007 )
    si c'est au médiator 0 pouce index(médiator) 3(majeur)
  • Question de débutant ( le 14 mars 2007 )
    tes doigts sont rouillé icon_redface c'est pour ca et justement il faut travailler pour les dérouiller bon courage wink
  • Question de débutant ( le 14 mars 2007 )
    slt tu joues depuis combien de temps si tu débutes c'est normale icon_redface
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 14 mars 2007 )
    slt alcampe moi j'ai mes patins icon_cheesygrin
  • probleme avec le solo de american idiot de green day aidez moi svp ( le 14 mars 2007 )
    c'est pas si dur il te suffit juste de le bosser comme la dit fan de et ca rentrera tout seule en plus 9,11,3 sont des attaque vers le bas donc ca te simplifie le truc wink

• '