philoucas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philoucas sur le forum

• Argus Epiphone... (pour Wildkat Custom Shop Limited Edition) ( le 03 janvier 2007 )
    Ben c'est une pédale de fuzz... Normal que ça fasse un son assez bizare smile
  • Argus Epiphone... (pour Wildkat Custom Shop Limited Edition) ( le 03 janvier 2007 )
    http://www.youtube.com/watch?v=LNA6G0yxU2Y Oui oui c'est bien moi qui joue... Mdrr C'est complet dirons nous Si tu sais pas comment brancher un jack, il y a une vidéo en annexe ^^ J'aime bien s...
    Je suis à la recherche constante de la meilleure guitare qui me convient... Je pensais que c'était l'Epiphone puis la Gibson.. Et je change souvent d'avis... Et quand j'ai essayé une télé mexicaine...
    Mais je vends la gibson et l'épiphone... J'aurai assez pour les 2 ^^
    Gné gné gné ! J'avais pas remarqué les manches vissés smile En même temps quand on compare avec la Gibson à 3000$ ... M'empeche ça me tente moi.. smile
    Sérieux tu débarque sur scene Tu joues un petit starway to heaven Arghhh !

f@b © a écrit :
    Y a quand même une sacré différence entre les deux, là !!!!
    Tu trouve toi ? Je sais que j'ai souvent les yeux dans le c** mais bon...
    J'aime encore bien moi smile Comme Jimi Page !!!
    image du forum
    Non, une shania instrument.. Connais pas!
    image du forum
    Mais bon à 150€ ça peut etre fun icon_cheesygrin
    Hey on vient de me proposer une guitare double manche ^^ Forme SG A la Led Zep yeah !!! Et pour 150 € wink
    Oula ! Nous avons 2 clown parmis nous ce soir smile Mdrrr
    Ben je n'ai que 19 ans moi mais c'est connu hein cette série :) En tout cas en Belgique il passait cette série quand j'étais petit :) Les Darkness... Pas vraiment là ^^ smile
    Les Usa Les sixties Le rock & roll ----> Happy Days pas note-4 Oh happy day (oh happy day) When Jesus washed (when Jesus washed) Washed my sins away (oh happy day) note-8 mais b...
    Allais un karaoké sur partoch smile Euhh non ça se désaccorde pas..
    note-8 These days are ours. Happy and free... note-8
    Lol Je vais t'appeller Fonzy ^^
    Paf ? Euhh non, ça fait aucun bruit quand j'appuye ou tire dessus.. smile
    Euh non non endesaccord1 M'empeche, je suis tombé le cul à terre quand j'ai vu ce que coûte un Bigsby et des mécaniques Grover ! hum
    Voilà d'autres photos mais je dois en refaire absolument car celle là ne sont pas très belle... Et ne représente pas la vraie couleur de la guitare. La vraie couleur : [img]http://img157.imagesha...
    Ben ça change quoi ? Ouais mais je croit que doit payer beaucoup plus si on met en achat immédiat non ?
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 03 janvier 2007 )
    Ahh la hummingbird smile J'aime bien cette guitare. J'ai eut la chance d'essayer en version Gibson wink Ahhhhhhh smilesmilesmile Moi je me contente d'une petite réplique faite par Santana : (au bout à dr...
    Voilà. Elle est sur ebay maintenant http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120071286669 J'ai fait comme vous me l'aviez conseillé. D'abord à mon prix désiré et si ça marche pas...
  • Argus Epiphone... (pour Wildkat Custom Shop Limited Edition) ( le 02 janvier 2007 )
    Ouais c'est clair qu'ils auront de quoi être fier love Moi aussi vais au dodo ! Y en a qui vont être en exam bientot... Tsss... Bonne nuit partoch !
  • Argus Epiphone... (pour Wildkat Custom Shop Limited Edition) ( le 02 janvier 2007 )
    Une tête Marshall des années 60 100 watt à lampes et une fender precision de 63 série L... C'est un joli cadeau du papa hein Fais toi plaisir maintenant, achete achete et refile à tes enfant...
    Je vous propose un deal... Une affaire en or ! Je vends ma guitare à 1000 €, je la signe... Et vous attendez une vingtaine d'année (voir plus^^) Et vous voilà en possession d'un v...
    Ouais je tapais (encore une fois) un peu haut... Quoique quand on regarde certaines fender du style http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...
    Ouais mais de là à débourser 20 000 € pour une guitare, fais pas écrit pigeon... Quoique qu'avec l'euro million. smile [size='9']PS : je n'ai rien contre qui débourse 20 000 € dans une guitare...
    C'est celle qui me fait de l'oeil justement ! smile Quoique j'aimerai bien une vieille telecaster en etat moyen.. J'adore le pure look vintage ! Pas besoin de le préciser, on me dit souvent que j...

f@b © a écrit :
    ( ma préférée, c'est la L*ffe bruijn)
    Mmm très bon choix ! J'aime bien aussi sa petite soeur "de blonde" love
    Je ne suis vraiment pas fan de l'allure de la guitare.. Mais j'en ai jamais essayé non plus... Ce qui me fait craquer, c'est les demi caisse et les telecaster smile Wait & see...
    Préviens hein quand tu viens ! On se serait fait une bonne bière spéciale (avec les petits fromages), une moule frite, et du chocolat en dessert violent2
    Je parlais de tes guitares moi hammer LOL
    Mais ça devient interresant tout ça... Tu m'invite chez toi pour parfaire ma culture musicale et apprécier les joies de la nature parisienne ? Merciii wink
    M'en fou ! J'aime pas les moules ! smile
    Ahhh la belgique... Sa bière, son chocolat,... son fromage... Et son Etat qui rend les guitares si chères.. "Attention, ceci est une fiction" Mdrrr Pourquoi la revendre ?... Faut parfois ...
    Pour 300 € wink Disons... Ne revons pas ! smile Na na à ce prix là, elle reste gentilement chez moi. Je suis près de Liège moi et toi ?
    Ohh ohh et pour un Wallon en plus wink
    Une des photos dans ton profil wink Tu vois laquel je veux dire ^^ Avec tout ces beaux billets smile
    Je vois dans ton profil que tu as de l'argent à dépenser.... icon_cheesygrin Frimeur va wink chanteur
    La guitare à 630€ était neuve... La mienne est neuve aussi, elle est vraiment nickel smile mais occasion.. De plus, je la vends avec son hardcase Epiphone. Je vais tenter sur Ebay.. On verra bien wobble...
    Ouais je vise toujours trop haut ! smile Mais en fait, dans le shop près de chez moi il vendait une Wildkat à 630 € Je me disais qu'étant donné que le mienne est une du Custom Shop en edition limitée ...
    Ben non, c'est bien pour ça que je me renseigne... Evidement j'en aimerai le maximum possible (logique!) Il me faut ma telecaster ! wink
    Merci F@b pour ces renseignements smile Oui fan-de-soad, c'est la mienne sur audiofanzine. Je l'ai mise en vente sur ce site... Mais je crois que j'ai tapé un plus haut dans les prix hammer
    Merci F@b mais il ne parle pas de wildkat dans cet argus... Merci quand même smile
  • Explorer 1958 ?? :$ ( le 02 janvier 2007 )

zilch a écrit :
    Moi j'ai eu le privilège d'avoir essayé la version Gibson love ... ...sur un ampli de basse hammer
    Pour info, je joue toujours avec ma Gibson Les Paul avec un amp...
    Salut. Connaissez vous un argus Epiphone ? Je vais surement mettre ma Wildkat Custom Shop Limited Edition en vente... Si vous avez une petite idée.. [img]http://img131.imageshack.us/img131/169...
  • Enfin!!!!! Ibanez SZ520FM ( le 30 décembre 2006 )

nolan76 a écrit :
    qui sombre hero ?
    Olé ! smiley-guitar
  • Effet et pedal pour basse ??? ( le 29 décembre 2006 )
    Pour les fan de Muse... Je m'amuse avec la Big Muff Usa avec ma basse smile Ca donne vraiment le son de Muse
  • Guitares Fender - année et endroit de Fabrication en fonction du numéro de série ( le 28 décembre 2006 )
    Pour ta guitare radagast Attention, ton numero de série est K0(zero et non la voyelle O) 31683 Voilà ce qu'il dise : Guitar Info Your guitar was made at the Fuji-gen Pla...

• '