aria35 sur le forum
↓ |
Y'a Quelqu'un 9
t'as trouvé
non c'est question d'habitude encore là c'est rien on est en période creuse mais quand on est en saison haute c'est debout a 03h45
alors profite bien des cou...
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
fear of the dark toujours maiden
http://www.youtube.com/watch?v=28GaKoCuobU
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
c'est la petite sophie qui veux a tout pris emmener son chat a l'école
la maman dit:mais pourquoi veux tu emmener ton chat a l'école
sophie:mais maman il le faut c'est pour son bien
aprés maintes...
Comment Devenir Un Virtuose A La Guitare?
comme l'a dit plus haut unfortune il faut bosser tous les jours 4 heures minimum bosser c'est gammes les différentes techniques,avoir beaucoup de talent et ne pas etre presser
allés retour médiator?
[quote='oliver'sgrateur']Salut!Je voulais savoir si c'était obligé lorsque l'on joue avec un médiator de faire des allés retours sur les cordes!Parce que je me suis habitué a joué en allé simple et j'...
allés retour médiator?
pas de 2...
sabash81 a écrit :
ps: pour bien commencer les allez-retour je te déconseille un médiator en 2mm prend du 0.70 ou même moins comme sa tu n'aura pas trop de résistance... |
1er cours de guitare
ben c'est a peux prés le cours que j'ai eu hier mais lui n'a po perdu de temps et m'a donner le numero d'un autre prof qui pouvais développer la technique que je veux...c'est sur que toi t'as po ...
Y'a Quelqu'un 9
il a cassé une corde donc je lui est damandé s'il avais des cordes souple(light) et s'il comptait mettre des plus souple(extra light)plus facile pour les bends ou autres...le tiran est le diametre de ...
Y'a Quelqu'un 9
pour moi ca va je trouve ca correct(j'ai une phallange en moins )mais pour un gratteux a dix doigts je sais po demande conseille chez ton revendeur ou s'il a une gratte qui est montée en extra l...
Y'a Quelqu'un 9
je pense que c'est le mieux et tu va prendre des extra lights? quel tirant tu prend? moi du 9/46
Y'a Quelqu'un 9
t'es sur que c'est pas a cause de jouer avec tes dents sorry pour tes cordes ca c'est les boules......
porquoi avoir interdit la publication des paroles?
je pense que c'est pour les droits d'auteurs enfin un truc comme ca...mais c'est pas bien grave qu'il n'y ai pas les parole sur le site ca t'empeche pas de jouer
Y'a Quelqu'un 9
[quote='ptidoudou06']Oh la cata' msn marche pas et il me sorte que c'est le service qui n'est pas accessible ... c'est que chez moi j'en suis sur pu***in pourquoi faut' toujours que ca tombes quand il...
un petit post pour se présenter ...
arrete tu va me faire rougir(comme mon slip d'ailleurs )merci
ptidoudou06 a écrit :
aria j'adore ton avatar !!! [ tro de style moi jdis !! ] |
1er cours de guitare
je veux apprendre le solfége,améliorer ma vélocité et qu'il m'aide a bosser des morceaux ou je suis bloqué et voir ou j'en suis
1er cours de guitare
je joue bi...
jazzmat a écrit :
aria35 a écrit :
|
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
je me suis réveillé comme ca ce matin les boules!!!! remarque j'ai un beau pyjama bleu avec un beau slip rouge sous ...
fan-de-soad a écrit :
tient j't'ai pas reconnu aria ça va bien? |
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
moi c'est pareil je clique sur mon icone et y a rien qui se passe
http://www.youtube.com/watch?v=d79TPCBKMUE marooned des mink un régale
Topic des films chelou.
the wall est un film super chelou tout comme orange mécanique mais je les ai adoré
pink floyd "cluster one" http://www.youtube.com/watch?v=IR61FT38GVE
1er cours de guitare
le prof est venu il me fait"j'ai oublier de te demander ce que tu jouais"(alors que je lui avais dit du heavy) il me répond"c'est po ce que je joue" mais il m'a donné le num d'u...
Aller-retour...
degarmo a écrit :
Trois séances d'environ trois heures, ca commence à rentrer doucement... |
Aller-retour...
c'est une technique qui de mande du temps et beacoup de travaille bosse déja les exo sur une corde dans le topic que j'ai créé et si t'as un souci tu sais ou me joindre bosse lentement et au métr...
Question de débutant
tes doigts sont rouillé c'est pour ca et justement il faut travailler pour les dérouiller bon courage
probleme avec le solo de american idiot de green day aidez moi svp
c'est pas si dur il te suffit juste de le bosser comme la dit fan de et ca rentrera tout seule en plus 9,11,3 sont des attaque vers le bas donc ca te simplifie le truc
↑ |