quentin-skate sur le forum
↓ |
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
wild horse a écrit :
quentin-skate a écrit :
Recherche
[quote='the kids'] [quote='quentin-skate']Je te conseille ce Roland http://www.thomann.de/fr/roland_cube15xl.htm
Franchement a ce budget c'est ce qu'il y a de mieux en neuf, je trouve.
Je vais aller ...
Besoin de conseils pour acheter une guitare électrique
Salut,
Ok, donc avec 400€ on a largement de quoi éviter les packs, t'inquiète pas.
Donc pour une gratte qui peut aborder du rock jusqu'au heavy metal, je te propose (et ce n'est une surprise pou...
Gibson et EMG
[quote='darth rizzen'] [quote='quentin-skate']J'ai un peu ce projet depuis quelques temps. M'acheter une Flying V et mettre un X2N. Seulement j'hésite entre la faded et la standard. Est-ce que cette de...
Créer un Logo de Groupe
[quote='chris85000']sakatrapo, bah je savais pas que c'était si cher !! lool car quand on sais que l'ont peut trouver des Kits graphique complet pour moins de 50 € ou même [couleur='red']se faire fair...
Recherche
Je te conseille ce Roland http://www.thomann.de/fr/roland_cube15xl.htm
Franchement a ce budget c'est ce qu'il y a de mieux en neuf, je trouve.
Je vais aller voir ce que je trouve ne occaz.
EDIT :...
38th YAQQ !
hupo15 a écrit :
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
[quote='hupo15'] [quote='orosirian']J'ai eu confirmation, je me casse à New York, reste plus qu'à faire le passeport biomerdique et à me raser la barbe si je veux qu'on me laisse rentrer dans l'avion. ...
38th YAQQ !
Oui ce serai un sacré bond en arrière
Ptin je veux m'acheter une nouvelle pédale de guitare, je regarde un peu sur leboncoin si des fois il y en a une d'occasion. Bah oui... il y en a u...
Partoch rack/pedalboard user's club !
guitare killer a écrit :
Quelles flutes traversierse choisir?
Salut,
Désolé, ça ne va pas beaucoup répondre a ton problème, mais peut-etre que tu aurais du placer ton message sur le forum pour les instruments a vent -> http://www.partoch.com/forum/12.html
...
Gibson et EMG
[quote='darth rizzen']
Ironiquement, ces deux micros très puissants ont des personnalités tellement différentes (X2N précis et sensible, Dirty Finger ultra lourd) qu'ils fonctionnent très bien ense...
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
wild horse a écrit :
38th YAQQ !
SALUT LE YAQQ!
Comment allez-vous en ce 28/09?
@WTSQD : Non, je rentre un jour avant toi. Donc tu es la plus en retard du forum, c'est officiel
@LaSuiteDeLaConversation ...
...Nile est il LE groupe de Death metal du moment?
Moi j'aime bien, je loue leurs albums de temps en temps. Mais je trouve que sur certaines musiques ils dépassent la limite de l'écoutable et tombent dans ce mauvais penchant du metal qui est une caric...
Des partochards fans de reggae, ça existe?
Le reggae, je ne suis pas fan (même si j'écoute volontiers comme tout le monde les origines avec Bob). Etant quelqu'un de peu ouvert d'esprit j'ai tendance a rester dans le metal sans m'ouvrir au rest...
38th YAQQ !
la fausse anarchiste a écrit :
Un pedalier qui controle plusieurs pédales ?
alors... j’espère ne pas me tromper, car moi aussi ça m’intéresse.
Mais je crois sur justement qu'il y a des genre de gros switcher, avec plusieurs boutons, les pédale reliés a ce switcher, et donc...
38th YAQQ !
Ah, je pensais que la remarque sur les profs t'aurait fait sortir de tes gonds...
Bon ben tant mieux.
Gibson et EMG
Ouai non mais je ne faisais pas de remarque quand aux Dirty fingers, mais plutôt à propos vraiment de la phrase sur les micro passifs/actifs
38th YAQQ !
guitare killer a écrit :
Gibson et EMG
[quote='kornmuze']Je plussois sofiane, à la rigueur si tu veux impérativement une gibson, les séries montées en dirty finger envoi du lourd,[couleur='red'] c'est du passif donc toujours moins tranchan...
38th YAQQ !
D'un côté je suis heureux de ne pas rentrer dans les réseau sociaux pour avoir ça...
Mais quand je vois que je le lis même dans les pseudo msn
38th YAQQ !
[quote='london calling']Le dernier truc qui tourne sur Facebook :
"Une adolescente de 17 est allé rendre visite à
des amis dans la soirée et le temps s'est vite écoulé pendant que chacune d'elles
...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
dharkan a écrit :
38th YAQQ !
zedwarf a écrit :
Première guitare pour enfant ?
Pour les 2 liens ci-dessus, je vais faire un peu rabat-joie, mais elles sont faites dans un bois (lagathis) qui a tendance à très vite se dégrader avec le temps. J'ai eu un guitare en agathis, et le s...
dis, c'est quoi la puissance de ton ampli ???
[quote='predtech'] [quote='quentin-skate']Comme il y a pas mal de possesseurs de valveking (moi-même en étant un), il faut savoir que c'est absolument tout sauf du tout lampe. (d'une part pour la réver...
' |