philoucas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philoucas sur le forum

• Gibson SG Standard : elle est arrivée ! ( le 06 janvier 2007 )
    Allez soyons fou ! On parie quoi ? smile
  • Gibson SG Standard : elle est arrivée ! ( le 05 janvier 2007 )
    A 230€ neuf, ça m'étonnerait énormement que tu le vendes à 170 €... hammer
  • Pouvoir voir la conversation lorsque l'on répond à un topic... ( le 05 janvier 2007 )
    Oh génial, je dormirai moins bête ce soir smile
  • La cigarette ( le 05 janvier 2007 )
    Le tabac, c'est tabou !
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 05 janvier 2007 )
    Ah oui ok je vois. Enfin, je les lis ^^ Dans un certain magasine il en montre razz
  • vos collections :) ( le 05 janvier 2007 )
    [quote='f@b ©']Philou, ça sent la compensation, tout de même ....faut pas remplacer les nanas par des bouts d'bois ! ( quoique ma goldtop, c'est ma chérie numéro 1 ) love love love...
    Salut Phil, 19 ans, étudiant, cherche une partenaire pour savourer de longs moments de détente. On dit de moi que je suis calme, glandeur. Aime les longues soirées bien arrosées entre copains ou à ...

f@b © a écrit :
    Moi en c'moment, j'collectionne les rateaux.....et j'suis pas Nicolas le jardinier ! smyleybleu
    Moi je dis, ouvrons un club de rencontre sur partoch ! Je viens de me faire la...

f@b © a écrit :
    SAV des émissions
    C'est quoi ça ?
    Pour le moment, c'est the fool's garden que j'écoute. It's just a yellow lemon tree note-16
    Mdrrr ça fait 1 heure que je souri betement devant mon ordi smile
  • Votre futur guitare !!! ( le 05 janvier 2007 )
    En parlant des demi caisse... Personne n'a essayé la Yamaha Tvl ? Celle de Troy, le guitariste de queens of the stone age... Voir mon topic
    Je te ferai un petit assortiment smile Tu ne peux pas connaitre tous les joyaux de la wallonie hammer Mais on jouera guitare avant... Je te raconte pas comment on finira chanteur
    Ok Ok Je metterai les leffes aux frais smile
    Mais euh !

nolan76 a écrit :
    philoucas a écrit :
    Euhhh je parlais de guitare ^^ Soyons clair, je vais pas être papa chanteur
    Bravo, deux d'un coup ?
    "Ouais chui un fou moi !" Sympa les c...
    En fait c'est un petit gars près de chez moi qui est à fond dans les guitares. Il est venu essayé la gibson, et comme tout le monde il est resté sur le cul ! smile Il est ok pour me l'acheter. Il d...
  • Avis sur un extrait siouplai ( le 05 janvier 2007 )
    J'aime bien moi smile C'est une sorte de tapping/slap ça non ?
    Euhhh je parlais de guitare ^^ Soyons clair, je vais pas être papa chanteur
    Euhhhh exité en ce moment smile Bientot, j'aurai 2 bébés love
    Toujours pas... Enfin, théoriquement elle est vendue.. J'attends l'argent quoi ! Au pire, ben je la garderai, toujours une petite place pour elle love
  • Nouvelle Guitare ( le 05 janvier 2007 )
    Y en a des tonnes de sujets icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
    Philou, t'as bu ? hum
    chanteur Un p'tit beurre des touyous C'est mon anniversaire dans 3 jours, j'ai reçu pas mal d'argent smile
  • Argus Epiphone... (pour Wildkat Custom Shop Limited Edition) ( le 05 janvier 2007 )
    Ben non pourquoi ? icon_cheesygrin Juste un petit jack on the rocks love Je reviens du resto wink
  • Argus Epiphone... (pour Wildkat Custom Shop Limited Edition) ( le 05 janvier 2007 )
    Pour info, j'ai commandé la double manche smile Je commande la télécaster demain love
    J'ai commandé ma double manche aujourd'hui smile Et je commande la télécaster demain violent2 love
  • Comment choisir un accordeur? ( le 05 janvier 2007 )
    Ben je sais pas... Je dis peut etre une boulette alors attends l'avis des experts smile
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 05 janvier 2007 )
    Oui hein ! MOI !
  • graphiste-illustrateur,bon dessinateur:aidez-nous! ( le 05 janvier 2007 )
    Ben ça fait pas vraiment ambiance cimetière ni gothique mais bon. Y avait cette photo sur le blog d'une amie. J'ai voulu voir ce que ça pouvait donner Juste pour le fun dirons nous ^^ En 30 s...
  • la guitare la plus chere que vous yez vu? ( le 05 janvier 2007 )
    [quote='aml69'] de mes yeux la plus chere c'etait une Fender CS Hawaiian Hula Git a 23.000euro Par contre pour ceux qui croient la blackie de clapton chere, elle ne coute "que" 1500 euro. [/q...
  • Pouvoir voir la conversation lorsque l'on répond à un topic... ( le 05 janvier 2007 )
    Ah ok Ben ma requete n'est pas une alors smile
    Salut. Lorsque je veux répondre à un topic, j'oublie parfois ce qui vient d'être dit juste avant. Ca pourrait être chouette que l'on puisse regarder par exemple les 10 derniers messages répondus.....
  • Comment choisir un accordeur? ( le 05 janvier 2007 )
    Tous les accordeurs sont électroniques. Les "chromatiques", on en la faculté de te donner en plus des cordes à vide (exemple E/A/D/G/B/E), l'accès à toutes notes "chromatiquement": do/C, do#/C#, r...
  • Toujours aux études ?? ( le 05 janvier 2007 )
    Ben c'est surtout l'investissement que ça demande ! Joue à l'euro millions smile

bigbass a écrit :
    Je cherche des pickguard "vintage" pour mes cinq Telecaster 52 smile_cool . Si vous en trouvez des pas trop chers, merci de me faire signe wink
    T'as gagné l'euro million...
    Ah oui, je collectionne aussi les rateaux icon_redface
  • La Laideur existe aussi chez les guitare...^^ ( le 05 janvier 2007 )
    LOL Je viens seulement de me rendre compte qu'elle est en forme de coeur love Faut pas exagérer tout de même ^^
    Ah mon avis pour te lancer comme indépendant en vendant des guitares ça devient chaud maintenant... Mais bon, ce serait vraiment génial de pouvoir faire ça smilesmile
    image du forum
    Euhhhh... Désolé monsieur steve vai endesaccord1
    smile J'en ai 2 belles dans ma chambre de cola coca avec de jolies pinup dessus icon_cheesygrin (mais bon, on s'en fou.....)
  • Le nouveau jeu con ( le 05 janvier 2007 )
    Et les cannes à riz ?
    Lol on est 2 chanteur
    Oui oui, c'est ma mienne love love love
    Trop long à lire ^^ Ca marche comment sinon ?
    Ahhhh un combi split !!! C'est mon rêve !!!! Moi, j'ai une cox love
    image du forum
    VW POWAAAA !

f@b © a écrit :
    image du forum
    horror .....c'est approprié, non?
    Sont ou les micros ? hum
    Les vielles guitares et les instruments de musique en général. Sinon, c'est pas vraiment un collection, mais je suis dans le mouvement vw aircooled smile Je collectionne les vieilles vw love ...
    Hep Je voulais savoir si vous êtes toujours à vos études ? Ou est-ce que vous avez un métier ? Pour ma part, je suis en 1ère en Gestion des Ressources Humaines Et vous ?

• '