quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• Partoch Jackson User's Club ( le 19 septembre 2011 )
    Je n'ai encore jamais pu essayer de Jackson USA icon_redface Cependant, lors d'un concert, il y avait en première partie Machinae Supremacy, et je me demande si le soliste n'avais pas une semblable a la t...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 19 septembre 2011 )

pao&f@b a écrit :
    quentin-skate a écrit :
    Je ressens un retour imminent dans la ville étudiante.
    Ah ben ça faisait un bail, toi !!!!?
    Surtout pour toi F@b, que j'ai plus longte...
  • 38th YAQQ ! ( le 19 septembre 2011 )
    Allez hop! en cours toi! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 septembre 2011 )
    Bon anniversaire JEGUIL!
  • Coment s'acorder comme slipknot ( le 19 septembre 2011 )
    Pour ta dernière question je te renvois a ce sujet sur le forum fan où tu pourras écouter des tas de nouveaux groupes de metal cités par les partochards. http://www.partoch.com/forum/post_971438,vo...
  • ampli lampe ou combo moins de 150euro ( le 19 septembre 2011 )
    [quote='fliciecarlagogo']Bonjour je cherche un ampli pour un budget 150euro je n'ai pas besoin de disto j'ai une pedale multi effet RP55 [couleur='red']j'aime beaucoup le son des lampes ou des combo[...
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 18 septembre 2011 )
    Sans être dans ce délire là, je ne m'en lasse pas vraiment, mais je découvre tout simplement d'autres groupes qui me plaisent autant mais pour d'autre raisons. Après, les groupes que tu écoutes maint...
  • Débuter le violon électrique seul ( le 18 septembre 2011 )
    Pour le coup, je pense que les notions d'instruments à cordes te seront bien utile, tu sais déjà te déplacer sur le manche, après ça va être un autre travail au niveau de la main droite
  • Sonorisation d'un groupe de rock ( le 18 septembre 2011 )
    Je suis en train de penser qu'il n'y a peut-etre pas besoin que tu achètes de micro pour repiquer vos ampli car ser vos transo vous avez surement une sortie HP. Donc a partir de la en fait le chemin c...
    Moi je veux bien croire que ça marche, mais ils mettent le batteur dans une autre pièce icon_cheesygrin Je suis d'accord avec gheritarish pour aller voir sur le marché de l'occasion
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 18 septembre 2011 )
    Sword Chant - Ensiferum
  • Map of Metal, un site génial, vous connaissez? ( le 18 septembre 2011 )
    j'ai bien aimé découvrir ce site, et je le filerai désormais à ceux qui me poseront des questions sur les genres de metal icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 18 septembre 2011 )
    ptin 13h30... va falloir que je mange hum Comment ça va?
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 18 septembre 2011 )
    J'écoute pour l'a première fois le nouvel album de Machine Head : "Unto The Locust" ... On ne sait jamais icon_redface
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 18 septembre 2011 )
    Je ressens un retour imminent dans la ville étudiante.
  • logiciel de superposition ( le 18 septembre 2011 )
    Cette question m’intéresse aussi. Je connais des noms de logiciel, mais ils sont payants et parfois compliqués. icon_redface
  • Je me rends compte que je progresse en guitare quand... ( le 18 septembre 2011 )
    Quand je trouve toute une musique et son accordage à l’oreille
    Salut Et ton bassiste et toi vous faites entendre avec ces amplis? hum Si en plus le batteur est bourrin... Car ça fait peu, surtout le bassiste et son 15W. Pour le chant, tu peux essayer l...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 18 septembre 2011 )
    jo5486 ta gratte est superbe, Le manche traversant en plus... non franchement superbe guitare.
  • Guitare Electro ou Accoustique pour debuter ( le 18 septembre 2011 )
    Oui, tu peux faire comme cela si tu le souhaites, mais si tu penses que tu ne pourras pas prendre un ampli avant plusieurs mois... une électrique a sec c'est un peu comme la télé sans le son quoi. Ap...
  • Guitare Electro ou Accoustique pour debuter ( le 18 septembre 2011 )
    Je suis d'accord avec denis-px pour les conseils de matos (G400 et Pacifica), mais je crois qu'il y a une confusion au niveau des termes entre électrique et electro-acoustique. Je me trompe peut-être...
  • Blackstar ( le 18 septembre 2011 )
    A noter que tous les EMG ne sont pas actif, même si je vais être d'accord avec vous quand vous allez me répondre "oui mais les EMG passif sont naze". En effet si tu veux un son plus volumineux et c...
  • ma voix après ma maladie ( le 18 septembre 2011 )
    Je up ta question pour qu'elle reste visible. Mais je ne sais pas si tu trouveras une réponse tellement les maladies ont des effets très personnel sur chacun d'entre nous. Je te conseille de deman...
  • Jouez debout avec Epiphone G400 Deluxe ??! ( le 18 septembre 2011 )
    Personnellement j'avais trouvé ma sangle en cuir dans les 35/40€, et je trouve que celle que tu as acheté en tissus coûte bien cher... (pour du tissu). Bref, pour la deuxième photo, http://s3.noels...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 17 septembre 2011 )

guitarpiano a écrit :
    6 ans ??? Quelle horreur !! Vous êtes courageux
    "Vous"? Ah non non pas moi, je suis juste étonné aussi icon_cheesygrin Oui c'est très ... electro comme environnement zed ...
  • Problème technique ? ( le 17 septembre 2011 )
    Je suis d'accord, il n'y a pas de problème, restons en là.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 17 septembre 2011 )
    Altering The Future - Death

gorgont75 a écrit :
    Oki merci pour les infos Et quand j'ai reçu ma bass elle sortait de l'usine donc c'est pas à cause du magasin ^^
    Justement, les magasins ont même tendance la plupa...
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 17 septembre 2011 )
    Eh bien même s'il reste largement incrusté dans mon coeur, ce groupe a quelques défauts que je perçoit petit à petit. Déjà il y a eu une perte de qualité sur l'avant dernier album. Ensuite, ils m'ont ...
  • ZZ Top, vous en pensez quoi ? ( le 17 septembre 2011 )
    J'aime bien ce groupe également, je trouve que leur mélodie sont simple et très bien faites
  • 38th YAQQ ! ( le 17 septembre 2011 )
    Bonjour. Comment allez-vous en ce début de week end?
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 17 septembre 2011 )
    ACDC reste inoubliable pour leur démocratisation du hard rock. Donc c'est superbe rien que pour cela. Après d'una manière personnelle, j'aprécie sans adorer, et c'est toujours un plaisir de jouer leu...
    6 ans du même lycée, en effet. icon_redface
  • Quel Tirant de Cordes Utilisez vous ? ( guitare electrique ) ( le 17 septembre 2011 )
    Je jou avec du 10/46 pour du metal, cela pourrait sembler mou. Mais après pas mal d'essai, je trouve que cela dépent beaucoup des marques et qu'il est un peu faux de dire que "CE" tirant n'est pas ada...
    Tu l'as acheté il y a un mois ta guitare, mais si elle moisissait dans le magasin entre les doigts de tous les clients, il est possible que les cordes soient usées. J'ai eu ce problème avec une corde...
  • guitare pour hard rock, et tout styles de metals ( le 17 septembre 2011 )
    Bonjour C'est bien on a déja une large palette de guitare avec un tel budget. Mais avant, j'ai quelques questions. 1/ As-tu un ampli qui tiendra la route (au moins un à lampe j'ai envi de dir...
  • Reffrain de Nothing Else Matters ( le 17 septembre 2011 )

tristan28 a écrit :
    Impossible de trouver du bon sad merci d'avance
    Bon déja Bonjour. Au risque de paraitre débile, je n'ai pas compris... C'est une énigme? Une Charade? ...
  • 38th YAQQ ! ( le 17 septembre 2011 )
    Oui Bluesi'mum, je n'ai pas spécialement regardé mais la télé était allumé quand je jouais au monopoly icon_cheesygrin sifflote
    Je comprends ton sentiment Bluesi'mum, Cela dit, je pense pas que les choses aillent en s'arrangeant (si on prend ta vision des choses). Etant un anti-facebook total, je suis en accord parfait avec ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 17 septembre 2011 )
    Le dernier film que j'ai vu hum ? Surement 8 Mile... un copain m'a forcé a le regarder après de multiple : "Pxtain mais t'as pas vu 8 Mile??????? hum hum hum " icon_confused
  • Comment améliorer le son de ma Stagg (les paul like) ? ( le 17 septembre 2011 )
    J'ai répondu de changer de guitare. Car j'ai peur que changer de micro ne fassent qu'acroitre les défauts de lutherie de ta stagg. même si tu gagnerai tout de même en certains points (il ne faut pas ...
  • Jouez debout avec Epiphone G400 Deluxe ??! ( le 17 septembre 2011 )
    Excepté une bas de gamme que j'avais essayé (que cette Epiphone n'est pas), les SG piquent sensiblement du nez en effet. Cependant, le problème est le plus souvent lié au fait que ta sangle doit glis...
  • 38th YAQQ ! ( le 16 septembre 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    bonjour le YAQQ ,tiens j'ai aperçu Quentin smile_cool
    Eh oui, j'ai bien remis les pieds ici. bravo Pour ce que je venais de dire, ça n'engage que moi...
    Oui je te comprends, mais je pense qu'il faut s'efforcer d'y faire un tour, au moins de temps en temps (dites vous qu'au bout de 30 messages sur le pub, vous allez y jeter un oeil icon_cheesygrin ) ; quite a rép...
  • Je cherche une musique que jai entendu ( le 16 septembre 2011 )
    Ce serai marrant qu'on tente tous des chansons, le premier qui trouve a gagné icon_cheesygrin
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 16 septembre 2011 )
    Je ne sais pas si j'avais pas déjà donné mon avis là-dessus, mais peu importe. Par rapport aux noms que je vais donner, il n'y a pas vraiment d'ordre entre eux , c'est déjà as...
    D'accord, bon tu as pu déjà repérer qu'il y a des sauvages ici icon_cheesygrin . Je ne donnerai pas de noms icon_cheesygrin En tous cas, il y a beaucoup a apprendre sur ce forum. Enfin... sur le for...
  • Je cherche une musique que jai entendu ( le 16 septembre 2011 )
    tu l'as en tête a peu près? Au moins l'air? Tu peux nous la chanter? smile_cool Vas y Johnny! Et si tu l'a entendu genre a la radio, ben regarde sur le site de cette radio, il pourra peut-etre...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 16 septembre 2011 )
    Ce que j'écoute? Les clients mécontents
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 16 septembre 2011 )
    [quote='zedwarf']ce qui rend la chose amusante, c'est que du coup, tout le monde a soit un vieux velo moche (ex: moi. mes parents l'on recuperer pour 40€ chez emaus, et en fait... la moitier du lycée ...

• '