quentin-skate sur le forum
↓ |
Washburn User's Club
[quote='deyo']Merci je vais patienter pour etre sur mais je pense quand même que çà viens du réglage du manche [couleur='red']quand je frête la 1er et la douzième case de mi grave la frette 5 touche l...
Rapports de Concerts
Nom de l'artiste : Ensiferum
Genre musical : Viking Metal (si on peut appeler cela un genre a lui-même)
Lieu du concert : Krakatoa, Mérignac/Bordeaux
Date du concert : 03/05/2011
Note : [size='18'...
J'apprends à compter sur partoch!
Pas mal, pas mal (j'ai eu du mal a trouver le chiffre... c'est dire )
38th YAQQ !
Salut les YAQQeur
Zalez bien?
Moi aussi il fait beau, je vais pouvoir aller courir un peu.
dis, c'est quoi la puissance de ton ampli ???
Je suis tout a fait d'accord avec syle sur le fait qu'il y a bon nombre d'ampli que l'on nous fait croire tout lampe et qui ne le sont pas du tout.
Comme il y a pas mal de possesseurs de valveking (...
Washburn User's Club
Il est "normal" que ça frise un minimum a sec, après c'est pas normal que ce soit a ce point. Et de toute façon une fois branché ça ne devrait pas du tout friser.
Donc attend peut-etre une semaine ...
Gibson et EMG
[quote='darth rizzen'] [quote='quentin-skate']
Il y a sinon une 6 cordes LesPaul :
http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_studio_gothic_morte.htm
EMG Actif, mais je ne vois pas lesquels
[...
Partoch Blackstar User's Club
AAAAHHHHH
J'ai compris
Oui pour moi un boost est avant tout un overdrive.
Même s'il y a des pédales créés dans l'unique but de booster le canal saturé.
Je trouve par exemple que la MXR de ...
Pas compris
shameless a écrit :
Quentin-skate, tu dis qu'il faut profiter du canal saturé de l'ampli et le booster avec une overdrive. Et avec un boost, c'est pareil ? |
Votre Top 5 Des groupes de metal !
Je me suis un peu détaché du groupe a la suite de la mort du batteur donc en effet je ne savais pas que Mike était provisoire.
Nightmare est surement bon, mais je n'ai pas eu le temps de l'écouter.
...
Ampli métal
Justement, quand j'ai tapé ça, j'ai fail...
darth rizzen a écrit :
@quentin-skate Le X2N est un cas extrême, je te l'accorde. Cela dit même lui ne peut pas rattraper un Frontman ou un MG. |
Ampli métal
Oui là faut pas déconner, les mesa sonnent tout seules (et encore ce ne...
jo5486 a écrit :
J'ai essayer certain mesa j'ai pas eu ce problème... (je sais qu'on parle plus de la même gamme la) |
Washburn User's Club
Avant toutes modifications du manche (qui seraient irréversibles) ; change tes cordes au moins une fois pour de bonnes cordes neuve. J'en ai eu l'expérience avec ma Wahsburn.
Par la suite si elle fr...
Marshall User Club
Ce qu'on veut t'expliquer c'est qu'au même prix tu aurais certainement trouvé beaucoup mieux, mais il n'y aurait pas écrit Marshall dessus.
Ampli métal
[quote='darth rizzen']
[quote='quentin-skate']J'ai aussi remarqué le manque cruelle de dynamique, le tapping était difficile (et ça, ça ne venais pas de la Ibanez), et les harmoniques artificielle......
Gibson et EMG
Salut,
Je fais des recherche, mais hormis les ZAKK, je tombe sur des 7 cordes :
http://www.thomann.de/fr/gibson_flying_v_7_string_eb....
Première guitare pour enfant ?
Oui chipie, le problème est que ces guitares sont rarement bonne et cher pour leur qualité.
De plus il y a peu de choix et encore moins pour aborder un style particulier comme le metal.
Je ne me ...
Bref, je refais un message un peu plus... utile et répondant à la question posée
Alors en guitare je propose plutôt cette Cort là :
http://www.thomann.de/fr/cort_x2_guitar.htm
C'est une C...
Oula non, méprise, c'est moi
Ptin mais je suis un gros moi!!
Je ne sais pas pourquoi, j'ai lu son sujet et je devais penser a autre chose. Et comme il parle d'XP et que j'en poss...
Je suis d'accord pour le fait que XP est la pire marque de guitare acoustique (folk), j'en ai une pour preuve.
Stagg ça peur aller ouai... & Aria est a peine mieux que XP.
et d'ailleurs
je sui...
Rapports de Concerts
[quote='orosirian'] [quote='david270281']
Ce topic est sympa, mais des concerts j'en ai fait des tonnes! J'ai plus de 30 balais et quand j'étais étudiant, c'était un peu mon passe temps les concerts...
38th YAQQ !
[quote='guitare killer'] [quote='quentin-skate'] [quote='guitare killer']Coucou, je viens de me rendre compte que j'ai joué dans la même salle qu'avait joué Nirvana pour leur premier concert en France [/...
Guitare Folk
Eh bien c'est avec plaisir que je patienterai.
Et je pense me diriger vers celle-ci plutôt qu'une 6 cordes finalement car les 12 cordes m'emportent a chaque fois que je les essayes.
Va falloir ...
Que pensez vous de Mike Dirnt (Green day)
Moi non plus je ne comprend pas l'utilité du topic.
J'ai mit qu'il était bof, car j'ai pensé comme guitare killer, il sait faire ce qu'on lui demande, rien de plus. Il n'a pas eu l'occasion de montre...
Guitare Folk
Ca me ferait une electrique Washburn et une 12 cordes Washburn
Non non je suis pas chauvin
Franchement vu son prix attractifs et si tu me dis que sa qualité est bonne (pour son prix).....
Ampli métal
[quote='jo5486']Je ne sais pas si sa venais aussi de la epiphone à la c** avec la quelle je l'ai essayer,
pendant une 20éne de minute j'ai essayer, en essayant toute les positions... j'ai pas été co...
Je ne suis pas tellement d'accod de conseiller une pédale de disto sur le canal clair alors qu'on sait tous que le point fort de l'ampli est son canal saturé.
Alors autant profiter de ce dernier et ...
38th YAQQ !
C'est surement un signe du destin ...
guitare killer a écrit :
Coucou, je viens de me rendre compte que j'ai joué dans la même salle qu'avait joué Nirvana pour leur premier concert en France |
qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique
[quote='jeguil']Moi j'ai mis ma basse en premier mais non, la première guitare que j'ai eu je me l'étais faite à l'armée (quand le service militaire existait encore), j'étais en Allemagne et j'avais t...
Guitare Folk
Tout d'abord merci à tous pour vos réponse, j'en tiens compte.
L'Epiphone me fait de l'oeil tout de même.
[quote='sugar mountain']A choisir une epiphone faite en Corée, une Tanglewood faite au...
Rapports de Concerts
OK sur la mise à jour je met donc "STOOGES" plutôt que "IGGY POP", ça vous va?
A parce qu'ils en avaient trouvé un? ...
david270281 a écrit :
[quote='orosirian'] ils ont perdu leur son. |
Rapports de Concerts
En effet, le quiproquos étais sympa là. Entre deux genres très différents.
EDIT : je parlais de guitarepiano & orosian, mais guitare killer m'a double, le fourbe
Guitare Folk
Oui Art & Lutherie et souvent une marque très recommandé j'ai l'impression. J'essaierai d'en essayer une ou deux.
Cela sort un peu du budget, et les 300€ sont déjà juste étant donné que j'investit pl...
Guitare Folk
Salut à tous,
J'aimerai changer ma guitare folk.
J'ai un budget d'environ 300€ , essayons de ne pas le dépasser.
Je jouerai en particulier du rock avec c...
Que penser vous de cort ?
J'ai dit que cort était superbe par manque de choix.
Il faut dire que je conseille souvent cette marque, notamment la X-2 pour ceux qui débutent dans le rock/hardrock/metal.
La Earth70 également dan...
38th YAQQ !
C'est marrant a quel point ton image perso est proche du sourire de ton émoticone
C'est bien de voir quelqu'un toujours de bonne humeur ...
guitare killer a écrit :
Salut le YAQQ |
38th YAQQ !
Je ne sais pas, mais une des équipe qui contient le plus de joueurs amateur/semi-pro
A savoir qu'en 2003 l'Australie avait battu la Namibie 142 - 0.
Tout est une affaire d'habitude
38th YAQQ !
Eh m€rd...
pao&f@b a écrit :
quentin-skate a écrit :
|
↑ |