philoucas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philoucas sur le forum

• Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 07 janvier 2007 )
    Et on parlait de brune ténébreuse... Pas de fausse blonde smile
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 07 janvier 2007 )
    Mais quel playboy ce F@b smile
    Du Grec à l'école ? On aura tout vu ^^
  • un petit post pour se présenter ... ( le 07 janvier 2007 )
    Honnetement j'en ai aucune idée... La Wallonie est soumise à la Communauté Française, je pensais donc que pour la France et la Wallonie, on avait le même systeme scolaire mais apparement non... Vo...
    Je me suis mal exprimé... A 18 ans, quand tu as ton CESS Soit tu cherches un boulot... Soit tu continues des études. Et là, tu as le choix entre le Master ou le Bac
    On a l'école maternelle (sur 3 ans) Ensuite l'école primaire (sur 6 ans) donc 1ère primaire, 2ème primaire,... Ensuite l'école secondaire (sur 6ans) donc 1ère secondaire, 2ème secondaire,... ...
  • nouveau labrador ( le 07 janvier 2007 )
    Gerard !
    Bac c,p, f... Quel charabia ! ^^
    Je hais la sociologie ! violent2
  • Le son Superbus... ( le 07 janvier 2007 )
    Il y a la rubrique "fans" pour émettre ce genre de reflexion cosmic_nini Ici, on est dans "matos"... Difficile de savoir exactemnt le matériel utilisé.. Néanmoins en regardant quelques videos d...

fan-de-soad a écrit :
    erf! bon bah bon anniversaire en avance icon_cheesygrin j'comptait te le dire demain mais bon.. icon_cheesygrin
    Ohh tu n'as pas oublié smile Merci bien, ça fait...
  • Precision sur le fonctionement d'un humbucker ( le 07 janvier 2007 )
    Si moi même j'ai bien compris, un humbucker, c'est 2 micros simple relié en série. Le fait que ce soit 2 micro simple l'un à coté de l'autre va faire disparaitre "le bruit de fond" du fait de leur co...
  • Des fans de Mike Oldfield ? ( le 07 janvier 2007 )
    Oui c'est vrai... Domage ! Ceux qui ne l'écoutent pas ne savent pas ce qu'ils ratent razz
  • alo alo? ya des gamers? ( le 07 janvier 2007 )
    [quote='joey-jordinson']gta?on s'en lasse vite,je l'ai fini en 3jours(tous) revenons a la wwi,waow c'est sportif,sa pourrait réeduquer les personnes du 3eme age!!!^^ oaip!moi qui hésitaiy a m'achete...
    Moi je vous dis adieu pour quelques semaines... sad
  • Le nouveau jeu con ( le 07 janvier 2007 )
    Kiwi
  • nouveau labrador ( le 07 janvier 2007 )
    Aie caramba !
    Ahhh que c'est bon de faire une bonne grasse mat' smile
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 07 janvier 2007 )
    Je vais pas tarder moi non plus... Allez en avant pour 2 semaines d'examens ! Youpie
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 07 janvier 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    z'avez pas des photos sans maquillage qu'on se marre? icon_cheesygrin
    Quand elle est pas rasée, ça donne ça :

f@b © a écrit :
    nolan76 a écrit :
    Tu peux pas dire J'aime pas à MONICA !
    Trop vieille endesaccord1
    Dis, fais pas de ton difficile... smile Déjà refuser ma ...
    Moi je dis faut tater voir si c'est des vrais chanteur
  • Le topic qui ne sert a rien: Yooooooooooooda!!! ( le 07 janvier 2007 )
    On pourrais te l'accorder gratos vu que tu es god maintenant hammer maitre maitre

bigbass a écrit :
    fan-de-soad a écrit :
    icon_cheesygrin
    B'alors, Fan', indigestion de chocapic ? Gaffe aux boutons wink
    Il a des choco pops sur le front Mdrrr

fan-de-soad a écrit :
    icon_cheesygrin
    Voilà, fan de se dévoile smile

fan-de-soad a écrit :
    sol fa si la si ré (trop connu desolé icon_cheesygrin )
    Et je connaissais pas... chanteur

f@b © a écrit :
    Déconne pas Nolan .....ca casse le fil du topic, là !!: icon_cheesygrin T'as qu'à mettre des photos d' Amanda Lear aussi ! mdr
    On a dit des filles !
    Je voulais mettre la photo de ma copine (ça a repris nous deux smile) Mais bon, ça fera quand même tache ici ^^ icon_redface
    Hey F@b, mets une photo de toi en string pour stitchou ^^
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 06 janvier 2007 )
    Shania Twain !!
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 06 janvier 2007 )

f@b © a écrit :
    philoucas a écrit :
    Didju mais c'est qu'ils sont bien rapide sur ce forum hammer
    T'es Belge ou Suisse, là ?! icon_cheesygrin
    Gniark gniark !!
    Tiens chrys, tu devais pas vendre ton ampli à 170 € ??? On aurait du parier ! razz
    Didju mais c'est qu'ils sont bien rapide sur ce forum hammer
  • A propos d'un effet sur une musique de Muse... ( le 06 janvier 2007 )
    Si tu veux qu'on parle de muse, il n'y a pas de problème... Mais pas ici... On est dans la section matoss smile Ouvre un topic dans la section fans pour en discuter librement razz
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 06 janvier 2007 )
    Coquete cette brune ténébreuse smile
    Je viens de regarder un concert de Mike Oldfield ! Il déchire !!! J'ai mis 2 liens de vidéos dans la rubrique Fans Vous aimez vous ?
  • Des fans de Mike Oldfield ? ( le 06 janvier 2007 )
    Je ne peux pas vraiment dire que je suis un fan de Mike Oldfield mais j'apprécie énormement ce qu'il fait ! http://www.youtube.com/watch?v=9wlUyF0dNJg Son orchestre : http://www.youtube.com/w...
    Si on savait tous jouer comme nos idoles alors le monde de la musique n'avancerai pas des masses... Mais y a rien à dire, être 3 et faire ça BRAVO !
    La magie de partoch.com ça :)
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 06 janvier 2007 )
    Un copain me fait écouter ses compositions de musique electro... ... Etant donné que je connais absolument rien en electro..... hammer

dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    [quote='philoucas']Phil pour les intimes smile
    Peut-être le début d'une idylle sur partoch.com icon_cheesygrin Et moi ? Je suis pas un intime, regarde, j'arrive à ...
    Ca vient de me reveiller d'un coup smile
    Phil pour les intimes smile
  • Savoir mon modèle de tele ( le 06 janvier 2007 )
    Et si tu donnes le numero de série, on peut te dire quand et ou elle a été fabriquée smile
  • Un ampli Career 25W en tweed? ( le 06 janvier 2007 )
    Je te dirai juste que je le trouve assez esthétique smile
  • Santos Y major ( le 06 janvier 2007 )
    Je n'ai pas le site officiel.. Mais un site ou on en propose à la vente : http://www.staffhorst.nl/merken/santosymajorsnaar.htm
    [quote='miliouz'] [quote='philoucas']Tu en trouve à tout les prix... Ca commence à 18 € la pédale mais bon point de vue qualité à ce prix là.. Bof bof ! Personnelement, je conseille les pédales bo...
    Une pédale dans se style là je pense que peut faire l'affaire smile Et en plus, elle est vraiment pas chère.. http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...

• '