quentin-skate sur le forum
↓ |
38th YAQQ !
Salut le YAQQ.
J'allume la télé, je tombe sur un match de rugby
Namibie 0 - 66 Afrique Du Sud
Il reste un quart d'heure a jouer... je connais une équipe pour laquelle il va être long
Créer un Logo de Groupe
[quote='tndr1']Salut pour ton logo je pensais à Exostorm avec E et M majuscule, le S en forme d'éclair et le tout en noir-violet obsidienne
Nous on a fait ça avec notre groupe (ThunderStorM ) e...
Rapports de Concerts
Allez c'est le moment de mettre mon premier rapport :
Nom de l'artiste : Children Of Bodom
Genre musical : Power Death Meal
Lieu du concert : Krakatoa, Mérignac (Bordeaux)
Date du concert : 03/0...
Rapports de Concerts
Ah Je me demandais quand est-ce que tu allais nous le pondre ce concert des Arctic Monkeys
Ampli métal
J'avais essayé le Blackstar HT20. Et je n'ai jamais su si c'était a cause de l'Ibanez bas de gamme que le vendeur m'avait filé pour l'essayer, mais ptin... j'avais pas aimé du tout le grain en saturat...
Votre Top 5 Des groupes de metal !
[quote='nilsounet']Je sais pas si vous connaissez Avenged sevenfold? C'est un groupe assez diversifié qui a perdu son batteur en 2009 (The Rev). Comme ils commencent à etre connus sur la scene françai...
Rapports de Concerts
Merci à tous pour ces groupes!
Mais pour celui-ci, préférez-vous que je cites tous ...
guitarpiano a écrit :
Nom : Dub Incorporation, Oxmo Puccino, François & The Atlas Mountain, MAgnetix |
38th YAQQ !
guitarpiano a écrit :
whenthesungoesdown a écrit :
en quête d'une première guitare folk
Je l'ai essayé, elle vaut son prix, sans plus. Mais, je trouve que la Cort vaut plus que son prix
ampli lampe ou combo moins de 150euro
Pour le coup, les hybrides sont des ampli à transistors pourvu d'une lampe de préampli. Donc la pré amplification se fera avec une technologie à lampe (mais pas toujours sur tous les canaux), mais l'a...
oula, mais attends, regarde ça : http://www.thomann.de/fr/bruemmer_akustik_gitarren_set_4.htm
C'est LA solution pour TON problème, c'est 3€ moins cher (bon on s'en fou), mais il y a tous les access...
Parmi celle que tu cites, il y en a une à 115€ : http://www.thomann.de/fr/fender_acoustic_pack_cd60_na.htm
Je te garantis, que si tu fais l'effort d'économiser 40€ pour ensuite acheter la Cort http...
Rapports de Concerts
Tout d'abord, merci à toi Kimeru d'avoir donné le premier sujet et à toi sakatrapo d'avoir suivi.
[quote='kimeru']Ben pourquoi pas, faudrait que beaucoup de partochards mettent leur avis pour que ç...
Rapports de Concerts
Bien le bonjour à toute la communauté Partocharde.
Chers camarades :
J'espère que cette idée n'avait pas été proposée auparavant et dans...
Besoinde bons conseil pour créer des onde dans l'eau gràce à du son.
Je ne sais pas si ça a réellement de quoi t'aider mais j'ai trouvé ça sur le net une fois.
http://www.youtube.com/watch?v=dOB6lEQtzqE
qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique
Une Tenson d'une forme Stratocaster les plus classiques.
Grand débutant en sono et enregistrement (pour home studio)
Salut,
Cette table de mix fait donc office de carte son externe?
[quote='pascal17']un ordinateur,
un logiciel d'enregistrement,
des cables XLR,
des micros,
et des musiciens, équipés de leur ...
kimeru a écrit :
Blackstar
Oui mais après, tout est relatif. On a tous tendance a fixer un matériel plutôt ceci ou cela par rapport a celui qu'on utilise quotidiennement. Donc c'est vrai qu'elle est peut-etre plus compressée qu...
Blackstar
Oui oui, moi je cherche un gain assez conséquent, donc les potards de la pédale nécessitaient que ça envoi du lourd.
Donc voilà après tu peux booster sans forcément que ça engendre du larsen, surtou...
Blackstar
En effet ça coupe les bruits parasitent, mais pour ma part c'était le larsen provoqué par le boost de la pédale, rien d'autres.. Pas de bzzz, mais vraiment un énorme sifflement quand je ne joue pas. M...
Les meilleurs selon toi ne sont pas tes préférés?
Si ce n'est pas le cas tu dois pouvoir faire deux listes, cela doit être autorisé je pense
DK MG TBK JACKSON
Salut,
J'ai pu essayer cette guitare en magasin.
Donc voilà, c'est très typé metal, mais on s'en rend très vite compte avec le duo d'EMG actif qui a fait ses preuves depuis longtemps. Tu aimeras si ...
38th YAQQ !
D'accord. C'est sympa de pouvoir vivre de sa passion.
Dans un sens moi aussi puisque développer est une passion.
Mais donc là... que de travail.
Besoin de votre avis ;D
Non non lefandegta, tu as même un peu résumé la situation.
C'est vrai que le choix n'est pas facile dans la mesure ou tu aimes les deux styles.
38th YAQQ !
[quote='guitare killer'] [quote='quentin-skate']A Bordeaux, en 3eme année d'IngéSup, une école d'informatique.
Mais j'ai fait un BTS Informatique là, et cette école m'a pris directe en 3ème année [/quo...
Besoin de votre avis ;D
valemtymes a écrit :
quentin-skate a écrit :
|