quentin-skate sur le forum
↓ |
38th YAQQ !
Salut guitarpiano,
ça va, et toi?
Qui ne l'est pas? ...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
[quote='quentin-skate'] EDIT : Ton avatar me fait dire que je suis aussi adepte de Zelda |
38th YAQQ !
Salut à tous
Tu devrais créer un post sur le forum réglage, et demande...
yazbass a écrit :
Sinon je crois avoir trouvé le meilleur son que je pourrais avoir avec un MG (hip hip hip Hourra) |
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
L'album "Between The Devil And The Deep Blue Sea" de Black Stone Cherry.
Ça fait un moment que je voulais l'écouter
pour tout les fan d'opeth vené ici
Ils sont passé à une salle pas loin de mon appart avant hier, mais je n'y suis pas allé.
J'avais de mauvais souvenir de l'époque ou j'avais écouté, cependant, il faudrait que je me repenche dessus. J...
pour tout les fan d'opeth vené ici
Pour ton aversion à Dream Theater, Le dernier album "A Dramatic Turn Of Events" est selon moi un des meilleurs.
Je trouve qu'ils ont revu leurs rythmiques dans un sens plus accrocheur sans en être mo...
38th YAQQ !
Salut à tous
Puisqu'on est dans des histoires d'argent, en tant qu'étudiant c'est pas simple non plus.
D'ailleurs je recherche un contrat de professionnalisation pour continuer mes études a moi...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
[quote='dharkan']Mon frère m'a amené à un bar sur Plan-de-Campagne avec un de ses amis. Moooon Dieeu ! Il y avait longtemps que j'avais pas bu, les 3 ou 4 Ricards bien dosés que j'ai bu m'ont donnés d...
Faires-vous du sport ( 2nde édition :D )
Mon dieu, je m'en veut d'avoir autant rigolé pour ça.
billy schears a écrit :
Du tir au flan (à 15m.) |
Rapports de Concerts
Pour Stupeflip, j'avais vu une interview du leader où il disait qu'il n'aimait pas spécialement faire ses concerts donc le jugement d'hugil35 ne m'étonne qu'a moitié
Quelle est votre musique de film préférée ???
Eh ouai normal
Je crois q...
big persecutor a écrit :
quentin-skate a écrit :
|
Désolé guitar nico, je n'ai pas eu ce genre de phobie.
Pour ma part j'ai eu une bonne nouvelle dans cette journée car j'ai appris que l'entreprise dans laquelle je veux réaliser un contrat ...
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
Ben ptin brown.sugar, ça a de la gueule tes cours de français ça semble vous donner de l'inspiration.
Tu devrais amener ta gratte dans son cours, tu composerais surement des symphonies
38th YAQQ !
Je connais de plus en plus de personne qui ont des migraines passagères mais assez aiguë...
Sinon pour ma part il est possible que le cours de 4heures de Base de données Oracle m'en donne plus ou m...
Faires-vous du sport ( 2nde édition :D )
J'ai fait beaucoup de handball (pendant 11ans), dont 2 années en championnat de France avant de devoir arrêter pour partir faire mes études.
Sinon j'ai fait un peu de skate pendant quelques années,...
Ah, peut-etre pas alors .
Mais autant l'expliquer.
Je pensais que tu voulais dire que les entreprises de sécurités étaient toutes malhonnètes
...
probleme douleur au bout des doigts
Ah d'accord, c'est pas de la fatigue mais vraiment une douleur sur la peau/
Après, je pense qu'il faut trouver l'équilibre entre le fait de trop appuyer et pas assez. Au début on a tendance a trop ...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Le dernier film que j'ai vu : Slumdog Millionaire
Un film assez dure.
probleme douleur au bout des doigts
La douleur se fait après un temps de jeu important? Ou des que tu commences a jouer?
Car sur une folk, je pense que même après beaucoup d'années de pratique, on se fatigue tous un peu les doigts au b...
2 fois en un mois...
Il est donc maintenant temps d’installer des sécurités dignes de ce nom.
38th YAQQ !
Décidément tout le monde le remarque ce sourire.
C'est la preuve d'un avatar bien choisis.
Oui ça va bien aussi.
Une journée de repos un peu exceptionnel dans cette nouvelle école qui a des heu...
Vos réglages pour Peavey 6505+112 ?
+1
Sans compter les éventuelles pédales branchées où que ce soit.
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Bon et heureu anniversaire papysnif
En passant, as-tu eu l'occasion de tester la folk washburn dont on avait récemment parlé sur le forum matos?
le desesperant peter doherty ...(concert 6 oct) rouen
Il ne manquerai plus que l'inverse
beatlesf a écrit :
oui le direfcteur de la salle a dit q'ont aller tous etre remboursé |
↑ |