quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• 38th YAQQ ! ( le 22 septembre 2011 )
    Salut le YAQQ. J'allume la télé, je tombe sur un match de rugby Namibie 0 - 66 Afrique Du Sud Il reste un quart d'heure a jouer... je connais une équipe pour laquelle il va être long icon_redface
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 22 septembre 2011 )
    The Serpentine Offering - Dimmu Borgir
  • Créer un Logo de Groupe ( le 22 septembre 2011 )
    [quote='tndr1']Salut pour ton logo je pensais à Exostorm avec E et M majuscule, le S en forme d'éclair et le tout en noir-violet obsidienne Nous on a fait ça avec notre groupe (ThunderStorM ) e...
  • Rapports de Concerts ( le 22 septembre 2011 )
    Allez c'est le moment de mettre mon premier rapport : Nom de l'artiste : Children Of Bodom Genre musical : Power Death Meal Lieu du concert : Krakatoa, Mérignac (Bordeaux) Date du concert : 03/0...
    Ah Je me demandais quand est-ce que tu allais nous le pondre ce concert des Arctic Monkeys icon_cheesygrin
  • Ampli métal ( le 22 septembre 2011 )
    J'avais essayé le Blackstar HT20. Et je n'ai jamais su si c'était a cause de l'Ibanez bas de gamme que le vendeur m'avait filé pour l'essayer, mais ptin... j'avais pas aimé du tout le grain en saturat...
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 22 septembre 2011 )
    [quote='nilsounet']Je sais pas si vous connaissez Avenged sevenfold? C'est un groupe assez diversifié qui a perdu son batteur en 2009 (The Rev). Comme ils commencent à etre connus sur la scene françai...
    Merci à tous pour ces groupes!
    guitarpiano a écrit :
    Nom : Dub Incorporation, Oxmo Puccino, François & The Atlas Mountain, MAgnetix
    Mais pour celui-ci, préférez-vous que je cites tous ...
  • 38th YAQQ ! ( le 21 septembre 2011 )

guitarpiano a écrit :
    whenthesungoesdown a écrit :
    guitarpiano a écrit :
    MDR les espagnoles sont poilues tu lui a pas dit ? icon_cheesygrin
    sifflote smiley-guitar
    Tu es espagnole ? bump Tu s...
  • en quête d'une première guitare folk ( le 21 septembre 2011 )
    Je l'ai essayé, elle vaut son prix, sans plus. Mais, je trouve que la Cort vaut plus que son prix icon_redface
  • ampli lampe ou combo moins de 150euro ( le 21 septembre 2011 )
    Pour le coup, les hybrides sont des ampli à transistors pourvu d'une lampe de préampli. Donc la pré amplification se fera avec une technologie à lampe (mais pas toujours sur tous les canaux), mais l'a...
    oula, mais attends, regarde ça : http://www.thomann.de/fr/bruemmer_akustik_gitarren_set_4.htm C'est LA solution pour TON problème, c'est 3€ moins cher (bon on s'en fou), mais il y a tous les access...
    Parmi celle que tu cites, il y en a une à 115€ : http://www.thomann.de/fr/fender_acoustic_pack_cd60_na.htm Je te garantis, que si tu fais l'effort d'économiser 40€ pour ensuite acheter la Cort http...
  • Rapports de Concerts ( le 21 septembre 2011 )
    Tout d'abord, merci à toi Kimeru d'avoir donné le premier sujet et à toi sakatrapo d'avoir suivi. [quote='kimeru']Ben pourquoi pas, faudrait que beaucoup de partochards mettent leur avis pour que ç...
  • Rapports de Concerts ( le 21 septembre 2011 )
    Bien le bonjour à toute la communauté Partocharde. icon_cheesygrin Chers camarades : J'espère que cette idée n'avait pas été proposée auparavant et dans...
  • Besoinde bons conseil pour créer des onde dans l'eau gràce à du son. ( le 21 septembre 2011 )
    Je ne sais pas si ça a réellement de quoi t'aider mais j'ai trouvé ça sur le net une fois. http://www.youtube.com/watch?v=dOB6lEQtzqE
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 21 septembre 2011 )
    Une Tenson d'une forme Stratocaster les plus classiques.
  • Grand débutant en sono et enregistrement (pour home studio) ( le 21 septembre 2011 )
    Salut, Cette table de mix fait donc office de carte son externe? [quote='pascal17']un ordinateur, un logiciel d'enregistrement, des cables XLR, des micros, et des musiciens, équipés de leur ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 21 septembre 2011 )
    Predator - Vader
  • 38th YAQQ ! ( le 21 septembre 2011 )
    0ui, là tu as une prof d'espagnol a disposition pour le coup icon_cheesygrin
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 21 septembre 2011 )

kimeru a écrit :
    [quote='quentin-skate']Les meilleurs selon toi ne sont pas tes préférés?
    Je considère Hendrix comme un des meilleurs, et j'aime pas du tout (pour la plupart) icon_cheesygrin Je pens...
  • 38th YAQQ ! ( le 20 septembre 2011 )
    HELLO tout le monde!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 20 septembre 2011 )
    Homeland - Inearthed
  • Blackstar ( le 20 septembre 2011 )
    Oui mais après, tout est relatif. On a tous tendance a fixer un matériel plutôt ceci ou cela par rapport a celui qu'on utilise quotidiennement. Donc c'est vrai qu'elle est peut-etre plus compressée qu...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 septembre 2011 )
    On peut se serrer un peu si il le faut icon_cheesygrin
    Oui oui, moi je cherche un gain assez conséquent, donc les potards de la pédale nécessitaient que ça envoi du lourd. Donc voilà après tu peux booster sans forcément que ça engendre du larsen, surtou...
    Incense Of Rest - Inquisition
    I Wanna Live - Tesla
    Specimen Eruption - Zyklon
    En effet ça coupe les bruits parasitent, mais pour ma part c'était le larsen provoqué par le boost de la pédale, rien d'autres.. Pas de bzzz, mais vraiment un énorme sifflement quand je ne joue pas. M...
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 20 septembre 2011 )
    Les meilleurs selon toi ne sont pas tes préférés? Si ce n'est pas le cas tu dois pouvoir faire deux listes, cela doit être autorisé je pense icon_cheesygrin
  • DK MG TBK JACKSON ( le 19 septembre 2011 )
    Salut, J'ai pu essayer cette guitare en magasin. Donc voilà, c'est très typé metal, mais on s'en rend très vite compte avec le duo d'EMG actif qui a fait ses preuves depuis longtemps. Tu aimeras si ...
  • 38th YAQQ ! ( le 19 septembre 2011 )
    D'accord. C'est sympa de pouvoir vivre de sa passion. Dans un sens moi aussi puisque développer est une passion. Mais donc là... que de travail. wink
  • Besoin de votre avis ;D ( le 19 septembre 2011 )
    icon_cheesygrin Non non lefandegta, tu as même un peu résumé la situation. C'est vrai que le choix n'est pas facile dans la mesure ou tu aimes les deux styles. icon_redface
    [quote='guitare killer'] [quote='quentin-skate']A Bordeaux, en 3eme année d'IngéSup, une école d'informatique. Mais j'ai fait un BTS Informatique là, et cette école m'a pris directe en 3ème année [/quo...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 19 septembre 2011 )
    Thus Spake The Nightspirit - Emperor

valemtymes a écrit :
    sofiane77280 a écrit :
    Une strat HSS pourquoi pas c'est un bon compromis.
    +1
    quentin-skate a écrit :
    sofiane77280 a écrit :
    Une strat HSS pourquoi pas c'est un bon ...

sofiane77280 a écrit :
    Une strat HSS pourquoi pas c'est un bon compromis.
    C'est ce que je pensais également. donc +1
    A Bordeaux, en 3eme année d'IngéSup, une école d'informatique. Mais j'ai fait un BTS Informatique là, et cette école m'a pris directe en 3ème année
    L'album heritage de Opeth
    Donnes nous quelques noms de groupes que tu voudrais jouer. De là on pourra peut-etre mieux t'orienter car c'est vrai que là on hésite entre deux mondes différents, ce n'est plus un problème de qualit...
  • Guitare Electro ou Accoustique pour debuter ( le 19 septembre 2011 )
    Si tu veux commencer par l'électrique en ayant un truc à peu près utilisable, ça va pas être facile. Prends cette guitare : http://www.thomann.de/fr/yamaha_pacifica_012dbm.htm et Cet ampli : htt...
    Arkaim - Arkona
    Ce que l'on peut désormais faire, c'est t'aider a choisir ton premier matériel électrique. Guitare + ampli. On fera en sorte de trouver le meilleur rapport qualité/prix dans ton budget. Donc com...
  • Blackstar ( le 19 septembre 2011 )
    Il y a aussi le fait qu'ils sont la plupart du temps installés sur des pelles avec un bois mauvais ou une lutherie indécente. Mais bon... je ne peux qu'avouer que ce ne sont pas du tout des micros a i...
    Non, je prends le 3 Octobre wink
    Salut, je vois qu'il y en a aussi qui ont pas fait encore fait leur rentrée wink
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 19 septembre 2011 )
    Moi de même pour le forum matos. J'y ai appris tellement de trucs... Mais peut-etre que Pao s'occupe du forum PUB icon_cheesygrin ?
    Je vais pourvoir donner un avis inverse car je trouve que commencer avec l’électrique peut être plus difficile car il faut être précis pour ne pas avoir de bavure (surtout avec une saturation enclench...
  • en quête d'une première guitare folk ( le 19 septembre 2011 )
    +1 pour la Cort, je la conseille a chaque fois, elle a un cran d'avance sur toutes les autres guitares acoustiques de son budget

• '