philoucas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philoucas sur le forum

• Yamaha TVL ? ( le 05 janvier 2007 )
    Salut. Quelqu'un a déjà essayer la Yamaha de Troy van Leeuwen, le guitariste de Queens Of The Stone Age ?
    image du forum
    M...
  • Argus Epiphone... (pour Wildkat Custom Shop Limited Edition) ( le 05 janvier 2007 )
    Ahhhh ! Je ne sais que faire ! Le temps nous le dira...
  • gibson faded sg special ( le 05 janvier 2007 )
    Juste une question... Pourquoi "faded ?
  • Argus Epiphone... (pour Wildkat Custom Shop Limited Edition) ( le 05 janvier 2007 )
    Oh ! La guitare est sur bay bay en ce moment, si elle n'est pas vendue, je sens que je vais l'upgarder smile Merci bien Corey
  • Mon nouveau joujou !! ( le 05 janvier 2007 )
    Y a en a pas chez mon revendeur endesaccord1 Puis même, ce sera peut etre une bonne surprise smile (mais j'en doute...) Et puis 150€ c'est pas énorme ! C'est vite rentabilisé..
    Oui mais bon le prix n'est pas le même non plus... smile Au moins, je pourrai dire que j'ai essayer une double manche hammer Et si elle ne me plait pas, je pourrai toujours la revendre...
  • les liens sur internet ou magasins ou il y aurait des fringues de style punk,hard,rock ou métaleu ( le 05 janvier 2007 )
    Fan de avait posté cette adresse tout à l'heure : www.x-tra-x.de
  • telecaster ( le 05 janvier 2007 )
    Oohh elle bien jolie celle là smile
  • La Laideur existe aussi chez les guitare...^^ ( le 05 janvier 2007 )
    Même si certains la trouve laide, je me la suis quand même commandée smile En tant que fan de Led Zep'
    image du forum
    C'est décidé, j'ai commandé la double manche smile Même si tout le monde la trouve ultra moche ! violent2
  • La cigarette ( le 05 janvier 2007 )
    [quote='fan-de-soad']bah ouais icon_cheesygrin suffit de pas boire, pas fumer, se lever a 12h tous les jours (a part en cours) donc ne pas manger le midi et faut manger pleins de chocolat, des pitchs, et...
    On est au PUB hein, on change rapidement de discussion smile Un ricard si vous plaît smile Sinon rien !
    55 kilo pour 1m80 ! C'est possible ça ? Je fais 83 kg pour 1m84... J'ai une pence à bière moi ^^ Vive la Belgique ! bump
  • telecaster ( le 05 janvier 2007 )
    Ohhh une vieille télécaster smile Des photos des photos icon_cheesygrin
    Dans ce cas là, ne te tracasse pas hein smile Moi ma résolution, c'est de perdre 15 kg... Oui oui j'ai pris 15 kg en 1 an !
    Attends 2/3 paquets par an ??? [quote='artichaut'] Mais jusqu'ici je ne fumais qu'à l'occasion, quand j'étais vraiment paumé ou énervé. Et ma consommation totale doit s'élever tout au plus à ...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 05 janvier 2007 )
    Et si on ouvrait un club de rencontre sur partoch ? smile Je suis le premier inscrit icon_cheesygrin
  • Enceintes pour POD XT ( le 05 janvier 2007 )
    Déjà je pensais que tu parlais d'I POd lol... Donc tu veux brancher un pod xt... C'est un simulateur d'ampli ou bien des effets ? (ou les 2...) Parce que si c'est un simulateur d'ampli, le bran...
    Baffle et enceinte c'est pareil smile
    Ben je suis en plein renouvelement de mes guitares smile Et il me faut absolument une télécaster ! Une Fender Américaine love Mais bon, niveau budjet, c'est pas pour tout de suite smile Pui...
  • Jouer du punk/rock/grunge avec des micros simples ( le 05 janvier 2007 )
    Ben avec ma strat, il y a aucun problème smile
    Si tu le branche directement sur tes enceintes, tu vas presque rien entendre... En passant par un ampli de puissance, là, le son sera bien présent smile
    Sérieux je me tate là... Soit j'achete la double manche soit la télécaster smile Réponse demain chanteur
    Si hein, tout est plaqué or. Les micro en argent massif et les potard en diamant smile hammer
  • Pour commencer cette année 2007 je vous offre... ( le 04 janvier 2007 )
    Je suis le plus grand fan de retour sur le futur !!! maitre
  • Vous avez quelle age? ( le 04 janvier 2007 )
    20 ans dans 4 jours... wink
  • Ca y est il yen a plus... ( le 04 janvier 2007 )

+saturne+ a écrit :
    ça dépend où. il y a un magazin plutot grand à liège et ils proposent des prix raisonables. et certaines promo ou c'est moins cher qu'a musicstore (l'ad30vt est à 250€).
    ...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 04 janvier 2007 )
    Mon idéal... Ma copine ! love Sinon elle me fait craquer cette demoiselle smile Si vous aimez bien American Dreams smile
  • Ca y est il yen a plus... ( le 04 janvier 2007 )
    Et je vous raconte pas les taxes en Belgique. C'est hors de prix les bonnes guitares chez nous !
  • Comparatif svp ( le 04 janvier 2007 )
    J'ai eut le V amp 2 Un conseil, si c'est pour jouer au casque, c'est génial ! Tu as vraiment un beau son ! Si tu le branche sur ton ampli, ça fait un son pourri ! En fait, le v amp 2 n'est pas un...
  • Mon nouveau joujou !! ( le 04 janvier 2007 )
    Oui oui c'est une Gibson Modèle Studio avec mécanique Grover
    image du forum
    image du forum
    ...
    Dès que ma LP ou ma Wildkat est vendue, je fonçe sur une télécaster smile
  • pile pour basse ( le 04 janvier 2007 )
    Je comprends pas très bien.. J'ai ma basse active depuis plus d'un an, j'ai jamais du changer la pile... Simplement je retire le jack..
    image du forum
    Lol Je peux pas faire plus pour t'aider là ^^
    Juste en dessous du rectangle avec le prix. "Add to basket" est ecrit en blanc dans un rectangle rouge wink
    Tu clique sur "add to basket" Zut j'aurai du me taire et pas vous montrer ce site.. hammer Lol
    Ben non... Enfin, je me suis inscrit sur leur site. Completer mon adresse ect ect. Puis j'ai fait comme si je voulais l'acheter Et il me demande 10£ de frais de port. Mais attention, il vende l...
    Je viens de calculer. Pour une télécaster livrée chez moi, j'en aurai pour 160 € smile smile Maintenant faut voir ce que ça vaut...
  • j'ai faillit faire une crise cardiaque O_o ( le 04 janvier 2007 )
    Forcément... Tu vas pas mettre un pickguard à 5000$ sur une gratte qui en vaut 1500$... Lol
    Ahhhh j'adore ce look !!! Euhh ils font les même en télécaster ?

bigbass a écrit :
    ça reste une strat', donc pas un objet précieux en soi.
    Il parlait bien de la guitare.. Et puis même si j'avais un pickguard à 5000$, personne n'y toucherai smile :hammer...
    Ouais investissons dans les guitares et revendons les violent2 Ben quoi... Y en a bien qui font ça avec les maisons ^^ C'est un peu comme ça que je gagne de l'argent moi, je regarde les bonnes ...
  • Salon des instruments de musique :) ( le 04 janvier 2007 )
    Salut! Vous connaissez des salons d'instruments de musique ? Et les dates ? J'ai entendu parler du salon de Frankfort...

soldierlynx a écrit :
    oui mais de la mettre 500 petit $ pour un pickguard ... voila quoi
    euhh ils sont à 5000$ les pickguard... LOL

bigbass a écrit :
    pas un objet précieux en soi.
    ... Je suis pas d'accord là ! Si j'avais une strat des années 50, je met au défi quiquonque d'essayer de la toucher ! hammer :ham...
  • Argus Epiphone... (pour Wildkat Custom Shop Limited Edition) ( le 03 janvier 2007 )
    Je suis ouvert à tout moi ^^ Lol Etant une immense fan des Beatles, Led Zep, et compagnie On peut dire que je suis "vintage" Ahhh la vieille école love Mais j'adore les sons nouveaux aussi Fa...

• '