philoucas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philoucas sur le forum

• Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 06 janvier 2007 )
    Ik spreek nederlands smile
  • A propos d'un effet sur une musique de Muse... ( le 06 janvier 2007 )
    Tu en trouve à tout les prix... Ca commence à 18 € la pédale mais bon point de vue qualité à ce prix là.. Bof bof ! Personnelement, je conseille les pédales boss. Environ 50 € [img]http://www.s...
    Rien de compliquer.. Une guitare elect., un ampli, quelques pédales smile
  • nouveau labrador ( le 06 janvier 2007 )
    tondeuse
    Tu parles des noms des effets ? smile
    Je sais que que le guitariste utilise la fuzz factory. Mais bon, vu tout les effets dont il dispose, pour avoir le même son tu peux toujours courir... smile Sinon, dans cette chanson, il utilise un ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 06 janvier 2007 )

utopia a écrit :
    C'est bon gygy, tu peux revenir, ils se sont calmés... (ils parlent de biere maintenant) icon_cheesygrin
    Il est déjà accro rire !smile

f@b © a écrit :
    [quote='philoucas']Hey F@b, une leffe ? ^^ (ce topic part définitivement en cou***)
    pa ni problème ( j'sais pas si tu connais cette expression, c...

f@b © a écrit :
    fan-de-soad a écrit :
    moi ça m'fait rever une deux manche
    T'es comme la majorité des hommes, quoi !
    Mon seul manche me convient très bien à moi smile
    Hey F@b, une leffe ? ^^ (ce topic part définitivement en cou***)

f@b © a écrit :
    fan-de-soad a écrit :
    faut acheter un guitare deux manches
    Faut demander à Philou de prêter sa pièce de musée quand il la recevra icon_cheesygrin
    Cesse ton ironie...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 06 janvier 2007 )
    Ouais c'est cool smile INFO POUR LES NOUVEAUX : le club de rencontre partoch est ouvert smile
    Lui, il était en pleine drague wink
  • moteur de recherche + rubrique "son matoss" ( le 06 janvier 2007 )
    Ah merci ! Depuis le début c'était sous mon nez et je savais pas que ça faisait cette fonction là aussi smile Ok je comprends pour la rubrique matoss smile Je en sais pas exactement comment remédié à...
    Pauvre Fan de... Ou es tu ? Réagis ! hammer razz
    Arreter on va la faire rougir smile

utopia a écrit :
    philoucas a écrit :
    Oooh jolie smile
    Tu ne parles pas de la guitare, n'est ce pas? Bien qu'elle soit jolie aussi smile
    Honnetement je parlais de la guitare, un te...
  • Yamaha TVL ? ( le 06 janvier 2007 )
    Ben c'est son modèle signature... C'est pour ça que j'ai crée ce topic. Pour savoir si quelqu'un l'a deja essayé smile
  • Le nouveau jeu con ( le 06 janvier 2007 )
    zzzzzzzzorro (est arrivé smile)
    Mouse

tibo78 a écrit :
    [quote='rafy70']C'est la fin des vacances... je pleure sad
    je vais même encore plus loin : je me casse une jambe et attrape un bronchite aigue m'empêchant de fréquenter ...
  • nouveau labrador ( le 06 janvier 2007 )
    Ice age smile (l'age de glace quoi...)
    Milou smile
  • quelmusique pour eviter la déprime? ( le 06 janvier 2007 )
    Ah bon ? C'est de mes préférées de Metallica moi smile http://www.radioblogclub.com/open/128653/one_metallica/Metallica-One chanteur
  • moteur de recherche + rubrique "son matoss" ( le 06 janvier 2007 )
    Je pensais cette nuit (j'ai vraiment eut du mal à m'endormir...^^) que ça pourrait être chouette d'avoir une sorte de moteur de recherche concernant le matériel que l'on possède.. Je m'explique... ...
  • Pouvoir voir la conversation lorsque l'on répond à un topic... ( le 06 janvier 2007 )
    [quote='webmaster']exact. Quand la charge du serveur principal est trop importante, plein de petits "plus" sont désactivés automatiquement pour permettre au serveur de continuer à fonctionner correct...
    J'ai l'impression que le tuneomatic est loin du bigsby... Ou trop proche des micros..
  • un petit post pour se présenter ... ( le 06 janvier 2007 )
    Pauvre F@b... smyleybleu
    Personne ?
  • Votre futur guitare !!! ( le 06 janvier 2007 )

f@b © a écrit :
    et le prix de la moule-frites, t'as bien constaté une évolution, non ?
    Je te l'ai déjà dit, j'aime pas les moules ! (le mollusque..)
    Mdrrr je pensais à One de Metallica moi chanteur
  • alo alo? ya des gamers? ( le 06 janvier 2007 )
    Grand fan de GTA sur PS2 moi smile

corey-le-bourrin a écrit :
    ya des sacrés boulets quand meme!! je lui aurais dit d'aller se faire foutre a ta place icon_cheesygrin
    C'est un peu se que j'ai fait... Mais en restant poli tout de ...
    Il téléphonait pour la Gibson Le pire (j'en rigole encore de ça...), il ne savait pas que la couleur black ebony c'était du noir smile J'ai mis mes guitares à vendre dans un journal près de chez moi...
  • Quelles chansons pour une soirée sympa avec ses potes et sa guitare ?? ( le 06 janvier 2007 )
    Nous c'est de l'impro improvisée... icon_cheesygrin Tu joue n'importe quoi à la guitare, et tu chantes n'importe quelle chanson (débile) smile Succès garanti quand tu as un bon verre dans le nez !
    Euhh moi et l'économie ça fait 2 (j'ai exam d'éco 6 jours...smile) Depuis que je m'interresse aux guitares plus honéreuse, je constate qu'en achetant en Allemagne via le net, j'économise quelques eur...

f@b © a écrit :
    la reprise de ONE par le veau chantant.
    Euhhh c'est qui ?
    Je suis dégouté ! Un gars vient de me telephoner concerant ma Wildkat.. "Franchement, vous pensez quoi d'Epiphone ? C'est de la merde hein!" (Je commence à rougir) "Et puis c'est vraiment t...
    Moi maintenant je commande souvent par internet en Allemagne. Pourquoi ? Vive la Belgique et ses taxes smile
    T'es pas au courant? F@b va commandé une Epiphone Wildkat CS LE Si si.. chanteur
    Ahhh zut ! C'était pour éviter la déprime.... Milles excuses ! Contre la déprime, j'en ai pas.. Mais pour me reveiller d'un coup, killing in the name violent2
    Ma petite chanson qui me fait déprimer : Something Corporate - Konstantine
    La telecaster vient d'être commandée smile
  • Ca y est il yen a plus... ( le 06 janvier 2007 )
    Pas bien de vendre du matériel défectueux endesaccord1 En même temps, 50 € la ps2 avec 8 jeux c'est pas cher ça !
    Elderfly sous marque de Fender ??? http://www.elderly.com/fmic/items/SQDFSR-MBLK.htm
  • Gibson SG Standard : elle est arrivée ! ( le 06 janvier 2007 )
    Tsss elle stresse déjà smile Enfin, bonne vente à toi

• '