quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 29 septembre 2011 )

wild horse a écrit :
    quentin-skate a écrit :
    wild horse a écrit :
    Le dernier Machine Head.
    Et alors, qu'en as-tu penser toi personnellement?
    Ils ont pris une orientation progressi...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 29 septembre 2011 )
    plié de rire
  • 38th YAQQ ! ( le 29 septembre 2011 )
    Ca fait du bien, De bon matin, Sur le YAQQ wink bravo bravo bravo troll_1
  • Recherche ( le 29 septembre 2011 )
    [quote='the kids'] [quote='quentin-skate']Je te conseille ce Roland http://www.thomann.de/fr/roland_cube15xl.htm Franchement a ce budget c'est ce qu'il y a de mieux en neuf, je trouve. Je vais aller ...
  • Besoin de conseils pour acheter une guitare électrique ( le 28 septembre 2011 )
    Salut, Ok, donc avec 400€ on a largement de quoi éviter les packs, t'inquiète pas. Donc pour une gratte qui peut aborder du rock jusqu'au heavy metal, je te propose (et ce n'est une surprise pou...
  • Gibson et EMG ( le 28 septembre 2011 )
    [quote='darth rizzen'] [quote='quentin-skate']J'ai un peu ce projet depuis quelques temps. M'acheter une Flying V et mettre un X2N. Seulement j'hésite entre la faded et la standard. Est-ce que cette de...
  • Créer un Logo de Groupe ( le 28 septembre 2011 )
    [quote='chris85000']sakatrapo, bah je savais pas que c'était si cher !! lool car quand on sais que l'ont peut trouver des Kits graphique complet pour moins de 50 € ou même [couleur='red']se faire fair...
  • Recherche ( le 28 septembre 2011 )
    Je te conseille ce Roland http://www.thomann.de/fr/roland_cube15xl.htm Franchement a ce budget c'est ce qu'il y a de mieux en neuf, je trouve. Je vais aller voir ce que je trouve ne occaz. EDIT :...
  • 38th YAQQ ! ( le 28 septembre 2011 )

hupo15 a écrit :
    sakatrapo a écrit :
    on ne va pas brailler!
    maitre
    J'ai eu la même réaction! En tous cas cela ne me choque pas, et comme l'a dit saka, vu ce que certains "arti...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 28 septembre 2011 )
    [quote='hupo15'] [quote='orosirian']J'ai eu confirmation, je me casse à New York, reste plus qu'à faire le passeport biomerdique et à me raser la barbe si je veux qu'on me laisse rentrer dans l'avion. ...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 28 septembre 2011 )
    Let It Go - Tyketto
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 28 septembre 2011 )
    quel malheur
  • Reglages Cordes ( le 28 septembre 2011 )
    J'ai arrété d'en utiliser ; mais les Dean Markley SIGNATURE , sont très bien.
  • Aimez vous rhianna? ( le 28 septembre 2011 )
    Rihanna est à la musique ce que le couteau est à la purée
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 28 septembre 2011 )
    Glory Be Thy Name - Mendeed
    Oui ce serai un sacré bond en arrière bump Ptin je veux m'acheter une nouvelle pédale de guitare, je regarde un peu sur leboncoin si des fois il y en a une d'occasion. Bah oui... il y en a u...
    edmond michelet
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 28 septembre 2011 )
    Le nouvel album de Revocation : "Chaos Of Forms"
    In Your Words - Lamb Of God
    ile de rève
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 28 septembre 2011 )

guitare killer a écrit :
    hupo15 a écrit :
    Ok. Faudra que tu nous en dises un peu plus sur cet ampli quand tu l'auras wink
    Il y aura un test complet écrit et peut-être des samples.
    ...
  • Quelles flutes traversierse choisir? ( le 28 septembre 2011 )
    Salut, Désolé, ça ne va pas beaucoup répondre a ton problème, mais peut-etre que tu aurais du placer ton message sur le forum pour les instruments a vent -> http://www.partoch.com/forum/12.html ...
  • Gibson et EMG ( le 28 septembre 2011 )
    [quote='darth rizzen'] Ironiquement, ces deux micros très puissants ont des personnalités tellement différentes (X2N précis et sensible, Dirty Finger ultra lourd) qu'ils fonctionnent très bien ense...

wild horse a écrit :
    Le dernier Machine Head.
    Et alors, qu'en as-tu penser toi personnellement?
    SALUT LE YAQQ! Comment allez-vous en ce 28/09? @WTSQD : Non, je rentre un jour avant toi. Donc tu es la plus en retard du forum, c'est officiel icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin @LaSuiteDeLaConversation ...
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 28 septembre 2011 )
    image du forum
  • 38th YAQQ ! ( le 27 septembre 2011 )
    ahah... Vivement ma rentrée smile_cool
    COUCOU YAQQ? hammer hammer hammer
  • ...Nile est il LE groupe de Death metal du moment? ( le 27 septembre 2011 )
    Moi j'aime bien, je loue leurs albums de temps en temps. Mais je trouve que sur certaines musiques ils dépassent la limite de l'écoutable et tombent dans ce mauvais penchant du metal qui est une caric...
  • Des partochards fans de reggae, ça existe? ( le 27 septembre 2011 )
    Le reggae, je ne suis pas fan (même si j'écoute volontiers comme tout le monde les origines avec Bob). Etant quelqu'un de peu ouvert d'esprit j'ai tendance a rester dans le metal sans m'ouvrir au rest...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 27 septembre 2011 )
    mano negra

la fausse anarchiste a écrit :
    quentin-skate a écrit :
    Ah, je pensais que la remarque sur les profs t'aurait fait sortir de tes gonds...
    Pourquoi ça l'aurait énervé ??
    Parcequ'elle...
  • Un pedalier qui controle plusieurs pédales ? ( le 27 septembre 2011 )
    alors... j’espère ne pas me tromper, car moi aussi ça m’intéresse. Mais je crois sur justement qu'il y a des genre de gros switcher, avec plusieurs boutons, les pédale reliés a ce switcher, et donc...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 27 septembre 2011 )
    Je ressens un peu d'apaisement
    Ah, je pensais que la remarque sur les profs t'aurait fait sortir de tes gonds... Bon ben tant mieux. wink
    Ouh Yeahhh icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (ça compte ça??? icon_cheesygrin )
    Ah lala ces profs... WTSGD va me taper sifflote
    Chair de poule
  • Gibson et EMG ( le 27 septembre 2011 )
    Ouai non mais je ne faisais pas de remarque quand aux Dirty fingers, mais plutôt à propos vraiment de la phrase sur les micro passifs/actifs
    King Of Rock

guitare killer a écrit :
    [quote='quentin-skate']D'un côté je suis heureux de ne pas rentrer dans les réseau sociaux pour avoir ça... Mais quand je vois que je le lis même dans les pseudo msn
    ...
  • Gibson et EMG ( le 27 septembre 2011 )
    [quote='kornmuze']Je plussois sofiane, à la rigueur si tu veux impérativement une gibson, les séries montées en dirty finger envoi du lourd,[couleur='red'] c'est du passif donc toujours moins tranchan...
    D'un côté je suis heureux de ne pas rentrer dans les réseau sociaux pour avoir ça... Mais quand je vois que je le lis même dans les pseudo msn
    [quote='london calling']Le dernier truc qui tourne sur Facebook : "Une adolescente de 17 est allé rendre visite à des amis dans la soirée et le temps s'est vite écoulé pendant que chacune d'elles ...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 26 septembre 2011 )
    Aboie comme toutes les bonnes pelles
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 26 septembre 2011 )

dharkan a écrit :
    [quote='viking666']Je ressens des courbatures un peu partout... Le premier match de foot de l'année fait toujours mal...
    Faut faire du rugby : CA c'est un vrai sport icon_cheesygrin [/qu...
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 26 septembre 2011 )
    Eheh
    image du forum
    Oups, désolé pour la taille de l'image icon_eek
  • 38th YAQQ ! ( le 26 septembre 2011 )

zedwarf a écrit :
    j'suis en train de me faire tout les 2 minutes du peuples, j'pourrais jamais bosser..^^
    Ahah... Je suis un bon amateur de Rire & Chanson lorsque je n'ai pas d'album précis...
  • Première guitare pour enfant ? ( le 26 septembre 2011 )
    Pour les 2 liens ci-dessus, je vais faire un peu rabat-joie, mais elles sont faites dans un bois (lagathis) qui a tendance à très vite se dégrader avec le temps. J'ai eu un guitare en agathis, et le s...
  • dis, c'est quoi la puissance de ton ampli ??? ( le 26 septembre 2011 )
    [quote='predtech'] [quote='quentin-skate']Comme il y a pas mal de possesseurs de valveking (moi-même en étant un), il faut savoir que c'est absolument tout sauf du tout lampe. (d'une part pour la réver...

• '